Disclamer: Katekyo Hitman Reborn et ses personnages appartiennent à Akira Amano, japonaise. Harry Potter et ses personnages appartiennent évidemment à JK Rowling, anglaise. Trading Yesterday est une fanfiction écrite en anglais de Shadowblayze. Je suis Cassandre Potter, française simple traductrice.

En raison de la longueur des chapitres. J'ai coupé en deux les chapitres. Il y aura 15 chapitres.

Ceci est la première partie du chapitre original de Shadowblayze: "Décisions":


Décisions:

Kawahira, portant son masque de Checker Face, regarda la mourante boss de la Giglio Nero en réfléchissant à son prochain mouvement.

Alors que le pacificateur de l'Arcobaleno du Ciel devrait allait à la jeune Aria lorsque Luce mourrait. Kawahira avait trouvé un autre ciel pour assumer la charge. Un qui avait des flammes beaucoup plus pures. Et en ne tenant pas deux parties du Tri ni Sette, Aria serait capable d'utiliser ses talents hérités de Sepira au maximum et pourrait ainsi garder forte la famille pour laquelle Sepira était morte.

Sans parler de vivre plus longtemps.

Kawahira n'avait pas le don de voir l'avenir mais quelque chose le faisait frissonnait désagréablement et le poussait à agir. Et Kawahira n'a pas vécu comme le dernier de son peuple sans apprendre à faire confiance à ses instincts. En tant que dernier Né de la Terre, il était beaucoup plus connecté à la Terre que les humains et quelque chose allait se produire.

C'était la raison, pour laquelle ils avaient eu la possibilité de manifester les éléments à l'intérieur de leurs âmes après tout. Bien que ce ne fut qu'une infime fraction de la puissance d'un vrai Né de la Terre.

(Ou c'est ce qu'il avait été. Jusqu'à ce que la Terre devienne si corrompue avec les espèces moindre et l'équilibre avait été perturbée. Ce qui avait provoqué la chute puis l'extinction de l'espèce de Kawahira . Alors que les races inférieures avaient lourdement ignoré le chaos qu'ils invitaient avec leur insouciance des lois de la nature. Mais la progéniture indisciplinée n'écoutait jamais jusqu'à ce que les conséquences viennent les rattraper, et même?)

Ce qui a laissé l'Administrateur du Tri ni Sette avec une question: Devait-il prendre où non le pacificateur du ciel?

Au final, Kawahira avait peu de considérations pour les humains et leurs règles stupides.

Certes l'Arcobaleno du Ciel était spécial mais Kawahira n'était pas obligé de dire aux autres Arcobaleno qui était le nouveau titulaire du pacificateur du ciel. Et il ne se souciait certainement pas que c'était techniquement leur "patron".

Les humains...

Alors que Luce en se mourant remettait son pacificateur à Aria, Kawahira est intervenu. Apparaissant et disparaissant avant que quiconque ne puisse réagir.

(Il n'avait jamais été aussi heureux que le Pacificateur du ciel est affaiblis le sang de Sepira au point où il était actuellement. Surtout que Luce avait été presque aussi forte que Sepira l'était lorsqu'ils étaient encore enfants. Kawahira ne l'avais jamais vaincue à un jeu de poursuite. Il était également très reconnaissant que le pacificateur du ciel protégerait le nouveau ciel de la Vue d'Aria.)


Le petit garçon le regardait avec des yeux beaucoup trop vieux pour son jeune visage.

Kawahira avait du le sortir d'un placard.

Il avait certes vu des coutumes étranges pour éduquer les enfants humains durant sa longue vie, mais dans cette époque et dans un quartier riche où à défaut aisé comme celui-ci, il n'était pas nécessaire d'en venir à de telles mesures.

Kawahira retira son masque afin de pouvoir parler à l'enfant sans l'effrayer. Désignant le pacificateur il lui dit:

-Ceci est le Pacificateur du Ciel. Il fait parti d'un système maintenant l'équilibre du monde. Il a besoin d'une personne pour le tenir afin de ne pas mourir. Le problème est qu'au fil des années, il va te rendre malade... Tu seras chanceux de vivre pour voir la trentaine.

