Voici ma première Fanfiction!Elle portera sur Bleach et Love Hina,comme dit dans le couple de cette histoire est le Toshiro X , ,bande de chacripans lisez !
Chapitre 1
Le Hamachaya Hinata !
PDV Sarah
Heyyyyy!Je me présente:Sarah Macdougall,9 ans et demi, vous préviens juste:j'ai horreur qu'on parle de ma petite ,vous êtes prévenus alors venez pas vous plaindre si je vous suis une gamine assez violente,et quand on me cherche on me trouve!J'adore aguicher les suis une très bonne comédienne et je suis capable de jouer sur deux est en été et on crève de chaud à la pension. Sû,ma meilleure amie et aussi la seule,a construit une espèce de ventilateur gé j'avoue que ça fait du bien. Haruka arrive dans le salon,où se trouve tout le monde.Y a une réunion ou quoi?La teneuse du bar nous annonce que cette année encore nous allons faire le Hamachaya Hinata,le resto de plage si vous préfé top on va à la plage!On va pouvoir se baigner!Un grand sourire fend mon visage.
Quelques jours plus tard,on est à la décide de toutes se mettre en maillot de bain et de mettre des tabliers avec.C'est un bon plan parce que y a des vraies bombes avec nous et qu'on risque d'attirer la clientèle va gagner un max de tunes avec ça!On va aux vestiaires se comme je m'y attendais l'autre crétin débarque et on l'envoie fois qu'on est toute changée on va dans l'Hamachaya. Shinobu et l'crétin s'occupent de cuisiner,et moi et les autres ont sert les resto est rapidement remplie et on est de plus en plus surmener. Shinobu me donne les plats de la table n° me débrouille pour passer entre les gens qui partent ou arrivent,passer entre les tables et les chaises sans rien renversé,...Ce qui est assez compliquée à mon âge.J'atteins enfin la table 7,sans aucun pose les commandes sur la table,et jette un coup d'œil aux quatre lycéen aux cheveux carottes,un p'tit aux cheveux blanc,un gars aux cheveux rouge avec de drôles de sourcils et une meuf avec une poitrine énooooooooorme !Lorsque j'eus fini de poser le plat,le rouquin me demande comment ça se fait qu'une gamine comme moi bosse dans une Hamachaya. D'abord j'eus envie de l'étriper car il m'a traitée de réussis par miracle à rester calme et lui répond froidement que je suis ici simplement pour lui lance un regard gars sourit légèrement,sans relever mon regard p'tit lance un regard froid à celui qui sourit avant de me le regarde droit dans les gamin a le mérite d'avoir de superbe yeux turquoises. Je hausse légèrement les épaules et fait demi-tour,me faufilant entre les é la distance qui me sépare du gamin,je sens toujours son regard froid me frisson me soupire et décide de continuer à servir les que j'y repense ce gars était vachement mignon...malgré son air souris sans me demande si je vais le c'est?Peut-être qu'il reviendra manger dans notre resto?Ce s'rait pas surprenant:la bouffe de Shinobu est excellente et la plupart des serveuse sont des véritables bombes.D'ailleurs,je suis sûre que la plupart des gars ne viennent même pas pour la bouffe mais juste pour se rincer l'œil. Je pouffe discrètement avant de reprendre mon boulot.
