Donc j'ai eu l'idée de cette fic après avoir vu le téléfilm « Mélodie d'un soir » avec l'actrice Laura Leighton, bien que l'histoire n'est pas le même.

Auteur : Moi

Genre : Drame MiSa

Résumé : Je reprend l'histoire après la fin de la saison 1 mais je vais retouché la suite.

Disclamer : Rien ne m'appartient.

Note :Perso moi j'ai stopper la saison 3 après la mort de Sara donc après la suite peu avoir des spoilers ou pas…


Chapitre 1

Cette nuit là j'ai fait la pire chose de ma vie ou peut être la meilleure. Je me rappel la première fois qu'il à posé sont regard sur moi, ses caresses clandestines et inopportunes, notre premier baiser. Cette nuit là j'ai laissé cette porte ouverte pour lui, il m'a charmé, il m'a convaincu et cette nuit là il est devenu hors la loi.

Je n'ai pas été inquiété par son évasion bien que ce soit de ma faute, j'ai quitter mon travail à Fox River, maintenant je travail dans la clinique qui se trouve à quelques minutes de chez moi.

Depuis son évasion je n'est eu aucune nouvelle de Michael a part les quelques origami qu'il ma envoyé. Il hante mes journées et mes nuits, je ne compte plus les nuits blanches ou écourtées par des rêves érotiques.

Je me rappel de ce vendredi soir, j'étais rentré tard du travail, il faisait déjà nuit. J'ai pris une douche et je me suis installé devant la télévision qui parlait bien sur de la cavale des évadés de Fox River. Une personne frappe à la porte, je me lève et vais ouvrir.

Mon cœur palpite, il se tient devant moi. Je l'ai fais entrer et lui ai offert un café, je lui demande pourquoi il est venu, il me répond qu'il voulait s'excuser, je lui ai dis qu'être ici était dangereux pour lui, il me dit qu'il voulait prendre le risque.

On a discuter pendant plusieurs heures et les choses ont dérapés, il a posé sa main sur mon poignet, j'ai ancré mon regard dans le sien, il a délicatement posé sa main sur ma joue, il s'est rapproché de moi me laissant le choix de m'écarter, j'ai tout simplement posé mes lèvres sur les siennes. Les choses se sont gâter, je les emmener dans ma chambre, nous avons passer la nuit ensemble…