Kawahira fit une pause avant de continuer*:

-Il y a six autres personnes avec des sucettes semblables à celles-ci. Mais ces personnes sont réduites à l'état de bébé. Le porteur du pacificateur du ciel est le seul à vieillir normalement. Vous pouvez les identifiez et quels éléments ils représentent en fonction de la couleur de leur pacificateur.

Ensemble, tous les sept, vous êtes communément appelé I Prescelti Sette où "Les Sept plus Fort au monde" où encore Arcobaleno. Il existe sept types de Flammes de Dernière Volonté:

Ciel, Tempête, Pluie, Foudre, Soleil, Nuage et Brume. Leurs capacités sont respectivement l'Harmonisation, la Désintégration, la Sérénité, le Durcissement, l'Activation, la Propagation et la Construction. Il y' a aussi les flammes dures et douces ainsi que les utilisateurs classique et les inversés.

Kawahira lui laissa quelques instants pour tout retenir avant de reprendre.*

-Chaque flammes à une couleur caractéristique: Le Ciel est orange, la Tempête rouge, la Pluie est bleue, la Foudre verte, le Soleil jaune, le Nuage est violet et la Brume est indigo, bleu foncé. Tu me suis?

Kawahira avait utilisé sa flamme brume pour créer des illustrations en même temps qu'il expliquait. Il y avait également un livre posé devant le garçon.

Ce dernier ramassa délicatement le livre devant lui et hocha la tête avec hésitation.

-Le système dont les sucettes font parties est appelé Tri ni Sette. Il est ce qui maintient la vie sur Terre et ce qui permet d'exister.

Kawahira fit une pause et loucha vers le garçon:

-Tu prends ça très calmement.

L'enfant sourit à l'homme aux cheveux blancs.

-Au moins ma vie signifiera quelque chose de cette façon. Murmura t-il en éraflant une chaussure sur le plancher de la "chambre des jouets cassés"

-Mes parents étaient des ivrognes qui se sont eux mêmes tués et mes parents vivants me haïssent. Au moins si je porte votre Pacificateur, je ferais quelque chose d'utile de ma vie. Même si ça me t...tue.

Le souffle du garçon s'accrocha sur la fin de sa déclaration.

-Vous avez utilisé ces jolies flammes, fait des choses devant moi et puis la tante Pétunia m'appelle déjà un monstre.

Dans un haussement d'épaule Harry termina:

-Pas si difficile d'accepter.

Kawahira soupira intérieurement. Il détestait les humains. Pas le garçon en face de lui en particulier, mais tous les humains stupides autour de lui qui avait causé à un garçon de huit ans de penser comme ça.

-Eh bien, ce n'est pas tout ce que je dois te dire. Les utilisateurs de flammes sont généralement autour de la mafia. Tu auras besoin de garder ton pacificateur sur le bracelet que je t'ai fait pour pouvoir l'accrocher à ta cuisse où autre chose. Et aussi les autres Arcobaleno vont te trouver et feront éventuellement beaucoup de bruit à propos de toi ayant le pacificateur du ciel. Ce qui suivant leurs lois fait de toi leur Ciel et leur patron. Mais à ce moment-là il se sera passé suffisamment de temps pour qu'ils ne soient pas en mesure de te reprendre le pacificateur.

Le garçon hocha la tête.

-Cependant, le monde de la mafia n'est pas la seule société qui est caché sur Terre. Il y a aussi la population magique.

-Ça n'existe pas la magie. Lui répondit rapidement l'enfant, les yeux écarquillés et son corps tremblant légèrement.

Kawahira soupira à haute voix cette fois-ci. Il DÉTESTAIT vraiment les humains.

Kawahira se contentait normalement de laisser les Arcobaleno à leur vie une fois que son travail était fait. Mais, là il s'était arrêté assez longtemps pour projeter une forte quantité de flammes brume dans l'esprit de la famille Dursley avant de quitter l'Angleterre.

Il était un vrai Né de la Terre, mais il n'était pas tout à fait sans cœur. Et le garçon avait accepté le Pacificateur, avec si peu de difficulté... si bien que le moins que pouvais faire Kawahira était de s'assurer que la "famille" le traite avec au moins un dédain calme. (Et ça n'arrangerait pas Kawahira si le garçon mourrait de malnutrition où autre, de sorte qu'il avait donnés des instructions strictes au garçon sur la façon de prendre soin de lui même. Tout était noté dans le livre qu'il lui avait laissé.)

