Premier mariage : Sanji et Nami.
L'amour n'est pas exclu dans One Piece. Et si deux âmes sœurs décidaient de se marier. A quoi ressemblerait leur mariage ? Suite de petits Os sur divers couples plausibles ou totalement fous issus du monde de One Piece. Vive les mariés !
Je suis partie pour une nouvelle fiction constituée d'une suite d'OS . Je précise déjà que je en posterai pas à date fixe. Alors, je vous conseille de suivre et/ ou de mettre en favoris cette histoire.
Sur ce, bonne lecture et on se retrouve en bas pour les reviews.
Droits d'auteur : One Piece appartient à Eiichiro Oda bien évidemment.
Rating : K
Correctrice: Miss-Ayomi-Chan
Sanji et Nami sont heureux de vous inviter à leur mariage.
Voilà ce qui était écrit sur le faire-part qu'avait reçu tous les anciens Mugiwaras dans leurs boîtes aux lettres il y a cela plus de deux semaines. Aujourd'hui était le grand jour, aujourd'hui on célébrait le mariage du cuistot gentleman et de la navigatrice colérique.
Tous avait fait un effort point de vue vestimentaire. Franky avait même enfilé un pantalon de smoking, miracle ! Zoro avait abandonné ses sabres. Luffy avait fait un nœud de cravate presque parfait si on omettait le fait qu'il soit à l'envers.
Ils étaient tous assis dans l'Église et attendaient la mariée qui se faisait désirée. Robin était la demoiselle d'honneur accompagnée de Vivi. N'ayant pas beaucoup d'entourage, Sanji avait été obligé de prendre Zeff comme témoin, pas très glorieux. Nami s'en était mieux sortie en optant pour sa sœur aux cheveux bleus, virant au violets : Nojiko.
L'église était décorée sobrement, rien dans l'excès. Pas question de gaspiller l'argent, avait répondu la rousse à son futur époux lorsqu'il lui avait montré des rubans pour décorer les flancs des bancs. Il y avait juste quelques fleurs par ci par là. Un parfum de mandarine agréable flottait dans l'air.
Tous les invités, y compris l'ancien équipage des tourtereaux, étaient divisés en quatre parties. Les Mugiwaras, les cuisiniers du Baratie, les habitants de Kokoyashi et enfin les diverses personnes rencontrées lors de leur périples. Même Law avait fait l'effort de venir ! Il comptait partir près l'apéro, mais bon. Il avait fait l'effort d'aller quelque part où il y avait des gens qui souriaient.
- J'ai faim ! S'écria Luffy d'un seul coup.
- Tais-toi, fit Ussop gêné qu'il se fasse remarqué.
SniperKing remarqua que tous les regards étaient belle et bien posés sur lui et se leva en souriant.
- Excusez-le, il n'est pas très patient.
- Moi non plus, frémit Brook depuis l'estrade. J'ai hâte de voir la tenue de Nami. Je me demande si on verra sa culotte.
Ni une, ni deux, il reçu un coup de pied de Sanji qui était à côté.
- Désolé, s'excusa la squelette en se pliant.
Soudain, la porte au fond s'ouvrit sur Nami aux bras de Genzo. Son père de mariage comme elle l'appelait.
Brook s'assit au piano et commença à jouer la marche nuptiale.
Tous les invités se levèrent, sauf Zoro qui dormait la tête posée sur l'accoudoir du banc. Il ronflait. Franky l'attrapa par le col et le leva en le réveilla. Chopper l'aida.
- Hein ? La sorcière est sortie de sa tanière ? Demanda le vert.
Nami, qui entendait tout, le fusilla du regard et lui promit une augmentation de sa dette qui s'élevait déjà à des millions rien que par ce regard.
Elle tendit le cou et avança dans sa robe blanche somptueuse mettant en valeur sa poitrine proéminente. Elle avait opté pour une robe longue avec quelques strasses orangés rappelant son thème : Mandarine. Elle avait à peine coiffés ses cheveux, car ils étaient ondulés magnifiquement au naturel. Elle les avait juste un peu coupés, quelques centimètres à peine. Elle avança, souriante, dans l'allée couverte de pétales de fleurs à destination de l'autel où se trouvait Sanji accompagné du prêtre. Sanji avait des yeux pétillants et se contint pour ne pas faire sa toupie de l'amour.
La belle arriva à destination, Genzo s'en alla et les invités s'assirent. Se rendormit pour Zoro. La rousse monta la première marche et trébucha sur la dernière. Elle tomba, sans égratignures, mais sa robe se leva un peu.
Finalement, Brook l'aura vu la culotte, la jarretière en prime.
Voilà le premier Os clôt. Très court, mais je ne vois pas l'intérêt de faire plus long. C'est juste pour me détendre que j'écris ceux-ci. J'espère vous avoir fais rire. Le but est bien sûr l'humour ici. N'hésitez pas à laisser une review, ça fait toujours plaisir.
A la prochaine, normalement.
