Saison : Saison 2
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi snif !
Résumé : OS – Petit moment torride entre John et Rodney au détour d'un couloir… slash bien sûr !!
Note de l'auteur : bah voilà, c'est juste un petit délire qui m'est venu à l'esprit. Je vous préviens ça va être assez chaud !! NC 17 en vue !!
Note bis : je tiens à préciser que j'ai été inspirée par une fic d'Alpheratz, "La Saison des Champignons", qui soit dit en passant est géniale, si vous ne l'avez pas lue, allez y !! (petite pub gratuite pour toi Alpheratz !!). Mais je ne l'ai en aucun cas plagiée !!
Incontrôlable
John venait de se réveiller. Il s'étira dans son lit et, comme à son habitude, tâtonna à côté de lui. Il ne rencontra que du vide. Son amant n'était pas venu le rejoindre. Pourtant il avait promis ! Cela faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas vu ou, s'il l'avait à peine aperçu, c'était en coup de vent. Rodney Mckay avait énormément de travail et passait le plus clair de son temps dans son labo. John poussa un grognement et se leva.
Il se déshabilla et entra dans la petite salle de bain. Il se glissa avec délectation sous la douche et accueilli avec joie le jet d'eau chaude sur sa peau.
ooOoo
John venait de s'habiller et sortait de ses quartiers direction le mess et ensuite la salle de briefing. Ah Rodney ne perdait rien pour attendre songea le militaire, dès qu'ils auraient un peu de temps à eux, il lui montrerait à quel point il lui avait manqué. En attendant, John se sentait frustré, une semaine qu'ils n'avaient rien fait tous les deux, ça faisait long quand même. Et il n'avait pas franchement envie de se satisfaire tout seul une fois de plus, ça non ! Il voulait sentir le corps chaud de Rodney contre le sien, ses mains sur son corps, sa bouche contre la sienne, ses lèvres douces lui prodiguant milles et une caresses… Rien que d'y penser, il sentit une érection le gagner. Nom de nom ! ça n'est vraiment pas le moment ! se morigéna t'il intérieurement. Il tenta de se contrôler afin que son excitation diminue mais ça semblait peine perdue. Il envisageait de retourner à ses quartiers et d'aller sous la douche pour se soulager lorsque sa radio grésilla.
- Colonel Sheppard ? fit la voix de Rodney
Le son de la voix de son amant décupla le désir de John et son érection en devint douloureuse. Bon sang ! comme il avait envie de lui à cet instant ! il enclencha sa radio et tenta de contrôler sa voix.
- oui Rodney ?
- j'espère que vous n'êtes pas encore dans vos quartiers, n'oubliez pas que nous avons un briefing dans moins d'une heure !
- je sais Rodney, j'allais justement y aller.
- très bien, passez donc par mon labo, j'ai un petit travail pour vous
- ok répondit John en souriant.
Mon petit Rodney, dans quelques minutes tu seras tout à moi songea John.
ooOoo
Sheppard venait d'entrer dans le labo et chercha Rodney des yeux. Il le vit, debout devant l'une des consoles, en train d'invectiver une pauvre scientifique, qui ne parvenait même pas à en placer une.
- Hey Rodney ! fit John en arrivant à sa hauteur
- ah ! Colonel ! vous tombez bien fut la réponse du canadien.
- euh, avant, est-ce que je pourrai vous parler ? j'ai quelque chose de très important à vous dire dit John
- si vous voulez, je vous écoute répondit Rodney
- non pas ici murmura John, venez
- bon fit le scientifique en suivant John.
John l'entraîna hors du labo dans l'intention de l'amener dans ses quartiers. Mais alors qu'ils marchaient dans le couloir, Sheppard n'y tint plus. Il plaqua Rodney contre le mur et l'embrassa fougueusement. D'abord surpris, le scientifique mis quelques secondes à réagir puis, finalement s'abandonna et répondit au baiser. Mais le militaire ne s'arrêta pas là. Il passa ses mains sous le t-shirt du canadien et commença à le caresser lentement. Puis ses mains glissèrent dans le pantalon du scientifique et empoignèrent et malaxèrent ses fesses fermes et rondes. Rodney gémit contre sa bouche et John resserra son étreinte.
- Rodney murmura t'il d'une voix rauque, j'ai envie de toi…
- moi aussi gémit le scientifique, viens on va dans mes quartiers
- non je te veux, ici et maintenant haleta Sheppard en pressant son désir contre celui de son amant.
- mais tu es fou paniqua Rodney, n'importe qui peut nous voir ici et…
- pour le moment il n'y a personne non ?
- peut-être mais…
Rodney ne termina pas sa phrase, une main baladeuse venait de se glisser dans son caleçon et le caressait lascivement. Il se cambra et laissa échapper un cri rauque. Aussitôt, John lui plaqua son autre main sur la bouche en y introduisant deux doigts. Le scientifique entreprit aussitôt de les sucer avidement tandis que John l'incitait à se retourner. Puis, de sa main libre, il fit glisser le pantalon et le caleçon du canadien sur ses genoux. Ensuite, il se débarrassa de son propre treillis et de son boxer. Doucement, il introduisit deux doigts dans l'intimité de Rodney et commença à le préparer tendrement, tirant, écartant. Puis d'un puissant coup de rein, il le pénétra et failli crier lorsque Rodney lui mordit violemment un doigt. Puis il entama un lent mouvement de va et vient jusqu'à trouver le point culminant de leur jouissance. Sa main libre était revenue à son point de départ et caressait le sexe fièrement érigé de son amant dont la respiration était quasiment anarchique. Il se retira alors complètement et le pénétra de nouveau, percutant avec force sa prostate dans de longs et puissants coups de reins.
Rodney ne savait plus où il était. La peur qu'on les découvre, là tous les deux en train de faire l'amour contre un mur dans le couloir lui donna une forte montée d'adrénaline, ce qui contribua à l'exciter plus encore. Il tentait de contrôler ses gémissements mais il avait énormément de mal. Il sentit alors John exploser en lui sans un bruit et il s'abandonna et éjacula dans la main de son amant.
John l'embrassa dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille. Puis il se retira. Rodney se retourna et le militaire le serra dans ses bras quelques secondes. Puis il lui remonta son pantalon avant de se rhabiller.
- alors ? lui demanda t'il
- alors ? tu es complètement fou ! s'écria Rodney, on aurait pu nous surprendre !
- personne ne nous a vu non ? fit John en l'embrassant sur le nez.
- non et heureusement ! grommela le scientifique.
Puis il donna un rapide baiser à John et fit demi-tour, direction la salle de briefing, où les attendait le reste de l'équipe et Elisabeth. John sourit et le suivit.
Ce que les deux hommes ignoraient, c'est qu'il y avait eu un témoin de leurs ébats.
Elisabeth, qui cherchait justement John, avait entendu le cri de Rodney et s'était arrêtée dans un tournant. Et elle les avait vus…
FIN
Alors ? ça vous a plu ? j'ai eu du mal avec la fin, en général, je suis pas trop douée pour ça !!
