Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis inscrite sur Fanfiction sans avoir eu le courage d'en poster une seule. Car oui pour moi c'est une première 'fin si on veut, car j'ai déjà une fanfiction HP en cours mais que je souhaiterais peaufiner avant de la rendre disponible ici. Anyway, pour en revenir à nos moutons voici la première histoire que j'ai décidé de mettre en ligne et de nommer YMMWTG qui je sais semble totalement What The F*** -le titre pas la fiction hein- mais qui a un sens même si ça semble très flou pour l'instant.

Je tiens a préciser toute fois que je n'ai encore aucun chapitre de disponible de mon coté, mais je voulais savoir quel accueil j'allais recevoir sur ce prologue. Evidemment si je préviens c'est pour éviter de vous faire languir pour rien car je sais à quel point l'attente peut être rude, alors je vous informe pour que vous ayez le choix de vous lancer dans cette aventure -qui n'a pas encore commencé- avec moi.

Alors pour rentrer dans le vif du sujet ceci est une FanFiction Teen Wolf et plus précisément YAOI aka histoire d'amour entre hommes aka un STEREK aka StilesxDerek aka... Je pense que ça suffira pour le ''aka", tout le monde a compris lol. Ce sera une fiction classée romance je dirais en premier lieu et peut-être un peu drame, je verrais en fonction de mon état d'esprit, et c'est aussi un UA car je vais remanier l'histoire à ma façon ainsi que certains personnages qui sont morts dans la série originale et qui ne le sont pas dans mon histoire. Deuxième point à aborder mais pas des moindre, le rating. Je pense que cette fiction sera classée M voire MA contenu des scènes de lemon très explicites ainsi que d'un langage assez cru et fleuri. Bien évidemment ce ne sera pas de la pornographie ou quoi que ce soit du même genre, mais j'aime appeler un chat... un chat et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris: A dick is a dick.

Bref je pense que je vais m'arrêter là pour les explications en vous souhaitant une bonne lecture de ce prologue.

Ps: Les chapitres seront assez longs je pense ( 10 pages word à peu près et en moyenne) alors préparez les pop-corn quand l'heure sera venue !

Ps2: Tout partenariat est accepté pour l'écriture et la correction de cette fiction.

Ps3: Je pense avoir tout dis et n'hésitez pas à me donner vos avis.

Cordialement, Blackfalcon(y)

Disclaimer: Les personnages et certains lieux de la série Teen Wolf ne m'appartiennent pas et sont la propriété de son créateur Jeff Davis.

0*0*0*0*0*0*0*0*0

Résumé

Être hyperactive, ça Stiles pouvait le gérer. Une petite amie un peu trop entreprenante ça aussi. Un groupe d'amis socialement incompatible, c'était faisable. Mais gérer ses hormones depuis que ce- putain de- mec était arrivé dans sa ville, ça, c'était une autre histoire. M/UA/STEREK

0*0*0*0*0*0*0*0*0

Prologue

YMMWTG: Et le conte de fée commença...

Cela faisait vingt minutes qu'il était installé sur cette putain chaise, qui lui mordait littéralement le bas du dos. Vingt minutes seulement et il croyait déjà qu'il allait devenir fou. Les cours avaient repris depuis à peine une semaine qu'il était déjà collé par son professeur de chimie qu'il se coltinait depuis deux ans. Sérieux, quel prof collait encore ses élèves au lycée, à part Harris ? Bien évidemment personne ne répondit à sa question muette, ce qui l'agaça davantage.

Il s'ennuyait mortellement. Pas de surveillant, aucune surveillance d'ailleurs mais il devait faire cette fichue heure de colle, car sinon ce serait une dissertation de dix pages sur les raisons pour lesquels balancer des bouts de gomme sur son camarade de classe pendant un cours était puéril et inapproprié.

Il laissa son regard glisser dans la salle de classe dans laquelle il se trouvait – et qui bien évidement faisait office de salle de retenue aujourd'hui- tout en tapotant le stylo qu'il tenait entre ses doigts sur la table en face de lui, jouant un rythme que lui seul semblait connaître. Ils étaient trois à être en retenu, lui, un autre mec blond qu'il ne connaissait que de vue et cette fille qui avait débarqué d'on ne sait où et qui se trouvait être dans sa classe pour cette dernière année de lycée. Il s'attarda un instant sur sa chevelure brune qui lui tombait harmonieusement sur ses épaules fines mais néanmoins athlétiques. Elle s'appelait Cora Hale, c'était une fille plutôt discrète et peu loquace malgré un caractère bien trempé – Greenberg avait pu s'en rendre compte lorsqu'il lui avait marché sur le pied par inadvertance-. Il se désintéressa d'elle un moment, s'affalant sans plus de grâce sur sa table pour se mettre à taguer dessus sans réel entrain. Dix minutes supplémentaires s'étaient écoulées mais il s'ennuyait ferme, si ce n'était pire. Il devait faire quelque chose, n'importe quoi si ça pouvait l'éviter de péter un câble. Il se pencha donc légèrement pour interpeller dans un semi chuchotement la brune qui se trouvait à une rangé de la sienne.

