Note des auteurs : Bonjour a tous . Nous sommes 3 amies de lycée (Babar-
inHogwards, Zeeve léloula, et Luwelin) qui voulaient coécrire une fiction,
et nous l'avons fait ! On a décidé d'écrire chacune une partie . Moi j'ai
écrit ce prologue . Il est assez déprimant mais c'était le but . voila
j'espère qu'il vous plaira .
Summary: 8eme année . Après le combat final contre les ténèbres, le monde des sorciers est déchiré. Voldemort est vaincu mais le choc de l'après guerre est insurmontable. Harry et Ron ont perdu un être cher . Il décident d'oublier jusqu'à ce qu'ils retrouvent son journal intime.
Bonne lecture à tous ..
¤_________________________________________________¤
Le journal d'Hermione.
Ca aurait fait 7 ans. 7 ans d'amitié sincère et de bons souvenirs qui s'envolent à présent. Pourquoi faut il que tout s'arrête un jour ? Pourquoi faut il que tout passe si vite ? Elle, elle était TOUT.
Une larme coula le long de sa joue .Une larme remplie de tristesse et d'amertume. Il se rappela ce soir là. Il la voyait, combattant contre les ténèbres puis trébuchant et tombant de tout son long sur l'asphalte dur et glacé. Il se rappela l'avoir entendue crier. (De profundis clamo a te domine) Un cri horrible, celui d'une âme torturée. Un cri plein de terreur et de désespoir. Tétanisé, il ne pouvait plus bouger. Elle mourrait et il faisait rien pour empêcher ça. Comme une descente aux enfers , il vit son visage pâle comme la neige, la souffrance, le sang, son regard dépourvu de vie, la mort .
Il n'avait pas été assez rapide, il ne l'avait pas sauvée.
Il se souvint de son odeur encore étrangement présente, de ses longs cheveux sous la lumière du soleil, de sa voix si douce, de son rire résonnant dans les couloirs de l'école, de sa manie de toujours le reprendre ou de lui corriger ses devoirs. Il se rappela également les moments où elle le prenait dans ses bras lorsqu'il se sentait mal. Il n'a jamais pu le faire en retour. Ce soir là, il aurait voulu la consoler, la rassurer, lui dire que ce n'était qu'un cauchemar, qu'ils allaient se réveiller et que tout serait fini. Mais ce n'était pas le cas.
Avant de mourir, allongée sur le sol, elle lui avait juste dit : « -Harry, je veux rentrer chez moi ! »
Une phrase qu'il n'aurait jamais voulu entendre, et ces quelques mots le hanteraient toute sa vie. Il se sentait coupable. Elle était morte. Il ne l'avait pas sauvée. Elle ne reviendrait plus jamais. Plus jamais. (Jamais). (Harry ?) (Harry ?)
-« Hé Harry ? Allez viens, c'est terminé .
La pluie commençait à tomber sur la ville de Londres. Les nuages, gris et épais, s'accumulaient dans le ciel. L'air était lourd et chargé d'électricité. Le cimetière se vidait peu à peu. La famille, à tout jamais anéantie, était partie après la mise en terre.
-Allez Harry ! Ca ne sert à rien de rester ici !
Le jeune homme se retourna. Son ami d'enfance se tenait là, devant lui, s'abritant sous un grand parapluie noir.
-Viens Harry ! Tu es trempé !
Ron était très pâle. Il était bouleversé par tous ces évènements, on pouvait le lire dans ses yeux.
Harry se retourna vers la tombe et lu l'épitaphe gravé sur la pierre : « Ici repose Hermione Granger, une enfant magnifique, une amie admirable. Elle n'est plus ici mais dans le c?ur de ceux qui l'aiment. Tu nous manqueras beaucoup. »
-Oui tu me manques Hermione, murmura t il, tu nous manques tellement.
Il rejoignit le rouquin sous le parapluie puis doucement il marchèrent vers King's Cross pour prendre le train qui les ramènerait à Poudlard.
~*~
-Tu crois qu'elle est heureuse là où elle est maintenant ? Demanda Ron.
-Je l'espère ! De toute façon elle est certainement mieux là haut qu'ici !
-Pourquoi tu dis ça Harry ? Le règne de Voldemort est tombé, il ne reviendra plus c'est fini !
