Auteur : Yoruhime

Titre : Le sort du destin

Couple : Yullen

Manga : D gray man

Disclamer : L'histoire m'appartient mais pas les personnages à part Yullena.

Chapitre 1

"Au pays du soleil levant, dans un aéroport des plus ordinaire, un jeune garçon venait d'attérir. Il sortait du lot de part ses cheveux blanc comme la neige et son regard gris cendre. Il avait un étrange symbole qui barrait son oeil, mais ça lui allait plutôt bien. Ce jeune garçon se prénomais Allen Walker, il avait 10 ans et il ne savait pas à cette époque qu'il aurait un enfant. Qu'il m'aurait moi, Yullena Walker."

Yullena était une jeune femme de 30 ans au regard vif et malicieux comme aux premières années de sa vie. Elle n'avait jamais été patiente et détestait lire ou écrire. Elle préférait chanter, danser et courir dans toute la maison quand elle était plus jeune, mais maintenant elle était plus calme, plus posée et bien que l'idée d'écrire un livre lui aurait paru absurde quelques années plus tôt, elle c'était quand même lancée dans cette aventure. Elle racontait au travers de ce livre son histoire qui n'était pour les autres que de la pure fiction, mais pour ses proches c'était la réalité. Une réalité qu'ils avaient eu du mal à reconnaitre.

Mais pour comprendre, revenons quelques années en arrière. Allen Walker, son père, était un jeune homme de 15 ans, bien que ses cheveux blancs le vieillissaient atrocement. Il venait de finir son travail dans un petit café, lui permettant d'avoir un complément d'argent par rapport à ce que son tuteur légal lui envoyait chaque mois. Cela lui permettait de s'acheter quelques vêtements en plus, le dernier jeu à la mode qui le faisait baver, et de payer toute sorte d'autre frais qu'il ne voulais pas imposer.

Alors qu'il venait à peine de sortir de l'établissement, une jeune femme aux cheveux vert émeraude lui attérie dans les bras. C'était sa meilleure amie, Lenalee Lee, et il ne comprenait pas, dans un premier temps, ce qui lui arrivait alors qu'elle était en pleurs, la tête nichée dans le cou du blandinet quelque peu affolé.

- Yû... Il est encore sorti avec une autre fille...

Etrangement, le petit blandinet aurait pu s'en douter. Lenalee c'était éprise de ce beau brun depuis un an maintenant et voyait son coeur se briser à chaque fois que monsieur changeait de copine, c'est-à-dire tous les jours. Il ne restait rarement plus longtemps avec la même fille et la jeune chinoise était bien trop timide pour se confesser à lui. Allen ne l'avais jamais rencontré, maisil pouvais aisément l'imaginer avec les détails que lui donnait son amie : Il était grand et brun, ses cheveux était noués en queue de cheval, révélant par la même occasion un visage fin mais viril rappelant ses origines japonaises. Un regard noir et insistant qui restait en perpétuelle occasion froid et distant.

Le jeune homme aux cheveux blanc s'était évertué à ne pas le rencontrer, de peur de tomber dans ses bras. En effet, il était homosexuel et ne voulait pas tomber amoureux de la même personne que sa meilleure amie.

C'était donc emmuré dans cette ignorance la plus totale qu'il emmena son amie dans un petit bar à l'ambiance reposante. Il aimait bien y aller et connaissait chaque serveur, chaque danseur, et même le gérant pour avoir été un client fidel, donnant des coups de mains quand un serveur était malade. C'était assez convivial et tout le monde se connaissait sans vraiment trop se connaitre. Chacun racontait ses malheurs à d'autres, partageant parfois une nuit, mais lorsqu'ils se rencontraient dans la rue ils faisaient semblant de ne pas se connaitre. Une habitude qui était devenue un jeu au fil des années par les membres du bar.

Si on te voyait en petite tenue dans la rue à cause d'un gage stupide de la part d'un ami et que l'un des membre te surprenait, tu pouvais être sur qu'il ne dirait rien, mais que le soir venu, tous les membres serais au courant (attention à la contradiction dans la phrase). Cela permettait de rigoler et d'oublier les problèmes de la vie quotidienne.

