Oui je suis clairement une revenante, pour tout vous dire, je ne lisais plus du tout de fanfictions cette année et puis j'ai enfin fini Glee (Ouais le choc des titans quoi) Et me revoilà :D J'ai décidé d'écrire une Crisscolfer, en espérant qu'elle ne sera pas retirée. Vous pourrez toujours la suivre sur mon blog (voir Profil)

Disclaimer :Je rappelle que tout cela est purement fictif, leur réelle vie privée ne nous regarde absolument pas et ce que vous lirez sort de mon imagination.

Bonne lecture :)

15 juin 2015

Cela faisait maintenant 2 mois que Chris avait terminé glee. Et l'absence de chant et de tournage lui manquait énormément Bien sûr il était énormément content de pouvoir profiter de sa famille et ses amis d'enfance comme il n'avait pas pu le faire depuis longtemps et il voyait encore ses amis de la série mais ce n'était plus pareil. Il n'avait plus ce sentiment d'excitation ou de stress à l'idée de tourner une nouvelle scène avec Darren ou Lea, ayant appris avec le temps que les gleeks avaient tellement d'influence sur les auteurs que la série en était devenue idéaliste au possible, mais c'était ça qui le mettait de bonne humeur le matin, savoir qu'il y avait au moins un endroit où tout était possible.

POV Chris.

Il est 9h, je suis levée depuis 1h et je m'ennuie. C'est un peu bête de penser, je le sais bien, mais le fait de rien faire m'énerve. J'ai terminé il y a quelque temps la quatrième tome de mon bébé et j'avais déjà ressenti un grand vide. Sans Glee c'est la même chose. Mais je viens en plus de réaliser que ce n'était pas un ennui de vacances mais bien un ennui de vide. Je ne dis pas que je suis rien sans glee, ne nous méprenons pas.

Mais incarner pendant 6 ans un personnage haut en couleur, plus tétu et pince sans rire comme je ne pourrais sans doute jamais l'être, mais je le trouvais amusant à interpréter, et il me permettait de pouvoir montrer toute une palette d'émotions en un seul épisode. Enfin bref, maintenant je m'ennuie. Ma vie n'est pas aussi palpitante, j'ai un chat qui dort toute la journée, un chien qui lèche mes affaires sales et un compagnon. Non mon compagnon ne lèche pas mes affaires sales, je vous assure. Lui aussi n'a pas une vie très trépidante, travail-manger-dodo. Et nous n'avons que 25 ans. Je sortais plus quand j'étais sur glee, ça ne lui plaisait pas et il disait qu'on avait plus de temps pour nous. Ça fait 2 mois que nous avons beaucoup trop de temps et je ne sais pas si c'est mieux finalement pour nous deux.

Lorsque j'étais sur glee, je prenais du plaisir à retrouver quelqu'un qui ne faisait pas partie de la série, parler de ce qu'il faisait au travail, maintenant l'entendre parler de ce qu'il fait n'est plus aussi excitant. C'est pourquoi je fuis souvent nos dîners du soir pour retrouver Lea ou Diana, Jenna, Kevin, Chord, Ashley, ou Darren. Ce dernier est la bête noire de William. Combien de fois ai-je du lui répéter que oui nous nous entendions très bien, oui la plupart de nos amis nous voyait ensemble, que nos personnages se sont mariés dans la série, mais non ça ne veut pas dire que j'étais fou amoureux de lui, j'avais déjà un copain et c'était lui, merci bien !

Depuis presque 5 ans que nous sommes ensemble, j'avais ressenti un brin de remise en question sur moi-même. Après tout, si lui une personne amoureuse de moi et me connaissant intimant, pensait que je ne jouais pas quand Kurt disait qu'il aimait Blaine, quel est ma place en tant qu'acteur si je ne faisais qu'assouvir des fantasmes inconscients grâce à mon personnage, ce n'était plus vraiment du jeu alors.

Oui enfin il est maintenant 9h30 et je n'ai toujours rien trouvé pour combler mon ennui. Manger serait une très mauvaise idée, je ne fais plus autant de sport qu'avant. Réveiller mon partenaire juste à côté de moi serait également une mauvaise idée, cela fait deux semaines qu'il me fait la grève du sexe, cela permettra, d'après lui, de mieux se retrouver lors de notre prochaine dispute, et c'est dans ces moments-là d'ailleurs qu'on remerciera ma peau de marquer autant...Traîtresse. Et dire que j'ai refusé à Ashley une virée à Los Angeles car je voulais méditer chez moi. Je suis réellement un crétin. Il faudrait que je propose à Lea quelque chose... Oui faisons donc ça.