-Oui c'est fini, c'est vrai, nous l'avons vaincu ! Avoua le jeune homme. Mais à quel prix Ron ? Regarde un peu autour de toi. Des gens sont morts pendant cette guerre et d'autres en sont sortis fous. Regarde tout ceux qu'on a perdus, nos proches, nos amis ! Trop de sang à coulé et rien ne pourra effacer ça ! Rien !
Ils ne dirent plus un mot jusqu'à la gare. Ils traversèrent le passage entre les voies 9 et 10. La locomotive et un wagon du Poudlard express les attendaient. Dumbledore les avait envoyé spécialement pour eux. Ils s'installèrent sur un des fauteuils et le train démarra. Ron, le visage tournée vers la fenêtre, semblait totalement désorienté. Il avait tout perdu dans cette guerre : son père, son frère Fred, Ginny avait été gravement blessée mais elle s'en était sorti. Maintenant Hermione. Ils allaient si bien ensembles, ils se complétaient parfaitement, puis elle est partie et il a perdu une moitié de lui.
-Pourquoi Harry ? Pourquoi ? Pourquoi mon père, pourquoi mon frère ? Pourquoi ELLE ? Elle était si belle, pleine d'amour, intelligente, douce et.et.
-Oui elle me manque aussi Ron !
Le rouquin fondit en larmes. Il se tenait le visage dans les mains et se mis à trembler. Harry alla s'asseoir près de lui et le pris dans ses bras.
-Là Ron, là, je suis là ne pleure plus ! Elle ne voudrait pas te voir dans cet état !
-Elle était tout pour moi Harry ! TOUT ! Plus jamais elle ne me sourira, plus jamais je ne pourrai sentir son odeur, passer ma main dans ses cheveux, goûter à ses lèvres ! Plus jamais on ne se disputera comme on le faisait si bien ! Je l'aimais, elle était ma vie, mon âme, je l'aimais.
-Et tu l'aimeras toujours Ron !
Il pleura longtemps dans les bras d'Harry mais la fatigue l'emporta. Il dormi tout le trajet d'un long sommeil sans rêve..
~*~
20h00.. Ils arrivèrent à Poudlard.
Dumbledore et Hagrid les accueillirent sur le quai. Ils avaient l'air triste, épuisés... Le géant salua les 2 jeunes sorciers et Dumbledore leur adressa un regard rempli de compassion. Les mots sont inutiles dans des moments pareils. La nuit tomba, amenant avec elle toutes les peurs et les angoisses qu'ils croyaient parties à jamais mais qui sont si dures à oublier. Un carrosse s'avança, tiré par 4 Sombrals. A présent, ces chevaux n'étaient invisibles pour personne. Tous pouvaient les voir. Ils s'installèrent sur les banquettes et, en silence, se dirigèrent vers le château.
-Tout est si calme ici ! S'étonna Ron en entrant dans la grande salle.
-Oui ! Ils sont tous partis ! Répondit Dumbledore d'une voix mélancolique. Tous partis ! Ils ont eu peur que Voldemort n'attaque le collège, ils ont eu peur de combattre et de finir comme beaucoup d'entre nous ont fini. J'ai peur que Poudlard n'accueille plus jamais d'étudiants !
-Si vous verrez Professeur ! Laissez leur le temps de réaliser. Le temps de se rendre compte que tout est fini ! Dit Harry.
-Oui tu as sûrement raison !
-Vous avez faim ? Les elfes qui sont restés nous ont préparé un vrai festin !demanda Dumbledore d'une voix faussement joyeuse.
-Ne m'en voulez pas Professeur mais je n'ai pas très faim, j'aimerai me coucher si cela ne vous dérange pas !
-Moi aussi. continua Ron.
-Très bien. Je comprends. J'ai pensé que vous aimeriez dormir dans votre dortoir pour la dernière fois.
-C'est parfait ! Merci Professeur ! Bonne nuit ! Bonne nuit Hagrid !
Le géant leur répondit d'un signe de tête. Il n'avait pas dit un mot de tout le voyage. A chaque instant, on avait l'impression qu'il allait fondre en larmes, mais non. Hagrid attendrait d'être seul dans sa cabane pour pleurer. Comme il l'avait toujours fait et comme il le ferait toujours.
~*~
« In aeternam »
Le grand tableau bougea et ils entrèrent dans leur tour. Une fois dans leur chambre, Ron se changea sans bruit, entra dans son lit et s'endormit.
