Salut à toutes et à tous ! Je me permets de poster ici ma fan fiction du pairing Levi/Mikasa, j'ai été très absente dans l'écriture ces derniers mois j'ai donc décidé de reprendre aujourd'hui en postant depuis trèèèèèèèès longtemps une fan fiction. J'essaierais au maximum de garder le caractère original des personnages. Le nom de la fanfiction fait très cliché genre oulala c'est trop une histoire touchante mais non je suis juste une amatrice et j'essaie donc désolé pour ceux qui s'attendent à voir de la poésie dans mes textes :((
ABOUT : Canon au | Rating: T/M
+ dans ce chapitre : 1781 mots | Rating: K+
CHAPITRE UN : She's sick
Elle tousse. Une, deux, puis trois fois.
"Tu vas bien ?" La question était posée naturellement.
"Oui" La réponse ne l'était pas.
Attraper un rhume à cette époque n'était pas étonnant. En mourir non plus. Chez les bataillons d'explorations, tout était mit en place pour avoir une bonne hygiène de vie: toilettes et douches étaient obligatoires pour tout soldats en fin de service. On demandait même à ce que les vêtements et équipements soient changés et nettoyés fréquemment part une équipe qui se passait le relai chaque semaine. Mais personne n'était jamais complètement à l'abris de quoi que ce soit, pas dans un monde comme celui-ci.
Pourtant cela faisait plus de deux jours que ses toussotements se faisaient de plus en plus fréquents. Cela faisait plus de deux jours que Mikasa Ackerman négligeait sa santé.
Elle même ne savait pas comment elle avait fait, et honnêtement, elle s'en préoccupait peu. Du moment qu'elle pouvait encore pratiquer ses entraînements, devenir plus forte et protéger Eren, ce n'était pas un rhume qui allait l'abattre.
C'était ce qu'elle croyait.
Jusqu'au jour où, en descendant les quelques marches pour rejoindre son escouade à table lors du self, elle trébucha et s'étala sur le sol. Eren et Armin furent les premiers à venir à son secours.
"Elle est brulante" Constata Armin après avoir posé sa main sur son front
Eren était plus qu'inquiet de voir Mikasa évanouie, merde merde merde, il savait pourtant qu'elle n'allait pas bien.
D'autres soldats vinrent la rejoindre, aidant les deux cadets à la porter jusque dans sa chambre, dans son lit.
Levi détacha les yeux de son bureau, soudainement intéresser par l'information que venait de lui apporter un soldat, celui-ci le regarda curieusement
"On parle bien d'Ackerman ?"
"Oui, elle est tombée inconsciente hier soir"
"Elle est malade ?"
"Elle montre les symptômes d'un rhume caporal, peut-être même d'une fièvre"
Il ne fallu pas la fin de la phrase pour qu'il ne se lève et s'avança vers la porte de son bureau
"Avant de fermer à clefs tu nettoieras les étagères" Consigna-t-il en jetant les clefs de son bureau au soldat
"Oui Caporal"
"Cette stupide gosse, à force de travailler ses stupides abdos jusqu'à pas d'heures sans repos, voila ce qui arrive" C'était des reproches et pourtant, cela sonnait comme un soupir.
Ainsi Levi quitta la pièce, ses pas faisant échos dans les couloirs. Il marchait à un rythme régulier et habituel. Pourtant, son esprit pensait à quelque chose d'inquiétant. Se perdant dans ses pensées il finit presque par se mordre la lèvre. En arrivant à l'étage du dessous, celui réservé aux nouvelles recrues il cessa de trop réfléchir à la vue de la dizaine de personnes qui s'étaient amassés devant la chambre de la jeune Ackerman, tous plus curieux les uns que les autres de connaître l'état de santé de la soldate. Plus Levi se rapprochait plus le boucan se faisait entendre et les pas du soldat n'étaient plus qu'un parasite mêlé au reste. Rien que de voir ce monde l'agaçait. Dès qu'ils virent le Caporal arriver tous se turent d'un coup comme s'il venait de les rendre muets, des regards s'échangèrent et ils s'écartèrent au fur et à mesure que Levi avança lui laissant le passage et l'accès à l'entrée de la chambre de la jeune fille. Les pensées étaient partagées à propos de l'arriver du Caporal mais dans l'ensemble tous se demandaient si lui aussi était venu prendre des nouvelles de la soldate qui valait cent soldats.
Lorsqu'il entra, la première chose qui l'interpella fut la jeune soldate, allongée sur un lit et semblait inconsciente, son visage était éclairé par un rayon du matin qui traversait la fenêtre. Avant de faire un pas de plus, le chef d'escouade lança un regard aux soldats qui s'étaient réassemblés pour assister à la scène, ceux-ci déguerpirent pour de bon aussitôt qu'ils croisèrent son regard. Bien. Levi s'approcha continuant d'observer son visage, ignorant Eren qui venait de l'appeler, il l'a fixait, son visage était en sueur et la serviette humide posée sur son front ne semblait pas faire effets.
"T'es dans un putain de sale état Mikasa" Constata-t-il
"Caporal, vous êtes venu..." Dit Eren, cette fois-ci, Levi se retourna
La mine du jeune garçon était pathétique
"Un soldat est venu m'en informer ce matin. Depuis quand est-elle malade ?"
"Un peu plus de trois jours maintenant...Et elle est inconsciente depuis hier soir..." Répondit le jeune garçon
"Stupide gosse." Gronda-t-il "Le règlement indique pourtant bien que si un soldat tombe malade celui-ci doit le signaler des le premier jour, pas attendre de tomber inconscient, si elle compte se réveiller dans son cercueil dans ce cas la c'est réussit"
"Caporal..." Eren n'avait pas les mots pour la défendre, normal il ne pouvait, il savait très bien que son supérieur avait raison.