Les verres des deux amis étaient toujours vide, une fois servie, il n'y avait plus rien pour augmenter leur tôt d'alcoolémie (Je rappel qu'ils sont mineurs et que l'alcool est interdit aux mineurs). Allen, dans une dernière pensée cohérente, proposa à son amie de la raccompagner chez elle, mais elle ne voulait pas être seule aujourd'hui. Alors, d'un commun accord, elle suivit son ami jusqu'à son appartement où ils allaient dormir, comme souvent, à points fermés, se maudissant le lendemain pour la gueule de bois.

Mais les effets de l'alcool les avaient tellement remués qu'Allen ne repoussa pas le jeune femme quand elle l'embrassa soudainement. Il n'avait plus le contrôle de son corps qui vint se coller à celui de la jeune femme. Ce qui devait arriver arrivé, les deux adolescent avaient couché ensemble et s'en étaient assez vite apperçu le lendemain matin, quand toute la maison fut sans dessus-dessous et qu'ils s'étaient réveillés dans le même lit et sans aucun vêtement.

Ils ne se souvenaient que de fragments et ils arrivrent instantanément à la même conclusion : ce n'était qu'une belle erreur et pourtant cela n'allait pas nuir à leur amitié alors que Lenalee était en train de courir dans tout l'appartement en sous-vêtements pour aider son ami à ranger. Elle n'avait pas peur qu'il ne la touche, il était gay et l'accident n'aurait jamais eu lieu si l'alcool n'avait pas influencé leur pauvre cerveaux endoloris.

Depuis ça, quelques semaines avaient passées, voir carrément deux mois où aucun des deux partis n'avait rouvert l'affaire, ayant oublié que lors d'une nuit ils avaient été plus que frère et soeur. La jeune femme d'origine chinoise avait d'ailleurs prit soin de ne rien dire à son frère, surprotecteur sur les bords et qui voyait déjà sa relation avec Allen d'un mauvaise oeil. Et ce n'était pas faute de lui avoir répété que ce dernier était totalement homosexuel.

Déjà qu'il n'acceptait pas sa récente mise en couple avec Kanda Yû, le jeune homme était déjà majeur, âgé de 19 ans, il avait été obligé de se poser un peu dans ses relations d'un soir. Le jeune homme asiatique avait jeté son dévolu sur Lenalee, et bien qu'il ne l'aime pas, il la respectait assez pour faire d'elle sa petite amie. Il faut dire que son père ne lui avait laissé que très peu de temps pour se marier avec une personne qu'il aurait choisit, sinon ça aurait été le mariage forcé avec une parfaite inconnue. Ce qui avait déterminé son choix était le fait que la jeune chinoise était amoureuse de lui, cela se voyait, mais surtout elle ne cherchait par aucun moyen à l'approcher comme la plupart des jeunes femmes qui l'entourait, lui collant aux basques.

Il aurait aussi pu sortir avec un homme, ses parents ne lui en auraient pas vraiment voulu, mais il ne se sentait attiré par aucun d'eux, à part peut-être un jeune serveur qu'il avait vue à travers la vitre d'un café et qui pocédait un petit et un joli derrière alléchant qu'il aurait pris plaisir à gouter. Cela l'avait d'aillers pas mal retourné, le fait d'avoir de telles pensées pour un homme, aussi mignon soit-il, l'obligeant presque à sortir avec une autre femme. Comme pour s'assurer qu'il n'était pas en train de passer de l'autre bord. Et comme vous vous en doutez, le sort avait choisi Lenalee.

Cette dernière en avait été heureuse, et bien qu'elle voyait qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne l'aimerai probablement jamais et qu'elle s'en était fait raison, il y avait quelque chose qui manquait à Lenalee. Mais elle ne savait pas quoi et préféra taire ses doutes alors qu'elle fut invitée à être présentée aux parents de son amant. La rencontre avait été prévue une semaine auparavant, ce qui n'avait nullement fait stressé Lenalee, passant toujours autant de temps entre Allen - son ami de toujours, Kanda, ses devoirs et sa propre famille pour se soucier d'une rencontre qui pourrait presque sceller se vie si ça c'était passé dans un autre temps.