Harry ne voulait pas se coucher. Trop de souvenir se bousculaient dans sa tête. Il entra dans la salle de bain et pris une douche brûlante comme si l'eau pouvait le laver de toutes ses angoisses. Il y resta un petit moment et finalement la fatigue le gagna. Il se mis sous les couvertures et s'endormit d'un sommeil agité.
Le sang. Les ombres. La nuit. Un cri. HARRRY ! HERMIONE ??? OU ES TU ??? Il courrait dans le noir. Il ne savait pas où il allait. HERMIONE !!! Il trébuchait, se relevait, il n'abandonnerait pas. Il devait l'aider. Rien, il ne voyait rien. HERMIONE !!! REPOND MOI ! HERMIONE JE NE TE VOIS PAS ! HERMIONE ! Les ténèbres l'envahissait.Il ne trouvait pas son amie.
« Je suis morte Harry ! C'est trop tard ! Tu ne m'as pas sauvé ! TU NE
M'AS PAS SAUVE HARRY !!! » NON ! HERMIONE ! NONNNNNNNNN........
Harry se réveilla en sursaut. Il transpirait, il haletait. Son c?ur battait la chamade dans sa poitrine. Des larmes coulaient encore sur ses joues pâles.
La lumière du jour, si apaisante, entrait dans la chambre. C'était un rêve. Seulement un rêve..
Le jeune sorcier se leva et réveilla son ami.
-Debout Ron ! C'est l'heure !
-Hummmmm ! Quoi, déjà ?
Le rouquin ouvrit les yeux.
-Je croyais avoir fait un rêve Harry ! J'ai vu Hermione ! On était ensembles dans le parc. Tu étai là aussi ! Je croyais m'être enfin réveillé. Mais elle est morte, elle est vraiment partie Harry, n'est ce pas?
-Oui Ron ! Hermione n'est plus là.
Ils s'habillèrent et descendirent déjeuner.
~*~
10h00.
-Nous allons monter dans sa chambre Professeur. Sa famille désirait récupérer ses affaires.
-Oui Harry. C'est compréhensible.. Allez y. Vous pouvez monter sans crainte. J'ai annulé le sort sur l'escalier du dortoir des filles.
Le jeune sorcier sourit :
-Oui ! D'ailleurs on s'est fait avoir plus d'une fois avec Ron, n'est ce pas ?
Il se retourna vers son ami :
-Oui c'est vrai, et ça la faisait beaucoup rire !!
-A tout à l'heure Professeur ! Dit Harry.
~*~
Ron ouvra la porte .
La pièce était plongée dans la pénombre. Il s'avança et alla ouvrir les volets.
Quand il se retourna les larmes lui montèrent aux yeux. Tout dans cette chambre lui rappelait Hermione. Tout était à sa place, rien ne dépassait. Elle avait une grande bibliothèque remplie de livres qu'elle avait dû lire des dizaines de fois. Des photos d'elle et lui, ou des photos d'Harry s'animaient dans des cadres. Son lit était fait. Elle y avait posé la peluche que Ron lui avait offerte pour son anniversaire.
-Ron ?
Le jeune homme n'avait pas entendu Harry entrer dans la chambre.
-Ca va Ron ?
-Oui Harry, ça va. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi .
-J'ai la même sensation.répondit le brun.
Ils commencèrent à ranger minutieusement les affaires de la jeune fille dans des cartons. Ron s'occupait de son bureau .
Harry s'affairait autour du lit. En ramassant un livre sur la table de chevet, il remarqua qu'un des coins était amovible. Il le tourna et sur le coté du meuble une petite porte secrète s'ouvrit.
-Hé Ron ! Viens voir ça !
Le rouquin s'approcha.
Harry passa la main à travers la trappe et en sortit un petit carnet de couleur bleu.
Sous le choc, ils s'assirent tout les deux sur le lit .
-Qu'est ce que c'est Harry ? Demanda Ron D'une voix tremblante.
Le brun semblait très ému.
-Je. crois que c'est son journal intime.
-Tu crois qu'elle nous en voudrait si on le lisait ?
-Je ne sais pas !
Ils se regardèrent un long moment, perplexes.
Puis après mûre réflexion, ils ouvrirent son journal à la première page ..
