Comme Scar est un de mes persos référés j'ai décidé de faire une fic sur lui, voilà ce que ça donne :

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa sauf Mizùmi qui sort tous droit de mon imagination ! =p

Chapitre 1 : Comment vivre sans toi ?

Elle marche sans s'arrêter. La chaleur du soleil lui brûle la peau et ses blessures la font souffrir mais elle continue à avancer. La dernière fois qu'elle a mangé remonte à trop longtemps pour qu'elle sans souvienne. De toute façon maintenant qu'ils sont tous mort à quoi cela sert-il de vivre ? Maintenant qu'Il est mort la vie n'a aucun sens. Elle voudrait mourir pour pouvoir enfin le rejoindre. Alors pourquoi est-elle encore en vie ? Soudain à bout de force elle tombe au sol, des personnes passent sans s'arrêter, personne ne se soucie de ce corps au sol D'ailleurs qui se soucie d'une Ishbal ?

-Vite posez la, ici…

-Elle est salement amochée, c'est sûrement une rescapée de la guerre….

-Mais comment est-elle arrivée ici ?

Il fait noir autour d'elle et si elle ouvre les yeux ? Cette douleur qu'elle ressent est-ce la mort ? Connaît t-elle l'Enfer pour avoir utiliser l'art Défendu par Ishbala ? Finalement elle ouvre les yeux, elle est dans une pièce qu'elle ne connaît pas. Quelqu'un a pansé ses blessures, pourquoi ? Elle voulait tellement le revoir, le rejoindre dans la mort alors pourquoi l'a ton sauvée ? Pourquoi !

-Ah ! Tu es réveillée ?

Une femme vient d'entrer dans la chambre, elle sourit. Ses cheveux sont brun coupé court, elle un visage très doux. Elle porte des bandages dans les mains.

-Comment t'appelle tu ? Tu es une Ishbal ?

La jeune Ishbal la regarde sans répondre.

-Tu n'es pas obligée de me répondre. Je m'appelle Gracia Hugues, je suis la femme de Maes Hugues, l'homme qui t'a trouvé et ramené ici.

Elle la regarde encore, cette femme a l'air si gentil.

-…Mizùmi…

-Pardon ?

-Je m'appelle Mizùmi, je suis une Ishbal.

La porte s'ouvrit au même moment et un homme pénétra dans la pièce.

-Hey ! Alors la belle au bois dormant s'est réveillée ? S'exclamât le nouveau venu. Comment vont tes blessures ? Lui demanda t-il.

-Euh…Bien merci, répondit-elle un peu surprise par l'envouement de ce monsieur.

-C'est mon mari, expliquât Gracia.

-Et ton sauveur, ajouta celui-ci. Regarde ! C'est ma petite fille adorée !

Maes venait de lui coller la photo d'une petite fille quasiment sous le nez avec un air un peu gâteau et très content de lui.

Elle sourie amusée par ce monsieur. Plutôt grand, ses cheveux sont noirs, une de ses mèches lui retombent sur le front. Ses yeux sont vert derrière ses lunettes et expriment une grande intelligence malgré ses pitreries.

-Eh ben voilà ! Tu peus sourire j'étais sur que tu est très belle quand tu sourie maintenant j'en ai la preuve, plaisanta t-il.

-Chérie ? Je pense que Mizùmi devrait se reposer. As-tu faim ? Lui demanda Gracia.

La jeune Ishbal réfléchi : son corps a faim mais elle, elle veut mourir. Elle n'a plus aucune raison de vivre. Elle est gagné par une immense lassitude et finit par répondre :

-Non, merci.

-…Moi je pense qu'il faut que tu te nourrisse. Je vais te chercher à manger.

La jeune femme et son mari sortirent laissant là laissant seul avec ses pensées. Pourquoi était t-elle encore en vie ? Pourquoi cette femme s'acharne t-elle à la sauver ? Ne voit t-elle pas qu'elle n'a pas envie d'être secourus et qu'elle a librement suivit la voie qui doit la conduire à la mort ? Un souvenir des jours heureux lui revient :

-Nee-san ! Regarde !

Une petite fille aux cheveux noirs, à la peau mâte et aux yeux rouges, dessine quelque chose au sol puis y apposent ses deux mains. De petits éclairs jaisse puis les morceaux du vase cassée se reformèrent. Le vase était maintenant intact.

-C'est super Mizùmi ! Comme ça Maman ne me grondera pas !^^

Le petit garçon qui venait de parler était lui aussi un Ishbal, ses cheveux était blanc sur le dessus et plutôt gris en dessous.

