Disclamer : Les perso ne sont pas a moi. (Pour l'instant . . . je vais bientôt les adopter, suffit de mourir et de se réincarner en l'un deux, pas facile me direz vous . . .) J'aie espacée c'est mieu non ?
Chapitre 1 : Le shampoing. . . ( Un titre plus con, tu meurs.)
' Il étais une fois, un jeune homme blond et courageux, qui étais tombé amoureux d'une princesse, mais malheureusement pour celui ci, la princesse ne voyais pas le jeune homme comme un prince, elle le voyais plus comme un serviteur. Mais un jour, alors que la princesse étais en âge de ce marier, le jeune homme revint une fois de plus, le coeur de glace de la princesse, avait peux a peux fini par fondre. Et lors d'une énième visites, le père de la princesse, imposa a ce jeune homme une épreuve, au bout duquel s'il y parvenait,il épouserais sa fille.
Le jeune homme accepta et attendit l'annonce de cet épreuve.
- Prince, toi qui vient de contré lointaine, pour t'accordé la main de ma fille, j'ai décidé de te donné une épreuve, si tu y parvint, tu me succéderas, si tu échoues, tu devras repartir au loin dans ton pays, et te trouver une autre épouse.
- Je réussirais cette épreuve que vous m'imposez, car mon amour n'as d'égale que celui que je porte a votre fille.
- Cette épreuve seras des plus difficile, vois tu, depuis quel temps, une sorcière vit dans cette forêt, depuis lors nous n'avons plus aucun gibiers,plus aucuns oiseaux ne siffle dans cette forêt maudite. Si tu parvint a me ramener le coeur de cette sorcière,je ferais de toi mon successeur. Maintenant vas accomplirez la tache de ton roi.
Courageux comme pas permis, le jeune prince, erra deux jours, et deux nuits, dans la forêt avant de trouver la sorcière.
Elle étais là, cueillant des orties, dans un manteaux noir qui lui tombait sur le visage.
- Halte a toi sorcière. Il me faut ton coeur pour gagnait celui que j'aime. En offrant ton coeur au roi, tu me permettras de gagnais la main de ma bien aimée. Alors retourne toi et bat toi avec tes sortilèges, moi j'utiliserais mon épée.
Malgré le ton employer par le prince, la sorcière ne se retourna pas,elle avait arrêter de cueillir des orties et autres plantes, mais se contenta de lever la tête vers le ciel.
- Courageux prince, pourquoi ne pas, a moi aussi, me faire grâce, et m'exaucer un voeux ? avant de mourir ?
- Soit ! je mis conformerais, si ce voeux n'est pas trop fantaisiste. Parlez ! Que voulait vous ?
- Une bague . . .
- Vous voulez une bague ?
- Non, je veux que vous retrouviez ma bague, je l'aie perdue il y a fort longtemps, dans un arbre.
- Comment avait vous fait ?
- Je me promenais, lorsque d'un coup, ma bague s'envola sans que je puisse savoir comment, et allât se nicher au creux d'un arbre centenaire. Jeune prince, situ réussi a me rapporter cette bague, je concenterais a te donner mon coeur.
- Soit ! Je vous rapporterais cette bague maudite,et vous m'offrirais votre coeur. Dans quelle direction ce trouve cette arbre ?
- Je vous y conduirais moi même, car cette endroits, et bien loin, je ne vous attaquerais pas, je souhaite simplement récupérer ma bague. . . '
- Shûichi!!viens mettre la table !
Shûichi étais avachit sur le canapé, il se leva en grognant et il se mit en route vers la cuisine. La il fit ce que Yuki voulais, mettre la table.
-Puta$!Sale gamin ! vient m'aider !! Grouille ou ont ne mangeras pas ce soir !
- Waa ! Qu'est ce que tu as fait ?
En fait, pendant que Yuki faisait a manger, il n'avait pas remarquer que Shûichi essayer, lui aussi de faire a manger. Mais comme Yuki l'avait virer sans qu'il ait pu terminer, il avait laisser une bonne parti de la cuisine en souc et avait utilisé une bonne parti des poêle. Du coup, Yuki s'étais retrouver avec une bonne parti de vaisselle a faire, mais comme sa préparation étais en attente, la pâte durcissais au fur et a mesure et n'allais plus être bonne.
Alors Shûichi lava et essuya en vitesse la poêle convoité de Yuki, puis sous la menace, fit de même pour les autres. Il n'avait pas encor terminer de ranger, et Yuki l'appelais déjà a table. Shûichi ne parla pas pendant le dîner.