~*~
Voilà j'espère que ça vous a plu . N'hésitez pas à reviewer si c'est le cas. Pour le prochain chapitre, je laisse la place à ma grande coupine Babar. A bientôt . Et n'oubliez pas !!! Petit bouton Go !!!
Summary: 8eme année . Après le combat final contre les ténèbres, le monde des sorciers est déchiré. Voldemort est vaincu mais le choc de l'après guerre est insurmontable. Harry et Ron ont perdu un être cher . Il décident d'oublier jusqu'à ce qu'ils retrouvent son journal intime.
Bonne lecture à tous ..
¤_________________________________________________¤
Le journal d'Hermione.
Ca aurait fait 7 ans. 7 ans d'amitié sincère et de bons souvenirs qui s'envolent à présent. Pourquoi faut il que tout s'arrête un jour ? Pourquoi faut il que tout passe si vite ? Elle, elle était TOUT.
Une larme coula le long de sa joue .Une larme remplie de tristesse et d'amertume. Il se rappela ce soir là. Il la voyait, combattant contre les ténèbres puis trébuchant et tombant de tout son long sur l'asphalte dur et glacé. Il se rappela l'avoir entendue crier. (De profundis clamo a te domine) Un cri horrible, celui d'une âme torturée. Un cri plein de terreur et de désespoir. Tétanisé, il ne pouvait plus bouger. Elle mourrait et il faisait rien pour empêcher ça. Comme une descente aux enfers , il vit son visage pâle comme la neige, la souffrance, le sang, son regard dépourvu de vie, la mort .
Il n'avait pas été assez rapide, il ne l'avait pas sauvée.
Il se souvint de son odeur encore étrangement présente, de ses longs cheveux sous la lumière du soleil, de sa voix si douce, de son rire résonnant dans les couloirs de l'école, de sa manie de toujours le reprendre ou de lui corriger ses devoirs. Il se rappela également les moments où elle le prenait dans ses bras lorsqu'il se sentait mal. Il n'a jamais pu le faire en retour. Ce soir là, il aurait voulu la consoler, la rassurer, lui dire que ce n'était qu'un cauchemar, qu'ils allaient se réveiller et que tout serait fini. Mais ce n'était pas le cas.
Avant de mourir, allongée sur le sol, elle lui avait juste dit : « -Harry, je veux rentrer chez moi ! »
Une phrase qu'il n'aurait jamais voulu entendre, et ces quelques mots le hanteraient toute sa vie. Il se sentait coupable. Elle était morte. Il ne l'avait pas sauvée. Elle ne reviendrait plus jamais. Plus jamais. (Jamais). (Harry ?) (Harry ?)
-« Hé Harry ? Allez viens, c'est terminé .
La pluie commençait à tomber sur la ville de Londres. Les nuages, gris et épais, s'accumulaient dans le ciel. L'air était lourd et chargé d'électricité. Le cimetière se vidait peu à peu. La famille, à tout jamais anéantie, était partie après la mise en terre.
-Allez Harry ! Ca ne sert à rien de rester ici !
Le jeune homme se retourna. Son ami d'enfance se tenait là, devant lui, s'abritant sous un grand parapluie noir.
-Viens Harry ! Tu es trempé !
Ron était très pâle. Il était bouleversé par tous ces évènements, on pouvait le lire dans ses yeux.
Harry se retourna vers la tombe et lu l'épitaphe gravé sur la pierre : « Ici repose Hermione Granger, une enfant magnifique, une amie admirable. Elle n'est plus ici mais dans le c?ur de ceux qui l'aiment. Tu nous manqueras beaucoup. »
-Oui tu me manques Hermione, murmura t il, tu nous manques tellement.
Il rejoignit le rouquin sous le parapluie puis doucement il marchèrent vers King's Cross pour prendre le train qui les ramènerait à Poudlard.
~*~
-Tu crois qu'elle est heureuse là où elle est maintenant ? Demanda Ron.
-Je l'espère ! De toute façon elle est certainement mieux là haut qu'ici !
-Pourquoi tu dis ça Harry ? Le règne de Voldemort est tombé, il ne reviendra plus c'est fini !
-Oui c'est fini, c'est vrai, nous l'avons vaincu ! Avoua le jeune homme. Mais à quel prix Ron ? Regarde un peu autour de toi. Des gens sont morts pendant cette guerre et d'autres en sont sortis fous. Regarde tout ceux qu'on a perdus, nos proches, nos amis ! Trop de sang à coulé et rien ne pourra effacer ça ! Rien !