Mikasa avait accomplit, ces derniers jours, des entraînements de plus en plus intensifs, elle continuait de porter ridiculement cette écharpe alors que le temps en faisait fondre certains et pratiquait dehors, en plein soleil. Ce n'était donc pas surprenant de la voir tomber malade, le plus inquiétant était le fait qu'elle se soit négligée elle-même.
"Armin, apportes-moi un flacon d'huile d'olive du bureau d'Hange, précise que c'est moi qui l'ordonne"
Le dit Armin sursauta presque. Le Caporal chef demandait à ce qu'on lui apporte un flacon d'huile, mais pourquoi ?
"Entendu" Le jeune blond s'exécuta tout de même, quittant la pièce.
"Qu'est-ce que vous comptez faire Caporal ?" Demanda curieusement Eren, lui aussi surpris de la demande de son supérieur
"J'vais faire en sorte à ce que Mikasa crève pas dans son lit" Il soupira avant d'ajouter "L'escouade serait un peu dans la merde sans elle"
Il réfléchit à ce qu'il venait de dire et regarda Eren qui semblait le fixer depuis qu'il insinuait lui porter un traitement pour la guérir, une étincelle venait de briller dans ses yeux. Voir son caporal se proposer en aide pour sauver son amie était un geste dont Eren était très reconnaissant mais Levi n'y fit pas vraiment attention et reconcentra son regard sur la jeune fille... Elle semblait avoir du mal à respirer, ses lèvres étaient entre ouvertes, illuminées par ce rayon de Soleil qui avait, vraisemblablement, décidé de jouer des tours au chef d'escouade puisque celui-ci, sentit son esprit complètement envouté par ce qu'il voyait sous ses yeux. Elle était pourtant dans un état délicat, un désastre même, ses cheveux collaient son visage. Ses paupières tremblaient. Sa respiration faisait échos dans la pièce. Un magnifique désastre qui brillait devant lui.
Eren avait remarqué aussi.
"Tenez, le flacon d'huile"
Armin venait de faire son entrée, les deux garçons étaient surpris de la rapidité d'Armin. Eren observa le caporal se lever pour saisir le flacon et le poser sur la table de nuit près du lit de la malade.
Armin regarda curieusement Eren, comme s'il avait assister à quelque chose qu'il n'aurait pas du voir, mais les deux cadets redirigèrent leur esprit vers leur supérieur qui retroussait ses manches. Un regard s'échangea entre le blond et le brun, se demandant mutuellement ce qu'il allait bien faire à leur précieuse amie.
Levi se pencha alors soudainement sur la jeune Ackerman, retira la serviette mouillée qui n'était d'aucune utilité et, étrangement à en couper le souffle à Eren, commença à déboutonner les boutons de sa chemise.
"Caporal qu'est-ce que vous─" Armin donna un coup de coude à Eren
Le caporal ouvrit les deux premiers boutons exposant ainsi tout le haut de sa poitrine, puis il saisit le flacon et en versa sur ses mains, et commença à l'appliquer sur le coup de la jeune soldate. C'était connu, l'huile d'olive avait des bienfaits exceptionnels et surprenants, elle soulage les douleurs et hydrate naturellement la peau. Néanmoins celle-ci se faisait rare, la seule membre du bataillon d'exploration à en posséder était Hange. Levi se remercia de s'être souvenu qu'elle en possédait.
"Un massage..." Chuchota Armin à lui-même pendant que le l'autre cadet venait tout juste de saisir ce qu'il faisait.
C'était assez...Inhabituel de voir le caporal chef Levi faire ce genre d'action, jamais ils ne pensaient qu'il prendrait autant soin des membres de son escouade...de Mikasa en particulier.
Il était penché, concentré, appliquait délicatement l'huile avant de la masser le long de son coup jusqu'au haut de sa poitrine pour que celle-ci pénètre bien son corps. Puis remontait jusqu'au dessous de son menton et continuait à masser, délicatement ou le plus délicatement qu'il pouvait. Levi ne pouvait s'en empêcher mais continuait de fixer Mikasa, elle qui pouvait le tuer d'un seul regard lors du tribunal d'Eren était exposée si fragile ici. L'ambiance que son corps même dégageait semblait chétif. Ses lèvres étaient dangereusement proches de son visage. Un magnifique désastre.
Eren remarqua pour la deuxième fois, il ne savait pas quel était se sentiment mais il voulait que le Caporal arrête...qu'il arrête quoi ? Aucune idées, il voulait simplement qu'il arrête. Jusqu'à ce qu'il remarque un changement dans le visage de son amie.
Délicatement, Mikasa ouvrit les yeux, peinant à cause du rayon de Soleil qui l'aveuglait. Levi lui, ne le remarqua pas et continua d'appliquer l'huile sur son coup de manière un peu plus forte jusqu'à ce qu'il vit ses lèvres bouger, il s'arrêta, remontant à son visage pour voir s'il ne venait pas de rêver
"C...Capor...al..?"
C'est tout pour ce premier chapitre ! J'essaierais de garder ce rythme en terme de mots par chapitres, n'oubliez pas que si vous avez le temps pour lire, vous avez aussi le temps pour laisser un petit message, peu importe son contenu (critique etc) du moment que c'est en rapport avec le chapitre. Je sais que ce couple n'est pas très populaire mais je l'adore alors je partage avec vous hehe