Le pacificateur pouvait également se protéger lui et son porteur des attaques mentales. Si bien que Kawahira n'avait aucune inquiétude quand au fait que les magiciens viennent se renseigner sur l'état de l'enfant. Et au moment où les autres Arcobaleno pensaient même à vérifier l'Angleterre le garçon serait entièrement lié au pacificateur.

Alors qu'il retournait à sa boutique, Kawahira s'accorda un instant pour déplorer la nécessité d'utiliser une telle jeune âme aussi lumineuse pour une tâche aussi sombre, mais la flamme du garçon était l'une des plus pures qu'il n'avait vu depuis des millénaires. Probablement encore plus pure que celle de Giotto!

En tant qu'administrateur du Tri ni Sette, Kawahira savait qu'il avait pris la bonne décision. En tant que personne par contre, il se haïssait et il avait dû tourner ses propres enfants en Arcobaleno au fil des années!


Harry Potter faisait tourner le pacificateur orange qui brillait fortement entre ses mains. La vive lumière dégageait une chaleur agréable en réponse à ses pensées agitées.

L'oncle Kawahira, lui avait dit qu'une fois que le pacificateur serait entièrement lié à lui, il ne ferait plus que briller lorsqu'un de ses semblables était proche. Mais actuellement il se stabilisait.

L'enfant de huit ans se moquait de lui même et devait essayé de s'empêcher de pleurer en pensant à comment sa vie était horrible: L'homme qui lui a donné la chose qui allait le tuer était la personne la plus proche qu'il n'ait jamais eu d'un véritable ami où même d'une famille réelle.

Harry renifla et essuya ses yeux avec colère. Il n'allait pas perdre de temps à se sentir désolé pour lui. L'oncle Kawahira avait fait quelque chose aux Dursley avec ses flammes et maintenant ils l'ignoraient la plupart du temps. Et si Harry avait du temps libre il n'allait pas le gaspiller à pleurer dans la chambre des jouets de Dudley.

Le garçon abaissa son pantalon surdimensionné et attacha la bande du bracelet contre sa cuisse tout comme l'avait suggéré l'oncle Kawahira. Souriant d'une oreille à l'autre lorsque la bande rétrécit afin d'être d'avantage serré.

C'est magique! pensa Harry ravi, quoique encore un peu sceptique au sujet de la société magique, il était néanmoins assez possible pour attendre une confirmation.

Avec cela Harry Potter sorti de la pièce et se dirigea vers la cachette secrète des livres dont sa tante Pétunia dissimulait la clef sous le vase dans le couloir. Il avait déjà la clef et alla récupérer vêtements et livres dans la cachette.

Même si les Dursleys se rendaient compte du vol ce ne serait pas avant plusieurs jours. A ce moment, il aurait les souvenirs de ces quelques jours sur lesquels se replier et il n'avait plus beaucoup de temps après maintenant.


Les Arcobaleno étaient dans le tumulte.

Luce était morte mais "Checker Face" avait volé le pacificateur et maintenant ils ne savaient pas qui était leur Ciel!

Ce qui était encore plus inquiétant c'est que personne dans la mafia ne s'était manifesté à ce sujet. Ce qui voulait dire que quelque par un civile comme Skull l'avait été était en possession du pacificateur du Ciel et les éléments n'étaient nulle part à proximité de cette personne.

Les sucettes étaient reliées d'une manières tordue. (C'est ce qui permettait à l'Arcobaleno du Ciel de se sacrifier pour ramener les éléments si ils étaient perdus) Ce qui permettait aux six autres Arcobaleno (sept si on compte Lal Mirch) de sentir les flammes du nouvel Arcobaleno du Ciel résonner au travers de leurs sucettes. Malheureusement ils ne pouvaient pas remonter à leur source.

Ce qui rendait les éléments grognon.

Enfin si "grognon" s'appliquait à des tueurs froids et violents qui pouvaient tuer une personne avec une carte de crédit si nécessaire.

