Ginny Weasley…
Cette fille ne me passionne plus. Non. Maintenant, elle m'obsède carrément. Comment y résister ? J'en sais rien.
Vous savez, il n'y a encore pas si longtemps, j'étais sur Granger. Oui, Hermione Granger. Enfin, sur elle, façon de parler. Parce que ce n'est pas moi qui l'aie eue.
Flash Back.
Il était tard dans la nuit. Comme d'habitude, je rentrais déjà bien éméché au dortoir des Serpentards. La salle commune était vide. Forcément, les autres faisaient encore la fête. Moi, j'étais malade, mais j'y étais quand même aller, histoire de faire un rapide repérage. Mais depuis plusieurs jours déjà, je faisais du charme à Granger. Oui, oui, Hermione Granger, de la maison Gryffondor, connue pour être une excellente élève mais aussi pour ses origines. Enfin bref, inutile de vous faire une présentation globale, je sais que vous savez qui elle est.
Donc je disais, quand je suis entré dans la salle commune, je me suis aperçu qu'elle était vide. Enfin…En écoutant bien, j'entendais quelqu'un qui ronflait, derrière le canapé. J'y suis allé doucement, me préparant à toutes les possibilités. En fait, c'était juste Nott. Il dormait profondément, et murmurait des trucs incompréhensibles dans son sommeil. Parfois même, je distinguais des gémissements…Beurk.
Puis je me suis souvenu que Malefoy avait quitté la fête précipitamment, pour une raison qui m'était encore inconnue. Je crois que c'est à cause de Pansy. Il l'a lâchée en début de soirée, juste avant cette beuverie. Et je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécié la nouvelle, vu l'état dans lequel elle était. De toute façon, c'est sans importance. Je ne compte même plus le nombre fois où Drago est revenu vers elle parce qu'il était en manque de sexe, ou parce que sa future conquête se faisait attendre.
Je suis monté dans le dortoir, afin d'aller me coucher. Mais l'envie était trop forte, et je voulais savoir avec qui Malefoy c'était éclaté ce soir. Oui, parce qu'il n'était pas revenu à la fête, il avait certainement du s'éclater, et remettre le couvert avec la mystérieuse gonzesse. Et puis, pour quitter la soirée aussi précipitamment, la fille devait valoir le détour. Ou alors, ce n'était pas la première fois qu'il la sautait, et il savait que c'était une valeur sûre. D'ailleurs, ceci semblait plus probable, parce que ce n'est pas du tout le genre de Malefoy de renoncer à une beuverie pour une partie de jambes en l'air.
C'est donc naturellement que je me suis dirigé vers ses appartements de préfet en chef qu'il partage avec Granger. D'ailleurs, si je la croisais après ma petite discussion avec Dray, on pourrait toujours aller faire un petit tour dans sa chambre, par la case «Lit »…Par Merlin, je divague…Ça, c'est parce qu'elle me résiste, j'en suis sur ! Enfin bon…Quand je serai assez proche de Granger, sexuellement parlant, je pourrai attaquer ma vraie proie : Ginny Weasley.
Comment ça, je suis un connard ? Non, loin de là, vous vous trompez. Oui, je cherche à séduire Hermione Granger. Pour pouvoir me rapprocher de Ginny Weasley. Bon ok, sauter Granger fait aussi parti de mes objectifs, mais Ginny Weasley est mon réel but. Quand Hermione se sentira confiance avec moi, elle me présentera à Ginny. Et je devrai simplement claquer des doigts pour obtenir la rouquine.
Je marchais dans le couloir, vêtu uniquement que d'un boxer. Il était près de minuit, plus personne ne patrouillait depuis une heure. Et puis de toute façon, je ne risquais rien. Si j'entendais du monde, il m'aurait juste suffit d'entrer dans une salle de classe. J'allais bientôt arriver à la salle commune de Malefoy quand j'ai entendu du bruit : Mac Go. Et meeerde ! Je me suis caché dans une salle, j'ai attendu qu'elle passe, puis je suis ressorti.
Tout en restant vigilant, je me suis dépêché d'arriver aux appartements de Drago, parce que je commençais sérieusement à me les cailler. J'ai murmuré le mot de passe, et je suis entré, discrètement. Et je suis resté figé sur place. Ni Drago, ni Hermione ne m'avaient entendu. Certainement parce qu'ils étaient trop occupés.
