- Bonjour à tous !
Ce n'est pas la première fic que je fais, mais que je post ici, oui x')
Et je le dis, comme tout le monde, malheureusement les perso de DGM ne seront jamais à nous.
Et je dit un gros merci à Lyx Seeley 3 Pour m'avoir corrigé. Je t'aime xD
Oh et si vous êtes fan de FMA, aller jeter un coup d'oeil sur sa fic ;).
Au sinon, je vous dit bonne lecture pour la fic !
_____________________________
J'ai mal au coeur, je veux m'arrêter, mais je sais que je ne peux pas. Si je m'arrête tout est fini, alors je dois m'accrocher. J'entends le son de mon coeur qui martèle ma cage thoracique, j'ai mal... Je veux vomir, mais si je m'arrête, il va m'attraper, si je m'arrête, je vais mourir je le sens. Mes muscles endoloris ne tiennent plus le coup, je tombe à genoux laissant couler les larmes sur mes joues. Non, je dois être fort... Mais pourtant, mon corps en dit autre chose. J'entends son message, disant « Non ! Je dois me reposer ! Laisse-moi quelques minutes, sinon je vais exploser. » J'ai la bouche pâteuse, je me redresse, mais je pers l'équilibre tombant sur les fesses. J'étouffe un sanglot, j'ai si mal... J'ai si peur... Pourquoi moi ?! Je secoue ma tête, pas le temps de se plaindre ! C'est alors qu'avec un effort surhumain je me redresse et marche pendant quelques instants voir si mon corps était bien reposé, puis entama ma course, ma fuite. Je cours comme un dément, vous vous demandez sûrement ce que je fuis ? Un monstre. Oui c'est bien un monstre qui me poursuis et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce à cause de moi ?! Je n'en sais rien, pourtant je suis gentil avec les gens ! Du moins, j'essaie. Enfin, je sens à nouveau l'adrénaline parcourir mon corps, je sens mon coeur battre à tout rompe. Puis, je trébuche à cause d'une racine d'un arbre. Je pousse un grognement de colère, mon visage me fait mal, je sens le goût de sang de ma bouche, je souris tristement. C'était ça mon fameux destin ?! Je me redresse, mais pas le temps de courir, j'entends un bruit. Oh non ! Il m'a retrouvé, que faire ?! Je fige, écoutant le moindre petit bruit. Et puis, je les vois, ses yeux. Des yeux rouges sang dont la pupille est quasi existante... Je vois la créature sauter sur moi, c'était la fin, une dernière larme coule sur ma joue et puis...
- BIP BIP
Allen se réveilla en sursaut ou plutôt en sueur dans son lit. Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux essayant de reprendre une respiration normale. C'était un rêve ?! Enfin non, un cauchemar. Il rit bêtement, quelle drôle d'idée de rêver à ça. Le jeune tourna son visage vers le cadran et soupira. Une nouvelle journée allait commencer, c'est avec paresse qu'il glissa hors de son lit pour le faire, puis se dirigea vers son armoire à linge. Mais lorsqu'il passa devant son miroir, il s'arrêta et se regarda. Des cheveux blanc, tout aussi immaculé que la neige, une peau laiteuse qu'il n'aimait pas vraiment. Puis son bras gauche, pleine de cicatrice fines et longues. Mais pourtant elles étaient un peu rosées, rien de plus. Mais ce n'était pas le seul endroit qu'il avait des cicatrices, il en avait partout sur son corps et juste en repensant à ça, il grimaça, ne voulant pas se souvenir de son passé désastreux. Désastreux ai-je dit ? C'était pire que cela ! Le mot était trop faible. Il regarda pour la millième fois sur sa main gauche la cicatrice en forme de crois, celle-ci paraissait. Elle était d'un rouge sang, bref on dirait que c'était une croûte de sang, mais non. Sur son visage, une longue et fine cicatrice barrait sur son oeil, commençant au niveau de son sourcil et descendant un peu sur sa joue. Heureusement qu'il fallait être très près de lui pour le remarquer... Quoique non, au moins deux mètres et on pouvait la voir. Enfin il se dirigea vers le meuble prenant une chemise blanche et un pantalon noir, bien simple. Cela faisait maintenant six ans qu'il était ici, dans cet orphelinat pour enfant, depuis ses huit ans... L'orphelinat des Jonquilles étaient un grand orphelinat dont les frères et les soeurs s'occupaient. Le frère Marc était le directeur de cet établissement, c'était un être bon, quoiqu'il devrait arrêter les petits gâteaux, mais cela n'était pas très important. Ce qui était bien, c'est que le frère Marc avait une fortune... Mais il gérait cet argent avec sagesse, avec bonté. Ce n'était pas un petit orphelinat miteux que l'on voit dans les livres. Bref, il y avait cent enfants dans cet orphelinat, il y avait la cour, l'aile de l'ouest là où les enfants dormaient, mangeaient et s'amusaient, parce qu'il y avait un salon bien entendu ! L'est gauche était l'école, bien sûr, il fallait tout de même instruire ces enfants non ? Puis, il y avait un bâtiment à part, détaché du gros bâtiment, l'endroit où les frères et soeurs dormaient. Allen aimait bien sa vie ici, quoiqu'il la trouvait un peu ennuyante. Lorsqu'il sortie de sa chambre, il fut accueillit par les hurlements de son meilleur ami, Lavi. Celui-ci était comment dire... Une boule d'amour l'état pur, un vrai cinglé. L'asile aurait été mieux pour lui, enfin Allen lui disait souvent cela comme blague.
