Coucou tout le monde. Bon et bien voilà, je vais vous présenter ma prochaine histoire qui cette fois sera en plusieurs chapitres ( histoire de ne pas faire la même chose que pour ma précédente fanfiction ^^)

C'est donc avec plaisir que je vous présente cette nouvelle histoire; Mon sens premier, un délicieux HPDM qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi XD

DISCLAMER: bien évidemment ces personnages ne sont pas à moi mais bien à notre chère JK Roling que nous aimons tous.

Veuillez m'excuser d'avance pour les fautes que vous découvrirez sans doute dans mes textes mais étant seule à me relire et n'ayant pas de radar, je ne peux pas tout voir ^^ Ainsi donc si vous voyez quelque chose qui vous horripile vraiment, vous pouvez toujours me le dire et je le changerai XD Sur ce, bonne

lecture à vous :)


Le soleil était particulièrement aveuglant ce matin, et loin de le rendre maussade, cette lumière donna du baume au cœur à Harry. La guerre était finie, ils avaient gagnés… il pouvait enfin vivre ! Le Gryffondor se leva un sourire aux lèvres, réveilla la marmotte qui lui servait d'ami et qui surtout s'était endormi dans sa chambre, et partit s'enfermer dans la salle de bain. Après s'être lavé, préparé, coiffé… (NDA : même moi je n'y crois pas…) il descendit dans la grande salle en compagnie de Ron et s'assit à la table des rouges et ors.

Comme tous les matins depuis bientôt trois mois, Draco se réveilla avec un mal de tête épouvantable. Il se concentra au maximum, fronçant quelque peu les sourcils, puis finit par ouvrir les yeux. Il cligna quelques fois avant de définitivement les garder ouverts. Il soupira, se leva et partit s'enfermer dans sa salle de bain pour une bonne heure. Depuis la rentrée, il avait obtenue une chambre personnelle, ce qui le soulageait un peu… mais sa n'arrangeait pas son problème pour autant… Une fois son apparence parfaite, il respira un grand coup, rassembla toute sa concentration, sourit à son reflet et partit rejoindre ses amis dans la grande salle.

Harry mangeait distraitement. Depuis la fin de la guerre il n'arrivait plus à se concentrer totalement sur quelque chose. Il avait été particulièrement chamboulé par un évènement qu'il n'aurait jamais cru être possible. Lui, Harry Potter, le prince des Gryffondors pour beaucoup, s'était inquiété au point de ne plus manger, ne plus dormir et passer toutes ses nuits auprès d'un blessé qui n'était autre que… Draco Malfoy. Ce satané blondinet s'était pris de plein fouet un sort que personne ne connaissait, et pourquoi ? Parce que son auteur s'était trompé ! Même Severus Rogue ne savait pas de quoi il s'agissait… enfin… ça c'est ce qu'il disait mais il n'en n'était pas totalement persuadé. De plus, depuis son réveil du coma et sa sortie de convalescence, le Serpentard semblait aller très bien… cependant, quelque chose semblait avoir changé chez lui… Quelque chose de quasiment imperceptible, mais quelque chose tout de même, et Harry n'arrivait pas à mettre le doigt dessus…

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mis à regarder fixement l'objet de ses pensées. Heureusement pour lui, personne ne s'en était rendu

compte. Il détourna donc son regard pour le reporter sur son assiette.

HPDM-HPDM

Le blond en avait assez. Son mal de tête était certes moins important que dans les premiers temps de son accident, mais une mini-migraine l'habitait tout de même en permanence. A son plus grand bonheur, il réussissait tout de même à garder contenance, mais il n'avait plus la force de s'en prendre à qui que ce soit… seulement quelques remarques acerbes par-ci par-là mais il lui était devenu impossible de s'en prendre à sa cible favorite… Potter avait bien trop de répondant…

Une fois le petit déjeuné achevé, tous les élèves se rendirent en cours… La journée passa sans qu'aucun accident ne se produise… Comme à chaque fin de journée, Draco se dirigea vers les cachots et alla rejoindre Severus Rogue dans son bureau personnel. Celui-ci l'accueillit en lui désignant la chaise devant le bureau.

« Comment te sens-tu aujourd'hui ? »

« C'est toujours la même chose. »

Le professeur soupira et s'assit sur son bureau à côté du Serpentard.

« Positivons, au moins tu arrives un peu à le contrôler. »

« Posi… ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon parrain ? »

« Ne dis pas de bêtises, je m'inquiète simplement pour toi. »

« Si tu t'inquiètes autant, dépêche-toi de trouver une solution. Ça va faire bientôt trois mois que je vis comme ça, et ce sans compter le coma et la convalescence ! » S'emporta le blond.

« Tu sais que plus tu cris, plus tu as mal. » Fit remarquer le maître des potions, totalement indifférent à l'emportement de son neveu.

