Seth and Bella what will Edward say ?
L'histoire appartient à goteamseth qui m'a autorisé à la traduire et les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.
Chapitre 1
Bella POV
« 3 mois » marmonnai-je à moi-même en regardant par la fenêtre « 3 mois depuis qu'il m'avait quitté…pour toujours »
Ça me brûlait la langue de le dire mais je savais que c'était vrai. Il était parti et avait pris mon cœur avec lui. « Bella, je ne travaille pas aujourd'hui. » Me cria Charlie d'en bas mais je ne répondis pas « pourquoi n'irais tu pas voir Jacob à nouveau ? » Demanda-t-il avec espoir.
Jacob était le seul qui m'empêchait de me sentir vide et brisée. Il ne pourra jamais me guérir, je ne pourrais jamais aimer à nouveau mais je ne voulais pas le blesser et je me dis à moi-même qu'un jour peut-être je l'aimerais. Peut-être.
« Je vais encore rester dans ma chambre aujourd'hui. » Répliquai-je froidement et avec ça Charlie parti. Me laisser toute seule avec mes pensées et mes souvenirs avec lui.
Jacob POV
« Elle est encore dans sa chambre. » Me prévint Charlie tandis que je le saluais.
Bella avait été obsédé par ce buveur de sang pendant des mois et maintenant tout le monde était inquiet pour elle. J'essayais de faire mon mieux pour l'aider et lui faire oublier. J'étais préparé à attendre des années si je le devais mais elle ne reconnaissait même pas mon amour pour elle.
«Stupide sangsue » grondai-je tandis que tandis que je regardais à sa fenêtre avec son habitude de `il est parti alors j'aurais un regard triste pour toujours'. Je n'allais pas la laisser rester à l'intérieur toute la journée. Pas quand nous avions un feu de camp de prévu. Les légendes étaient vieilles nouvelles pour la plupart d'entre nous. Maintenant seul Seth n'avait pas encore muté mais c'était toujours une bonne soirée. Me laisser entrer tout seul avec la clé que Charlie m'avait donnée « Bella lève-toi nous avons un feu de camp auquel nous devons aller. »
Seth POV
Les gars agissaient vraiment bizarrement dernièrement. Nous sortions rarement et Sam n'arrête pas de me demander si je me sens bien. Depuis quand demandait-il cela ? Jake était peu commode aussi, comme s'il m'évitait et chaque fois que je suis près de lui il me regardait comme si je suis sur le point d'exploser.
« Maman, Leah je vais à la fête » dis-je tandis que je prenais un morceau de pain grillé. J'étais vraiment affamé dernièrement comme Leah ce qui inquiète maman pour une certaine raison. Depuis que papa est mort elle s'inquiète toujours à propos de quelques affaires… Secouant ma tête pour arrêter de penser à lui je vis que la fête avait déjà commencé. « Et bien » je souris « Cela commencera quand je serais là-bas. »