« Alleeeeeeen ! » Hurla le roux, tout en lui sautant au cou.
« Lavi !! » Cria un Allen qui allait s'étouffer à tout moment.
L'interpellé relâcha doucement son étreinte et regarde son ami, il avait maintenant 17 ans aujourd'hui dans une année, il allait devoir quitter l'orphelinat, quitter ses amis... Pourtant, il était heureux de pouvoir sortir de ce bâtiment, mais d'abandonner ses amis, c'était autre chose. Enfin, les deux garçons allèrent à la cafétéria, où ils rejoignirent leurs deux autres amis, Lenalee et Road. Lenalee était une jeune adolescente aux cheveux bruns et longs, qu'elle attachait souvent en deux couettes, c'était une fille très sympathique et ouverte d'esprit. On pouvait se confier à elle à tout moment ! D'ailleurs, Lavi n'arrêtait pas de la draguer, mais disons que c'était... Désastreux, car la jeune adolescente ne voyait pas Lavi de cette façon, il était juste un ami pour elle. Enfin, pour Road, elle est la plus jeune du groupe, 14 ans. Elle avait les cheveux bleus, oui, enfin c'était peut-être bizarre, mais on s'entend que c'est une teinture évidemment ! Road est une jeune fille gamine, qui adore taquiner les gens, quoique des fois, elle pouvait montrer un côté obscur, mais rare que cela lui arrivait et on faisait pour justement. Donc les quatre amis étaient assis à la table entrain de manger et de discuter. Aujourd'hui, c'était un samedi, donc journée de repos et d'amusement ! Après le déjeuner, ils décidèrent d'aller dans le jardin, oui bien sûr, il y avait un magnifique jardin que l'on entretenait à chaque jour !
« Dit Allen » Commença Road, le jeune homme se retourna vers elle, qui poursuivit: « Tu travaille aujourd'hui ?! »
« Oui, de 16 heure à 21 heure, pourquoi ? » Demanda Allen.
« Eh bien, j'aurais envie d'avoir des sucettes. Tu sais, celles qui sont à la fraise... »
« Quoi ?! Encore ?! Mais tu vas faire une overdose ! »
« S'il te plaîîîît »
Et voilà, c'était reparti, Allen travaillait dans une superette, dont celle-ci avait la réputation d'avoir énormément de client, des gamins quoi ! Car il y avait des tonnes de bonbons là bas !
« C'est bon, je vais t'en remporter deux, seulement ! »
« Ouaiiis ! Je t'adore Allen-chan ! »
La fillette de 14 ans serra fortement l'adolescent dans ses bras avant de prendre Lenalee par la main.
« Vient on va faire du shopping ?! »
En réponse, Lenalee lui sourit et se laissa entraîner par elle. Lavi, qui avait assisté au spectacle, commença à rigoler.
« Non, mais pourquoi tu rigole toi hein ? » S'énerva le blandinet.
« Désolé, mais lorsqu'elle t'appelle Allen-chan à chaque fois, ça me fait marrer. »
L'adolescent lui donna un coup de tibia avant de partir frustré par son ami.
« Alleeeeen ! Te fâche pas ! » Hurla encore le roux avant de le rattraper.
Le jeune homme aux cheveux blanc alla s'asseoir sur un banc non loin, suivit de Lavi.
