Bienvenue sur mon petit bébé, Durch Meine Augen (A Travers mes yeux, pour les moins calés en Allemand). Peut-être venez vous de mon blog où je la publiais... Dans tous les cas, je suis heureuse que vous soyez arrivé(e)s jusqu'ici!

Je tiens juste à préciser que tout ceci n'est que FICITION. Je ne côtoie pas les Tokio Hotel, et je ne suis en aucun cas l'héroïne de mon histoire =)
Autre point important : L'histoire sera narrée d'après deux points de vue! Je pense le préciser en début de chaque chapitre, pour éviter toute confusion.

Bonne lecture!


En toute franchise, je sais pas comment j'ai fait...

C'est peut-être le destin, ou la chance, appelez ça comme vous voudrez.

Quoi qu'il en soit, le résultat est là, j'ai gagné ce sujet n'était pourtant pas des plus faciles. Il fallait faire une rédaction pour expliquer "pourquoi je désirerais les rencontrer"... J'y est passé mes nuits, je n'en ai pas dormi pendant trois jours d'affilé!

Les deux semaines qui ont suivi la date de clôture du concours ont été tellement stressantes; à attendre bêtement un appel, une lettre, un mail… Même un pigeon voyageur aurait été bienvenu, le tout étant d'avoir une réponse.

Je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisie, et si c'est par pitié pour moi, par pitié pour "cette pauvre orpheline non-voyante", je m'en moque. Si ça se trouve, ils n'ont même jamais lu mon papier et n'ont absolument rien choisi dans ce tirage au sort.

Aujourd'hui, rien ne peut venir entacher ma joie. Non vraiment rien, car je pars après-demain direction Berlin pour rencontrer les Tokio Hotel!