Bonjour tout le monde ! C'est de nouveau moi, pour une nouvelle fanfiction "Eternité". Avec du Klaine en troisième, au collège (et bien entendu, à cette époque il ne connaissait rien de leur sexualité). Avec un Kurt qui joue au ping-pong, et un Blaine légèrement plus BadBoy que dans mes autres fanfictions, et pour ça j'ai des "raisons personnelles". J'espère que vous aimerez cette première approche, je suis rendue à 64 pages de cette fanfiction, sur un cahier grand format, grand carreaux, écriture manuelle. Et ce n'est pas du tout finit. Bonne lecture.

Chapitre 1. Kurt.

Il ne restait que quelques jours avant la rentrée… Kurt était plus ou moins pressé d'y être. Bon, peut-être bien qu'il voulait retrouver ses potes pour jouer au ping-pong dans la cour de récré du collège. Il les gagnait toujours, parce que c'était lui le plus fort à ce sport. Certes, il voulait certainement discuter de mode avec Claire. Il adorait la mode, il fallait qu'il fasse toujours extrêmement attention à ses habits. Pour lui, c'était question de vie ou de mort.

Mais malgré tout ça, Kurt se sentait seul. La plupart de ses copains avaient une petite amie, et lui n'avait jamais embrassé une seule fille. Et ça, ça le faisait aller vraiment mal, il se sentait… exclu. Et cette rentrée de troisième n'allait pas faire exception aux autres. Elle serait aussi terrible que les précédentes !

C'était donc les derniers jours et Kurt rentrait chez lui après avoir assisté à un match de foot chez Justin. Et le soleil d'été, encore très haut dans le ciel pour l'heure, resplendissait au-dessus de sa tête. Il tapait tellement que le visage de Kurt était tout rouge. Il arrangea sa coiffure en passant ses doigts dans ses cheveux châtains. En ce moment, il était en train de se dire combien la laque qu'il se mettait dans les cheveux était importante, et à quel point elle était efficace, ses cheveux n'étaient jamais en désordre.

Il portait le ballon de foot sous son bras gauche, et sur son épaule pendait un sac en bandoulière de couleur verte. Et…wow bordel de chaleur d'été. Il suffoquait, et il détestait savoir que ses vêtements étaient plein de sueur. Aujourd'hui, il avait un pantalon foncé avec des bretelles qui redescendaient négligemment sur ses hanches, et une chemise canadienne de couleur rouge. Rayée de brun. Et il avait des chaussures…

Son portable sonna. C'était Santana.

-Allô ?

-Bonjour, c'est bien Kurt ?

-Non non…

Elle ignora sa remarque et continua.

-Tu peux venir à ma soirée demain soir vers 20 h ? Il y aura d'autres gars. J'invite toute notre ancienne classe de quatrième chez moi. Tu verras ça va être génial. On va aller manger en ville, prendre quelques personnes au passage. J'espère pour Hannah qu'il y aura des mecs mignons en ville… Bref, tu peux venir ?

Kurt aimait bien Santana. C'était une amie. Ils ne se parlaient pas forcément beaucoup, mais s'aimaient beaucoup et se racontaient les moindres secrets. Rien n'était caché entre eux. Au début, il aurait appelé ça une confidente. Mais non, c'était définitivement sa meilleure amie.

Kurt passa devant une maison. C'était la maison de ses voisins encore inconnus. Les anciens l'avaient vendue, et aujourd'hui, les nouveaux s'installaient. Il ne les avait pas vu ce matin.

La porte s'ouvrit en grand d'un seul coup et un garçon de son âge descendit les trois marches qui les séparaient. Il était petit, moins grand que Kurt, et ses cheveux étaient plaqués par du gel sur sa tête. Des petites boucles brunes se formaient à quelques endroits.

-Je ramène quoi maman ?

-Le carton avec marqué fragile, Blaine.

