Après quasiment 3 ans d'absence je me remet dans cette fiction car je reçois encore des commentaires dessus, et que je ne peu pas la laissé inachevé.

Légère modification des 2 premiers chapitres 7/05/2016

Bon il faut que je me reprenne sur la mise en page. Par respect pour les anciens lecteur, je n'ai pas voulu changé ou modifier énormément l'histoire, vous l'aimiez ainsi.

Ps: Bienvenue au nouveau

Ma première fiction sur Itazura na kiss, juste pour le fun et parce que j'adore ce couple.


Kotoko avait l'impression que Naoki ne l'aimait plus vous me direz comme d'habitude, mais ce sentiment s'accrochait à elle depuis quelque temps, en fait depuis la naissance de leur fille, elle se trouvait déjà si banale avant à ses yeux, puis si importante pendant sa grossesse.

Bien sûr elle savait que son mari n'était pas du genre à faire des déclarations d'amour enflammées, c'était déjà difficile de lui faire dire « je t'aime Kotoko », au point qu'il lui accordait cet honneur à la date de leur rencontre, son anniversaire, leur anniversaire de mariage ainsi que celui de la naissance de leur fille, si cela ne tenait qu'à elle, elle souhaiterait qu'il lui dise pour plein d'autre occasion, leur premier baiser, leur premier rendez-vous, sa demande en mariage etc…

Elle voulait que ça soit spontané, mais rien à faire il ne changeait jamais d'avis. Comment pouvait-elle faire en sorte qu'il la regarde enfin-t-elle qu'elle était, une femme, sa femme, souvent elle était obligée de quémander de l'affection sinon son mari ne la touchait même pas.

Jinko, Satomi et Christine lui avait conseillé de s'acheter des jouaient pour compenser, mais elle avait tellement peur que son époux tombe déçu et lui en veuille qu'elle n'osait pas en avoir. Elle n'était plus une enfant, elle avait des pulsions et même des fantasmes, pas comme ceux qu'elle aimait avant, ceux tout mignons et chaste, parfois elle avait envie d'être provocante et sexy, mais c'était toujours une mauvaise idée, car dès qu'elle croisait les yeux de Naoki, cette même terreur de paraître encore plus horrible et non digne de lui, la paralysait entièrement.

Elle avait 26 ans avait un métier passionnant, un mari adorable et une fille de 6 ans tout aussi mignonne, il fallait qu'elle se reprenne, plus jamais elle ne passerait de réveillon de l'an seule à attendre que son mari se rappelle que sa femme l'attendait, il allait bientôt être minuit, c'était le moment de prendre de nouvelle résolution et de si tenir, une nouvelle Kotoko allait voir le jour.

Elle allait tout mettre en œuvre pour séduire son mari et maintenir la flamme allumée qu'elle voyait si rarement dans son regard, en souhaitant bien sûr que sa malchance habituelle, quand elle prévoyait des surprises à Naoki ne se change pas en catastrophe.

Elle avait un plan, changer sa garde-robe pour commencer de façon subtile, qu'il ne le remarque pas, changer ses sous-vêtements, fini les culottes en coton, un peu de lingerie sexy et de la dentelle ne ferait de mal à personne, même si son docteur de mari n'était pas le genre d'homme a accordé d'importance à ce genre de chose, il fallait qu'elle essaie et qui sait ce qui pourrait arriver.

Adieu à ces chemises de nuit et aux pyjamas assortis pour couple, sauf lors de réunions de famille. Elle allait essayer les nuisettes et autres pyjamas catalogués pour femme actuelle, Kotoko n'a jamais vraiment accordé d'importance au magazine féminin, préférons ne pas se faire du mal en regardons ses magnifiques jeunes femmes.

Ils avaient enfin leur propre maison, même si leur parent était toujours dans la maison d'en face, elle ne risquait pas de croiser qui que ce soit dans ses futures tenues pour la nuit. Ces cheveux avaient enfin repris leur taille d'avant, la grossesse lui avait imposé de les couper mais, une fois sa longueur revenue, elle c'était sentie à nouveau femme, les cheveux courts ne lui allaient pas et que dire de sa généreuse poitrine maintenant, elle faisait un bon bonnet C.

Je vais tout faire pour que qu'il ne regarde plus que moi pensa-t-elle, sa jalousie a toujours été un défaut, mais elle avait compris que c'était son manque de confiance qui en était la cause, elle espérait pouvoir tenir toutes ces belles résolutions. En attendant elle allait lui réchauffer une assiette, lui laisser un mot et puis aller dormir. Triste n'est-ce pas voilà le quotidien d'épouse du grand génie froid et sexy Irie Naoki.


Bonne lecture, j'espère que ce premier chapitre vous a plu, j'ai en quelque sorte posé le décor.