COUPLE : Depuis le temps, vous vous posez toujours la même question ? Faut pas, ça a pas changé. Donc, Lloyd/Kratos.

WARNINGS : Bein… Yaoi, ou plutôt shonen-aï, pas grand-chose. Ah, si, One-Shot. C'est ma période en ce moment.

NOTES : Toujours un portage de vieilles fics, comme quoi j'en avais plein en stock...

Déclic

Il était apparu comme ça, de nulle part, sans véritable raison apparente. Un mercenaire sauveteur avec sa puissance et ses sorts de soin.

Ténébreux, mystérieux, renfermé.

Puissant, intelligent, doué.

Plus tard, Lloyd en réfèrerait comme une sorte d'ange déchu. Tombé du ciel, perdu sur terre.

Il avait prit le petit groupe en main, sérieux, mature, responsable. Il les avait menés là où ils croyaient devoir être menés.

Il s'était occupé de lui, de façon détournée, mais il l'avait prit sous son aile, refusant de le voir se blesser. Il s'était montré si attentif, de manière si voilée, que Lloyd avait longtemps cru qu'il lui faisait des avances. Il lui avait apprit beaucoup de choses, et Lloyd le regardait et l'admirait, sachant qu'il n'atteindrait jamais son niveau, de par l'aptitude à la magie qu'il ne possédait pas. Il en avait été jaloux, avait bravé ses restrictions, s'était souvent mis en danger par son attitude qu'il savait puérile. Mais il n'avait jamais pu s'en empêcher et toujours, toujours, Kratos avait été là pour le sauver.

Sauf cette fois-ci.

Lloyd avait beau hurler et crier, il ne venait pas. Il ne se portait pas à son secours. Il les avait trahis, il les avait abandonné. Il était parti et ne reviendrait plus. Lloyd ne comptait pas s'en remettre. Lloyd l'attendait.

Quand il reprit connaissance, il était seul, près d'un feu. Ses blessures étaient guérie, magiquement, et l'auteur de ces soins nulle part en vue. Lloyd se releva et repartit combattre des monstres.

Son ange ne l'avait pas abandonné, alors. A aucun moment.

Au bout de quelques luttes inégales, Lloyd perdit à nouveau connaissance.

Cette fois, ça avait marché. Kratos était là, à côté de lui, et l'informait d'un ton anxieux qu'il avait bien failli ne plus jamais se réveiller. Mais Lloyd avait eu ce qu'il voulait.

Il se réveille. Il dort dans les bras de son père, son amant. Peu sont au courant de leur relation, peu l'approuvent, rares sont ceux qui peuvent comprendre. Mais ils préfèrent la compagnie de l'autre quitte à ce qu'on les regarde de travers, quand Lloyd glisse sa main dans celle de Kratos et que son père lui donne un baiser que ne donnerait pas un parent à son enfant.

Peu importent les autres.

Lloyd sourit. Il sourit à la silhouette endormie, au corps serré contre lui.

Premier regard.

Un déclic.

Tout avait été une question de déclic.

Voilà^^ Sinon, dernier point, je me suis amusée à bien marquer que Kratos était le père de Lloyd (disons que 'son père' et un terme que j'emploie peu souvent dans une romance de ce genre, et ça m'amuse beaucoup). Voilà^^