- T'es malade ? - Non pourquoi ?
- Tu ne parle pas, ma! j'vais pas m'en plaindre. . .
- . . .
- Non mais je rêve, on dirait qu'on a inversé nos personnalité ! C'est moi qui parle et toi qui écoute.
- . . .
- . . .
- Yuki . . .
- HMM ? Tu me parle maintenant ?
- Que fait tu quand tu te souvient de ton passé ?
- . . .
- Je veux dire, quand tu te souvient si tu as fait une bêtise du genre, voler dans un magasin . . . Tu gère comment ?
- . . . He bien, je me calme et j'essaye de penser a autre chose.
- C'est tous ? Et si sa passe pas ? - Pff T'es chiant ! chuis pas psy moi, tu te débrouille. T'as fini ?
- Hmm oui . . .merci. - . . . Bon et tu faisais quoi sur le canapé tous a l'heure ? tu rêvais ?
- Non, je pensais. . . A quelle que chose. Son regard se fit lointain. Le repas se fit dans le calme, au plus grand malheur de Yuki,Qui s'étais , contre toute attente, habituer au bruit de son compagnon, et cela lui manquais, un peux. Après le repas,Shûichi débarrassa et termina la vaisselle. Yuki, lui, se contenta de fumer une clope assis devant son ordinateur, a penser aux mots de Shûichi. . . Mais il ne s'attarda pas sur le problème, pensant que ce n'étais qu'une passade d'ado.
De son côté Shûichi étais dans la chambre, et avait sortis un livre miteux et noir de son sac. En le regardant, Shûichi se rappela du contenus. Lentement, très lentement, il l'ouvrit, le visage neutre,les yeux vide de toutes émotions. Des feuilles et des photos, voilas le contenu. Soudain pris d'un violent haut le coeur, il se précipita a la salle de bain, et se mit sous la douche. Il attendit, sous la douche brûlante que les images dans sa tête s'arrêtent. Quelques minutes passèrent, et après ils se sentais mieux, il en profita pour se laver les cheveux, il pris son shampoing et ce lavas les cheveux. . . Du coter de Yuki, tous aller bien, sa productivité étais a son maximum. Mais, toute bonne chose a bonne fin, et la fin de sa productivité étais proche.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Yuki se rua dans la salle de bain, ouverte en passant car Shû a de l'ambition, et des fantasmes aussi . . ., bref arriver dans la salle de bain, il découvrit Shûichi qui tenais une serviette de bain sur ces cheveux .Et une sur ces hanches.( Flûte . . . Pour les envies ont repasseras. . . )
- Pourquoi t'as hurler !
- Huuu . . . Mes cheveux . . . ma teinture . . . Pourquoi y avais du décolorant dans mon Shampoing ?
- Du décolorant ? Ho ! C'est Tatsuha sûrement. (Notez que la gravitez a l'air de l'atteindre un peux pensé a l'instant de l'écrivain : 'la boule rose et parti, plus de teinture horrible ca c'est le bonheur car dans les rues boules rose Shûichi Yuki Eiri l'écrivain course forcé jusqu'a un quelconque abri essoufflé et dégoûter du sport. Mais grâce a du décolorant , mesdames et messieurs, plus de boule rose plus de course forcé et plus de dégoût du sport YES ! ' ( enfin si un peux quand même. . . )
flash back
DING DONG - Hmm !! DING DONG - Merde ! ( il se lève de son fauteuil et vas ouvrir )
- Salut Frero !! J'te dérange pas aux moins ? - Si ! Dégage.
- A attend je t'empreinte ta salle de bain.
Et il c'étais dirigé vers celle ci sans attendre de réponse, qui serais sûrement négatif.
Yuki attendit son frère dix minutes dans le salon. Quand son frère revint, il n'avait pas pris la peine de s'expliquer et avait simplement lancer un ' c'est une surprise pour toi ' avant de refermer la porte. Intriguer l'écrivain étais allez voir dans la salle de bain, mais rien n'avait étais ajouter. Alors il retourna écrire en envisageant de mettre son frère a l'asile.
Fin du flash back
- Je vais le tuer. . .
- . . . Tu veux pas me les laisser voir ? (En fait, même moi j'aimerais savoir la vrais couleur des tifs a Shû. Alors je me basse sur le rose pâle. . Verrez . .)
