Pour ma première fanfic, j'ai voulu faire un crossover Naruto-One piece. J'espère qu'il vous plaira ! Mais, s'il vous plait, soyez indulgents.
Chapitre 1 : Rencontre
C'était une belle journée sur le Vogue Merry. Le soleil brillait de mille feux. Nami essayait de trouver le calme dans sa cabine pour dessiner une carte d'East Blue. Sur le pont, Zoro dormait depuis cinq heures après s'être levé à l'aube pour s'entrainer au maniement du sabre. Luffy et Ussop s'extasiaient sur une île au loin, ce qui permit à ce dernier de raconter à son capitaine une histoire montée de toutes pièces relatant ses incroyables exploits de guerrier. Sanji, pour sa part, concoctait amoureusement un cocktail de fruits exotiques pour sa Nami chérie tout en montant la garde devant le frigo pour qu'un certain individu au chapeau de paille ne puisse pas le dévaliser. Encore. Bref, c'était une journée tout à fait ordinaire sur le Vogue Merry. Mais un incident allait profondément troubler ce calme.
Luffy écoutait toujours Ussop quand il vit quelque chose flottant à une dizaine de mètres du bateau.
- … et c'est à ce moment là que j'ai crié à cette bande de monstres marins : ''Il ne fallait pas vous attaquer à moi ! Savez-vous comment je m'appelle ? Les gens me surnomment le Grand capitaine Uss…
- Hé, Ussop ! C'est un baril que je vois là ?
- …op !'' ! Hein ? Tu me parlais ? Un baril ? Ah, oui, je le vois. On le repêche ?
- Evidemment, tu crois quoi ?
Si tôt dit, si tôt fait. Luffy étira son bras, attrapa le baril et le ramena sur le Merry. Non sans frapper accidentellement Zoro (''Quoi ? Déjà le matin ?'') avec ledit baril.
- Bon, comment on l'ouvre ?
- Ben je dois avoir un pied-de-biche dans ma trousse, répondit Ussop. Attend, je vais le chercher.
- Qu'est-ce que vous fabriquer vous deux ? Un baril ? Vous avez trouvé de la gnôle ?
- 'Sais pas, mais il est pas léger, donc il est pas vide.
- Bizarre, il sonne creux pourtant.
- Attendez, j'arrive. J'ai trouvé mon pied-de-biche, on peut l'ouvrir.
- T'es sûr que t'arriveras à l'ouvrir ? On peut le faire tu sais.
- Non, ça ira. Dois-je vous rappeler qui je suis ? Je suis le Grand capitaine Ussop ! J'ai plus de 8000 hommes sous mon commandement, je fais fuir les monstres marins d'un simple rega…
- On l'ouvre ou on attend qu'il ait finit son speech ?
- Il peut en avoir pour un moment comme ça. On l'ouvre.
- … Les Grands Corsaires eux-mêmes fuient devant moi, hé ! pourquoi vous l'avez ouvert ?
- Parce que tu pouvais continuer à parler dans le vide pendant des heures.
- Parce que si ç'avait été de la gnôle, on aurait pu la boire sans toi. Dommage, c'en est pas.
- Y'a quoi dedans alors ?
- Un type habillé en orange qui pieute.
- On le réveille ?
- Je vais chercher un seau d'eau, dit Ussop en s'en allant.
Dans les cuisines, il tomba sur Sanji, toujours à son cocktail.
- Qu'est-ce qu'il se passe dehors ? Vous en faites un boucan. Si vous dérangez Nami chérie, je vous jure que vous vous n'en sortirez pas vivant !
- Non, c'est pas ça ! On a trouvé un tonneau avec quelqu'un dedans. Comme il dort, je suis venu chercher un seau d'eau glacée pour le réveiller.
- Plus besoin, cria Zoro depuis l'extérieur. Quelque chose l'a réveillé.
- Quoi ?
- 'Sais pas… mais en tous cas il est bien réveillé !
L'inconnu se leva, sortit du baril et se dirigea vers les cuisines, comme en transe. Il passa devant Sanji et Ussop sans même les voir et s'arrêta face à une armoire qu'il ouvrit. Il trouva une boite et la sortit.
- Oui, c'est bien ça, dit-il dans un souffle.
Il ouvrit la boite qui contenait… trois bols de ramen au miso (avec des baguettes) ! L'inconnu en sortit un, se frotta les mains et s'écria :
- C'EST PARTI POUR LE FESTIN !
Sur ces mots, il plongea ses baguettes dans le bol et commença à s'empiffrer. Derrière, Ussop et Sanji étaient abasourdis.
- D'où viennent ces bols, Sanji ?
- C'était votre repas de midi… J'avais vu que les nouilles étaient périmées depuis trois jours donc je vous les ai préparées… C'aurait été bête de les jeter… J'aime pas le gaspillage. Les bols étaient prêts depuis deux heures et je les avais planqués pour pas que Luffy les trouve. C'est dingue ! Cet inconnu les a trouvés alors que même notre morfal de capitaine n'y avait vu que du feu ! Mais qui est-il ?
- Ouais, t'as raison… Attends deux secondes ! Tu voulais nous faire manger des nouilles périmées depuis trois jours ? Mais ça va pas bien dans ta tête ?
- Mais on s'en fiche tant que c'est bon, dit Luffy en arrivant. Mais, minute… C'est MON repas qu'il est en train de manger ?
- Heu oui… risqua Ussop d'une petite voix.
- 'VAIS M'LE FAIRE !
Luffy fonça sur l'inconnu, toujours en train de manger ses ramen, étira son bras et le frappa dans le ventre. Sauf qu'il se transforma en un gros morceau de bois, qui explosa au passage.
- Hein ? Quoi ? Il est où ? 'Vais m'le faire, vous allez voir ! Il va regretter de s'en être pris à mon repas !
- Hé alors, c'est quoi ça de déranger les gens en plein repas, 'ttebayo ?
La voix venait de l'extérieur. Luffy, Sanji et Ussop sortirent, regardèrent sur le pont, remarquèrent au passage que Zoro n'avait rien trouvé de mieux que de se rendormir… mais ne virent rien d'autre.
- En haut, leur dit la voix.
Ils levèrent les yeux et découvrirent avec étonnement l'inconnu, debout sur le mât… mais à l'horizontale, comme s'il marchait sur le sol !
- SUGEEEEEEE ! Comment tu fais ça, je veux le faire aussi, dis-moi ! Et puis, je veux que tu fasses partie de mon équipage !
- Une minute Luffy, calme-toi, dit Sanji. Toi, là-haut. Qui es-tu ? Que fais-tu sur notre navire ? Et comment tu fais pour tenir comme ça sur notre mât ?
- Pour le mât ? C'est facile, vous savez, répondit l'inconnu. Je suis un ninja, mais également un pirate. Mon nom est Naruto Uzumaki. Et je vais devenir le Roi des pirates !
Voilà, j'espère que ça vous a plus et si vous avez aimé, si vous voulez voir un personnage en particulier apparaitre, si vous voulez poser une question ou même si vous voulez simplement donner votre avis, ce serait sympa de laisser une petite review. Message à une certaine personne (elle se reconnaitra) : n'oublie pas de faire ce que tu sais ou sinon… tu sais ce qui arrivera…