Hermione était allongée sur la banquette, nue, sous Drago, qui l'était aussi. Elle devait se sentir bien, si on en croyait l'expression de profond épanouissement qui se dessinait sur le visage d'Hermione. Ses yeux étaient fermés, et ses mains se baladaient dans les cheveux de celui qui était censé être son meilleur ennemi. Elle et Malefoy ne devaient pas en être à leur premier coup d'essai, si on en croyait leurs cheveux emmêlés, leurs joues rouges, leurs respirations saccadées et la pellicule de sueur qui recouvrait le corps de Malefoy.
Pourtant, ces petits désagréments ne semblaient pas les gênés…Drago, toujours concentré dans l'exploration intime de sa partenaire, n'avait pas relevé la tête. Hermione, elle, poussait de petits gémissements qui en disaient long sur son état. Hermione se cambra, et Drago alla l'embrasser, avant qu'elle ne murmure contre les lèvres de son amant :
« Putain Malefoy…Je t'aime tellement… »
Celui-ci eut un petit sourire narquois. Il l'embrassa à nouveau, langoureusement, fougueusement. Malefoy n'était pas fort en déclaration d'amour, il n'était pas fort en sentiment. Il détestait montrer qu'il était attaché à quelque chose, ou à quelqu'un. Pour lui, ce ne pouvait être qu'une faiblesse. Ouais, enfin, c'est ce que je pensais avant de ne l'entendre dire :
« Moi aussi Granger…Tellement… »
Bah il ne manquait plus que ça ! C'était vraiment la meilleure ! C'est un canular, c'est ça ? Non ! Je suis en plein cauchemar, en fait ! Déjà, mon meilleur ami s'envoie avec ma « petite amie », ce que je lui pardonne à moitié. Pourquoi ? Parce qu'il a réussi là où j'ai échoué. Lui, il a réussi à l'avoir, et en plus, ils s'aiment ! Nan mais j'hallucine ! Après avoir tiré mon coup, je lui aurais laissé Granger…Enfin bon.
Et en plus, je viens de comprendre. Si Granger aime Malefoy et Malefoy aime Granger, ils doivent sûrement sortir ensemble…Enfin, en cachette, quoi ? Non ? C'est quand même dingue ça ! Elle est drôlement tordue Hermione ! Elle fricote avec moi sans se cacher, mais en fait, c'est pour détourner l'attention, et pouvoir s'envoyer en l'air avec un mec que soit disant elle déteste !
Bref. Silencieusement, je pars, les laissant à leurs déclarations d'amour à deux balles. Putain, vraiment, ça me dégoûte ! Pourquoi Drago arrive-t-il toujours à se faire mes conquêtes ? Pourquoi, même si toutes les filles savent que c'est un connard, pourquoi vont-elles toujours dans sa chambre en courant ? Raaah ! Mais bon, Granger semble être en pole position, et n'est visiblement pas prête à la lâcher… Normal, quand Malefoy vous dit qu'il vous aime, mieux vaut ne pas être con.
Fin du Flash Back.
Bref. Aujourd'hui, Hermione et Drago sont toujours ensemble. Officieusement. Ni Potter, ni Weasley ne sont au courant. Je crois que seule ma rouquine préférée est au courant des ébats sexuels qui unissent son amie, et le mien. Enfin bon…Ça ne peut que m'arranger, non ? Vous n'êtes pas d'accord ? Et puis après tout…J'm'en fous, contrefous même, de votre putain d'avis.
Je veux Ginny Weasley. Point final. Et je crois que je sais comment je vais faire...
D'abord, chantage. Si Drago n'y cède pas, Hermione, elle, le fera. Pourquoi ? Parce que si la Belette venait à découvrir qu'Hermione se tapait Drago, celui-ci irait abîmer le joli minois du blond. Et ça, Hermione ne le supporterait pas. (D'ailleurs, Drago non plus. Que ferait-il sans sa jolie petite gueule ?).
Justement…Voilà Drago qui rentre, apparemment seul, dans la salle commune. Je dis apparemment, parce que je sais très bien que Granger n'est pas loin derrière lui, sous sa cape d'invisibilité, que Malefoy lui a offert il n'y a pas si longtemps. (Vous vous demandez comment je sais ça ? Parce que avant qu'il ne la lui donne, je l'ai vue, elle était cachée sous sont lit.)
« Dray ! Il faut qu'on parle !