- Non, j'aime pas ma couleur de cheveux . . . Yuki ne se fit pas répéter, il avait arracher la serviette de Shûichi ( celle de sa tête ok ? Mais en même tans il peux aussi enlever celle qui recouvre ces hanches fines . . ), et admirais ces fabuleux cheveux couleur . . .
- Blond . . . Tu as les cheveux blond ? Sa alors . . . ( San visage et surpris et admiratif )
- Je déteste cette couleur, sur moi en tous cas, sur toi c'est trop beaux mon Yuki dit il les yeux remplit de pituite nétoiles dorées. ( Je sais que vous allez me dire : Mais, pourquoi le blond ? pourquoi pas le brun ou le noir ? Ma réponse n'est pas logique mais la voila: si Shû a les cheveux teint en rose pâle, pour moi ses cheveux ne pouvait pas être noir ou brun. Pitié ne me tuer pas. . . )
Yuki étais rester scotcher sur la couleur des cheveux de Shûichi, Une question l'éfleras.
- Pourquoi t'as les cheveux blond si tes parents ont les cheveux brun ?
- . . .son visage qui étais illuminer s'assombri tellement vite que Yuki sursauta. Coup du sort. . . bon je vais m'habiller.
- . . .
- . . . Yuki? laisse moi passer s'il te plaît . . .
- Hmm ? Ha ! Heu oui . . . ( Je crois qu'il est trop choquer pour bouger. . . )
Arriver dans la chambre, Shûichi s'empressa de ranger le livre la ou il étais. ( Parmi d'autre bouquin. . . )
Puis il 's'habilla' , c'est a dire,il ne mis qu'une chemise ( de ces concert ) et un mini short, c'est la chemise a moitié ouverte qu'il s'installa près de la télé et près de Yuki remit de son choc.
- . . . Yuki, tu le diras a personne ?
- De quoi ?
- Que mes cheveux son blond ? Sinon j'aurais des problèmes . . .
- Hein ? ho moi aussi j'ais eu des problèmes a causes de mes cheveux blond, mais ne t'inquiètes pas. Ca passeras .
- Non, c'est pas pour ca . . .
- . . . Il y eu un silence pendant plus de cinq minutes. Durant lesquelles Yuki pensa : ' Mais qu'est ce qu'il dit ? Pourquoi est ce que la couleur de ces cheveux ne serait pas le problème ? Dans ce cas il avait pas a ce colorer les cheveux !! Il est fous ou quoi ? . . . ' ( Je m'arrête la pour lui car après il ne cesse de dépiter des saloperies sur Shû )
Et durant laquelle Shû pensa :
' Merde ! J'ais encor gaffer !!! Je suis un vrais boulet, bon qu'est ce que je vais répliquer ? . . . Et si . . . Si je lui disait la vérité ? S'il m'aime il resteras prêt de moi, mais c'est pas une choses a dire comme ca, et puis je suis pas encor prêt . . . bon sang !! Qu'est ce que je vais faire ? Bon faut que je me calme . . . (Une voix dans sa tête se fit entendre)
'' Fais le Shû; tu en es capable non ? Et tu réellement un boulet ? Shû je . . . '
NON !!! Il . . il ne vaux mieux pas le lui dire, jamais. '' Tu ne peux toujours pas faire comme si rien ne c'étais passer, Shû, prend un peux sur toi '
Mais je prend assez sur moi !! Je souris !! J'ais oublier mon passer!! J'aime Yuki !
'' Tu le trahira non ? Je te l'ais déjà dit maintes fois, ne t'attache pas aux gens . . . il te trahirons un jour, alors il faut trahir avant d'être trahis. Profite et . . . '
NON !!! Arrête, bon j'ais décider je ne le dirais pas.
Je vais dire que c'est parce que ma famille n'aimais pas mes cheveux et sa a déteint sur moi. Oui sa iras . . .
- Shûichi, si ce n'est pas pour cette raison . . .
- En. . . en fait , ma famille détestais mes cheveux, alors leurs jugement a déteint sur moi. C'est simple non ?
- . . . Ha bon . . . Et il retourna à la contemplation de la merveilleuse invention qu'est la Télévision.
Finiiiiiiii , ouf c'est ma première fic sur gravitation, surtout n'exister pas a me donner votre avis !! Et a me faire des critique. . . Pour ça reviews please. Et pardonnez mes oh combien fautes d'orthographes et conjugaisons, n'étant pas mon fort . . .
