Bonjour tout le monde ^^
J'ai décidé de faire cette fic Pokémon x Glee avec le couple Brittana ( Brittana Shipper une fois, Brittana Shipper toujours x) )
Donc, c'est une série de One Shot, on va plutôt dire que ce sera un 5 Shot, puisqu'il y aura 5 " chapitres ", qui sont déjà écrits ;)
Dites moi ce que vous en pensez ^^
C'était un jour d'été, clair et chaud.
Brittany se promenait lentement dans un parc près de Volucité, un parc qu'elle appréciait parce qu'il était isolé et toujours incroyablement calme.
L'herbe y était verte émeraude, et l'eau bleue saphir. Il y avait beaucoup de Pokémons ici, mais ils étaient tous cachés dans les buissons touffus de la clairière, dans les arbres velus ou l'eau azur.
Brittany aimait trainer ici, quand elle en avait le temps. Elle observa le ciel quelques instants. Il était d'un bleu clair, aucun nuage n'était à l'horizon. Son sourire s'élargit davantage, et elle respira un grand coup l'air frais, replaçant quelques mèches qui tombaient devant ses yeux sous sa casquette rose.
Elle s'avança alors vers son coin préféré. C'était un grand arbre vert, aux épaisses racines qui sortaient du sol et à l'écorce abimée par le temps. Malgré son aspect repoussant, elle trouvait en ce lieu un endroit de réconfort.
Depuis qu'elle était petite, son papa venait ici avec elle, tous les Dimanches, afin de manger une glace de Volucité quand ils avaient la chance d'en avoir une et de compter les Magicarpes dans le ruisseau qui passait juste à côté. Son père lui racontait des légendes comme quoi les Magicarpes qui arrivaient à remonter le fleuve se transformaient en Léviator.
Le Feunard de son père les accompagnait à chaque fois. Brittany l'aimait bien, il était tout doux et elle pouvait aisément s'assoupir sur ses queues.
Le père de Brittany était mort i ans, cependant, mais elle continuait à venir ici, tous les jours, pour entretenir sa mémoire, et parce qu'elle s'y sentait bien, tout simplement.
Elle s'avança presque automatiquement vers le coin ombragé qu'elle avait l'habitude d'occuper pendant des heures, tous les jours.
Or, cette fois si, elle s'arrêta net.
Un petit Pokémon l'observait, du coin ombragé qui était le sien, de ses grands yeux curieux.
Il était assis, droit, ses yeux étaient vifs et son pelage flottait légèrement à la douce brise d'été.
Brittany l'observait, sans bouger. Ils se regardaient tous les deux.
La blonde pu aisément reconnaître là un Évoli. Elle était surprise, elle n'avait jamais vu de Pokémon dans ce coin de la clairière, et elle s'attendait à tout sauf à voir un Pokémon aussi rare.
Elle était d'autant plus surprise par le fait que le pelage habituellement brun de ce Pokémon était ici d'un blanc nacré.
Un Pokémon shiny ? Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux.
Elle n'osait pas bouger, de peur de faire fuir le petit Évoli, qui semblait calme, cependant.
Il la fixait de ses grands yeux noirs encre, contrastant avec son pelage ivoire.
Les yeux bleus de la blonde dérivèrent un peu à côté du Pokémon : il s'y trouvait des coquilles d'œuf fraichement cassées. Elle en déduit que l'Évoli était un bébé, et qu'il venait d'éclore. Ses yeux glissèrent une nouvelle fois sur le petit animal. C'est vrai qu'il avait l'air vraiment fragile, ce qui fit naître un sentiment de tendresse immédiat dans le cœur de la dresseuse blonde.
Une des légendes que son père lui avait raconté, était que l'Évoli était un Pokémon porte-bonheur. Qu'il était rare, un peu comme un trèfle à quatre feuille, et qu'il était d'une fidélité sans borgne.
Elle ne voulait pas faire peur à un bébé Pokémon, il était tellement mignon avec ses grandes oreilles qui tombaient sur les côtés, encore trop faible pour les tenir droites.
Elle remit lentement une longue mèche blonde derrière son oreille et s'accroupi devant l'Évoli, qui l'observa toujours, penchant la tête sur le côté d'un air qui fit fondre Brittany.
Elle tendit lentement la main dans le but d'attirer le Pokémon, et celui-ci la regarda pendant un moment avant de s'avancer lentement, reniflant du bout du nez les doigts de la blonde, la chatouillant légèrement.
Elle rit un peu sous les chatouilles avant de laisser tomber sa main, observant de plus près le petit Évoli.
Au bout de quelques minutes, le Pokémon shiny pencha une nouvelle fois la tête sur le côté « … Voli ? » Couina t-il d'une voix frêle de bébé et le cœur de la blonde fondit encore une fois.
A ce moment, Brittany ne savait pas encore qu'elle avait rencontré un Pokémon très spécial.