Il s'appelait Blaine… il était habillé… Kurt ouvrit ses yeux en grand. Ce gars portait réellement du Ralph Lauren avec une veste en cuir et un pantalon troué ?! Il mettait une aussi belle marque avec des habits de bad boy ? Impossible ! Son polo était bien un Ralph Lauren blanc, avec le petit symbole doré de la marque. Il portait aussi une boucle d'oreille, et un piercing au sourcil. Toutes les filles devaient être à ses pieds !

Blaine sourit à Kurt, qui lui rendit timidement son sourire, et s'engouffra dans un camion.

-Kurt ? demanda Santana au téléphone. Tu es là ?

-Oh, hum…oui oui. Répondit Kurt en secouant sa tête.

Il l'entendit rire à l'autre bout du fil.

-Tu regardais une jolie fille passer devant toi ?

Kurt leva ses yeux au ciel, exaspéré. Elle savait pourtant qu'il s'en ficherait de ça. Il ne peut-être émerveillé que par un paysage grandiose... enfin, il remarqua que là, il venait d'avoir le souffle coupé par un garçon.

-Non, pas du tout. Je regardais plutôt un mec de notre âge.

-Oh, excuses-moi !

-C'est mon nouveau voisin. Précisa le jeune garçon.

Kurt entra chez lui, ferma la porte à clé, et laissa tomber le ballon de foot sur le sol. Il avança, suffoquant, dans la cuisine, et s'assit sur une chaise. Bordel, il fait vraiment trop chaud cet été. C'est horrible le réchauffement climatique !

-Oh ! S'écria Santa. Il est mignon ?

-Quoi ?! Santana, ce n'est pas à moi de dire ça quand même ! Je n'ai pas un œil critique sur les autres gars.

-Tu dois bien avoir une petite idée Kurt !

-Santana !

-Kurt !

Kurt soupira. Elle pouvait être agaçante quand elle s'y mettait !

-Bon, je dirais, hum, oui…

-Ah, bah voilà, quand tu veux ! Mais je te rassure, si tu es jaloux, personne ne peut-être plus cute que toi !

-Merci.

On lui faisait beaucoup de compliment de ce genre en ce moment, mais quand ça venait de sa meilleure amie, Kurt se sentait toujours rougir. Parce qu'elle était tellement garce avec les autres qu'habituellement les compliments n'étaient pas son fort.

-Oh et au fait, demanda Santana, tu peux venir ?

-Où ?

-Bah, à ma soirée !

Kurt n'avait juste vraiment pas envie.

-Je ne sais pas, je suis fatigué Santana.

-Hum c'est pas grave, t'es pas obligé. Je t'en veux pas !

-T'es sûre ?

-Oui je suis sûre. Je sais que tu es toujours sur les nerfs avant la rentrée, et si tu viens tu seras triste. Donc, à lundi Kurt !

-Bis…

Elle avait déjà raccroché ! Cette fille était un ouragan ! Kurt soupira. Il venait d'échapper à une catastrophe : lui à une fête de la rentrée, avec des filles qui lui tourneraient autour. Bon, oui, il y avait aussi Finn, son frère, Puck et Sam comme garçons, et certainement d'autres, mais il ne voulait en aucun cas qu'une fille le colle, à part Santana, bien entendu. Cette dernière voulait absolument lui présenter Brittany, une amie qu'elle avait rencontrée sur Internet. Elles s'étaient rencontrées sur un chat, avaient échangés leurs numéros, s'étaient vu et revus… Elle l'avait présentée à Kurt comme la fille la plus belle du monde…

-Tu verras, Brittany est la fille la plus canon de toute la terre ! Elle est mignonne, blonde, grande, avec des yeux bleus et pleins de tâches de rousseurs ! Bon, elle est un peu folle, mais ça la rend juste super charmante. C'est vraiment la meilleure !

