Kikoo à la communauté du WSAC, j'apporte ma petite contribution par ce ficlet !

Auteur : Angelina Delacour

Titre : euh… »un bonheur tortueux » ? je peux pas trouver mieux…

Genre : euh…je connais pas bien les genres…on peut dire que c'est un petit instant de torture pour notre couple préfèré…wolfram n'a pas vraiment l'air d'aller bien là dedans..Yuuri non plus en fait, mais que ce passe-t-il ?

Ecrit le jeudi 23 Février à 22h15 lors d'une poussée d'inspiration qui ne sort qu'aux moments inattendus ! Je ferais bien d'aller me coucher...

Bonne lecture !

- Allez-y, Wolfram, encore un effort.

Wolfram grinça des dents en retenant sa respiration puis poussa de profonds halètements en quête d'une bouffée d'air libératrice. Il avait l'air de tellement avoir mal.

Yuuri se dit que c'était la première fois qu'il voyait Gisela si cruel avec un patient. Ne voyait-elle donc pas que son Wolfram souffrait le martyr ! Il le soutenait du mieux qu'il pouvait dans l'acte, leur main étroitement serrées et moites.

Il avait l'impression que cela faisait des heures qu'il subissait cette torture ; voir tant de douleur dans les yeux de son petit prince blond préféré sans pouvoir y faire quoique ce soit était un vrai supplice.

Il avait envi de crier au médecin du château d'arrêter de endurer ça à Wolfram, de lui laisser un instant de répit, mais il savait aussi qu'elle savait ce qu'elle faisait, c'était son métier.

Il se sentait vraiment mal lui aussi, il devait être aussi pâle que le drap sur lequel était étendu son aimé. Son regard, remplit d'inquiétude, croisa les pupilles vert émeraude remplit d'une multitude d'émotions de Wolfram. Douleur, bien sur, mais aussi une détermination farouche, ainsi qu'un amour infini.

- Wolf..., sa voix était sèche et rauque. Il avait besoin d'un grand verre d'eau.

- Yu...yuuri, je... ahh.

Crispation intense de son visage. Il suivait tant bien que mal les recommandation de Gisela.

- Qu'est-ce qu'il y a Wolf', demanda expressément Yuuri, rapprochant son visage plus près de lui.

- Je…T'INTERDIT DE T'EVANOUIR ! Mauviette !

On peut dire que même dans les situations les plus extrêmes, Wolfram ne perdait pas le Nord. C'était signe qu'il allait plutôt bien.

- Je vois la tête, Wolfram, poussez un encore un peu, on a presque fini !

Deux minutes plus tard, la chambre était remplie de cris strident de nouveau né.

- Félicitation, vos Majesté, le royaume a une héritière.

Wolfram et Yuuri échangèrent un regard de pur bonheur, ainsi que de grande fatigue. Les contractions avaient commencé plus de 4h avant l'accouchement. Ils étaient aussi pâle et faible l'un que l'autre. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop après un tel évènement.

- Wolf', tu as été merveilleux, s'exclama le Maoh en volant un petit baisé bien mérité à son époux.

- Yuuri ? L'interpella Gisela, un grand ciseaux d'argent à la main.

- Oui ?

- Vous voulez coupez le cordon ombilical ?

« POUF »

- Majesté ! Yuuri !

Wolfram eut un demi sourire alors qu'il voyait Gisela en train d'éventer Yuuri pour qu'il reprenne conscience. Il murmura affectueusement alors que le sommeil le gagnait :

- Mon boulet….

Fin

J'espère que ça à plu à tout le monde, l'idée m'est venu en lisant la fic de Meanne77 où Wolfram est enceint ! C'est rare que j'écrive des trucs aussi spontanément, mais on va pas s'en plaindre, mdr ! J'ai fait plus long que ce que j'avais prévu au départ, décidément j'arriverais jamais à faire un truc en moins de200 mots…

….une petite review ?