-Euh…Pas maintenant, Blaise. J'ai pas le temps, je suis pressé. Il faut que j'aille prendre une douche, et après on a l'entraînement de Quidditch…En plus il faut que je finisse un devoir pour Rogue…
-Que du blabla ! Totalement inutile. D'abord, pourquoi veux-tu prendre une douche ? Surtout avant la séance d'entraînement, c'est totalement stupide…Et en ce qui concerne le devoir pour Rogue, ce n'est pas la peine. Il a dit à Nott que les Serpentards avaient le droit à une semaine de plus pour le faire.
-Ah bon ? En es-tu certain ?
-Oui. Comme Potty a fait exploser son chaudron, il a dit que les Gryffy devaient être punis, et que nous, on n'avait pas de raisons d'y être pour leurs conneries. D'ailleurs, depuis que Potty n'est plus à coté de ma chère et tendre, remarque à quel point ses notes baisses, et à quel point nous sommes avantagé… »
Oh, excusez moi, j'avais totalement oublié de vous précisez que Rogue a refait les groupes de potions. Il a séparé Hermione de Potter, pour la mettre à coté de Malefoy, afin de lui rendre la vie plus difficile…Vraiment, quand il a fait ça, Rogue ne devait pas être bien…En plus, comme Hermione et Dray sont au fond de la salle, à moitié dans le noir et assez loin des autres, je les soupçonne de… Faire des trucs…Disons… Pas clean.
« Bon alors Malefoy, c'est ok ?
-Cinq minutes, Blaise. Juste cinq minutes. »
Nous sommes montés dans le dortoir, silencieusement. Je savais qu'Hermione nous suivait. Depuis que je les ai surpris ensemble, je fais tout pour me retrouver seul avec Drago, et souvent Hermione arrive dix minutes plus tard en disant :
« Mon chériii ! »
Puis elle se précipite sur moi, me roule une agréable galoche, et me sert dans ses bras. Je sais qu'à ce moment là, Malefoy n'a qu'une envie, c'est m'étriper. Parce que quand Malefoy aime, c'est loin d'être du vent. Mais bon, si aujourd'hui Hermione me refait un coup comme ça, je t'assure, mon cher journal, qu'elle aura de mes nouvelles.
Nous entrons dans le dortoir. Pauvre Granger. Elle doit attendre dans le couloir, comme une conne. Courage Granger, dans cinq minutes, tu pourras entrer.
« Qu'est ce que tu me veux, Blaise ? »
Je m'assois, avant de dire :
« Attends. »
La réaction du blond ne se fait pas attendre. Attention Blaise, attention, tu vas te faire engueuler. Surtout, vérifie que tu as ta baguette…Oui, c'est bon, elle est bien dans ma poche.
« Quoi ? Nan mais tu te fous d'ma gueule ? Tu me fais monter pour me parler, et quand on est arrivé tu me demandes d'attendre ! C'est une blague, j'espère ? »
Je suis resté d'un calme Olympien, ce qui énervait Drago davantage. Puis, comme je l'avais prédit, Hermione entra dans le dortoir en s'exclamant :
« Mon chériiiii ! »
Elle s'est jetée sur moi, m'a embrassé, pendant que Malefoy était debout à nous regarder, les mains posées sur ses hanches. Il tapait du pied, donc il était agacé. Alors comme ça Malefoy, t'aimes pas que j'embrasse ta petite copine ? C'est pas grave, tu t'en remettras.
« Hum Hum !
-Ahem…Désolée, murmura Hermione. »
A ce moment là, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils jouaient vraiment très bien la comédie, les deux là. Ils étaient vraiment bien assortis. Bon, passons.
« Hermione, dégage. »
Je le voyais sur son visage. Elle était stupéfaite. Et il y avait de quoi. Je ne lui avais jamais, jamais, jamais parlé comme ça. Enfin, avant, je ne savais pas qu'elle se tapait mon petit ami…Moi rancunier ? Non, j'aurai simplement préféré le savoir.
Hermione s'est levée, silencieusement, et est partie s'asseoir sur le lit qui se trouvait en face. Malefoy était au centre de la pièce. Après quelques secondes de réflexion, il alla s'asseoir à coté de Granger.
« Parfait. Exactement ce que je voulais. »
Les amants se regardèrent, sans comprendre. Ou, en faisant semblant de ne pas comprendre. Je me suis levé, et placé en face d'eux.
