Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais a Jeff Davis
One Shot sur le couple Sterek, j'adore ce couple :)
Renouveau
Stiles venait de sortir de son entraînement de Lacross, Scott l'avait vite laissé tomber pour rejoindre Alison, comme d'habitude se disait Stiles. Alors qu'il se dirigeait vers sa voiture, il vit la camaro de Derek, en général cela n'annonçait rien de bon et cette fois-ci ne fit pas exception D'un seul coup il se retrouva projeté contre sa voiture avec un Derek très énervé, les yeux rouge d'Alpha, son avant-bras contre le cou de Stiles
" – Tu m'as fait quoi ?! Derek appuyait fortement contre le cou de Stiles
-Je… Je peux ne pas… pas respirer ! Derek !" Il le lâcha mais ne recula pas pour autant, restant près de Stiles, trop près.
Derek pouvait entendre le cœur du plus jeune battre de peur en plus vite, c'était de la peur et Derek ne voulait pas qu'il ait peur. Pourquoi s'inquiétait-il autant pour lui ?
" - D'accord, ça y est le grand méchant loup s'est calmé ! Putain Derek, tu commences à me faire chier sérieusement ! Je ne suis pas ton punchingball, y en a marre.
C'est de ta faute, depuis que tu es entré dans ma vie, tu as tout chamboulé, tu t'es incrusté et maintenant je ne fais que penser à toi.
Es-tu en train de dire que tu es amoureux de moi ? c'est une blague
Non, ce n'est pas ça, ça ne peut pas être ça !
Pourquoi ? Car je suis un homme, que je ne suis pas un de tes stupides louveteaux, que je ne suis pas assez séduisant pour toi ! "
Sous une impulsion soudaine, l'alpha embrassa Stiles fougueusement, avec passion et le plus jeune y répondit tous aussi passionnément. Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent à bout de souffle, n'osant pas se regardés, gênés…
" – Okay, c'était incroyable mais pourquoi ? i minutes tu étais à deux doigts de me tuer
Mon problème c'est toi, tu ne vois pas ce que tu es réellement Tu es un vrai génie ! tu peux trouver des solutions dans les situations les plus désespérés, combien de fois m'as-tu aidé malgré tout ce que j'ai fait, tu en fais tant pour Scott malgré toutes les fois où il t'as laissé tomber pour retrouver Alison… Stiles le coupa
Scott est mon meilleur pote, ce n'est pas maintenant que je vais le laisser tomber ! Tu ne peux pas comprendre, pour toi le mot famille t'est devenu étranger.
Alors sois ma famille, je peux enfin l'admettre tu es mon compagnon, tu as pris mon cœur, je deviens guimauve avec toi mais j'aime ça ! je veux te protéger et t'aimer, laisse-moi une chance, s'il te plait. "
Derek avait un regard de chiens battu, auquel personne ne pouvait résister, Stiles s'entais c'était ses défenses
s'amenuiser.
" – Wow, je ne m'attendais pas à ça ! Tu sais, j'ai lu sur cette histoire de compagnon, je sais ce que cela implique. Derek le regarda avec de grands yeux surpris. Et après avoir posé le pour et le contre, je te rappelle que mon cerveau marche très vite, et ma décision que je pense avoir pris depuis longtemps est que…"
Stiles s'approcha doucement de Derek, l'embrassa délicatement, il s'agissait d'un baiser tendre, doux qui reflétait tout l'amour que le jeune éprouvait pour l'alpha, celui-ci y répondit de la même façon.
Derek se sentait bien, comme si il renaissait depuis la mort de sa famille, peu importe les réactions de sa meutes ou de Scott, plus rien n'importait à par eux deux sur ce parking, lèvre contre lèvre et surtout ressentir l'amour de l'autre.
