La procession poursuivait sa lente progression. Ils s'y étaient tous joint. A l'avant trois jeunes gens encadré de leurs aînés. Tous de noir vêtus. Une larme coula le long de la joue de Sakura, faisant couler son maquillage. Yamato se tourna vers elle, il ne pouvait comprendre, n'avait jamais perdu quelqu'un de si proche. Il n'avait jamais tué l'amour de sa vie. Ils firent un cercle autour du trou, assistèrent à la mise en terre du cercueil. Naruto ne retenait pas ses pleurs, les larmes inondant son visage. Il gémit car son bras en écharpe le faisait souffrir.
Il y eut un mouvement dans les buissons et un homme en sortit. Vêtu en noir, son costume orné de nuages rouges. Des kunais fleurirent de partout, mais il leva les mains en signe de paix. Sakura eut un choc, tant il ressemblait à son frère. Ils avaient cette même expression froide qui les rendait si attrayants, parce qu'inaccessibles. Lui aussi était venu, pour assister à la cérémonie. Godaime lui devait au moins cela. Il se planta devant, à côté des proches de Sasuke. Quand vint son tour, il posa lui aussi une gerbe de fleurs blanches sur la tombe. Sakura avait insisté pour être la dernière, pour poser trois roses, une rouge sang symbole de l'amour q'elle lui vouait, une noire pour la douleur de la perte et une jaune, symbole de cet amour qui la blessait comme un poison qui tuait à petit feu.
Sakura partit se coucher chez elle, mais ne réussit pas à dormir. Elle finit par sombrer dans un sommeil où prédominait la douleur et une couleur rouge. Une ombre la regardait depuis la fenêtre, hésitante. Il regardait la jeune femme torturée par ses rêves. Il avait voulu la briser, car elle l'avait privé d'un être cher. Mais en sondant son esprit, ses rêves et ses souvenirs, il n'y vit que la souffrance.
Souffrance, toujours de la souffrance.
Il passe derrière, la remercie de son amour, l'assomme et part sans un mot.
Souffrance de l'abandon.
Espoir démesuré, et une attente jamais comblée.
Souffrance de l'attente
Un regard méprisant avant de disparaître encore une fois avec Orochimaru
Souffrance encore
Du sang coule des lèvres de Sasuke, mi serpent mi sharingan
Elle avance vers lui, charmée par lui, incapable de résister.
Il attrape ses lèvres avec les siennes, mais elle sais
Souffrance, regrets, dégoût
Elle enfonce un kunai dans son cœur, et le regarde mourir
Haine de soi, souffrance, blessure
Mort d'une partie d'elle même
Sakura endure les pires souffrances, inconsciente. Ne sachant pas qu'elle se trouve dans les bras d'un homme désireux de vengeance. Et il a trouvé un châtiment à sa mesure, bien plus cruel que de la tuer. Il allait lui faire subir pire que cela, l'amènerait au bord de la folie, et déciderait à ce moment comment elle allait mourir. Mais elle souffrirait, bien plus qu'aujourd'hui, bien plus qu'avant. Il allait la briser, et savourer pleiement chacun de ses tourments.
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !, cria-t-elle en se réveillant.
Elle prend conscience qu'elle ne connaît pas ce lieu. Elle a peur, ne sait pas comment réagir. Elle oublia qu'elle était un ninja, était juste une jeune femme effrayée. Elle se calme et regarde autour d'elle.
on dirait une infirmerie. Tiens, il y a quelqu'un de l'autre côté du rideau. J'ai peur
Une main saisit le bout du rideau et le tire, le faisant glisser sur le côté. C'est un ennemi, elle le sait. Mais quelque chose cloche.
_ Ote-moi d'un doute Sasori… T'es pas mort ? je t'avais tué il y a six ans non ?
Il met un doigt sur ses lèvres, une lueur amusée dans les yeux. Une autre silhouette le remplace. Puis encore une autre. Ils sont tous là.
_ C'est un cauchemar, hein ! Je vais me réveiller. C'est une blague pas drôle du tout et vous allez m'annoncer la chute.
Pourtant, ils semblaient bien réels. La plupart d'entre eux avaient le regard fixé sur la chemise de nuit qui avait la mauvaise idée de mouler ses formes plaines. Hidan bavait, Deidara était tout rouge et Sasori la contemplait avec un air qu'elle n'était pas certaine d'apprécier. La vérité s'imposa à son esprit.
L'Akatsuki est une bande de pervers… Et je suis coincée chez eux !