Le temps continua à passer, donnant quelques rondeurs au ventre de la jeune femme qui en avait oublié de calculer un quelconque retard dans ses règles. Ce ne fut qu'en arrivant par hasard sur son planning hormonal alors qu'elle faisait un tri dans ses documents qu'elle se rendit compte du retard monstrueux. Affolée comme une pauvre puce sur le dos d'un chien en cavale dans les herbes hautes d'un jardin, elle se dirigea vers la pharmacie la plus proche dont elle connaissait les propriétaires pour acheter un test de grossesse. Cela étonna les vendeuses qui la connaissaient et qui ne cherchaient même pas à éluder le fait qu'il se pourrait qu'elle attende un enfant. On lui souhaita bonne chance alors qu'elle courrait déjà vers son appartement pour s'enfermer dans les toilettes afin d'effectuer les tests.

Elle en sorti une demi-heure plus tard, après avoir effectué plus d'une demie-douzaine de test afin d'être sure du résultat. Son visage était marqué par l'incertitude d'une nouvelle qu'elle ne savait comment prendre. Elle était d'autant plus sure que ce n'était pas Yû le père, puisque tous les tests lui indiquaient qu'elle était enceinte de trois mois, datant de l'époque où elle avait couché avec Allen. Prenant son portable, les jambes tremblantes, elle composa le numéro de son petit-ami.

- J'ai besoin de te voir, Yû.

Sa voix n'était que soubresauts causés par les larmes qui dévallaient ses joues, ruinant son maquillage. A l'autre bout du fils, le jeune homme paru surpris, puis inquiet. Elle n'avait jamais été comme ça, et une nouvelle des plus importante devait lui être parvenue. Peut-être la perte d'un membre de sa famille ? Ne cherchant pas plus loin, il coupa court à la conversation pour aller à l'appartement de la jeune femme, après qu'elle lui ait donné son adresse.

- Lenalee, ça va ?

Kanda venait d'arriver, il était essouflé après avoir gravie les trois étages en un temps record. Il avait trouvé sa petite-amie contre le mur, près de la salle de bain, recroquevillée sur elle-même et son corps était secoué de violents spasmes, montrant qu'elle pleurait à chaude larmes. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il ne la prenne dans ses bras, la calmant du mieux qu'il le pouvait, lui demandant ce qu'il lui arrivait.

Lenalee n'avait pas peur de lui avouer que bientôt, peut-être, un petit être allait voir le jour. Elle s'était peu à peu détachée de lui, de son admiration qu'elle prenait pour un sentiment amoureux. Et bien qu'elle l'aimait comme un frère, elle avait la certitude qu'il ne la laissera pas tomber, qu'importe ce qu'elle allait lui révéler.

- Je suis enceinte de trois mois, Yû.

Le regard du japonais se braqua sur le ventre de Lenalee qui se le massait, sentant presque une présence remuer en elle alors que tout n'était qu'illusions. Il assimilait les informations et il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'il n'était pas le père. Lors de leurs rapports, ils avaient toujours fait très attention à se protéger et jamais ils n'avaient eu d'accident avec l'un des préservatifs qu'ils avaient utilisé. De plus, leur mise en couple ne datait que de deux mois et demiet le début de leur vie sexuelle ne s'était établie que deux semaines après. Il était donc bien peu probable qu'il en soit le père.

- Qui est le père, Lenalee ?

- Un ami, Allen, on l'avait fait sous l'emprise de l'alcool deux à trois semaine avant qu'on ne sorte ensemble.

- Tu le lui as dit ?

