Titre:
Project Zero II: Crimson Butterfly
Chapitre:
Prologue
Couple:
Euh...juste des couples mentionnés sinon...
Notes de l'auteur:
Et voilà le deuxième opus de la série, celui ci est certainement mon préféré de tous ^^. J'espère que ce petit crossover vous plaira. Bonne lecture !
Résumé:
Deux frères jumeaux, Saga et Kanon Amakura, sont entrainés par un papillon couleur rouge écarlate dans un mystérieux village perdu dans la forêt. Saga doit alors percer les secrets d'un antique rituel afin de sauver son frère d'un destin que lui réserve un esprit maléfique sous l'influence duquel il tombe peu à peu.
Prologue***-Ne nous sommes nous pas promis...d'être ensemble pour toujours...?***
***Un petit garçon aux cheveux bleus ondulés et vêtu d'une chemise blanche avec une salopette bleu se pencha sur le bord d'une falaise:
-Kanon...?
Un autre enfant qui lui était identique se trouvait en bas, inconscient et la jambe droite dans un sale état, elle saignait énormément:
-Je suis désolé...tellement désolé...***
Un jeune homme de dix-huit ans fixait le reflet cristallin d'une petite rivière, assis sur un rocher, il était très beau, une peau en ivoire, de longs cheveux bleus océan jusque sous le bas du dos, ondulés et deux yeux océan et brillant comme du cristal. Il portait un chemisier blanc, sans manche, avec un foulard rouge autour du cou, un mini-short blanc qui laissait voir ses belles jambes et une pair de converse blanche avec des lacets rouges, il se nommait Saga. Il semblait songeur. Deux mains se posèrent soudainement sur ses épaules et il leva la tête vers un autre jeune homme qui lui était parfaitement identique, il portait la même tenue que son frère, sauf que son chemiser, son mini short et ses converses étaient rouges et son foulard et ses lacets étaient blanc, il s'appelait Kanon et était le frère cadet de quelques minutes de Saga. Le plus jeune des deux adressa un sourire tendre a son ainé et murmura:
-Nous avons tant joué ici.
Saga lui rendit son sourire et hocha la tête pour marquer son approbation. Kanon se redressa et croisa les mains dans son dos en fixant le paysage. Un magnifique bois avec un adorable petit ruisseau aux reflets d'argent, le soleil tapait assez fort et le doux chant des oiseaux était très agréable a entendre. Le cadet déclara encore:
-Hélas...tout ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir...
Saga ne répondit pas et se contenta de se tourner vers son sosie et lui demanda avec inquiétude:
-Et ta jambe ? Elle continue de te faire mal ?
Kanon agita un peu sa jambe droite ou un bandage se trouvait, recouvrant tout le genou. Dix ans que cet incident avait eu lieu et cela ne guérissait toujours pas...cela ne guérirait jamais même. Le cadet finit par dire en s'asseyant a son tour sur le rocher, dos a son frère:
-Oui un peu, mais ça va, ne t'en fais pas. Saga..?
-Oui ?
Kanon resta un long moment silencieux, fixant les arbres et les buissons, laissant le vent jouer avec sa longue chevelure ondulée. Il finit par sourire et secouer la tête:
-Non rien, laisse tomber.
Saga baissa a nouveau la tête et les yeux, fixant le reflet dans le ruisseau, repartant dans ses pensées. Il s'en voulait beaucoup...même après tout ce temps, c'était de sa faute...sa faute si maintenant son cadet boitait et ne pouvait plus courir comme il faut.
***Deux petits garçons de huit ans couraient dans le bois, sur le bord d'une pente assez profonde pour des enfants de leur âge. Saga était déjà assez loin devant, son frère était derrière et tentait tant bien que mal de suivre son ainé:
-Allez Kanon ! Viens dépêche-toi !
-Attends Saga ! S'il te plait ! Ne me laisse pas !
Kanon tenta d'accélérer pour rattraper son frère mais son pied droit glissa et il tomba de la pente en criant:
-Aaaaaah !***
Saga ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et d'appeler:
-Kanon ? A propos de cette fois ou...
Il tourna la tête...mais son frère n'était plus la. Il ouvrit de grands yeux et regarda tout autour de lui en appelant son frère, rien a faire il ne le voyait plus ! Il se retourna complètement et l'aperçut, il s'éloignait de plus en plus dans la forêt, il avait du mal a avancer et trainait un peu de la jambe, mais il tentait apparemment de suivre un papillon d'une étrange couleur rouge écarlate. Saga se leva du rocher, paniqué, et se mit a courir après son jumeau.
-Kanon ! Kanon ou vas-tu ? On ne doit pas partir si loin dans la forêt reviens !
Il passa une pierre avec d'étranges gravures dessus et tout semblait devenir gris autour de lui. Le jeune homme tourna sur lui même surpris par ce qu'il se passait et vit son frère qui continuait de s'éloigner. Il lui courut après.
-Non arrêtes ! Attends ! Kanon !
Il le rattrapa et posa sa main sur son épaule, mais dés que le contact se fit, la tenue de Kanon se transforma soudainement en un kimono blanc et il se retourna. L'ainé des jumeaux eut soudainement un flash très brutal ou il se voyait, enserrant le cou de son frère, l'étranglant ! Saga se recula brusquement et fixa ses mains avant de lever les yeux...la nuit était tombée ? Mais quand ? Ils étaient pourtant en pleine après midi ! Il marcha et arriva sur un petit sentier qu'il décida de suivre, il y avait de la lumière au loin, peut être des habitations ? Il se dirigea vers les lumières en appelant son frère qui semblait s'être volatilisé, il arriva devant une sorte de portail qui marquait probablement l'entrée d'un village, il sursauta en voyant soudainement apparaître deux hommes devant lui, l'un portait un kimono blanc était avait de long cheveux bleus ondulés il semblait identique a Saga ! Il avait le visage caché dans ses mains et pleurait sans cesse en murmurant:
***Je suis désolé...tellement désolé...***
L'autre avait des cheveux châtain plus court et bouclés, il portait un kimono plus sombre et avait les deux mains posées sur les épaules du premier dans un geste de réconfort. Saga passa a coté d'eux méfiant et entra dans le village. Il y avait une sorte d'autel en pierre entouré par des cordes. Il le contourna et vit son frère sur le bord d'un falaise, il semblait fixer quelque chose en contrebas. Saga s'approcha encore:
-Kanon ?
Kanon se retourna doucement et une multitude de papillon écarlate sortirent de lui ou de son dos, aucune idée, et volèrent un peu autour de lui avant de s'envoler. Le cadet des jumeaux murmura:
-Le village perdu...
A suivre
