Titre : Curiosité et Découverte
Auteur : Yebbeka
Genre : Romance
Couple : HP/DM
Rating : M (Il n'y a que les innocents qui sont priés d'éviter ma fic s'ils ne veulent pas être dévergondés ^^)
Disclaimer : tout appartient à J.K. Rowling ^^ j'utilise les noms du traducteur français sauf pour Drago Malefoy (Draco Malfoy) et Severus Rogue (Severus Snape) ... humm je crois que c'est tout pour les changements s'il y en a d'autres je ferais signe ^^
Résumé : Le Sauveur se réveille enfin de son pseudo-coma après la bataille finale mais son comportement est des plus étranges. Il semblerait qu'il cache un terrible secret depuis 18 ans déjà. Qui réussira à le découvrir ?
Nda : Voici ma nouvelle fic que j'ai fini depuis quelques mois maintenant '-.- mais bon il fallait qu'elle passe entre les mains de ma beta chérie Lama-Reptilien ... En tout cas vous êtes certains d'avoir la fic entière sans attente trop longue ... sauf si cas exceptionnel XD
Par contre c'est très court mais il y a en tout un prologue et un épilogue, 23 chapitres et pour finir un chapitre bonus donc vous ne devriez pas trop vous ennuyez ... XD
Allez bonne lecture ^^
Prologue
Le grand, le magnifique, le sublime Harry Potter avait vaincu l'infâme, le rachitique, l'hideux Tom Elvis Jedusor, soit celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom parce qu'il est si laid qu'on ne veut pas se souvenir de lui. Désormais, les oiseaux chantaient gaiement et pouvaient roucouler tout leur amour horripilant et débordant dans la paix et la bonne humeur.
Des couples avaient surgi pour le plus grand malheur et surtout dégoût de certaines personnes, et en particulier le craquant Draco Malfoy. En effet, depuis ce jour fatidique où le bonheur pouvait enfin régner, notre beau prince de Serpentard ne pouvait plus draguer qui il voulait. Tout le monde, ou presque tout le monde, ne souhaitait qu'approfondir leur lien intime avec leur soi-disant moitié. Et bien évidemment, de nouveaux couples s'étaient formés.
Quand il se rendit compte que les plus belles jeunes filles qu'il désirait furent vite avec quelqu'un d' à peu près correct, il s'était tourné vers les jeunes hommes. Il avait la chance d'être attiré par les hommes et par les femmes et à chaque instant il s'en réjouissait, parce qu'il affirmait qu'il avait ainsi plus de choix.
Cependant, il eut le malheur de constater que même les hommes qu'il voulait étaient pris et même, pour une soirée, une nuit, il ne pouvait se contraindre à sortir avec quelqu'un de laid ou dans la moyenne.
Il avait donc envisagé de rester seul un certain temps. Selon lui, au bout de quelques mois, cette frénésie retomberait peu à peu et de nombreux couples se dissoudront. Pendant ce temps, il pouvait parfaitement s'occuper seul sans la moindre aide extérieure. Il était beaucoup plus simple de s'offrir du plaisir que d'en offrir à autrui ou d'en recevoir d'autrui. On ne risquait d'ailleurs pas d'être insatisfait ou bien désagréablement surpris de la piètre performance de l'autre.
Aucune gêne ne pouvait non plus avoir lieu. C'était, pour lui, le meilleur stratagème qu'il avait créé au sujet du sexe et il s'en félicitait. Il espérait seulement que son merveilleux plan pourrait perdurer.
nda : Et voilà c'est déjà la fin du prologue ^^ Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'APAGCPMDEO je vous invite à aller découvrir sur le forum du même nom (sur fanfiction ^^) cette association ^^ Et pour les revieweur(e)s anonymes, je vous réponds sur mon forum (logé aussi sur fanfiction ^^)
Donc je vous dis à vendredi prochain sauf si vous êtes nombreux à me demander la suite auquel cas ce serait mardi ^^ mais dans tous les cas à vendredi ^^
Bises
Yebbeka
