--- Me revoici, avec une fic j'espère la mener à terme dans de bonnes conditions, j'espère que vous ne serez pas déçus en comparaison avec "Envolés les miennes de nous" enfin ce n'est qu'un prologue normal'ment la suite arrive bientôt si tout se passe bien. Je vous laisse découvrir mon début d'une histoire.---
Un peu comme nous qui nous aimons beaucoup
-Désolée, je fais une pose et en plus faut que je fasse un peu de rangement.
-J'aimerai vous parler.
-Oui, on aura tout le temps plus tard mon chou, là tu vois, j'viens de me faire six mecs d'affilée et un trio. J'suis un peu sur les rotules et j'voudrai bien me rhabiller !
-Je vous donne 5 minutes.
-Et j'peux savoir qui t'es ?
-Monsieur.
Elle suspendit son geste, se retourna précipitamment perdant son équilibre. Il n'y avait plus personne. IL était parti. Elle tira sur sa clope le plus longtemps qu'elle put, bloqua sa respiration, puis la relâcha. Du haut de ses talons, mal fagoter, avec sa démarche de panthère, elle avança dans le couloir lugubre.
-Je vous propose un marché.
-Je crains le pire de votre part à tous les coups, ce à quoi je pense va se matérialiser.
-Exprimez donc le fond de votre pensé.
-Certainement pas, je pourrai vous donner des idées.
-Je vais donc pouvoir vous parler de mon projet.
-Allez-y, je suis prête à encaisser.
Si cette conversation continuait, elle allait se finir en éclat de voix. De toute façon pour le peu d'affection qu'avait Sakura pour ce Li Shaolan, que cette conversation se finisse par des cries, ce n'était pas ça qui l'a préoccupée le plus. La phrase qui allait suivre serait celle qui la piégera dans ce labyrinthe infernal à la fin douteuse.
-Je vous propose de travailler pour moi en temps que femme de compagnie.
-C'est pire que ce à quoi je pensais, s'arrachant un rictus de désespoir. Les détails, de toute façon, je suppose que je ne peux pas refuser.
-Vous avez visé juste. Cela consiste à jouer le rôle de concubine sans en être une. Après tout ça ne va pas être très difficile pour vous.
La probabilité qu'il puisse avoir besoin d'elle était si mince qu'il se révélait du miracle. Il finit par se demander comment en était t'il arrivé là.
-Dites le carrément, je suis sure que vous en mourrez d'envie à par si c'est votre rang dans le clan Li ou celui de yakusa qui vous en empêche mais je ne voudrai pas gâcher votre plaisir !
Sa grandeur lui fit ravaler ses mots une fois qu'il se leva de sa chaise. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu peur, en même temps elle se trouvait fasse à Monsieur. Il prit son temps et se déplaça sans la regarder, arrivait à un pas d'elle, il s'immobilisa. Cette façon qu'il avait de marcher de respirer d'attendre le dernier moment mettrait mal à l'aise quiconque serait se trouvant devant lui. Sakura ne se démonta pas, mais le regard si peu expressif de son interlocuteur la choqua. Il avait levé les yeux vers elle. Soutenir son regard brun impassible. Surprendre ses prunelles austères.
-Vous avez fini de vociférer ? Je vais peut-être pouvoir vous dire ce qui vous attend dès aujourd'hui.
---Meumeu ---
