Voilà la suite d'Harmonie. Elle ne vient pas s'inscrire directement à la suite de ma première fic et peut très bien être lue sans avoir lu « Harmonie ». Je tiens à préciser tout de suite que Drago peut devenir Draco à certains moments, cela en grande partie dû au fait que j'ai lu beaucoup de fic sur HP, où étaient utilisées les deux notations. Personnellement je trouve les deux formes de ce prénom très bien, donc ça ne me dérange pas de naviguer entre les deux et j'espère que ça ne dérange pas lors de la lecture.

Je fais quand même un bref résumé de ce qu'il faut savoir sur « Harmonie » : Drago et Mione sont tout les deux préfets en chefs et filent le parfait amour (schéma classique, je m'en excuse d'ailleurs, mais j'aime beaucoup quand ça se passe comme ça ! ). Harry, Ron et les autres (c'est-à-dire tout Poudlard) sont au courant et l'acceptent tant bien que mal… Et c'est ici que reprend cette fic.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Le professeur Snape inscrivit d'un mouvement de baguette les ingrédients sur le tableau noir et s'assit derrière son bureau. Ron grommela en voyant à quel point le travail à effectuer serait fastidieux, mais en se tournant vers Hermione, celle-ci lui fit signe de commencer sans rien dire en lui tendant une racine d'Ihlonate à couper en dés. Harry, qui de son côté faisait équipe avec Neville n'avait pas l'air très confiant en son partenaire de potion.

Le cours était commencé depuis plus de vingt minutes et la potion de Ron et Hermione avançait bien, quand elle sentit un léger vertige en se penchant au dessus pour en voir la couleur. Elle ne tint pas compte de cela, mais petit à petit elle sentait que quelque chose n'allait pas. Dans son ventre, elle avait l'impression qu'il se passait une véritable guerre nucléaire, de plus elle ne contrôlait plus ses mains qui tremblaient sans s'arrêter. Elle attendit un moment pour qu'elles tremblent moins et leva la main. Snape releva la tête dans sa direction et demanda avec un air de dégoût ce qu'elle voulait.

« Puis-je sortir professeur ? »

A ces mots, la classe cessa toute activité et un brouhaha commença bientôt.

« Silence ! » cracha le professeur de potion passablement énervé. « Et bien Miss Granger, je dois vous dire que c'est bien la première fois que je reçois une demande pareille. Mon cours est il si ennuyeux pour une élève comme vous, que vous préfériez passez l'heure dans un autre endroit ? »

Hermione resta silencieuse, j'ose rare habituellement.

« Et bien, ce silence vous vaut bien une faveur » continua Snape, « vous pouvez sortir Miss mais ne comptez pas revenir avant le cours suivant. »

La jeune fille se leva, cachant tant bien que mal sa difficulté à se lever, attrapa ses affaires et se dirigea vers la porte.

« J'enlève bien sûr trente points à votre maison. » Fut tout ce qu'elle entendit, avant d'ouvrir la porte. Chacun de ses pas semblait se répercuter dans son corps, mais elle tint bon et passa le seuil. Soudain, une douleur aiguë lui déchira le ventre, lui coupant le souffle. Elle tituba et s'effondra en gémissant sur le sol dur et sombre.

La porte était encore entrouverte, car elle n'avait pas eu le temps de la fermer. Draco l'avait suivit du regard depuis qu'elle s'était levée. Elle était si pâle, et elle ne l'avait même pas regardé en sortant. Il entendit le gémissement et en se retournant, vit par la porte entrouverte un morceau de la robe de sorcier d'Hermione. Il se leva d'un bond, et se précipita à l'extérieur, ignorant les rugissements de Snape. Il prit la jeune fille dans ses bras, l'appelant par son nom, mais elle n'ouvrit pas les yeux. Le professeur de potion qui l'avait suivit s'arrêta surprit par la scène et ferma la porte en fusillant du regard les élèves qui s'étaient retournés pour voir.

« Ecartez-vous Malefoy. »

Snape se pencha pour prendre son pouls puis se releva et d'un tournoiement de sa baguette, fit léviter la jeune fille, dévoilant une large flaque de sang sous elle. Le sang coulait de sa robe de sorcier. Snape regarda Draco avec des yeux ronds comme des billes.

« Pouvez-vous m'expliquer ceci, M. Malefoy »

Draco sentit un courant froid lui parcourir la colonne, et frissonna légèrement avant de répondre en un souffle à peine audible.

« Elle est enceinte professeur. »

« Allez chercher le professeur Mc Gonagal et le professeur Dumbledore et conduisez les à l'infirmerie. »

Draco resta un instant interdit, ne voulant pas lâcher la main d'Hermione.

« Et bien qu'attendez-vous ? »

La voix aigre du professeur sembla relier Draco à la réalité et après avoir relâcher la main partit en courant dans les couloirs.

Alors qu'il courrait en direction de la salle de métamorphose, il entendait son cœur battre dans ses tempes, il n'entendait même que ça, devenant sourd au bruit de sa course, jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte bien connue qu'il ouvrit sans prendre la peine de frapper.

« M. Malefoy, que faites vous ici ? » Demanda le professeur Mac Gonagal surprise de cette arrivée.

« Le professeur Rogue » commença t-il essoufflé, « il voudrait vous voir à L'infirmerie », il reprit son souffle pour finir sa phrase dû mieux possible, « et le professeur Dumbledore aussi. »

Le professeur de métamorphose sembla perplexe l'espace d'un instant, puis finalement donna des indications à sa classe et sortit.

« M. Malefoy, pourrais-je savoir pour quelles raisons le professeur Rogue se trouve à l'infirmerie ? » Demanda le professeur en se dirigeant d'un pas rapide vers le bureau du directeur.

« C'est Hermione… »

Mc Gonagal s'arrêta et le regarda avec insistance.

« Miss Granger ? Que lui est il arrivé ? »

Le professeur le regardait d'un regard perçant. Le Draco Malefoy qu'elle voyait devant elle était bien différent de celui dont elle avait l'habitude. Toute assurance avait disparu chez le jeune homme. Ses yeux étaient écarquillés comme si il cherchait une réponse ou une aide autour de lui et reflétaient le doute… La peur. Malefoy, peur ? Elle n'aurait jamais pensé ça auparavant ! Mais c'est vrai que les choses avaient changé. Elle savait que sa meilleure élève fricotait avec le jeune serpentard, ce qui révélait soit une folie passagère de son élève, soit d'un changement chez le jeune sorcier, or connaissant Hermione Granger… Le professeur de métamorphose soupira.

« Allez à l'infirmerie M. Malefoy et prévenez le professeur Rogue que le professeur Dumbledore et moi-même arriverons au plus vite. »

Draco ne se fit pas prier et parti en trombe vers l'infirmerie. Quand il fut arrivé, il repéra aussitôt Snape et l'infirmière qui se trouvaient autour du où reposait Hermione.

« Asseyez-vous M. Malefoy, je pense que quand tout le monde sera là, il nous faudra discuter. »

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Ce n'est que le début, le reste va beaucoup se compliquer, croyez moi !

J'espère que ça vous aura plu !