Ceci est tiré de faits réels, et reste à vos risques et périls.
- Non mais je rêve...
Stiles trépigna de colère et sur place même. Quand il se retourna pour balancer quelques mots acides, il n'y avait déjà plus personne derrière lui.
- Bordel Derek ! jura-t-il les mâchoires serrées.
En plus, désormais, il se retrouvait seule dans ce vieil entrepôt apparemment.
L'épisode se répéta les jours suivants parce qu'il s'était déjà répété les jours précédents et qu'il ne pouvait décidément pas cesser si prématurément, ou s'arrêter en si bon chemin (le choix). Stiles hésitait, mais il aurait bien fait cesser prématurément autre chose aussi, dans le genre meurtre-et-mort-et-sang-et-violence.
Derek passa derrière Stiles et sortit de la clinique vétérinaire.
- J'en peux plus. Je reviens, je vais aller le buter.
Ce dernier avait enfiler son sweat rouge si vite que la capuche avait accroché ses cheveux et était restée sur sa tête. Scott l'attrapa par le bras.
- Wow wow wow mec, calme-toi. Y te prends quoi ?
- Il me prend, il me prend qu'il me prend...
Et Stiles devint si rouge qu'on aurait pensé à un homard venant d'être plongé dans une eau bouillante depuis des minutes. Son meilleur ami ne chercha pas à comprendre. Il souffla un peu parce qu'il semblait désespéré, salua tout le monde et traîna le fils du shérif chez lui.
Le problème s'occulta quelques jours.
- Je suis pas un bout de viande ! Bordel de merde ! T'es qu'un putain d'animal à la con !
Stiles était en train de ramasser un stabilo vert fluo quand Derek était entré dans la pièce à vivre du loft. L'homme haussa ses sourcils avant de le dédaigner. Il monta les escaliers en colimaçon, et l'adolescent était bien décidé à le suivre – pour lui mettre son poing dans la figure – quand il se prit un projectile derrière la tête. Il regarda l'objet au sol : le stabilo vert fluo qu'il venait juste de récupérer. Il grogna parce qu'on se fichait sérieux de lui.
- Reviens bosser Stilinski.
Cora avait un sourire et Erica pouffait sur le tabouret à côté. Enfin, ça se voyait qu'elle faisait des efforts. Il ferma les yeux et leva la tête en soupirant. Pourquoi lui ? Son honneur était semi-sauf : Isaac-Scott-Boyd gisaient, assoupis, à moitié sur le sofa et le sol. Pour ne pas parler de la table basse.
- Arrête de mater mes fesses, connard !
- Arrête de les mettre sous mes yeux.
Stiles regarda Derek d'une manière tellement hallucinée, puis – parce que oh vraiment ? Hale eut le temps de hausser les épaules et de disparaître avant que le gamin Stilinski ne reprenne vie. Quand le monde réel vint le pincer, il se mit à beaucoup gigoter.
- Mais, je me fais harceler sexuellement ! termina-t-il par geindre.
- Dramatise pas, c'est parce qu'il t'aime bien.
Il se tourna vers Cora et sa bouche et ses yeux étaient comme des soucoupes.
- Je pense pas qu'il fasse ça à...
Elle le coupa :
- Non, Sti-les. Il t'aime bien.
Le choc le bouscula encore une fois loin de la réalité.
Même pas désolée. J'en avais envie, et mes envies j'y cède.
Charlie.
