Bon, avant de commencer je tiens à dire que le monde de D-Gray Man, ainsi que les personnages qui s'y trouvent appartiennent à Hoshino Katsura, ce texte est une simple fic basée sur une idée souvent exploitée mais que j'aime malgré tout: le bal. Bien, ceci étant clair, place à l'histoire, qui, j'espère, vous plaira.

Il était 19h lorsque Komui demanda à tous les habitants de l'Ordre Noir, qu'il s'agisse d'exorcistes, de scientifiques ou de patrouilleurs, de se réunir dans la grande salle. Il était accompagné de Bak et nombreux autres chefs de branche, mais la raison qui les avait regroupé était moins grave qu'on aurait pu le penser.

-Mes chers amis, commença donc Komui, étant donné le stress que nous vous avons fait vivre ces dernier temps, moi et les chefs des autres branches de l'ordre noir avons décidé que le meilleur moyen de vous permettre de décompresser serait un bal, ainsi nous pourrons aussi souhaiter la bienvenu aux nouveaux arrivants.

Les réactions, à la suite de cette annonces, étaient majoritairement enthousiastes, mais une minorité de mauvaise fois, ou plutôt, le champion incarné de la mauvaise fois (vous voyez de qui je parle?) n'avait aucune envie e participer à ces festivités, et son agacement face à cette nouvelle se traduisait par le tapotement de ses doigts sur la table où il était assis. Son humeur contrastant avec son voisin de table, qui lui, était tout à fait ravi:

-Allons Yuu, tu devrais être content!

-Et pourquoi?

-C'est la fête, musique, danse, nourriture, et surtout, belles femmes en robe de soirée, quoi de mieux?

-Silence, calme et sérénité...

-Tu es dépriment Yuu...

Et il le devint encore plus lorsque, voulant s'éclipser dans sa chambre et ainsi éviter tout rapport avec le bal, il fut repéré par son maitre, j'ai nommé le maréchal Tiedoll, ce dernier, voyant les réticences de son cher élève, le força à lui promettre qu'il viendrait au bal et qu'il danserait, sous peine d'y être trainer par la force. Après l'annonce du grand Intendant, tous purent alors retourner à leur occupation, car demain, à la même heure, ils seraient tous à nouveau dans cette salle, mais dans le vif même des festivités. Et lorsque la nuit fut tombé, les rêves de certains et les pensées d'autres étaient encore focalisés sur cet évènement.

Voila! et c'est ainsi que va commencer le premier de mes trois OS.

Le prochain chapitre sera sur Kanda, j'espère que ça vous paira et que vous me donnerez votre avis.