C'était exactement ce qu'elle avait dit. Et puis juste après, elle avait précisé : pas touche ! Bon, Kurt n'aurait pas le droit d'être avec elle… ok ! De toute façon, elle serait certainement aussi intéressante, pimbêche et nunuche que toutes les autres qui lui avaient suppliées de sortir avec lui. Donc, c'est-à-dire, pas du tout intéressantes… Il répondait souvent : « Pas mon style » parce qu'il n'avait pas envie de sortir avec elles. Il n'était jamais tombé amoureux, et ça ne serait pas demain la veille ! Il se fichait de l'amour, il s'en désintéressait éperdument. Il préférait jouer au ping-pong ou faire les boutiques avec Claire et Santa. Et c'était là qu'il se sentait si proche de sa meilleure amie : elle se fichait de l'amour et préférait chater sur le net. Mais quelque part, ça les excluait.

Kurt passa devant son miroir. Beaucoup de filles tombaient à ses pieds. Pourquoi ? Ses yeux bleus ? Ses cheveux ? Ses habits ? Ses bonnes notes ? Sa popularité ? Sa voix aiguë ? Son…allure de fille ? C'étaient ça qui leur plaisaient ?

Il était souvent traité de tapette par les autres gars, à cause de sa voix. C'était leur insulte préférée. Kurt détestait entendre ça. Mais les filles le qualifiaient de « sexy » (à leur âge !) et tout le collège le connaissait. Même les sixièmes.

Il se regarda une nouvelle fois dans la glace. Oui il ressemblait à une fille, et alors ? Et alors, les autres gars avaient raison. Il se demanda si son nouveau voisin penserait la même chose. L'image alors parfaite de Blaine s'imposa dans ses pensées et il n'arriva plus à se l'enlever. Il voulait vraiment en savoir plus sur lui. Il déboutonna sa chemise et alla dormir sur son lit.

cccCCCccc

La porte d'entrée ! On toquait à la porte d'entrée ! Bon, relativisons Kurt : soit c'est Justin qui vient récupérer son ballon de foot, soit c'est Santana, soit c'est Finn, ou bien c'est ta mère. Parce que Papa rentre plus tard. Bref, dans tous les cas, ce serait quelqu'un que Kurt connaissait.

Il se dépêcha de descendre. Quand il ouvrit la porte, c'est Blaine qui apparut derrière. Il poussa un cri de stupeur.

- Je ne voulais pas faire peur… dit Blaine, en passant sa main dans ses cheveux.

-Excuse-moi… Je suis torse-nu devant mon nouveau voisin, alors… qu'on se parle pour la première fois, donc c'est moi le fautif dans cette histoire… bafouilla Kurt. Et donc, en quoi puis-je t'aider ?

Blaine fronça les sourcils. Est-ce que son voisin venait juste de faire un mini-monologue pour juste s'excuser d'être torse-nu devant lui ? Oui, certainement. Oh, et pourquoi ses joues étaient-elles aussi rouges ? Ils étaient justes entre mecs, après tout.

-Je viens vous rendre ça. C'est ta mère qui nous l'a donné ce matin. J'ai pensé qu'il serait intelligent de te le redonner.

Il claqua son piercing contre ses dents, et Kurt grimaça à ce son dérangeant. Blaine lui tendit un objet dans une boîte en carton. Kurt n'avait pas la moindre idée de ce que c'était, mais il s'en foutait royalement.

-Oh, merci.

Il y eu un silence pendant lequel chacun dévisageait l'autre. Voyant que les yeux de Blaine s'attardaient un peu sur lui, Kurt détourna la tête, extrêmement gêné.

Blaine toussota avant de déclarer :

-Oh, Hum, au revoir !

-Oui, au revoir.

Kurt ferma la porte et repartit se coucher.


Merci beaucoup à ceux qui ont prit la peine de lire ce chapitre, j'en poste un autre samedi. Rendez-vous demain ou samedi dans Your Heart Is Mine.

Et puis, au fait, poster des reviews pour savoir si cette fic est bonne à jeter ou à continuer !

Gros bisous, je vous aime.

La nymphe Chris.