Kikooo a tous! voilà ma première fic TRC, donc soyez indulgent, si-vous-plaiiitt!

Bon, avant que vous lisiez le premier chapitre et me laissiez pleins de reviews rêve éveillée je passe juste un petit message a mon Syao-kun que cette fic lui est dédié vu que c'est pour lui a la base que je l'est écrite... Enfin bref, elle me plaisait donc je la publie!

Ah oui, moi qui suis une amatrice des Kuro x Fay et si vous l'êtes aussi, désolé les gens! cette fic n'en est pas une! bouhhhh mais au lieu de ça, vous aurez droit a un yaoi (dans quelque chapitre) d'un couple pas ordinaire... shaoran x inconnu

vous m'en direz des nouvelles!

BONNE LECTURE A TOUS!

Chapitre 1: rencontres

Après être allés dans divers pays, aussi dangereux que mystérieux, nos quatre (Mokona: Mokona aussi est là!), bon, nos cinq compagnons atterrirent dans un lieu où la nature et la campagne abondaient. L'air était pur et les oiseaux chantaient.

Ils étaient apparus dans un sentier au abord d'une forêt. Le paysage printanier, magnifique, s'offrait à eux à perte de vue.

- Où on a encore attéri, grogna Kurogane.

- Ça m'a tout l'air d'être un pays calme et paisible, souria Fay. Cela nous changera peut-être des pays précédents.

Mais leur joie fut de courte durée. A la lisière de la forêt, une présence, cachée derrière les arbres et bosqués, semblait les observer. Kurogane se rendit compte de la menace. Il l'avait senti presque immédiatement. Sa main, posée sur son sabre, était prête, au réflexe, à dégainer. Les trois compagnons l'avaient aussi ressenti et se tenaient sur leur garde.

Un silence était apparu dans la clairière. On n'entendait plus un seul bruit. Les oiseaux ne chantaient plus. Même le vent se faisait discret. La nature s'était comme figée. Une tension pesait lourdement sur nos voyageurs.

Un craquement de branchage signala le début de l'assaut. Des ombres mystérieuses se faufilaient entre les arbres. Une embuscade d'une vingtaine d'homme sortit de tout les cotés de la forêt. C'était de grands hommes, très robustes, habillés de vieux tissus brun terne. Leur hygiène négligées collaient parfaitement à leurs personnages sombres. L'odeur de sang imprégnaient leurs tissus. Ils étaient armés de toutes sortes de couteaux et massues. Les hommes firent un cercle autour des voyageurs. Ils avaient tous un regard avide de sang.

- Tiens on a droit à un comité d'accueil, dit calmement Fay.

Les assaillants, brandissant leurs armes, restaient sur leurs positions. Un homme, dont la carrure et la présence était plus imposante, mais néanmoins effrayant, s'avança. On pouvait discerner à travers ses vêtements de nombreuses cicatrices, toutes plus horribles les unes que les autres. Une balafre traversait son visage et son regard exprimait la mort. Il sembla que c'était le chef du clan.

A l'approche de l'individu, Kurogane dégaina son sabre et se mit en position pour l'offensive. Il voulait montrer sa présence car il ne supportait pas des individus pareils et il était bien déterminé à leur faire comprendre. Le chef du clan fit un pas et se stoppa.

- Que nous voulez-vous, risqua Shaoran.

L'homme répondit par un sourire moqueur et par un simple mot:

- Vos vies!

Ses mots déclenchèrent l'assaut. Chaque homme était plus féroce que le précédent . Kurogane frappait avec toute sa force sur les crânes menaçants. Il contrait les armes arrivant de tous les cotés, frappant de plus bel et avec une rage qui lui était propre. Il avait enfin la possibilité de pouvoir exprimer toute sa puissance. Fay, quant à lui, c'est avec son éternelle grâce qu'il esquiva les coups, tout en repoussant les assaillants à coup de pied. Comme à son habitude, il semblait s'amuser. Et du coté de Shaoran, il essayait tant bien que mal de protéger sa princesse. Celle-ci était paniquée et tremblait de peur en voyant ces brutes arriver de partout.

- Mokona! appela Shaoran. Vas vite emmener la princesse dans un endroit plus sûr.

- Oui, s'écria la boule blanche. Sakura, venez vite avec Mokona.

La princesse obéit sans trop d'hésitation. Suivant son guide, la princesse alla se réfugier plus loin dans la forêt. Shaoran émit ainsi un souffle de rassurance. Sa princesse était en sécurité, c'était le plus important. Mais, cet instant d'inattention ne lui permit pas de sentir arriver sur sa droite. Au dernier moment, il réussit à esquiver mais cela ne fut pas suffisant.

« Qu'est-ce que c'était? Une douleur... sur ma droite... être plus prudent... », pensa-t-il sur le choc.

Effectivement, l'attaque le blessa gravement. Une violente douleur l'envahit soudain. Sa vision se troubla sous l'impact du choc.