« Je voulais vous félicitez pour votre jeu d'acteurs. Il est remarquable, et les comédiens sont extrêmement bons. Bravo.
-Que veux-tu dire par là, Blaise ? Questionna Drago, soupçonneux.
-Inutile de vous cacher. Je suis au courant.
-Mais…Au courant de quoi ? Interrogea Hermione.
-Vous. Je sais que vous êtes ensemble. »
Silence. Putain, Dray, énerve toi. Crie moi dessus, frappe moi, fais quelque chose. Ou toi, Hermione. Hurle moi dessus, dis moi que je suis un menteur, un connard de croire ça…Disputons nous, violemment, et faisons l'amour. Ah, non, je divague là.
« Ah. Ça. Dit simplement Drago.
-Oui ça…murmurais-je. Tu sais, Dray, je ne t'en veux pas. Après tout, c'est vrai, elle est belle, elle est gentille, elle est intelligente. Profites-en bien ! Et toi, Hermione…Il est maintenant tant que je t'avoue pourquoi je flirtais avec toi. Parce qu'il y avait un but, Hermione. C'était me taper la jolie rouquine, qui te sert de meilleure amie. Et c'est toujours mon but, même si l'on est plus ensemble.
-Tu es sorti avec moi uniquement pour sortir avec Ginny ? Mais c'est dégueulasse !
-Et le fait que tu couches avec mon meilleur ami, donc que tu me trompes, c'est pas dégueulasse peut-être ? Bref, ça, c'est pas important. Non, je ne voulais pas seulement sortir avec Ginny, je voulais aussi te baiser…Mais ça, j'ai pas réussi. Franchement, Dray, t'aurais pas attendre encore une semaine. Je me la serais faite, après, elle aurait été dégoûtée, et elle se serait précipitée dans tes bras soit pour que tu la consoles, soit pour me rendre jaloux…Et en…
-Blaise. Coupa Drago.
-En…Oui ?
-Ça fait six mois qu'on couche ensemble. »
Alors ça ! Si je m'attendais à entendre ça ! Mais quel choc ! Je n'en reviens pas ! Six mois ? Ça veut dire que quand j'ai révélé que j'allais séduire Granger pour avoir Weasley, il était déjà avec…Six mois…Jamais une relation avec Drago Malefoy avait duré six mois.
« Six mois ? Alors pourquoi Granger a accepté de sortir avec moi ?
-Je…Parkinson se doutait de quelque chose…Que Drago voulait cacher…Et tu es arrivé au bon moment…Il aurait pu attendre une semaine de plus, je n'aurais jamais rien fait avec toi, Blaise. Je t'aime bien. Suffisamment pour te rouler des patins et faire croire à tous que l'on sort ensemble.
-Et toi, Dray ? Parkinson ?
-Je suis ressorti avec elle en début de matinée, le jour de la beuverie, parce qu'on s'était disputé, Hermione et moi. C'était juste pour l'énerver…Et le soir, elle était en pétard. Elle m'avait envoyé un hibou pour me dire d'aller la retrouver d'urgence dans la salle commune, ce que j'ai fait.
-Que s'est-il passé ensuite ?
-Je suis parti précipitamment de la beuverie. Hermione ne savait pas que j'étais séparé d'elle. Je suis arrivé dans notre salle commune. On était tous les deux en colère, vraiment, on en avait marre de la situation, ça créait trop de tensions entre nous deux…Ça allait finir par nous détruire…Alors on avait décidé de continuer pendant une semaine.
-Tu…Tu as recouché avec Parkinson ?
-Non, non, bien sur que non ! s'exclama Malefoy, horrifié. Pansy dit à tout le monde que nous avons des rapports réguliers et que je suis un bon amant, mais j'ai stoppé toutes relations sexuelles avec elle depuis que je sors avec Granger.
-Donc…Elle ment ?
-Oui. Blaise tu es assez bien placé pour savoir que je n'ai qu'une partenaire en même temps. Je les accumulais, c'est vrai, mais je n'en ai jamais trompée une. Jamais.
-Bien. Après m'avoir éclairé sur votre relation…Je vais vous demandez quelque chose. C'est de m'aider à avoir Ginny.
-Jamais ! s'exclama Hermione.
-Crois-tu que tu as le choix Hermione ? Je ne pense pas que Potter et Weasley seront ravis s'ils apprennent que Dray et toi, vous avez des relations disons…Physiques.
