Disclamer : Le monde d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas

Titre : Vrai ou Faux

Résumé : [Recueil] Dans le cadre d'un défi vrai ou faux que vous trouverez à ce lien : h.t.t.p.s. : / / www . fanfiction topic / 201789 / 171932993 / 1 / Vérité - ou - mensonge. Le jeu consiste à dire des affirmations et de répondre par vrai ou faux. Si c'est faux, la personne qui a fait cette affirmation doit écrire une fanfiction sur le mensonge. Rejoignez-nous.

Bêta : Line . Alki


Drabble 1 : Je chantonne sous la douche


Harry en était sûr, il allait tuer cette triple buse s'il lui tombait dessus. Qui était donc ce gros couillon qui prenait une douche à pas d'heure et qui, par dessus tout, chantait faux !? Chaque soir, c'était le même cinéma : une porte claquait, l'eau coulait et une voix horriblement fluette et horrible faisait souffrir ses oreilles. Et malgré tous ces soirs de torture, le survivant n'était toujours pas capable de reconnaître cette putain de voix ! De plus, il n'était pas que trois dans cette foutue baraque, mais au moins une bonne dizaine de résidents permanent et il semblait être le seul à souffrir de cette situation.

Alors c'était décidé, à 23h00, Harry irait noyer cet idiot pour avoir la paix éternelle et pourquoi pas recevoir une médaille pour ce geste plein de générosité. Après tout, "chanter" ainsi, c'était certainement un crime contre l'humanité toute entière !

Ainsi, comme prévu, le survivant se cacha dans un placard du coin en attendant que le criminel rejoigne la salle de douche. La baguette à la main, le brun entendit comme chaque soir la porte claquer violemment. "Comment les autres habitants font-ils pour ne rien entendre avec un vacarme pareil !?" Le visage fermé par la concentration, le Gryffondor posa sa main sur la poignée, la tourna doucement. Il poussa violemment la porte contre le mur, dévoilant un spectacle dont il ne s'y attendait absolument pas. Il aurait très bien pu imaginer Malfoy entrain de chantonner une chanson Disney, mais certainement pas ça !

- Heu... commença Harry, bouche-bée.

Devant lui, se trouvait un homme translucide qui était complètement habillé. Son corps quasi transparent était traversé par les gouttes d'eau. "Qu'il ressemble à Sirius..."

- Personne ne vous a appris à toquer avant d'entrée, s'exclama une voix froide, appartenant certainement au fantôme.

- Vous... Vous êtes un fantôme.

- Vous en avez d'autre à m'apprendre des comme ça ? Questionna l'homme en se tournant vers Harry, lui permettant de l'identifier comme Orion - du moins, d'après le tableau présent dans le bureau de Sirius -. Ils prennent vraiment n'importe qui comme maître de la mort de nos jours...

- Hein ?

- Vous voyez pas que je prends une douche là ? Sortez d'ici immédiatement.

- Excusez-moi.

Dans un état second, le jeune homme ferma la porte délicatement en ignorant le soupir blasé venant de l'intérieur de la pièce. Puis, lorsque le chant horrible reprit, il porta une main à son front cherchant à voir s'il avait de la fièvre, mais rien, même pas une petite chaleur.

- Je suis vraiment fatigué moi...


Review ? Favoris ? Follow ?

Vous avez aimé ?

Je pense que les drabbles seront tous sur ce ton humouristique XD

À la prochaine