« Est-ce la fin?... Non! Je dois protéger Sakura...Sakura...pardonnez-moi! »

C'est dans un élan de bravoure, ou peut être de désespoir, et avec le peu de force qui lui restait qu'il envoya son agresseur quelques mètres plus loin, avant de s'évanouir par terre, sous l'épuisement.

Sakura, qui s'était réfugiée derrière un buisson non loin de là, avait assisté, bien malgré elle à la scène. Même si elle n'avait aucuns souvenirs du jeune garçon, une douleur pourtant naissait dans son ventre. Bien qu'elle ignorait encore de nombreuses choses sur son passé, ce sentiment de tristesse la força à sortir de sa cachette. Elle était ainsi à découvert mais peu lui importait. Elle se rapprocha de la scène de combat où gisait, inerte, le corps du brun.

Mais, brusquement, un coup de feu la stoppa dans sa course. Le temps s'était comme suspendu à ce bruit assourdissant. Tout le monde s'était arrêté de se battre. Kurogane et Fay se regardèrent d'un regard interrogateur.

C'est alors qu'apparut un jeune homme, armé d'un fusil de chasse. Il brandit son arme face à la horde des grands hommes. C'était un jeune garçon, pas plus âgé que Shaoran, et pourtant on pouvait lire dans ses yeux une froideur et un brin de folie. Il dégageait une confiance en soi incroyable.

- Posez vos armes! Et allez-vous en, cria le jeune inconnu aux sauvages, d'un ton glacial et aux limites de la menace.

Ces mots résonnèrent dans l'air, jusqu'à ce que les concernés se mirent à rire bruyamment. Les paroles dites par un simple petit gamin ne leur faisaient pas peur une seule seconde.

- Que nous veux-tu gamin? Tu crois nous faire peur avec ton jouet, ricana le chef.

La brute voulait en finir le plus rapidement avec ce trouble fête. Il sortit de l'intérieur de sa veste un poignard d'une petite taille mais suffisant pour massacrer quelconque être assez stupide pour oser s'opposer à lui. Kurogane senti la menace et eut le réflexe de désarmer la brute. Mais, il n'eut pas le temps de contrer le coup, ni le chef de lancer son couteau, qu'un second coup de feu se fit entendre. A nouveaux le silence se fut. Un silence de mort. De légers gémissements de douleur vinrent briser le silence. Tout le monde se tourna alors vers le chef. Une expression de terreur était présents sur tout les visage. Sakura émit un petit cri de terreur face à la scène.

Une tâche rougeâtre apparut sur la poitrine du chef. Des gouttes aussi sombres que son coeur tombèrent sur le sol.

« Quelle est cette chaleur sur mon corps?...du...sang » pensa-t-il.

Mais cela fut ses dernières pensées. Le couteau destiné au jeune inconnu se planta dans le sol et le corps du chef s'écroula bruyamment sur la terre.

Le jeune garçon venait de tuer le chef d'un clan de sauvages. Un homme de deux fois sa taille et de quatre fois son poids, tué par une simple balle de fusil.

Les yeux du jeune homme étaient emplis de folie et de haine. Il était devenus comme incontrôlable. Ce regard terrifia les dernières brutes restantes. Leur chef venait d'être tué et l'assassin, bien qu'étant un enfant, serait prêt à recommencer avec un plaisir interdit. C'est donc dans un désir de survie que les dernières brutes fuièrent à travers la forêt, bien trop lâche pour affronter un simple gamin.

Kurogane, Fay et Sakura, rejoints par Mokona, étaient restés là, inanimés devant la scène qui venait de se passer devant eux. Ils étaient à la fois impressionnés et troublés par l'intervention du jeune garçon. Ils le regardèrent avec soulagement, pour les avoir aidés à battre ces brutes, mais avec aussi une certaine inquiétude. Comment ce jeune garçon pouvait avoir une personnalité aussi froide et pouvait dégager un regard avec tant de haine?

Soudain, c'est dans un étonnement général que le jeune inconnu se mit à rire face au visages décomposés des voyageurs.

- Ha,ha, ha! Je les ai bien eut, cette bande de froussards, s'esclaffa le jeune garçon. Vous devriez voir vos têtes.

A ce moment, la tension retomba. Nos compagnons poussèrent un souffle de soulagement. Fay souria sereinement, Kurogane grogna comme à son habitude et la princesse avait retrouvé un semblant de sérénité. Le visage du jeune inconnu avait radicalement changé. Ce n'était plus du tout l'être froid et rempli de haine.

- Je m'appelle Sumire! Désolé pour l'accueil, souria poliment l'inconnu.

- Moi je m'appelle Fay, l'homme en noir derrière moi c'est Kuro-puu! La jeune fille derrière toi, c'est Sakura-chan et la boule de poil Mokona et enfin le jeune garçon, c'est Shao...

Il n'avait pas fini sa phrase qu'il se rendit compte que Shaoran était allongé, inerte, sur le sol. Tous se précipitèrent vers lui. Sa peau était devenue pâle et son souffle irrégulier. Tout de suite, Sumire l'examina. Une entaille peu profonde descendait le long de sa cuisse. Le sang abondait de la blessure. La douleur lui avait fait perdre connaissance. Sumire lui fit immédiatement un garrot.

