Voici ma première fiction. En espérant qu'elle vous plaira . Je remercie 'Clochett' et Extra.bluue pour leurs conseils et relecture.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donnez vos conseils !


Chapitre 1

J'ai toujours cru que le prince charmant existait. D'ailleurs, je pense encore que le mien doit m'attendre quelque part. Bien sûr, quand je dis prince charmant ça ne veut pas dire qu'il doit avoir un costume de conte de fée et un beau cheval blanc ! Non, un mec mignon qui a de la conversation et qui (surtout) m'aime me suffirait largement…

Maman vient de me tirer de mes pensées…On est arrivés. Je regarde par la fenêtre de la voiture. Elle m'avait promis que, dans la ville où on allait, il ferait toujours beau mais apparemment elle a dû se tromper quelque part.

La maison est très grande, beaucoup plus que celle que je viens de quitter. Elle est blanche et le jardin est très mignon. J'observe ma mère qui a déjà commencé à ramener les cartons à l'intérieur malgré la pluie battante. Je me décide enfin à sortir. Avant de l'aider, je jette un rapide coup d'œil à ma nouvelle rue. Je prie pour qu'aucun de mes voisins ne soit dehors parce qu'à force de rester plantée là je suis trempée et ce serait cool que personne ne me voie dans cet état. Mes cheveux sont en train de boucler (adieu le brushing !) et mon maquillage n'a pas oublié de couler : Autant vous dire que je fais peur à voir.

Malheureusement, ce n'est pas ma journée et mes prières n'ont pas l'air d'avoir fonctionnées : Deux jeunes filles discutent sur le perron de leur maison (à l'abri de la pluie bien sûr) en me regardant.

Tu devrais aller faire connaissance, Gaby.

Euh… Je vais d'abord rentrer les cartons et on verra après ok ?

Comme tu veux mais il faudra bien que tu te décides à parler à quelqu'un…

Non mais je rêve ! A peine arrivée et je dois déjà avoir des amis ? Bon d'accord, ces filles ont l'air d'avoir mon âge et d'être sympas mais il faut d'abord que je visite ma chambre, que j'aide ma mère et que, le plus important, je prenne une bonne douche chaude ! Maman sait très bien ce que je pense et elle me regarde désolée. Je suis sure qu'elle aimerait que je sois plus sociable mais c'est simplement que… Il me faut du temps ! Je déménage tous les étés à cause de son travail mais cette fois ci c'est différent. Peut-être qu'elle tire un trait sur ce qu'il est arrivé mais moi je ne peux pas. Je sors en claquant la porte. Fuir, c'est toujours comme ça que je fais. Ce n'est sans doute pas la solution.

Le camion déchargé, ma chambre à peu près emménagée et enfin, ma douche prise, je me dirige vers ma nouvelle cuisine pour me préparer un bon thé.

Tout à coup, on sonne à la porte. Je me précipite pour ouvrir.

Devant moi, « les deux filles du perron » me regardent en souriant.

Coucou, me dit la première, moi c'est Taylor et voici Kelsie, on t'a vu emménager et du coup, on est venu te souhaiter la bienvenue à Albuquerque.

Je suis contente que des gens s'intéressent à moi mais je suis aussi très surprise…

Ah… euh… C'est gentil, je m'appelle Gabriella mais tout le monde m'appelle Gaby !

Et tu viens d'où Gaby ? me demande Kelsie.

Du texas.

Ouah ça fait loin ! je suppose que tu vas à East High ? questionne Taylor.

Oui c'est ça. Vous aussi ?

Oui !! Me répondent-elles. Si tu veux, on pourra venir te chercher demain matin et on te fera visiter le lycée.

C'est très gentil merci.

Bon ben, rendez-vous à 8h devant chez toi !

Je referme la porte dès qu'elles sont parties. Ouf enfin, une bonne nouvelle ! Ma mère qui a tout entendu, sort de sa chambre et me sourit d'un air satisfait.


A suivre ...