Ils ne dirent plus un mot jusqu'à la gare. Ils traversèrent le passage entre les voies 9 et 10. La locomotive et un wagon du Poudlard express les attendaient. Dumbledore les avait envoyé spécialement pour eux. Ils s'installèrent sur un des fauteuils et le train démarra. Ron, le visage tournée vers la fenêtre, semblait totalement désorienté. Il avait tout perdu dans cette guerre : son père, son frère Fred, Ginny avait été gravement blessée mais elle s'en était sorti. Maintenant Hermione. Ils allaient si bien ensembles, ils se complétaient parfaitement, puis elle est partie et il a perdu une moitié de lui.
-Pourquoi Harry ? Pourquoi ? Pourquoi mon père, pourquoi mon frère ? Pourquoi ELLE ? Elle était si belle, pleine d'amour, intelligente, douce et.et.
-Oui elle me manque aussi Ron !
Le rouquin fondit en larmes. Il se tenait le visage dans les mains et se mis à trembler. Harry alla s'asseoir près de lui et le pris dans ses bras.
-Là Ron, là, je suis là ne pleure plus ! Elle ne voudrait pas te voir dans cet état !
-Elle était tout pour moi Harry ! TOUT ! Plus jamais elle ne me sourira, plus jamais je ne pourrai sentir son odeur, passer ma main dans ses cheveux, goûter à ses lèvres ! Plus jamais on ne se disputera comme on le faisait si bien ! Je l'aimais, elle était ma vie, mon âme, je l'aimais.
-Et tu l'aimeras toujours Ron !
Il pleura longtemps dans les bras d'Harry mais la fatigue l'emporta. Il dormi tout le trajet d'un long sommeil sans rêve..
~*~
20h00.. Ils arrivèrent à Poudlard.
Dumbledore et Hagrid les accueillirent sur le quai. Ils avaient l'air triste, épuisés... Le géant salua les 2 jeunes sorciers et Dumbledore leur adressa un regard rempli de compassion. Les mots sont inutiles dans des moments pareils. La nuit tomba, amenant avec elle toutes les peurs et les angoisses qu'ils croyaient parties à jamais mais qui sont si dures à oublier. Un carrosse s'avança, tiré par 4 Sombrals. A présent, ces chevaux n'étaient invisibles pour personne. Tous pouvaient les voir. Ils s'installèrent sur les banquettes et, en silence, se dirigèrent vers le château.
-Tout est si calme ici ! S'étonna Ron en entrant dans la grande salle.
-Oui ! Ils sont tous partis ! Répondit Dumbledore d'une voix mélancolique. Tous partis ! Ils ont eu peur que Voldemort n'attaque le collège, ils ont eu peur de combattre et de finir comme beaucoup d'entre nous ont fini. J'ai peur que Poudlard n'accueille plus jamais d'étudiants !
-Si vous verrez Professeur ! Laissez leur le temps de réaliser. Le temps de se rendre compte que tout est fini ! Dit Harry.
-Oui tu as sûrement raison !
-Vous avez faim ? Les elfes qui sont restés nous ont préparé un vrai festin !demanda Dumbledore d'une voix faussement joyeuse.
-Ne m'en voulez pas Professeur mais je n'ai pas très faim, j'aimerai me coucher si cela ne vous dérange pas !
-Moi aussi. continua Ron.
-Très bien. Je comprends. J'ai pensé que vous aimeriez dormir dans votre dortoir pour la dernière fois.
-C'est parfait ! Merci Professeur ! Bonne nuit ! Bonne nuit Hagrid !
Le géant leur répondit d'un signe de tête. Il n'avait pas dit un mot de tout le voyage. A chaque instant, on avait l'impression qu'il allait fondre en larmes, mais non. Hagrid attendrait d'être seul dans sa cabane pour pleurer. Comme il l'avait toujours fait et comme il le ferait toujours.
~*~
« In aeternam »
Le grand tableau bougea et ils entrèrent dans leur tour. Une fois dans leur chambre, Ron se changea sans bruit, entra dans son lit et s'endormit.
