Prélude

ou

Ce qu'il faut lire avant de commencer ;)

Bonjour, bonjour... Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je commence cette fic à l'intention de ma très bonne amie Tristary (qui ne m'a pas payée pour dire ça, lol), et que c'est la toute première fois que je fais une fic sur Card Captor Sakura. Alors, s'il vous plait, ne soyez pas trop méchants avec moi... (se fait toute petite).

Bref ! Le prologue de cette histoire commence à la toute fin du volume 12, alors qu'Eriol et Syaoran retournent chez eux. Toutefois, quelques petites modifications ont été faites afin que le déroulement de ma fic ne soit pas entravé (l'imagination donne des ailes... ;)).

Tout d'abord, Meiling existe, ce qui peut paraitre incongru pour une fic se basant sur les mangas. Ensuite, je fais intervenir les cartes Void, Love et Hope comme étant des entitées séparées, ce qui signifie que l'action simultanées des deux intéressées ont créé la carte Hope, mais que celles-ci sont restées elles-mêmes des cartes séparées. Et puis, je dois avouer que je connais très peu la série animée qui a passé à la télévision, ainsi que les films, alors je suis désolée des quelques incohérences que vous pourriez trouver, je fais tout ce que je peux pour empêcher ça. Toutefois, ne vous étonnez pas que Sakura avoue ses sentiments à Syaoran au moment où il retourne chez lui, ni que notre petite chasseuse possède déjà les trois cartes postérieures à la fin de la saison 3. C'était nécéssaire pour l'histoire.

Ah, et puis... l'habituel disclaimer... les personnages de Card Captor Sakura appartiennent aux studios CLAMP. TOUS les autres personnages, à moins d'une spécification ultérieure sont à MOI. Évidemment, à moins d'une permission spéciale, je ne devrais en aucun cas retrouver ceux-ci dans les histoires d'autres personnes... ;)

Je crois bien que c'est tout ! Bonne lecture !

Luna xx