Bonjours je viens de mettre mon chapitre et je tiens à remercier mon amie Lyly pour m'avoir aider a le rédiger. N'hésiter pas à me dire ce que vous en penser.


Isabella n'aimait pas le soleil. Non pas parce qu'elle était un vampire, ou qu'elle ne pouvait pas bronzer. Non, elle n'aimait pas le soleil, point. Assise sur un banc en compagnie d'Alice, vampire elle aussi, elle lisait un livre, cuisait comme une dinde dans un four, à cause de la chaleur des rayons de ce fichu soleil. Ses longs cheveux bruns lui tombaient en cascade dans le dos, elle ne se doutait absolument pas que quelqu'un l'épiait.

Les deux jeunes femmes, en plus d'être vampire, possédaient chacunes des particularités. Isabella avait la force et une protection, mentale et physique, appelé Bouclier. Alice, quant à elle, pouvait voir l'avenir et avait la rapidité bien supérieure à la normale... Malgré le fait qu'elles soient vampires, toute les deux respectaient les vies humaines, contrairement à l'homme qui les épiait en silence. Cet homme était ici pour une seule chose la récupérait morte ou vive.

L'homme sortit de sa cachette, et attrapa sa proie. Alice n'eut pas le temps de riposter, qu'elle se trouvait déjà dans l'étau formé par les bras de son agresseur. Isabella tenta de sauver son amie, mais fut brutalement rejetée en arrière par le vampire mâle. Elle retenta son attaque plusieurs fois, sans aucunes amélioration. Rapidement elle sortit son téléphone, pianota dessus, puis le rangea, avant de recommencer ses attaques, en veillant à ne pas toucher Alice. Peu de temps après, deux autres vampires mâles arrivèrent ; l'un était blond, beau, de taille moyenne, plusieurs dizaines de cicatrices à son compte, et l'autre, des cheveux cuivrés, plus beau que le premier, grand et mystérieux...

Ils prêtèrent mains fortes à Isabella et à trois, ils arrachèrent les membres du ravisseur. Pendant qu'Isabella parlait à Alice, les deux garçons brûlaient les membres de l'homme en se souvenant d'une règle: l'on ne peut tuer un vampire qu'après l'avoir brûlé le blond s'approcha d'Alice. Alice... Un bout de femme au courage sans limite, lutin d'une beauté et doté d'une magnifique grâce. Brune, yeux - comme tout vampire végétarien - ocre, douce, gentille et aimante. Elle avait su percevoir ce que les autres n'ont pas vu. Le voyant se rapprochait d'elle, Alice sauta comme un lutin et alla à sa rencontre.

?(inquiet) : Tu n'as rien ?

Alice : Ne t'en fais pas Jasper, tout va bien !

Jasper : On vous avez dit d'être prudentes les filles...

?: Et vous vous êtes fait attaquer !

Isabella : Edward...

Edward : Buf... Il se fait tard, rentrons...

Isabella regarda Edward quelques secondes avant de prendre sa main et de rentrer à l'institut qui formait, les jeunes vampires. De retour dans l'enceinte de l'institut, les jeunes gens regagnèrent leurs chambres, organisées par couples, et s'étant douté qu'Alice et Jasper partagent la même chambre, Isabella et Edward - jeune couple – ont la leur... Le lendemain, les garçons vont en cours, pendant que les filles sechent les cours et se retrouvent dans la grande cour de l'école.