De Chris :

« Hey sweetheart ! Comment ça va ? As-tu passé un bon WE à NY ? Je ne sais pas si tu es déjà rentrée mais est-ce que tu serais libre pour faire un truc cet après-midi ? J'ai bien envie de te voir, Love u ! »

Oh oui ce n'est pas une superbe entrée en matière mais ça fera largement l'affaire ! Elle doit faire son sport à cette heure-ci, elle m'a d'ailleurs souvent proposé de la rejoindre mais elle court bien trop vite pour moi. Une vraie pile électrique !

De Lea :

« Oh honey, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles ! Je suis effectivement rentrée de NY, il faut que je te raconte ! Mais tu as raison j'ai bien envie de te voir également, tu veux que je passe te chercher en fin de matinée pour qu'on aille se manger une petite salade quelque part ? Love u too! »

De Chris :

« Hum ça me paraît parfait, William doit partir travailler dans peu de temps, après je suis libre comme l'air ! »

De Lea :

« D'accord c'est noté, à bientôt ! Xoxo »

Hum voici une affaire rondement menée. Bon essayons donc de fermer les yeux deux minutes...

Fin du POV Chris.

À peine Chris avait-il fermer les yeux que William posait ses yeux ensommeillés sur le visage paisible de Chris. Bon dieu qu'il était beau, il entreprit donc de l'embrasser dans le cou... Ce qui fit sursauté Chris.

- Will, à peine réveillé et tu es déjà sur moi ? Rit-il.

- Oh mais Chris, tu sais très bien que je ne peux résister à ton charme... Will continuait d'embrasser le cou de Chris, bien décidé à le faire réagir un petit peu.

- Je croyais qu'il fallait gardait ça pour nos post disputes ? Sourit Chris.

- J'aimerais bien mais j'arrive pas à... Au fait quelle heure est-il ? S'exclama William en relevant brusquement la tête.

- Il doit être presque 10h... Attends c'est quoi cette tête horrifié, tu ne peux plus faire l'amour avec moi après 10h sinon tu seras transformé en citrouille ? Sourit Chris d'un air narquois.

- Oh ne dis pas de bêtise, tu sais très bien que je peux faire l'amour quand je veux et où je veux avec toi. Mais là maintenant je pense qu'il va falloir que je me bouge le cul, arrête de rigoler ! S'exclama William faussement outré.

- D'accord, Chris se laissa tomber sur le lit, vas-y mon preux chevalier, galope jusqu'à ton travail avant que tu ne te fasses virer par le vilain roi... Tu es sûr que « être resté prisonnier des les griffes du dragon Christopher » ne serait pas une bonne excuse ?Rit Chris.

- Oh tu ne payes rien pour attendre... William sourit, embrassa bruyamment Chris et se précipita vers la salle de bain.

Bon l'avantage c'est que maintenant il avait quelque chose à faire...

- Will ? Tu veux que je te prépare une termos de Café pour le boulot ? Cria Chris à travers la porte.

- Ce serait adorable de ta part mon cœur ! Répondit William.

Il buvait énormément de café et savait que William en était également très friand. En parlant de friand, il devait bien en rester un ou deux de sa fournée d'hier, Ah parfait. Un bon quart d'heure plus tard, William sortit de la salle de bain. Il était en retard de seulement quelque minutes mais c'était déjà énorme pour lui.

- Bon merci bébé pour tout ce que tu m'as préparé, passe une bonne journée, bisous je t'aime ! Dit William en embrassant Chris sur la joue et en se précipitant vers la porte d'entrée.

- Bonne journée à toi aussi, ne va pas trop vite sur la route ! Sourit Chris en voyant partir son ami.

C'est décidé, en attendant Lea, il allait faire du sport !

C'est environ une heure après, qu'il se dirigea, tout suant, dans sa salle de bain. C'est vrai que ça faisait énormément de bien de se vider la tête et de prendre une bonne douche pour bien commencer la journée. Il était maintenant 11h passé et l'idée de commencer un nouveau livre lui trotta l'esprit. Bon d'accord, il posa la main sur le seigneur des anneaux qu'il avait déjà bien assez lu mais il ne faut pas changer les équipes qui gagnent !

Ohoh ! Voilà :) Alors verdict ? N'ayez crainte, the next chapter is coming soon.

Bisous !