Sans titre

Hey, Hey everybody !

Voilà une nouvelle fic ^^

Seulement, il y a des choses qui me plaisent pas alors je vais effectuer quelques modifications sur l'originale.

IMPORTANT, A LIRE ! ! SINON VOUS COMPRENDREZ PAS L'HISTOIRE, PAS TOUT DU MOINS

D'après JKR Dippet était directeur de Poudlard lorsque Tom y était. Je préfère que ça soit Dumbledore le directeur. Grindelwald n'existe pas et Hermione est, depuis sa naissance une Alessandra. C'est a dire, une personne qui est encore plus puissante qu'un sang pur. Ils maîtrisent absolument toute forme de magie, ils ont notamment le pouvoir de transmettre des souvenirs, même s'il n'existent pas, aux gens, de transplanner où ils veulent d'où ils veulent même si le lieu est protégé par des sorts. Ils parlent aussi le fourchelangue. D'ailleurs les premiers fourchelangues furent des Alessandras. Tom a eu ce don par sa grand-mère qui était la fille d'une Alessandra et d'un sorcier.

Cependant les Alessandra le sont par hérédité. Donc les parents d'Hermione l'étaient. Ils sont morts lorsque celle ci avait sept ans, son véritable nom est Anna Ashiya, mais personne n'est au courant, même pas Dumbledore. Les Alessandra peuvent mentir sans que personne à part d'autres Alessandra bien sur, ne le découvre. Avant de mourir part la main de Dumbledore, ses parents lui ont posé un sort de protection pour que personne ne découvre qui elle était et que tout le monde aient l'illusion que son physique ressemble à celui qu'aurait eu un des enfants des Granger.

Chapitre 1 : Prologue

« NON ! »

« Harry, je dois le faire ! »

« Mais c'est de la folie Hermione ! » s'écria Ginny

« Je sais. Mais si je ne le fais pas, qui pourra le faire ? qui nous sauveras tous ? »

« Moi ! je le battrais ! il mourra et nous aurons gagné »

« Harry mais regarde la vérité en face ! Il a une cinquantaine d'année, incroyablement d'expérience, toi tu as 17 ans et 7 ans d'expérience, tu n'as aucune chance ! »

« Alors tu le penses plus fort que nous ? tu n'as pas confiance ? » demanda amèrement Ron Weasley

« Tu ne comprend pas, j'essaie d'être lucide ! Si il n'était pas puissant crois tu qu'il aurait réussi à devenir le sorcier le plus redouté du monde ? crois tu qu'il aurait pu vivre après la mort ? »

« Tu me dégoûte ! va-t-en ! Je ne veux plus jamais te revoir » siffla le brun

Je secouais la tête et partis en courant. Comment leur dire que je n'en pouvait plus de cette guerre, comment leur dire que depuis que je l'ai vu, que depuis qu'il intervient dans mes rêves je suis tombée amoureuse de lui ? comment dire à mes meilleurs amis que j'aime l'homme que tous haïssaient ? C'était impossible.

Je couru dans le parc de l'école et fit face à celle-ci, mon cœur lui appartenait… je ne pouvais pas les laisser s'interposer… Une bulle m'entoura et me souleva dans les airs. Jamais je ne les laisserais me faire ça. Une douleur me prit au cœur et je me mis à hurler, hurler tellement fort que les vitres du châteaux explosèrent alors, une vague de puissance sorti de mon corps et s'en alla dans les air, détruisant tout sur son passage.

Poudlard et ses étudiants ne reverraient plus jamais le jours. Alors je me mis à pleurer et hurler ma douleur. Lorsque je n'eus plus la force de pleurer, je murmurais un sort pour me redonner des forces et lança l'incantation qui me permettait de quitter cet endroit, cette époque.

« Putain ! c'est quoi ces sorts qui fonctionnent jamais ! » Grognais-je en m'apercevant que j'était toujours dans le parc. Puis mon regard tomba sur le lac, je vis mon reflet et constata que finalement le sort avait fonctionné. J'avais des cheveux noir et raides coupés en dégradés et arrivant jusqu'au milieu du dos. Mes grand yeux anciennement noisette étaient maintenant bleu rosés d'un beauté irréelle et indiscernable. Je portais un uniforme de Poudlard bleu mettant en valeur mes formes tout a fait enivrante. Lorsque je le vis, je sus que c'était là mon véritable physique et que le sort d'illusion avait été retiré probablement par le voyage temporel.

Fin du prologue ! j'espère que ça vous a plu