-Toujours rien, Verde? Aboyait Reborn avec impatience.

-La science prend du temps, Reborn. rétorqua Verde sèchement

Les deux repartirent dans une nouvelle querelle et Skull se glissa discrètement jusqu'à Viper.

-Hé Viper.

-Le temps c'est de l'argent, Skull.

L'ancien cascadeur aux cheveux violet soupira.

-Ouais, je sais. Mais bon, est-ce que notre Ciel ne sent pas enfantin pour vous?

Le bébé au capuchon se tourna vers l'Arcobaleno du Nuage qu'elle jaugea contemplativement.

-Je croyais être la seule personne à avoir remarqué. Admis Viper après quelques instants de silence, l'illusionniste continua.

-Aussi pure que sa flamme sente elle me semble aussi très enfantine pour moi aussi. Je crois que nos associés ne recherchent pas dans le bon sens.

Les lèvres de Skull se serrèrent alors que son regard s'assombrissait, il passa une main frustrée dans ses cheveux.

-Un enfant!siffla t-il dans un murmure destiné à lui-même. Vous avez trainé un enfant dans ça, connard!

-Effectivement. Convenu Viper. Cependant je ne crois pas que nos collègues Arcobaleno seraient près à nous écouter, actuellement, pas même Fon. Il est particulièrement tempétueux en ce moment. Nous devrons donc garder cela pour nous-même.

-Faire nos propres recherches.

-Seulement si vous travaillez bénévolement.

-C'est méchant, Viper. Bouda Skull espiègle


Le livre que lui avait donné l'oncle Kawahira s'était révélé être une bouée de sauvetage. Et il était le bien le plus précieux d'Harry. Le garçon avait beaucoup changé au cours des dernières années. Il n'avait plus peur de se battre ou de prendre ses décisions par lui même. Mais il était plus que disposé à écouter les points de vues et à ne pas sauter aux conclusions.

Il y' avait deux sociétés dissimulées juste sous le nez de la plupart des gens du monde moderne. Qui savait quels autres mystères pourraient se cacher là!

Il ne voulait pas rater quelque chose d'intéressant parce qu'il s'était préoccupé de quelque chose d'aussi stupide que les opinions des autres.

L'oncle Kawahira avait dit à Harry que quand il aurait onze ans il serait invité à recevoir une éducation formelle de qualité magique. Mais Harry n'était pas vraiment intéressé pour être honnête.

Cependant il voulait savoir si ses parents avaient réellement était des ivrognes où non. (Oncle Kawahira ne lui avait pas raconté son histoire personnelle) Peut-être irait-il pendant un an.

Selon son livre, son pacificateur pouvait briser à peu près toute trace que les sorciers pourraient placer sur lui alors Harry attendrait et verrait. Mais si cette école ne répondait pas à ses attentes, lesquelles étaient à couper le souffle. Il n'y reviendrait tout simplement pas.

Il n'avait pas beaucoup de temps après tout. Et il voulait voir le Monde.

Harry s'était retrouvé avec des notes énormes dans la plupart de ses matières s'étant de lui même engagé à apprendre autant sur les pays étrangers qu'il était capable. Il pouvait actuellement parler couramment l'espagnol, l'italien, le français et l'anglais. Il travaillait actuellement bien qu'y rencontrant des difficultés sur le mandarin et le japonais. Il ne pouvait pas lire chacune de ses langues mais il était déterminé.

Il pouvait être destiné à mourir tôt, mais il ferait en sorte que ses années comptent. Même si elles devaient juste compter pour lui.

Il voulait expérimenter l'hiver russe. Voir les aurores boréales présentent en Alaska, jouer avec les pingouins dans l'Antarctique. Regarder les lions défendre leur fierté dans les savanes africaines. Admirer le Colisée en Italie. Marcher à travers les différents pays d'Asie. Explorer les ruines mayas et incas en Amérique du Sud. Il voulait voir les îles océaniques et explorer la mer...

Harry voulait découvrir le monde et personne ne l'enfermerai même pas un monde rempli de magie.


-Ça fait presque deux ans, Viper et notre Ciel semble encore enfantin! A quel point notre gosse peut-il être jeune? Demanda frustré Skull alors qu'il se jetait dans l'une des chaises du bureau de Viper dans la Varia.