-Tu veux nous faire chanter ?
-J'ai toujours aimé ton esprit vif, Granger. En effet. Après tout, tu m'as trompé, et avec mon meilleur ami en plus…Alors imagine que je sois rancunier. Et que je sois bourré…Il serait dommage que je balance au monde votre petit secret, non ?
-Blaise, elle n'y est pour rien…
-Pour rien ? Il ne tenait qu'à elle de résister… Tu as du charme, tu le sais, et tu en profites. Je ne t'en veux pas, pour Granger…Après tout, ce n'est qu'une fille…Et sincèrement, c'est pas celle de ma vie. Donc je m'en tape. Parce contre, la chose que je veux absolument, c'est Ginny Weasley. Et depuis longtemps. Désormais, certaines personnes vont pouvoir m'aider à l'obtenir. Vous deux. »
Drago regarda Hermione. Celle-ci avait les yeux dans le vague, fixant un point imaginaire. Elle se redressa, releva la tête vers Blaise et murmura :
« C'est d'accord. J'accepte. Que dois-je faire ?
-Me vanter auprès d'elle. Je veux que tu me fasses passer pour un gars bien, super, génial, aimant, sincère, fidèle…Bref, tout ce que je suis en gros. »
Drago se racla la gorge, mais ne dit rien.
« D'accord. Je ferai tout ça auprès de Ginny.
-Bien. Dernière partie du contrat. Je veux qu'on continue de sortir ensemble, Granger. Je…
-Certainement pas ! Maintenant que tu as découvert la vérité, c'est terminé, Blaise !
-Tu sais, Drago, souffla Blaise à l'oreille de son meilleur ami, ta copine, elle roule des galoches à merveille. Ce que je préfère dans nos échanges de salive, c'est quand elle mordille mes lèvres…Tout doucement, et plus fortement ensuite…Mais ce qui est encore mieux, c'est quand elle fout délicatement sa langue dans ma bouche, et qu'on se caresse comme ça… J'y prends un plaisir, comme t'imagines même pas…J'peux te dire que ça, combiné à une de ses mains qui caressait mon torse, et l'autre mon cul, ça m'a foutu la gaule une paire de fois… »
Drago se leva, attrapa le col de son meilleur ami avant d'aller le coller contre le mur avec une violence que Blaise ne lui connaissait pas. Hermione se plaça derrière Drago sans rien dire.
« Plus jamais tu ne me dis ça, Blaise. Plus jamais. Parce que crois moi, je n'ai qu'une envie là, c'est de t'exploser ta sale tronche contre le mur. Je t'aime bien Blaise, mais ce que tu me racontes en détail, sur MA copine, ça, je ne le supporte pas. Je t'avoue même que ça me fout hors de moi, et qu'à ce moment, j'ai envie de te réduire en poussière. »
Drago allait frapper Blaise au visage quand Hermione se glissa entre les deux garçons. Le blond baissa son poing, et Blaise jugea utile de demander :
« Une prise en sandwich, ça vous tente pas ? Moi derrière, Drago devant, non ? »
Drago serra Hermione contre lui, l'écartant de Blaise.
« Granger, si je veux qu'on continue à sortir ensemble, c'est uniquement pour paraître crédible. Si on se sépare et que tu me vantes auprès de ton amie, elle va comprendre quelque chose, non ?
-Oui, elle va se douter de quelque chose. Cependant, elle ne sait pas pour Drago. Elle s'en doute. Elle sait qu'il se passe, qu'il s'est passé, ou qu'il se passera quelque chose de louche entre nous. Mais j'ai peur de lui dire la vérité, en fait. Donc je vais continuer de faire semblant de sortir avec toi. Tu peux dire adieu à mes merveilleuses galoches, Blaise, c'est terminé. Je vanterai tes mérites auprès de Ginny. Si dans trois mois, vacances de Noel comprises, elle n'est pas amoureuse de toi, j'abandonne, et je me 'sépare' définitivement de toi. Est-ce bien clair ?
-C'est très clair, Granger. Vous avez trois mois. Bonne chance, les amants diaboliques. »
C'est sur ces paroles que Blaise sortit de la pièce.
Nouvelle fic ! Qu'est ce que vous pensez de ce début ? Donnez moi votre avis !
Quand je rentre de vacances, je veux pleins d'reviews :)
Merci à tous, à bientôt,
Anne.
