Imaginez-vous si nous, les humains, étions caractérisés par des bonbons. En voyant mes amis, je les imagine en bonbon. Pas physiquement mais mentalement. Je regarde mon ami Reita. Il me fait penser à un tic tac. Vous savez pourquoi? Je vais vous le dire alors. C'est parce qu'il est pas du genre affectueux avec les inconnus mais il sait être tendre avec ses amis. Il y a ensuite notre petit Kai. Son sourire toujours présent nous réchauffe le cœur. Une fois qu'on l'a vu on s'en passe plus. Comme les sucettes au lait. A côté de lui, c'est le plus petit du groupe: Keiyuu. Son côté adorable me fait penser au petits nounours si bon. Je n'allais pas oublier notre mangeur de sucette officiel, Maya. Il est aussi blond que les bananes en bonbon. A côté de lui son fidèle compagnon de scène: Aiji. Son corps tout sequin me fait penser aux malteser. Pas loin d'eux, il y a Mao. Il est comme les fraises, c'est à dire à croquer. Notre Kyo, râleur de première, est assis près de Mao. Ils sont adorable à deux. Kyo me fait penser aux kit kat parce qu'il craque souvent quand il est énervé. Si vous voulez voir Kyo de bonne humeur, attendez qu'il est eu sa dose de Mao. C'est comme ça ils ont besoin l'un de l'autre, ils se complètent. A côté de Kyo, il y a Kaoru. Les lunettes qu'il porte me fait penser aux ficelles. Ce n'est pas pour me moquer,bien au contraire. Kaoru est l'un des plus respecté. Il est à côté de Die.
Ils se tournent autour mais ce ne sont pas les pires. Pas loin d'eux, il y a le timide Shinya et l'ex bout en train, Toshiya. Shinya est doux, comme la guimauve. Toshiya c'est plutôt comme les arlequins. Il a deux facettes aussi bien que les arlequins sont doux et légèrement acide quand on les a dans la bouche. Shinya doit être confortable vu que la tête,au visage heureux, de Toshiya est appuyé sur son ventre. Les quatre là c'est rare de les voir sourire mais quand ils le font, ça fait plaisir à voir.
Je tourne la tête pour apercevoir notre blond androgyne: Bou. Il est comme les nounours au chocolat avec de la guimauve à l'intérieur. Il est tendre mais peut aussi crier. Il ne faut pas se fier aux apparences avec Bou. Il est sympa mais il ne faut pas l'énerver. Yuuki le regarde. Ses cheveux tout frisés me font penser à de la barbe à papa. C'est tout collant mais c'est bon surtout quand c'est dans la bouche ça fond sur la langue. Il y a aussi Miku. Toujours là pour mettre de la bonne humeur. Plus joyeux que lui ya pas. Il est comme les dragibus, il redonne la pêche. Pas loin il y a Kanon. Il est comme la poudre des longs bâtons. Il a un tempérament vif et explosif. Je ne dis pas qu'il est pas sympa loin de là. Il s'entend très bien avec Bou dont il est proche. Même très proche. Il y aussi Teruki. Son caractère me fait penser aux bonbons à la menthe. C'est pas nouveau mais on s'en lasse pas. Qui pourrait se passer de ses amis après tout? Il est avec Takuya. La couleur de ses cheveux me fait penser aux carambars au caramel que tout le monde apprécie tant. Je tourne la tête pour quitter des yeux ce groupe joyeux. Mon regard sur Ruki qui est plutôt proche de Reita. Ruki c'est comme les bonbons avec un cœur fondant. Il a un cœur en or et personne l'échangerai. C 'est notre petit Ruru. Enfin plutôt le Ruru à Reita mais chut c'est un secret. J'allais oublié le couple de guitariste: Aoi et Uruha. Ruwa c'est comme les bonbons à la violette. Il aime le violet et ça se voit à travers ses vêtements. Aoi... C'est comme...les crocodiles. Il regarde toujours autour de lui. C'est fou comme ils ce sont rapprocher ces deux là. Bon je crois que j'ai fait le tour. Si mon regard se dirige vers Kai et Keiyuu, qui suis-je?