-Fais attention Mizù, si quelqu'un te voit faire ça tu auras des ennuis, déclarât un garçon plus âgé aux cheveux noirs et court, lui aussi Ishbal se tient debout devant eux les mains sur les hanches.

-Mais je fais rien de mal Nee-san !

-Elle a raison Akil-kun, dit une autre enfant du même âge que le dénommé Akil.

Celle-ci a de longs cheveux noirs bouclés, la peau mâte et les yeux rouges.

-Et puis de toute façon si quelqu'un lui veut du mal je la défendrait ! Déclarât le blondin en se redressant les mains sur les hanches.

Ils éclatèrent tous de rire. Ils étaient heureux, ils ne connaissaient pas encore la guerre.

Ses larmes s'étaient remise à couler à l'évocation de ses souvenirs heureux où ils étaient encore tous vivant et où elle n'était pas plus seul.

-Kenji-kun…Nee-san…Cherryl-san…, appela t-elle doucement dans le noir.

La porte de la chambre s'entrouvrit et une petite fille entra. L'Ishbal la reconnut comme étant la fille du dénommé Maes.

-Pourquoi la dame aux yeux rouges elle pleure ? demanda t-elle innocemment.

-Parce que je pense à des personnes qui me sont très chères et que je ne peus pas revoir, répondit-elle.

La petite fille la regarda soudain avec un grand sourire :

-Moi je suis sur que eux aussi ils pensent à toi ! Dit t-elle.

Mizùmi sourit tristement. Gracia entra dans la chambre.

-Elysia, laisse la dame tranquille il faut qu'elle se repose. Tiens, Mizùmi.

Elle lui tendait un bol de soupe. Mizùmi se redressa et prit le bol dans ses mains. Elle fixa un instant le liquide dans le bol comme perdu dans ses pensées.

-Il faut manger, dit Gracia.

-Oui…, acquiesça t-elle mais elle continua à fixer la soupe d'un air absent.

-Elysia, va voir papa, demanda Gracia à sa fille.

Une fois la petite fille partie Mme Hugues s'assit sur une chaise près du lit et reprit le bol de soupe des mains de la jeune Ishbal.

-Bon comme tu ne veus pas manger on va devoir employer les grands moyen, déclara t-elle.

Elle remplit la cuillère de soupe et la tendit à Mizùmi.

-Allez, ouvre la bouche, ordonna t-elle.

La jeune fille obéit et avala sans faire d'histoire. Gracia répéta cette opération à plusieurs reprises jusqu'à ce que :

-Pourquoi…, commençât Mizùmi.

Gracia la regarda surprise.

-Pourquoi quoi ? Demanda t-elle étonnée.

-Pourquoi est-ce que vous faites tous ça ? Moi je ne veus plus vivre.

Gracia resta silencieuse un instant.

-Pourquoi veut tu mourir ? Finit elle par lui demander.

-Parce qu'ils sont tous mort, tous ceux qui donnaient un sens à ma vie sont partis, tués…

-Tu as vu leurs corps ? C'étaient des Ishbal, non ? Il y a des camps de rescapés en ville, peut-être que tes amies s'en sont sortis ?

Mizùmi resta pensive un instant, Cherryl était morte, ça elle en était sur mais elle n'avait pas vu ni Nee-san mort ni Kenji-kun… L'espoir renît soudain dans son cœur et elle reprit le bol des soupe des mains de Gracia et en avala le contenu en moins de temps qu'il faut pour le dire. Celle-ci se mit à rire devant l'envie de vivre qui revenait d'éclore en Mizùmi. Celle-ci venait de prendre une décision : elle ne se laisserait pas abattre tant qu'elle n'aurait pas vu leurs corps sans vie. Elle venait de trouver une raison de vivre.

Bon voilà ! Ce n'est pas super long mais voilà le premier chapitre de ma fanfic sur Scar !

Pour ceux qui n'aurait pas deviné Kenji= Scar. Je me suis dit qu'il devait s'appeler autrement avant de s'appeler Scar alors comme Kenji veut dire grand, fort j'ai décidé de l'appeler comme ça. Pareil dedans un garçon s'appelle Akil s'est le frère de Scar comme on ne trouve son nom nulle part j'ai choisit celui-là car il signifi garçon intelligent. En espérant vous avoir fait passer un bon moment la suite bientôt !

Tous ça en écoutant les musiques de l'anime de Jigoku Shoujo !^^