La jeune asiatique faisait un petit mouvement de tête totalement négatif, elle avait peur de le perdre, c'était le premier ami sur qui elle avait toujours pu compter et elle ne voulait pas le perdre pour une erreur. Dire qu'elle n'avait même pas pris ses précautions après leur rapport. Le jeune homme lui ordonna alors de convenir d'un rendez-vous avec le jeune homme pour en parler, ce qui fit tout de suite peur à Lenalee. Le perdre serait bien trop dur, elle avait si peur qu'il ne l'accepte pas. Mais ces pensées bien négatives furent balayées pas le japonais :

- C'est ton ami, non ? Tu peux tout lui confier ?

Elle devait avoir confiance en lui.

Allen accepta le rendez-vous dans un des restaurant de la ville et se questonnait sur cette soudaine demande un peu trop pompeuse pour lui alors qu'un sms aurait suffit. Il avait d'ailleurs noté de l'appréhension dans la voix de la jeune femme et commençait à avoir peur.

Lenalee et Kanda étaient déjà installés, attendant l'invité qui se faisait désirer de quelques secondes, mais vint passer la porte du restaurant. Le jeune homme balaya la salle tandis que Lenalee qui l'avait vue se leva pour aller l'accueillir, laissant Kanda sur le cul. Ce jeune homme était le serveur sur lequel il avait fantasmé, il avait presque réussit à l'oublier -j'ai bien dit presque. Il ne fut pas vraiment étonné que sa petite-amie ait couchée avec le jeune homme qui venait à leur table. Kanda était tellement troublé qu'il en vint à se demander comment ça serait, de faire l'amour au jeune homme. Se giflant mentalement, il repris une attitude habituelle et salua la blandinet qui était bien étonné de voir le jeune homme ici. Il se demanda qui c'était, alors qu'il ne l'avait jamais vue avant.

- Allen, je te présente Yû. On voulait te voir pour te dire que j'étais enceinte.

-Félicitation !

La voix du jeune homme était claire, faisant battre le coeur de Kanda un peu plus rapidement alors qu'il voyait le sourire emplie de joie sur le visage du jeune homme qui pourtant cachait une pointe de tristesse. Allen était très heureux pour son amie et déçu de voir un aussi beau jeune homme partir. Il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir le coup de foudre pour le brun qu'il devait laisser tomber.

- Mais l'enfant est de toi...

Allen resta abassourdit devant la nouvelle, il n'avait jamais envisagé d'avoir un enfant si jeune, il n'avait que 15 anset bien qu'il allait sur ses 16 ans c'était un peu jeune. Reprenant son sérieux, il demanda à la futur mère si elle voulait le garder. La jeune femme était partagée entre la joie d'avoir un enfant et celui de ne pas arriver à être à la hauteur, mais déjà le fait qu'il ne la rejète pas la soulageait. Soudainement, elle demanda l'avis du père, rompant un début de silence autour d'un café. Allen était près à assumer son rôle. Ils avaient gaffé, ce n'était pas à un enfant qui n'avait pas encore vue le jour de payer pour ça.

Ils finirent par se séparer, les deux hommes à contrecoeur tandis que la chinoise était enveloppée dans une petite bulle de pur bonheur et n'avait absolument rien remarqué. Les petits regards des deux hommes pour l'autre, un regard tendre et désireux qu'eux-même n'avaient pas vue. Mais leur regard triste quand l'heure des aux-revoirs avait sonné, sans vraiment de promesse de revoir l'autre.

Lenalee était heureuse est soulagée. Kanda et Allen, eux, avaient le coeur lourd.

Mot de l'auteur : Voila, j'ai hésité à poster ici aussi cette fanfiction. Surtout a cause de l'organisation que cela demande… Enfin bref. Me voici donc avec une nouvelle Yullen qui comptera 6 chapitre. Fini et corriger par mes soins MAIS je suis dyslexique, dysorthographique qui n'a que son traitement de texte pour l'aider et qui n'a pas de beta lectrice. Et donc, il reste encore beaucoup de faute mais j'espère néanmoins que l'histoire vous plaira.

La suite viendra en même temps que la suite sur mon blog ! Donc dans une semaine a moins qu'on me menace pour la poster plus tôt.

Merci a Sami-Saka d'avoir eu la gentillesse de corriger ce premier chapitre !