« Dit.. Lavi... »
« Oui ?! »
« Est-ce que tu fais des rêves étrange toi ?! »
« Huh ? Eh bien, ça dépend surtout des moments, des fois, lorsque je suis stressé, je fais de drôles de rêves... Enfin tu n'as pas besoin de savoir les détails... »
« Crétin... »
« Eh ! Je suis pas crétin ! »
« Si tu l'es ! » Rigola le blondinet tout en grimaçant.
« Enfin... Pourquoi tu me demande cela ?! »
« Eh bien... J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. J'ai rêvé que j'étais pourchassé et que je devais fuir sinon je mourrais... On dirait que c'était tellement réel, comme si cela avait déjà existé ou non, que cela allait se produire... Je sentais mon coeur battre comme un fou dans ma poitrine, comme s'il allait la déchirer... Et puis ses yeux... Brrr, des yeux qui vous en donnent la chaire de poule, des yeux de couleur rouge sang. Un rouge sang épeurant qui vous donne juste envie de disparaître. »
Tout en racontant son rêve étrange, Lavi l'écoutait et fronçait parfois les sourcils trouvant cela étrange.
« Enfin, ça arrive à tout le monde ! Tu ne dois pas avoir peur pour cela ! » Déclara Lavi en lui donnant une tape dans le dos.
Allen gémit et soupira. C'était peut-être vrai, tout le monde faisait des cauchemars comme ça, mais pourtant, dans sa tête, il entendait sans cesse cette petite voix qui lui disait que le danger était proche... Qu'il allait bientôt arriver, enfin il secoua sa tête et soupira tout en regardant le ciel. Il faisait beau aujourd'hui, il devra en profiter avant d'aller travailler. Enfin il se redressa et regarda Lavi.
« Si on allait faire un tour en ville ? »
« Ouais, ça serait sympa ! »
C'est ainsi que les deux amis se rendirent à la ville pour décompresser et surtout, Allen voulait se changer les idées.
Lorsque 16 heures arriva, Allen se rendit vite à son lieu de travail ne voulant pas arriver en retard. Il entra par la porte arrière, se maudissant d'arriver en retard, mais le patron n'était pas là, il était parti en vacances. Donc c'était un ami du patron qui s'occupait du bâtiment, quoique... Souvent c'était plutôt les employés, mais ne tardons pas là dessus. Donc, il était derrière le comptoir de la caisse entrain de servir ses clients. Tout allait bien, rendu vers les 18 heures, il manga une sandwiche aux oeufs avec des carottes, un jus de fruit et comme dessert, une bonne tarte au pomme que Lenalee préparait. D'ailleurs, elle était très bonne en cuisine ! Donc c'est avec gourmandise que notre jeune blondinet mangea ou avala tout rond la tarte ! Puis il reprit service évidement après sa petite pause. Puis le temps passa, les secondes, les minutes et même les heures s'écoulèrent, lorsqu'il fut 21 heures, Allen heureux s'étira et soupira de soulagement, il allait quitter son poste, lorsqu'une personne entra. Curieux, Allen se demandait si cette personne savait que la supérette était fermée, enfin ce n'était pas grave. Mais lorsqu'il vit la personne rentrer et s'avancer vers lui, son coeur fit plus qu'un bond, il le sentait battre rapidement, comme si le danger était proche. Oui, il entendait dans sa tête la petite voix qu'il lui disait « Attention ! Danger ! »
« Eh ?! Vous allez bien ?! » Demanda l'inconnu
« Hein quoi ?! » Répondit bêtement Allen
« Nah rien, car vous semblez avoir peur de moi... »
« N-Non, je suis juste surpris... »
« Surpris et pourquoi ça ?! »
« Car à cette heure, la supérette ferme. »
« Oh, je ne savais pas, je suis nouveau en ville. »
Allen détailla attentivement la personne. C'était un homme évidemment, sûrement 18 ou 19 ans, il avait de long cheveux noir aux reflets bleutés, attachés en queue de cheval, des yeux tout aussi noir que les ténèbres elles-mêmes. Il était grand, beaucoup plus grand que lui et en voyant sa musculature fine, il pratiquait sûrement un sport. Enfin, Allen se détendit mais il resta sur ses gardes.
« Enfin, je suis pressé, je voudrais avoir un paquet de cigarette. » Demanda ou plutôt ordonna l'inconnu.
« O-Oui. » Répondit Allen lui tendant un paquet.