- Hey Cora !

Mais cette dernière ne semblait pas prête à lui répondre, elle n'avait même pas esquissé un seul mouvement à l'entente de son nom. Mais entêté comme il était et hyperactivité oblige, il retenta son interpellation malgré le désintérêt total de sa camarade.

- Pst ! Ça te dirait qu'on se fasse un morpion ?

- Je suis totalement partant, avait répondu le blond qui se trouvait à l'autre bout de la salle.

- Je t'ai pas sonné blondinet. Alors Cora les règles du jeu sont simples, il suffit de…

- Fous-moi la paix Stilinski, gronda finalement la brune après une énième tentative à son égard.

Il releva vivement la tête à l'entente de son nom, légèrement hébété qu'elle lui réponde en si peu de temps, car oui il ne s'était pas réellement attendu à ce qu'elle fasse une partie de morpion avec lui, mais l'embêter aurait pu être un bon passe temps durant cette heure de colle. Ok il avait avec lui son portable, mais bizarrement depuis quelque temps la connexion internet du bahut était inexploitable. Il soupçonnait le nouveau proviseur qui leur avait servit un discours des plus philosophique à la rentrée sur le savoir vivre en communauté, d'en être responsable.

Son esprit s'égarait un peu trop, il essaya de reprendre contenance et la seule chose qu'il trouva à répondre fut :

- Tu sais comment je m'appelle ?

- Je pensais que ta bêtise avait une limite mais apparemment non. Je te rappelle qu'on est dans la même classe. Idiot.

- Wow du calme, c'est sorti tout seul ok, se défendit-il les mains en l'air en signe de paix. Parfois les questions sortent avant que j'ai pu tourner sept fois ma langue dans ma bouche.

- Peu importe, siffla cette dernière exaspérée.

- Sinon ça va ? 'Fin je veux dire est ce que c'est cool, pas qu'être coincé ici pour une heure de colle soit cool mais…

- Qu'est ce que tu me veux Stilinski ?

- Euh… rien, je me fais juste chier.

- Dans ce cas là trouve-toi un autre passe temps qui ne m'inclut pas à l'intérieur cette fois, je ne suis pas intéressée, cinglât-elle sans plus de cérémonie.

- Pas besoin d'être aussi froide, murmura t-il pour lui-même.

- Va te faire voir.

Il resta un instant interdit, étonné qu'elle ait pu entendre ce qu'il venait de dire, il pensait avoir été plus discret mais apparemment non. Il n'ajouta rien de plus et replongea dans la contemplation de son stylo. Et quel stylo, un stylo BIC bleu tout ce qu'il y'avait de plus banal. Merde il allait exploser.

Quinze minutes seulement étaient passées depuis qu'il avait vérifié l'heure sur l'horloge qui trônait fièrement sur le mur en face de lui et qui semblait le narguer depuis tout à l'heure. Il ne put retenir un soupir désabusé face à ce constat et s'affala davantage sur son bureau. Si ça continuait ainsi il finirait par ne faire plus qu'un avec ce dernier. Nouveau soupir.

- Est-ce que tu pourrais arrêter de souffler, j'essaie de me concentrer et tes protestations buccales ne m'aident pas franchement.

- Et si tu arrêtais de te plaindre peut-être que tu y arriverais plus facilement.

- Pauvre con.

- Je t'ai entendu.

- Ouai c'était le but.

Après cette nouvelle joute verbale plus que productive, aucun des deux ne s'adressa plus la parole.

Au bout de ce qui semblait être une éternité pour Stiles la sonnerie de fin de cours sonna enfin le glas de la libération. Il s'empressa de ranger ses affaires sachant que sa petite amie devait surement l'attendre devant le bahut. Sans plus de cérémonie il se dirigea vers la sortie et cela sans compter sur son incroyable habilité qui lui fit renverser les livres de la brune qui se trouvaient au bord de sa table, dans un bruit assourdissant et matte.

- Putain ! Tu peux pas faire attention Stilinski. T'as décidé de foutre en l'air ma fin de journée ou quoi ?!

- Hey du calme, j'ai pas fais exprès.

