Titre : L'alternative à la Kenpachi

Couple : Kenpachi - Ichigo

Disclaimer : à Tite Kubo

Warning : langage assez vulgaire, en même temps on peu s'y attendre avec Kenpachi.

Rating : T

Résumé : Kenpachi est en colère après Ichigo et lui réserve quelque chose d'assez douloureux et humiliant.

____________________________________

Le capitaine s'approcha brutalement d'Ichigo, le visage encore crispé. Cet insolent avait osé le jugé ? Ce p'tit morveux, il allait pas s'en tirer comme ça. Il allait passer un sale quart d'heure façon Zaraki.

Il empoigne violemment Ichigo et le fit mettre genoux à terre. Le rouquin se retrouva alors dans l'incapacité de bouger et de peur par le visage furieux de Kenpachi et d'impuissance face à sa force brute. Le capitaine approcha son visage de celui de Kurosaki et tout en grimaçant lui dit :

-Tu te prends pour qui gamin ?.... Tu crois t'adresser à n'importe qui p't'être ! J'vais t'montrer ma façon d'voir les choses !

Aussitôt dit, Ichigo voleta un peu plus loin. Il n'avait pas vraiment mal, en faite, il était bien plus puissant que Zaraki, mais celui-ci le paralysait complètement. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'il allait se laisser faire. Se relevant, il lui cria :

-Putain .... Zaraki, tu fais chier y a pas de quoi s'énerver !

-Ah ouai ? Ben tu vois j'suis du genre à pas m'laisser emmerder et, en plus, j'suis assez impulsif, alors tu vas prendre mon grand !

D'un coup Kenpachi sortie son zanpakutô, Ichigo surprit, ne réussit pas à éviter l'attaque. Ses vêtements et sa chair se retrouvèrent déchirés le long de son buste, du sang gicla sur lui et coula au sol où il se retrouvait maintenant à genoux se tenant à l'aide d'un bras pour ne pas tomber.

Zaraki se positionna juste devant lui et, avec son pied, le fit basculer. Ichigo se retrouva alors allongé dos au sol, ses mains se positionnant automatiquement sur sa blessure. Kenpachi le regarda méprisant.

-Alors c'est tout ? T'ouvre t'a gueule et j'ai même pas l'droit à un p'tit échauffement ? Ça me donne même plus envie de continuer. J'me casse, t'es pitoyable !

-Attend ....

Ichigo c'était remis sur ses genoux maladroitement et légèrement tremblant. Il allait quand même pas se laisser insulter comme ça. Il était moins impulsif que Kenpachi, mais bon fallait pas trop le chercher non plus.

-Arrête de t'la jouer sale dégénéré, tu comprend rien. «P'tain, ça, j'vais l'payer». Je dit qu'la vérité, tu fous toujours ta merde et c'est chiant, tu te ....

-Ferme là ! J'me bats parce que j'aime ça, j'm'en fous du règlement. Et puis y a pas grand monde qui m'arrive à la cheville et surtout pas toi, alors t'a rien à dire .... , Kenpachi eu un rictus mauvais, attend, tu m'as traité de ....

Il ne put continuer, Ichigo ayant éclater de rire, il se tenait le corps sous la pression de ses éclats. Le capitaine ouvrit un peu les yeux, surprit par cette réaction, pour le moins surprenante vu sa situation. Il avait la mauvaise impression que le rouquin se foutait délibérément de sa gueule. C'est qu'il peu être clairvoyant notre capitaine de la 11ème.

-P'tain, tu déconnes ? Tu trembles comme une feuille dès qu'Yachiru se met en pétard ! Une lueur malicieuse dans les yeux, Ichigo ajouta : Et faut savoir que c'est une petite fille haute comme trois bonbons rose, qui a ....

Kenpachi le plaqua au sol, sa main sur l'épaule gauche du rouquin, le regard vraiment très menaçant, Ichigo en perdit son sourire dans la seconde. Il plaqua sa main sur celle de Zaraki, alors que celle-ci touchait sa blessure le faisant un peu trop souffrir.

-Fous toi pas d'ma gueule microbe ! Tu crois pouvoir te la ramener ?

Ichigo tremblait, il lui faisait vraiment mal, mais voulant garder un peu de fierté, il lui rétorqua :

-J'dis se que j'veux crétin ! Si t'es même pas capable d'accepter la vérité.