L'Arcobaleno de la Brume soupira.

-Je ne sais pas, Skull. Nos compatriotes sont toujours à la recherche d'une adolescent assez âgé où d'un jeune adulte. Si nous avions un nom, je pourrais le trouver facilement mais nous ne savons rien. Sauf que notre Ciel porte le pacificateur du Ciel, qu'il a une flamme bêtement pure et qu'elle semble puérilement jeune pour nous deux.

L'Arcobaleno du Nuage soupira avec lassitude.

-Et Reborn-sempai qui s'impatiente parce que je refuse de rejoindre officiellement une famille mafieuse. Skull grimaça en continuant.

-Je ne veux pas Viper. Je sais que je suis désormais techniquement un Hitman, mais je ne veux pas me lier à une Famiglia, même si je ne suis pas super fort comme vous autres. Je suis encore un Nuage, enfer! Je peux être insouciant, je peux avoir une flamme inversée, mais je suis un nuage à la fin et je ne veux pas être attaché!

Les yeux de Viper s'écarquillèrent un moment sous sa capuche.

-Je peux le tenir occupé pendant un certain temps, si vous avez besoin de moi. Vous vous êtes construit un certain crédit envers moi.

Skull adressa à son amie un sourire ravi.

-C'est bon, Viper. Je suis juste en colère c'est tout. Merci bien.

L'Arcobaleno de la Brume souffla avant de partir à grand pas.

Quelqu'un devait s'assurer que cet idiot joyeux soit en sécurité.


Harry regardait l'homme énorme qui lui avait livré sa lettre et il avait vraiment écouté tout ce que l'homme avait dit. Le nouvellement âgé de 11 ans suivi courageusement Hagrid à travers l'allée. Harry fit en sorte de toujours garder les yeux ouverts et les oreilles attentives durant tout le voyage.

On dirait que quelqu'un à l'intention de faire de moi un héros. Songea le garçon en faisant courir distraitement ses doigts le longs des plumes de la magnifique chouette des neiges.

L'oncle Kawahira lui avait dit, et le livre l'avait confirmé que tous les Arcobaleno avaient un partenaire animal. Cependant depuis qu'il avait été choisi aussi jeune et qu'il n'avait un contrôle complet de sa flamme, l'oncle Kawahira avait choisi de retarder cet particularité du pacificateur. Au moins jusqu'à ce que Harry ai obtenu un meilleur contrôle de ses flammes.

-Bonjour, ma belle. Je suis Harry. Se présenta t-il à sa chouette avant de continuer:

-Je ne vais pas aller à Poudlard. Je vais voir le monde. Tu veux bien être ma partenaire animale?

La chouette des neiges ébouriffa ses plumes en lui donnant un regard indigné. Harry sentit une petite douleur d'abandon.

-Oh, ok. Je suis désolé que tu ne veux pas venir avec moi... EEH!

La chouette l'avait atteint et avait pincé le lobe de son oreille assez fort pour prélever du sang. Aussitôt le pacificateur du Ciel s'illumina.

Lorsque la lumière disparut, Harry regarda autour de lui et vit que la belle Harfang des Neiges avait changée. Elle était toujours aussi belle. Sauf que maintenant elle avait des veines orangées dans ses plumes originelles. Particulier dans son aile prédominante et sa queue. Ses yeux étaient désormais d'un ambre profond. Et elle roucoula béatement.

Harry sourit, sa flamme lumineuse et brillante alors qu'il tendait la main vers elle.

-Oh, je t'attends mon amie. Nous allons voler ensemble, d'accord?

La chouette se pavanait à la nouvelle.

Fin de la première partie du premier chapitre.


Texte sous ligné suivit d'une "*": Ligne inexistante dans le texte original. Ajoutée afin d'éviter les paquets.

Note dans cette fic Viper est une femme. Je sais dans l'animé aussi mais d'après Akira Amano Viper est un homme. Personnellement je vois toujours Viper comme une femme mais bon Haku de Naruto...

Note: les barres qui ont été rajoutées remplacent les enter et les symboles (qui pour une raison me rendant perplexe ne passent pas).