Harry ne voulait pas se coucher. Trop de souvenir se bousculaient dans sa tête. Il entra dans la salle de bain et pris une douche brûlante comme si l'eau pouvait le laver de toutes ses angoisses. Il y resta un petit moment et finalement la fatigue le gagna. Il se mis sous les couvertures et s'endormit d'un sommeil agité.
Le sang. Les ombres. La nuit. Un cri. HARRRY ! HERMIONE ??? OU ES TU ??? Il courrait dans le noir. Il ne savait pas où il allait. HERMIONE !!! Il trébuchait, se relevait, il n'abandonnerait pas. Il devait l'aider. Rien, il ne voyait rien. HERMIONE !!! REPOND MOI ! HERMIONE JE NE TE VOIS PAS ! HERMIONE ! Les ténèbres l'envahissait.Il ne trouvait pas son amie.
« Je suis morte Harry ! C'est trop tard ! Tu ne m'as pas sauvé ! TU NE
M'AS PAS SAUVE HARRY !!! » NON ! HERMIONE ! NONNNNNNNNN........
Harry se réveilla en sursaut. Il transpirait, il haletait. Son c?ur battait la chamade dans sa poitrine. Des larmes coulaient encore sur ses joues pâles.
La lumière du jour, si apaisante, entrait dans la chambre. C'était un rêve. Seulement un rêve..
Le jeune sorcier se leva et réveilla son ami.
-Debout Ron ! C'est l'heure !
-Hummmmm ! Quoi, déjà ?
Le rouquin ouvrit les yeux.
-Je croyais avoir fait un rêve Harry ! J'ai vu Hermione ! On était ensembles dans le parc. Tu étai là aussi ! Je croyais m'être enfin réveillé. Mais elle est morte, elle est vraiment partie Harry, n'est ce pas?
-Oui Ron ! Hermione n'est plus là.
Ils s'habillèrent et descendirent déjeuner.
~*~
10h00.
-Nous allons monter dans sa chambre Professeur. Sa famille désirait récupérer ses affaires.
-Oui Harry. C'est compréhensible.. Allez y. Vous pouvez monter sans crainte. J'ai annulé le sort sur l'escalier du dortoir des filles.
Le jeune sorcier sourit :
-Oui ! D'ailleurs on s'est fait avoir plus d'une fois avec Ron, n'est ce pas ?
Il se retourna vers son ami :
-Oui c'est vrai, et ça la faisait beaucoup rire !!
-A tout à l'heure Professeur ! Dit Harry.
~*~
Ron ouvra la porte .
La pièce était plongée dans la pénombre. Il s'avança et alla ouvrir les volets.
Quand il se retourna les larmes lui montèrent aux yeux. Tout dans cette chambre lui rappelait Hermione. Tout était à sa place, rien ne dépassait. Elle avait une grande bibliothèque remplie de livres qu'elle avait dû lire des dizaines de fois. Des photos d'elle et lui, ou des photos d'Harry s'animaient dans des cadres. Son lit était fait. Elle y avait posé la peluche que Ron lui avait offerte pour son anniversaire.
-Ron ?
Le jeune homme n'avait pas entendu Harry entrer dans la chambre.
-Ca va Ron ?
-Oui Harry, ça va. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi .
-J'ai la même sensation.répondit le brun.
Ils commencèrent à ranger minutieusement les affaires de la jeune fille dans des cartons. Ron s'occupait de son bureau .
Harry s'affairait autour du lit. En ramassant un livre sur la table de chevet, il remarqua qu'un des coins était amovible. Il le tourna et sur le coté du meuble une petite porte secrète s'ouvrit.
-Hé Ron ! Viens voir ça !
Le rouquin s'approcha.
Harry passa la main à travers la trappe et en sortit un petit carnet de couleur bleu.
Sous le choc, ils s'assirent tout les deux sur le lit .
-Qu'est ce que c'est Harry ? Demanda Ron D'une voix tremblante.
Le brun semblait très ému.
-Je. crois que c'est son journal intime.
-Tu crois qu'elle nous en voudrait si on le lisait ?
-Je ne sais pas !
Ils se regardèrent un long moment, perplexes.
Puis après mûre réflexion, ils ouvrirent son journal à la première page ..
~*~
Voilà j'espère que ça vous a plu . N'hésitez pas à reviewer si c'est le cas. Pour le prochain chapitre, je laisse la place à ma grande coupine Babar. A bientôt . Et n'oubliez pas !!! Petit bouton Go !!!