Kenpachi appuya sur la blessure d'Ichigo, qui grimaça de douleur. L'expression du capitaine n'avait jamais était aussi sombre et menaçante.

-J't'le dis une dernière fois, arrête de t'la ramener.

-C'est bon, lâche moi, tu fais vraiment mal, là !

-Pff ...., une idée traversa les neurones du capitaine, t'appelle ça d'la douleur ? Ajouta-t-il un sourire sadique aux lèvres.

-Ta gueule ! Joue pas à ....

-Tu voudrait pas t'faire plaisir ? Ça serait un plaisir douloureux, vu le gabarit qu't'a ! Ouai ça peu être un bon compromis,en plus, il est plutôt pas mal, pensa tout haut le capitaine en parcourant, de ses yeux, la silhouette du jeune homme.

Zaraki allait prendre son pied, alors qu'Ichigo souffrirais. Ça lui allait. Le rouquin un peu paniquer par la dérivation de la «discussion», commença à s'agiter.

-Mais ta gueule, arrête de dire des conneries bordel !

Zaraki appuya avec plus de force sur la blessure. Ichigo ferma un œil sous la douleur et grimaça davantage, il s'agita avec encore plus de volonté.

-T'veux faire quoi là ? T'enfuir p't'être ? Te sur-estime pas gamin !

- .... (vive la réplique qui tue)

-T'es dans la merde Ichigo. J'vais t'faire passer un moment encore plus douloureux et humiliant, que se à quoi tu t'attendais.

-Non .... arrête merde, tu fais chier !

Kenpachi tenait de plus en plus fermement Ichigo qui n'arrêtait pas de s'agiter, il n'avait absolument pas l'intention de le laisser se dégager.

-Tu sais ce que j'vais t'faire ?

-....

-J'espère pour toi que t'es plus vierge gamin, parce qu'avec moi ça va défoncer, de toute façon même si tu l'était plus, ça aurait été pareil .... bah c'est pas ma faute j'sais pas être délicat, ajouta-t-il en haussant les épaule.

-La ferme ! Lâche moi !

-Voilà q'tu me donne des ordres .... t'es vraiment téméraire aujourd'hui. Bon ? Tu sais pas se que j'vais t'faire ?

-P'tain, râla Ichigo au bord de la panique total et rougissant.

-T'inquiète pas va, j'suis bon prof, j'vais bien t'initié la chose.

-.... t'a pas intérêt à m'toucher, connard !

-T'es plutôt mignon quand tu rougis, répliqua Kenpachi, ignorant totalement le roux. Ça doit être plutôt pas mal aussi de t'entendre gémir.

-Tu me paieras ça enflure.

-Fallait pas me chercher gamin .... bon on passe aux choses intéressantes ?

Zaraki se pencha sur Ichigo et lui lécha le visage de tous son long, enlevant quelques gouttes de sang s'y trouvant. Sa main libre était déjà occupé à caresser l'entre-jambe du roux. Ce dernier ouvrit de grand yeux et dégluti très difficilement, il le sentait vraiment, mais alors vraiment mal. Il serra les dents, pour ne pas gémir et plissa les yeux, pour ne pas regarder se que lui faisait subir l'autre.

Kenpachi glissa vers le cou d'Ichigo, toujours en train de ce démener pour repousser le plus vieux, qu'il suça sans ménagement, forçant le rouquin à poser brutalement sa main sur son visage, tellement la pression était forte. Le gémissement, du jeune homme, qui s'en suivit, fit accélérer le cœur du capitaine.

-P'tain gamin, tu m'excite déjà .... viens on .... je, vais continuer dans un endroit pénard (ah oui, ils sont dans la cours de la 11ème).

Il embarqua Ichigo sur son épaule et se dirigea vers son bâtiment.

Il espéra fortement deux choses, d'abord, se faire le gamin tranquille, donc valait mieux pas tomber sur ses trois subordonnés préférés, et ensuite, que le rouquin lui pardonne, quand même. «Faudra p't'être que j'y aille plus mollo que s'que j'avais prévu .... et puis si j'le touche comme sa c'est que j'l'aime bien, il devrait être content.» Le capitaine prit la résolution de discuter après les ébats.

_____________________________________

The End, j'espère que ça vous avais aimé ^^

J'peux vous faire la suite pour le lemon, c'est comme vous voulez.