Et sans plus d'attention pour sa camarade, il reprit son chemin vers la sortie avant de stopper à quelques centimètres de la porte. Stupide culpabilité pensa t-il avant de faire demi tour pour aller l'aider, même si le regard noir qu'elle lui lançait aurait dissuadé n'importe quel être humain normalement constitué. Mais pas lui bien évidemment, car de un ses parents l'avaient bien élevé et de deux il n'était absolument pas un être humain normalement constitué. Il s'accroupit près du sol et ramassa le dernier bouquin encore étalé par terre et le lui tendit.

- Désolé.

- T'aurais pu tracer ta route, j'avais pas besoin de ton aide, crachat-elle hargneusement en lui arrachant son bouquin des mains.

- T'es toujours comme ça lorsqu'on essaie d'être aimable avec toi ? Se questionna t-il une mine foutrement sérieuse plaquée sur le visage, ce qui déstabilisa quelque peu la brune qui lui faisait face.

- Ton amabilité tu peux te la foutre où je pense, reprit-elle en retrouvant son air froid, t'avais qu'à faire gaffe.

Et sans un mot de plus elle le dépassa sans oublier de le bousculer et de se diriger vers la sortie pour s'engouffrer dans les couloirs vides du lycée. Il resta un instant interdit, un air penaud qui défigurait son visage en une grimace peu esthétique. Elle est complètement folle, se dit il avant de se diriger à son tour hors de cette prison que les gens appelaient communément lycée.

Arrivé sur le parking du lycée il remarqua immédiatement sa petite amie qui lui faisait de grands signes de mains, accolée à sa propre voiture, ses cheveux blonds contrastant harmonieusement avec sa peau laiteuse. Elle était magnifique. Il s'avança vers elle d'une démarche impatiente, un sourire énamouré scotché sur les lèvres. Lorsque sans crier garde une voiture de sport noire fit son entrée sur le parking du lycée dans un vrombissement digne des plus grandes voitures de course, lui faisant rompre le contacte avec sa petite amie. C'était la deuxième fois depuis la rentrée qu'il voyait cette voiture sur le parking sans jamais avoir vu la personne qui l'a conduisait. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, cette dernière se gara en un dérapage excessivement bruyant avant de laisser sortir de son habitacle, un homme brun et grand avec une musculature à faire pâlir Rambo. -Sérieux Stiles, Rambo ?- et avant même qu'il put cligner des yeux il remarqua Cora courir en direction de cet individu aux airs franchement peu farouche. Il ne s'attarda pas plus que nécessaire sur ce spectacle -ridicule- et se dirigea à son tour vers la jeune fille blonde qui l'attendait tout sourire près de son tas de ferraille, pour la prendre dans ses bras avant de lui déposer un chaste baisé sur les lèvres.

- Salut belle blonde.

- Salut beau brun. Alors pas trop dur cette heure de colle ?

- Tu parles c'était l'enfer. Rappel moi de faire signer une pétition pour faire disparaître cette punition barbare, archaïque et totalement inutile.

- Compte sur moi bébé. Au fait tu sais qui s'est ce mec ?

Il tourna légèrement sa tête sur la droite pour regarder ledit mec enserrer dans ses bras Cora, dans une étreinte forte et protectrice.

- Non, mais sa petite copine est une vraie peste.

- Cora est sa petite amie ? La classe, sortir avec un mec plus vieux qui en plus à l'air de sortir tout droit d'un magasine de mode je dis chapeau !

- Hey je ne te permets pas, grogna t-il faussement énervé. En tout cas je ne le connais pas, mais ce mec me fout carrément les boules rien qu'avec sa dégaine de motard à la con. Ils vont parfaitement bien ensemble.

La blonde ricana légèrement face à l'attitude de son petit ami et ne pu s'empêcher de lui embrasser le cou dans un baisé indécemment sensuel, lorsqu'ils furent tout deux installer dans la Jeep de ce dernier.

- Sarah, qu'est ce que tu fais ?

- Rien de méchant Stiles. En tout cas sache qu'à mes yeux t'es le plus canon et le seul à qui j'ai envie de faire de vilaines choses, susurrât-elle près de son oreille avant de lui mordiller le lobe.

- J'espère bien, frissonnât-il avant de démarrer sans plus se soucier de cette Cora et de tout ce qui se rapprochait de loin ou de près à elle.

À suivre..

0*0*0*0*0*0*0*0*0

Voilà j'espère que ce petit aperçu vous donnera envie d'en connaître davantage sur cette fiction, en tout cas je ferais de mon mieux.

Bisous, en espérant vous retrouver bientôt pour la suite.