Auteure: Polly-p

Inspiré de: Lost

Couple: C/C

Genre: Romance/Drama

Attention: Pwp !

Disclaimer: tout appartient a ABC et le génialissime J.J. Abrams

Commentaire: Beh voila, c'est vite fait alors... bonne lecture quand meme !


C'est comme si… comme si mourir une fois pour toi ne suffisait pas. Comme si ce n'était pas assez fort. Dans mon âme, c'est ce que je ressens en ce moment, alors que, doucement, mon sang vide mes veines et mes artères, privant mon cœur de cette eau-de-vie. Mais j'étais encore persuadé que même si ma vie s'écoulait par les plaies qui me tuaient de douleur, mon cœur, lui, continuerai de battre parce qu'il se battait pour toi.

Tout autour de moi, on crie. Je crois qu'il y a Jack au-dessus de moi je sens ses mains faire pression sur mon ventre. Probablement qu'il essaye de me garder. Ne comprends-tu pas, Jack? Ne comprends-tu pas que je pars quand même? Maintenant elle est en sécurité. Maintenant je n'ai plus a m'inquiété. Prendras-tu soin d'elle, en mon absence, Jack?

Je t'entends, tu murmures mon nom, je sens tes mains dans mes cheveux, je me sens bien. Tu pleures. Pourquoi pleures-tu mon amour, pourquoi me fais-tu ça? Comment puis-je supporter la vue de tes larmes alors que tout ce qui me retiens c'est l'espoir de ton sourire?

La douleur s'immisce en moi, elle est horrible. Je viens de réalisé, je viens de la percevoir. La douleur que mon cœur envoie jusqu'à ma conscience, celle qui résulte du fait qu'il est imminent que je te perdrai que je ne te reverrai plus, ni ne sentirai l'odeur sucrée de tes cheveux ou boirai les mots d'amour de tes lèvres ou me noierai dans l'iris de tes yeux.

Ah ! douce mort, tu m'arraches a elle ! Tu me fends le cœur, est-ce donc si difficile d'aimer plus que sa propre vie ?

Ton doux nom sur mes lèvres que je murmure me nourrit davantage que cette eau dont j'ai cruellement besoin. Le vois-tu, bel ange ? le vois-tu que donner sa vie pour toi me comble de joie ? Que tu puisses connaître a nouveau le bonheur vaut tout l'or du monde et la musique dans mon âme ne chante que des odes en l'honneur de ta beauté et de ta grâce.

Je m'en vais, je pars. Mais je n'ai qu'un regret, celui de te quitter. J'ai vu des larmes et des sourires, j'ai veillé sur tes nuits, j'ai veillé sur ton fils. Je me suis fait petit, je me suis fait confident, je suis devenu un autre homme. Tu m'as transformé, tu m'as fait perdre tout mes points de repère. Avec toi j'étais perdu, tu étais mon phare. Tu m'as sauvé et je t'aime.

J'ai été arrogant, j'en conviens, d'avoir cru pouvoir l'affronter sans dégâts. Il avait un revolver, j'avais un couteau et je l'ai tué et il m'a tué. Mais toute la souffrance du monde vaut la peine si elle t'es évité.

Te souviendras-tu de moi? Te souviendras-tu de l'homme qui t'aimait plus que sa vie ou bien du vaurien qui croyait en toi? Moi je me souviendrai de toi, de ce pot de beurre de cacahuète, de ta main cherchant la mienne dans les moments difficile, de ton regard rassuré lorsque je revenais, de tes yeux emplis de joie lorsque tu nous voyais, moi et ton enfant. Et je me souviendrai de nous et de nos peurs, nos doutes et nos réconciliation.

Ah ! je crois que ca y est ! Jack ne peut plus rien pour moi et...

A ce moment-la, c'était comme si… comme si mourir pour toi ne suffisait pas. C'est sans doute pour ça que je l'ai fait, une deuxième fois.

Je t'aime, Claire.

Adieu


Bon, alors j'ai eu cette idée il y a 10 minutes... le temps que je l'écrive, que je le corrige. C'est assez pwp ? non ? Laissez un review quand meme !