Voilà ma troisième petite histoire, et encore un sujet qui me tient à coeur ! Dans tout ça vous pourrez certainement vous dire que pour l'instant il n'y en a aucun de bien marrant...
Certe mais c'est comme cela, je dirai que l'inspiration me vient mieux dans ce genre de cas !
En tout cas je vous laisse le découvrir et si cela vous chante, laissez moi vos impressions, bonnes ou mauvaises, pour que je puisse au cas échéants corriger en vue d'une deuxième partie meilleure !
Thx to miss N. qui m'a encore bien poussé et bien aidé !
Et miss TTW qui m'a elle aussi donné ses premières impressions !
Hope and miracle…
"L'espoir souvent on l'a ! Le miracle par contre on l'attend…"
Partie 1 : Un miracle souhaité.
Cela faisait maintenant 4 ans qu'Harry et Hermione étaient mariés ! Cela s'était fait à leur sortie de Poudlard et ils travaillaient depuis tous les deux au ministère ! Harry en tant que Directeur de la recherche de nouveaux sortilèges et Hermione en tant que chercheuse sur les mystères de la magie ancienne.
Le couple des Potter avait donc l'air de se porter pour le mieux à ce moment là. Deux travails plus que confortables et une jolie maison au milieu de la campagne. Malgré cela et un amour solide, il leur manquait quelque chose. Quelque chose qui apporterait une touche de gaité en plus ! Des enfants. En effet, l'un ayant été orphelin très vite et l'autre fille unique, leur désir de fonder une famille était donc fort à l'époque ! Oui mais voilà il y avait eu un hic.
*****2000*****
Pendant leur première année de mariage, ils avaient essayé, de nombreuses fois mais sans succè au départ, forcément ils pensaient que c'était normal que ça viendrait bien à un moment ou un autre ! Ils en étaient même venus à faire attention au période propice à l'un et à l'autre. Puis il y avait de cela 2 ans, voulant obtenir des réponses et savoir pourquoi ils n'y arrivaient pas, ils avaient décidés d'aller voir un spécialiste à Ste mangouste. Ils avaient appris alors une bien triste nouvelle ! Au travers d'un des examens pratiqués sur Hermione, les médecins avaient diagnostiqué une endométriose (Nda : L'endométriose est une affection gynécologique fréquente et complexe… certaines cellules s'implantant dans l'utérus, se développent alors en dehors…). La maladie en était à un stade primaire ce qui était plutôt favorable si l'on voulait espérer une guérison… Seulement les chances pour Hermione de tomber enceinte s'étaient réduites de fait à 5%. Cela avait eu l'effet d'un coup de massue… Bien évidemment Harry et Hermione avaient alors exploré tous les moyens de guérison possibles, la magie n'étant en plus même pas envisageable puisqu'elle faisait dans ce cas progresser la maladie. Ces recherches leur permettant de surmonter la douleur qu'avait provoquée la nouvelle. Harry avait cependant considérablement perdu tout espoir de donner l'amour que lui n'avait pas connu et Hermione avait perdu l'espoir qu'elle avait de lui offrir son vœux le plus cher et le bonheur de devenir mère. Tout y était alors passé. Opérations, médicaments et bien d'autre. On leur avait par ailleurs conseillé de réfléchir à d'autres moyens d'avoir des enfants : adoptions, mères porteuses… mais voilà ce n'était pas pareil ! Ils voulaient le leur comme beaucoup de couple. C'est évident…
Au final, Hermione s'était faite opérer 2 semaines après le diagnostique…Le médecin leur avait dit que la régression totale de l'affection n'était pas garantie mais qu'il y avait quand même plus de chance. L'espoir avait donc persisté et avait continué d'alimenter leur désir d'avoir des enfants. Même si à leurs yeux cela relevait malgré tout du miracle.
*****2004*****
Et ils avaient bien fait de le garder cet espoir. Il y a 6 mois de cela Hermione avait accouché d'un petit garçon qu'ils avaient appelé Lilian. Quand ils avaient appris la nouvelle, ils n'y avaient même pas cru au départ car malgré l'opération les chances d'Hermione d'avoir un bébé restaient toujours faibles, à peine 30%. Le petit Lilian les comblé et était très comblé lui-même si on peut dire. Aimé comme jamais, car trop peu espéré et recevant toute l'affection que ses parents n'avaient eux pas eut.
En ce jour de juillet, le petit Lilian jouait tranquillement dans son parc à l'abri d'un parasol, sa mère juste à coté assise tranquillement. Harry quand à lui était sorti faire son jogging comme tous les dimanches. La sonnette de la porte d'entrée se mit alors à sonner. Hermione se leva donc et parti ouvrir se retournant de temps en temps pour garder un œil sur son fils. Elle ouvrit la porte et vit Harry, essoufflé et ruisselant de sueur passer la porte.
J'ai oublié de prendre mes clés, dit-il un peu penaud en se retournant vers elle pour l'enlacer.
Oui je vois ça, répondit-elle avec un petit sourire en coin légèrement ironique…
Harry lui sourit et ils échangèrent un léger baiser, comme ils les aimaient tant. A peine la caresse d'un ange mais empreint d'un amour profond.
Où est mon petit bout ? , dit-il enfin.
Dans le parc en train de s'amuser… et d'ailleurs de vais retourner le surveiller. Vous m'accaparez mon temps Mr Potter !
Mais faites donc très chère, rajouta t-il dans un sourire…
Mais c'est alors qu'ils entendirent pleurer. Se retournant, ils virent un homme s'enfuir par derrière avec Lilian dans ses bras. Sous le choc de la vision, ils ne réagirent pas tout de suite. Fatal ! Harry est le premier. Il se mit à courir derrière l'homme en question qui venait de franchir le petit portail et qui montait à présent dans sa voiture. Harry arriva au portail mais la voiture démarra en trombe emportant Lilian, sous les yeux circonspect d'Harry. Hermione arriva peu de temps derrière lui…
Harry dis moi que c'est un rêve. As-tu vu qui c'est ? L'as-tu reconnu ? Je t'en supplie dis moi que tu sais qui c'est ?, dit-elle en commençant à pleurer… Pas mon bébé, non c'est pas possible, ajouta t-elle en se blottissant dans les bras d'Harry, lui donnant au passage des coups dans la poitrine.
Je suis désolé Hermione, je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas vu sa plaque dans la poussière. Notre fils vient d'être enlevé, dit-il alors les larmes se mettant à couler en la serrant un peu plus fort dans ses bras.
..............................
Voilà la fin de cette première partie !
La deuxième partie est en cours de rédaction mais un peu plus complexe ! et malgré que je sois en vacances je n'ai pas beaucoup de temps !
paradoxale me direz-vous !
Je fais vite en tout cas... enfin j'essaye
C.