- C'est bon! Il s'en sortira, annonça-t-il d'un ton soulagé.

Les quatres autres étaient impressionnés par sa connaissance en soin médicaux. Après avoir finit ses soins, il se retourna vers les voyageurs, curieux.

- Vous êtes étrangers de ce pays, n'est-ce pas?

- Euh...oui, en effet! Nous pouvons dire ça en quelque sorte, répondit Fay.

- C'est ce que je pensais! dit Sumire. Ce garçon a besoin de soin. Venez à mon auberge. Je vous hébergerais le temps qu'il faudra, en attendant qu'il guérisse.

Cette proposition était si généreuse qu'ils ne purent que l'accepter. De plus, ils n'avaient pas trouver de lieu où dormir, venant à peine d'arriver dans ce monde et ne connaissant rien. Sumire prit le blessé sur son dos et, suivit des autres, ils marchèrent en direction du village.

-Savais-tu qui étaient les hommes de tout à l'heure, questionna Fay.

- C'était des bandits. Ils rodent dans la forêt et s'attaquent souvent aux villageois se promenant trop près de leur territoire, expliqua Sumire.

- Et bien sûr, des voyageurs comme nous étaient des victimes faciles, comprit le magicien.

- Oui, ils en avaient sûrement après votre argent! Mais ce n'était que de simples voleurs, dit Sumire, avec une certaine fierté.

Fay jeta un regard moqueur au ninja.

- Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça? grogna l'homme en noir.

- Oh rien! sourit le blond. Je me disais juste que Kuro-rin n'était pas très glorieux toute à l'heure comparé à Sumire-kun!

Cette phrase était plein de sous-entendus, que le ninja compris immédiatement. Il attrapa le magicien par le col et lui lança le regard le plus noir possible dont il était si souvent adepte.

- Kuro-rin est jaloux! chantonna Mokona, ce qui fit perdre le sans froid du ninja.

Les nerfs du ninja étaient à bout. Il dégaina son sabre et se lança dans une course poursuite avec le mage et la petite bestiole. Une course poursuite comme eux seuls avaient l'habitude.

Sakura et Sumire restèrent à l'arrière les observant en continuant tranquillement leur route. Shaoran était toujours inconscient, ce qui inquiétait de plus en plus la princesse. Elle le regardait, impuissante. Le visage du garçon n'exprimait aucunes émotions. Il semblait serein. Mais la fille désirait plus que tout le voir sourire. Mais rien ne se passait. Il était là, inconscient et elle ne lui était d'aucuns secours. Une larme resta au coin de son oeil. Elle ne voulait laisser transparaître aucunes émotions, aucunes tristesse ou inquiétude que se soit car cela signifierait que tout espoir soit perdu. Et elle se refusait à croire une chose pareille. Après tout, il allait être soigné et tout sera rentré dans l'ordre. Tout cela grâce à Sumire. C'est vrai qu'il avait fait beaucoup pour eux, alors qu'ils étaient de parfaits inconnu à ses yeux. Il ressemblait beaucoup à Shaoran. Il avait le même regard plein de courage et reflétant une grande force. C'était un garçon blond aux yeux bleus, à peine plus ragé que Shaoran. Ils étaient si différents et pourtant si semblables. Sakura éprouvait un grand respect pour cette personne, presque au même titre que Shaoran.

Le chemin était plutôt long jusqu'au village. Ils avaient parcouru une grande distance et Shaoran devenait de plus en plus difficile à porter. Sumire le remonta correctement sur son dos, ce qui amena la tête du blessé à se nicher dans le cou de son porteur. A ce contact, Shaoran fut comme attiré en dehors de son inconscient. Il émit un faible grognement.

« quelle est cette odeur, pensa-t-il. Je...je ne la connais pas et pourtant... elle est douce et agréable. Je me sens bien... Et cette chaleur rassurante?.. Qui est-ce? »

Il soupira et descendit sa tête inconsciemment plus bas dans le cou du jeune homme. Ce dernier remarqua la réaction du brun. Il souria à la pensé qu'il remua, ce qui signifiait qu'il allait bien. Sakura s'inquiétait de plus en plus de l'état du brun. En voyant la réaction du brun dans le coup du blond, une boule douloureuse s'était coincée au fond de sa gorge, mais elle ne savait pas ce qui pouvait bien lui arriver. Quelle était cette sensation d'inexistence?

Elle était très inquiète et cela ne manqua pas à Sumire.

- Ne t'inquiète pas tant! Dans quelques temps, il ira mieux, tu verra, rassura Sumire, en y ajoutant un sourire dont seul Fay avait le secret.

Cela rassura beaucoup la princesse. Tout ses doutes s'était évaporés.

Quelques minutes plus tard, il arrivèrent enfin au village.

A SUIVRE...

voilà enfin la fin de ce premier chapitre! Alors, alors? ca vous plait hein!

bon on va faire plus simple, laisser moi des reviews et je vous publierai la suite... peut-être...!

sadique

Bééé nan je vous la publierai quand même... après quelques reviews...