Hey ! Salutation mes ami(e)s ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle fanfic, une à chapitres cette fois, qui portera sur la fille du Patron ! J'ignore quel sera mon rythme de publication, donc pardonnez moi d'avance de l'attente qu'il pourrait y avoir. Je remercie encore une fois Maîtresse Panda, et mon père *keur sur vous deux* pour avoir bien voulu me corriger ! (D'ailleurs si vous ne connaissez pas les écrits de Maîtresse Panda, je vous invite à filer les lires)
Disclamer : Seul l'héroïne, sa mère, son meilleur ami et l'histoire m'appartienne. Les personnes cité ou avec une allusion à eux s'appartiennent. Toute copie de mes textes sans mon accord est interdite. L'image de couverture appartient à Vic Yoseiichi!
# # # #
Prologue
Dans une petite maisonen banlieue parisienne, un cri de jeune femme retentit. Cette femme était en train d'accoucher, et malheureusement, le médecin craignait que son état ne se détériore à cause de complications. La femme, sentant que le bébé était presque né, poussa une dernière fois, et le nouveau né respira pour la première fois l'air de se monde. Le médecin se dépêcha de couper le cordon ombilical.
-Félicitation madame, c'est une ravissante petite fille ! Comment souhaitez-vous l'appeler ? Dit-il en tendant le petit être à la jeune mère.
-Ariane, dit-elle en prenant délicatement son bébé dans les bras.
Caché à l'ombre d'un pommier, un homme vêtu de noir regardait le bébé, cette être dont, il le savait, il ne devrait jamais s'approcher… Quitte à se faire du mal. Le bébé tourna soudain sa petite bouille vers lui, et il pu voir ses yeux, qui était d'un bleu cyan. Ne voualnt prendre le risque qu'elle se souvienne de lui -car il savait que les bébés avaient une bonne mémoire-, il tourna le dos aux rires d'Ariane et de sa mère, il s'en alla.
La maman, après tant d'efforts, confia sa fille au bons soins médecin, qui la déposa dans son berceau. La mère et la fille s'endormirent alors, plongeant dans les bras de Morphée.
16 ans plus tard….
Des rires, provenant de toute la classe, retentirent aux oreilles de la jeune fille, au moment où elle tombait à cause du croche patte d'un de ses camarades. Au même instant, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.
Elle avait l'habitude des rires à son encontre, c'était son quotidien depuis la petite école. Ils étaient toujours la, mais si il y avait bien un jour ou elle ne souhaitait pas les entendre, c'était aujourd'hui, et après ça elle restait convaincu que sa journée ne pourrait être pire. Perdue dans ses pensées devant l'entrée de son lycée, elle n'entendit pas son meilleur ami arriver.
-Bon anniversaire ! Dit-il en la faisant sursauter.
-Ho, merci Jace! Tu es bien le seul à y avoir pensé avec ma mère.
-C'est normal, tu es ma meilleure amie! Ha et tient, ton cadeau.
Il lui tendit un petit paquet, emballé a la va-vite. Le prenant dans ses longues mains, elle l'ouvrit et vit une paire de lunettes de soleil noir, dans un étui noir également.
-Woa… Elles sont sublimes. Merci Jace… Fit-elle en lui faisant un baiser sur la joue.
-Je t'en pris, content qu'elles te plaisent! Dit-il en souriant de toute ses dents.
Elle mit ses nouvelles lunettes, cachant ainsi la vue de ses yeux cyan au monde. Prenant le chemin du retour vers la maison de Jace, qui avait préparé une petite fête, Ariane se dit que sans lui, elle ne serait surement rien.
A ce moment, elle était bien loin de se douter qu'elle était guettée et que son meilleur ami risquait sa vie, rien qu'en lui parlant…
# # # #
Voila, voila ! J'espère que ça vous aura plu n'hésiter pas à le dire en laissant une pitite review !
Cookies, mojitos, flammes et cœur sur vous !
Cœur de braise, en direct de son PC, pour vous servir! Un plaisir!
