.:: #1.12 ::.
~°oOo°~
Défi de l'Avent - 24 jours, 24 OS
Sur le groupe "Défis pairing fanfiction" de Facebook.
Thème : plus ou moins Noël
Défi : Un OS par jour du 1er au 24 décembre
Pairing : libre
Fandom : libre
Rating : libre
Univers : libre
Nbr de mots : entre 100 et 1000 (plus autorisé) OS, drabble
Délais : du 1er au 24 décembre, minuit chaque fois.
~°oOo°~
Je choisis sans surprise le Destiel
Nombre de mots : 449
Les Korrelfins sont un mix entre korrigans, elfes et lutins de mon invention ^^'
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
:: #1.12 ::
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
.
Sam tentait comme il pouvait de ne pas rire sans pour autant s'empêcher de fixer son frère aîné du coin de l'œil. Celui-ci, assis à la table de la bibliothèque, essayait - vainement - de rester concentré sur son document sans s'énerver. À chaque nouveau coup de main dans les airs, Sam peinait un peu plus à se retenir, et pouffait bien malgré lui sous le regard noir de Dean. Mais le plus âgé semblait préférer ne rien dire, gardant les lèvres serrées au risque d'être plus brutal qu'il ne le souhaiterait.
Ce n'est que quand Sam ne put plus tenir et éclata franchement de rire que Dean explosa à son tour, se redressant d'un bond.
- Barrez-vous ou je vous refais le portrait avec une raquette de tennis !
La trentaine de mini lutins volants qui lui tournait autour jusque là se figea brusquement avant de venir se coller contre son torse, comme s'ils cherchaient à se faire pardonner. Mais cela ne fit que rendre Dean encore plus nerveux.
- Et toi arrête de rire ! s'écria-t-il à l'adresse de son frère tout en pointant un doigt accusateur dans sa direction.
- Désolé... souffla Sam entre deux rires. Mais avoue qu'il t'a bien eu ?
Dean grommela et disparut dans les couloirs du bunker menant à sa chambre, suivit de près par une nuée de créatures minuscules voltigeant derrière lui, tout en continuant de vociférer quelques insultes peu châtiées.
Sam qui, de son côté, se calmait doucement, ne pouvait s'empêcher de se remémorer la tête de Dean quand toutes les petites bestioles s'étaient échappées du paquet, lui sautant à la figure. Après tout, il avait ce qu'il méritait. Il faut dire que Castiel le connaissait tellement bien. Au point de savoir que s'il lui offrait un calendrier de l'Avent, Dean commencerait par la fin et se jetterait sur le cadeau du 24e jour.
Sam pouffa encore une fois en y repensant, tout en relisant le petit mot qui joignait le paquet.
« Dean, tu es incorrigible... Si tu avais su patienter, j'aurais changé le dernier cadeau pour le vrai, mais comme tu n'as pas pu te retenir, voilà ta punition. Ce sont des Korrelfins et ils sont bienveillants bien qu'un peu envahissants. Sois doux avec eux, sans quoi, ils pourraient devenir bien plus difficiles à vivre.
À bientôt.
Cass »
Ouais, on pouvait dire que Castiel connaissait bien son chasseur.
Sam reposa le papier sur la pile de livres qui lui faisait face. Tous traitaient du monde des petits peuples magiques et il était chargé de les étudier afin d'aider Dean à se débarrasser de ces créatures.
Mais Sam n'était pas certain que son aîné ne le mérite...
.
:: FIN ::