L'inconnu paya et leva son regard pour le planter dans celui d'Allen. Il eu un sourire et tout d'un coup, le blandinet eut peur, mais très peur, comme s'il pouvait lire en lui. L'homme tendit sa main touchant la joue douce du jeune adolescent.
« Il ne faut pas avoir peur... Allen. »
« Que.. Comment connaissez-vous mon nom ? »
Trop paralysé pour bouger, le sourire de l'homme s'élargi encore plus. Il caressa tendrement la joue d'Allen, puis il recula tout en regardant sa montre.
« Oh, il est l'heure que je parte. Au fait… .Je m'appelle Kanda. Et puis une dernière chose, ne t'aventure pas trop seul dans les rues lorsqu'il fait nuit, car on sait jamais ce que l'on peut croiser... »
Lorsque Kanda parti, Allen tomba à genoux tremblotant. Il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, mais il savait une chose ! Ne jamais croiser ce Kanda à nouveau ! Un vrai fou. Il eu un rire nerveux, c'était du n'importe quoi voyons ! Mais pourtant, il entendit une nouvelle fois dans sa tête la petite voix qui lui disait que la fin approchait. Mais la fin de quoi ?! Il se redressa et sorti du bâtiment tout en le barrant et se dépêcha à rentrer chez lui.
Les rayons de soleil plombaient dans la chambre d'un endormit qui était nul autre qu'Allen ! Il ne voulait certainement pas quitter la chaleur de son lit, mais pourtant, il savait qu'il allait devoir le quitter tôt au tard. Il ouvrit péniblement ses yeux et regarda le plafond soupirant de découragement. Il jeta un regard aux alentours dans sa chambre, sa petite chambre. Elle comportait un lit, une armoire, une table de chevet, un bureau et son ordinateur portable dont il avait dû économiser pendant des mois pour l'avoir ! Il ferma les yeux tout en repensant à hier. Un frisson parcourt son corps en entier, il grimaça. Cet homme était dangereux et il devait à tout prit l'éviter. Enfin, des cognements à sa porte le firent sortir de sa rêverie et il glissa hors de son lit, quittant la chaleur de celui-ci. Lorsqu'il ouvrit la porte, il arqua un sourcil.
« Frère Maurin ?! »
« Bonjour Allen, je venais te voir, car le directeur demande à te voir. »
« Frère Marc veut me voir ? Tout de suite ?! »
« Oui, enfin habille-toi avant. »
« Oh... Oui... »
Il rougit, évidement, il avait répondu au frère Maurin accoutré d'un boxer. Il referma la porte s'habillant d'un gilet blanc et d'un short tout aussi blanc lui arrivant aux genoux. Enfin, il ne prit pas la peine de mettre ses souliers, il se promena dans l'établissement pieds nus, se dirigeant vers le bureau. Arrivé devant la porte, il cogna et entra dans la pièce entendant le bref entrez. Il referma la porte et il fut accueillit par un sourire chaleureux.
« Bonjour Allen ! »
« Bonjour Frère Marc. »
« Tu as bien dormit ? Je suis désolé te t'avoir faire venir tôt, mais j'avais quelque chose à t'annoncer. »
« Oui, j'ai bien dormit. Quelque chose à m'annoncer ?! »
« Oui enfin, je vais aller droit au but, j'ai eu une demande d'adoption. »
« Ah bon ?! Et cela me concerne ?! »
« Oui, effectivement, au sinon je ne t'aurais pas fait demander. »
Ah oui, c'était pas con, parfois notre Allen pouvait être... Lunatique, soyons gentil avec lui. Bref, Marc lui pointa la chaise et l'adolescent prit place.
« Je vais te montrer ton futur père. »
Le gros bonhomme alla ouvrir la porte un homme entra. Il était grand, il avait une musculature fine, de grands cheveux noirs aux reflets bleutés, attachés en queue de cheval et des yeux noirs. Allen en resta estomaqué, Kanda voulait... L'adopter ?!!!
____________ To Be Continued
Alors vous en pensez quoiiii ?
J'espère que Kanda n'est pas trop OOC. Enfin j'essaie à ce qu'il ne le soit pas trop. Et pour les cicatrice d'Allen, surtout sur la main, j'avais pas envie de mettre une croix verte dessus, même si c'est fantastique un peu, je veux être aussi réaliste ^^.
Et puis, j'accepte toutes sortes de commentaires, enfin constructif aussi hein xD
Car je sais que je ne suis pas parfaite, mais je peux toujours améliorer avec vos idées.
Donc Reviews s'il vous plait !
