Salut, alors, je vais pas faire trop de blabla, je vais juste dire que c'est ma première fic alors je vous demanderais d'être gentil et je tiens à vous signaler que c'est un slash donc ceux qui n'aime pas ça peuvent partir.


Vérité.

La ville était calme, le vent soufflait dans les feuilles des arbres où les gouttes s'écoulaient lentement. Il pleuvait. L'eau inondait les rues et les caniveaux. Les gouttes d'eau s'écoulaient le long des fenêtres où brillaient des lumières réconfortantes. Il pleuvait, c'était l'été. La fumée s'élevait des cheminées des maisons des villes et des villages. C'était l'été, et pourtant le temps n'était pas approprié. La météo était déréglée, alors qu'il aurait du faire une chaleur insoutenable le jour et une température acceptable la nuit, on avait l'impression que la lune introduisait la tempête et l'atmosphère glacée tandis que le soleil du matin annonçait d'insoutenables températures. Les personnes restaient presque tout le temps cloîtrées chez elle, ne sortant qu'à l'aube où au crépuscule, lorsque le temps se stabilisait. Parmi ces personnes, une dénotait, c'était un garçon habitant au 4 Privet Drive, dans la plus petite chambre. D'une taille moyenne, il possédait un corps androgyne, une peau blanche, ses étranges yeux verts émeraudes étaient cachées par des lunettes trop rondes, trop épaisses, trop tordues, ses lèvres rouges étaient gercées et possédaient des croûtes de ci de là qu'on devinaient formées par des cris retenus, ses cheveux, désordonnés de naissance, atteignaient ses épaules, et, cachée par une mèche, une cicatrice d'une forme on ne peut plus insolite, une cicatrice en forme d'éclair, créée il y a 15 ans de cela. Harry Potter. Tel était son nom, Harry Potter, le nom qui sonnait dans toutes les bouches comme étant salvateur mais qui, pour ce garçon paraissait maudit, Harry Potter, le survivant, l'élu, se dénotait encore en restant à longueur de journée et une bonne partie de la nuit à l'extérieur. Alors que la pluie torrentielle s'abattaient sur les vitres de la chambre de celui qui a survécut, le garçon s'agitait dans son sommeil, inconscient des évènement étranges qui se passait à ses côtés, inconscient de la lumière blanche qui l'entourait et lui prodiguait une douce chaleur. Il rêvait, il rêvait d'un homme aux yeux noisettes, aux cheveux désordonnés et lui ressemblant étrangement et d'une femme rousse aux yeux émeraudes et à l'air doux, discuter avec un homme âgé aux yeux bleus ciel et à la barbe longue et argentée. Leur conversation paraissait floue et lointaine mais il en comprit rapidement le sens, tout comme il comprit qui était ces personnes :

Voyons James, Lily, je suis sur que vous comprenez, c'est pour le bien de l'humanité. C'est ce que dit la prophétie.

Mais, Albus, vous vous rendez comptes de ce que vous nous demandez de faire ?! Dois je vous rappelez que mon meilleur ami est parti derrière le voile, et que mon autre meilleur ami nous croit tout les deux morts ? Bien sur, je comprends que vous vouliez que nous restions dans l'ombre avec notre fille, l'élue, d'ailleurs nous somme totalement d'accord avec ça, nous vous avons même offert Harry pour lui faire croire qu'il était l'élu, pour servir de barrage entre Alexis et Voldemort, je vous demande juste de faire revenir Sirius de derrière le voile, ce n'est pas compliqué !

Albus, je pense que ce 'est pas en le ramenant que la prophétie va être compromise, j'ai beaucoup discuté de cela avec James et nous nous sommes rendus compte qu'elle ne parlait nullement de Sirius …

Soit, je le ferai revenir, mais il faudra lui imposer le sort d'oubli, il ne faut pas qu'il dévoile à Harry que vous êtes en vie.

Suite à cela, un autre rêve survint, lui, petit, dans son berceau, observait sa mère cachée derrière la porte, tenant un bébé dans ses bras, des cris en bas, une illusion créée par la femme rousse, Voldemort ouvrant la porte de la nurseries et voyant une fausse Lily essayer de le protéger, le sortilège de la mort lancé par le sorcier maléfique et l'illusion qui tombe, dans un bruit sourd, les yeux vides, le Lord noir leva sa baguette vers lui et prononça la formule, et, alors qu'un sourire victorieux franchissait ses lèvres, la lumière verte qui revient sur lui, le détruisant et faisant écrouler les murs et les meubles, assommant Lily, marquant Alexis d'un cœur sur la poitrine, peu après, Dumbledore arrivait, accompagné de James, ensemble ils réveillèrent Lily et remarquèrent la protection qu'Alexis avait créé autour de lui par la peur il ut proclamé survivant par le vieux mage mais officiellement, son frère fut annoncé comme étant le gagnant, afin de servir de barrière, de sacrifice. Harry se réveilla en sursaut, alors, c'était ça sa véritable histoire ? C'était ça la vérité, il n'en pouvait pus de tout ces mensonges l'entourant, il n'en pouvait plus de toute cette guerre, il voulait devenir fort pour ne plus jamais qu'on lui marche sur les pieds, pour ne plus jamais qu'on se serve de lui, il voulait allez ailleurs, où on ne le montrerait pas du doigt, où il pourrait s'entraîner, avant de revenir à la face du monde, avant de montrer à tous que jamais il ne fallait se mettre à dos un sorcier tel que lui.


Voila, j'espère que ça vous a plu, envoyez moi de reviews pour me donnez votre avis surtout !