Celui-ci soupira et s'affala dans sa chaise. Severus étant occupé à faire une potion pour Draco, le blond tenta de calmer son mal de tête en se massant les tempes… Cependant le tic-tac de l'horloge n'arrangeait rien, surtout dans un tel silence. Au bout d'une vingtaine de minutes il soupira et sans même ouvrir les yeux qu'il avait fermés, il s'empara de la fiole que lui tendait son parrain. Il l'a bue d'une traite sans se poser de questions et rendit le flacon vide au potionniste. Celui-ci le regarda intensément, attendant un quelconque résultat.

« Alors ? » S'enquit-il au bout de cinq minutes.

« J'ai un peu moins mal mais la douleur est toujours là. »

« Je vois, il va donc falloir que je renforce la racine de mandragore. »

« Si tu le dis… Et Black ? Il en est où ? »

« Ça avance. »

« Ça avance où ? Dans ton lit ou dans la recherche de cette foutu formule ? »

« Les deux. » Sourit le maître en potions.

Le blond roula des yeux et se massa à nouveau les tempes. Il se leva ensuite, salua son parrain et quitta son bureau. Il regagna rapidement sa salle commune et s'assit discrètement vers ses deux amis qui discutaient à voix basse.

« C'est les meilleures chaussures que l'on puisse trouver sur le marcher pour danser. »

« T'imagines quand même ! Rien que d'en posséder une, même pas une paire mais une seule chaussure… je pourrais mourir heureux. » Disait Blaise.

« Tu te rends compte, douze centimètres de bonheur. »

« Vous parlez encore des Louboutins ? » S'enquit Draco.

Les deux Serpentards se perdirent dans leurs pensées avec un air béat sur le visage.

« Bande de travelos. » Se moqua le blond.

« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C'est tout un art de danser avec des chaussures pareilles ! » Se défendit Théo.

« Et un honneur… »

Draco secoua la tête et se leva.

« Tu viens d'arriver et tu pars déjà ? »

« Je vais me coucher. J'ai toujours mal à la tête donc je pense que c'est mieux comme ça. »

« Ça n'avance pas dans vos recherches ? »

« Un escargot nous mettrait au tapis. »

« Je vois. »

« Bonne nuit. » Le salua Théo.

Le blond se traîna plus qu'il ne marcha jusqu'à sa chambre. Il en avait plus qu'assez !

HPDM-HPDM

Le lendemain matin, comme souvent depuis l'accident de Draco, Harry s'inquiétait pour le Serpentard. Il n'arrivait cependant pas à comprendre pourquoi cela lui trottait sans arrêt dans la tête. De plus, il avait de plus en plus de mal à se concentrer sur le reste. Ce matin encore donc, il fixait le blond, perdu dans ses pensées, tandis que celui-ci engouffrait gaiement une énorme bouchée de croissant suivit d'une longue gorgée de chocolat. Harry s'était rendu compte depuis quelques temps déjà, depuis l'accident pour être plus précis, que le prince des verts et argents était vraiment beau : Ses longues jambes fines mais musclées, son torse fin à la fine musculature qu'il avait déjà eu l'occasion d'apercevoir dans les vestiaires de Quidditch, son visage raffiné à la mâchoire marquée très légèrement, sa peau diaphane, ses yeux orages, ses cheveux… non, pas ses cheveux… S'ils n'étaient pas plaqués par quatre pots de gel chaque matin, alors là, ils seraient effectivement à rajouter à cette description, mais dans cette configuration des choses, certainement pas !... En bref, le blond était magnifique et Harry s'était souvent surpris à le reluquer… En même temps quelle idée d'avoir des fesses pareilles.

Un long soupir fini par lui échapper avant qu'il ne retourne à son petit déjeuné. C'est ce moment précis que choisit son meilleur ami pour se plaindre de l'attitude trop scolaire de sa petite amie.

« … Mais tu te rends compte, elle m'a obligé à la suivre à la bibliothèque et à lire les mêmes livres qu'elle ! Tu sais ce qu'elle a lu ?! Une encyclopédie ! En entier ! Et ça ce n'est que le début ! »

Le brun se mit à rire sous la mine déconfite de son ami.

« Ce n'est pas drôle vieux, arrête. »

« Ça t'apportera peut-être une certaine culture générale. » continua-t-il en riant.

Le roux lui tira la langue et se leva. Harry en fit de même et ils se dirigèrent ensemble vers le terrain de Quidditch. Ils y passèrent la journée à s'entraîner avec toute l'équipe avant d'aller dîner dans la grande salle. Tous les Gryffondors étaient de bonne humeur… ils étaient favoris pour le match de fin de semaine contre les Serpentards… Donc bien évidement la grande salle était extrêmement bruyante, ce qui donnait encore plus mal à la tête à un certain blond. A la fin de son repas, Harry se leva en compagnie de Ron et se dirigea vers la sortie. Au même moment, le prince des verts et argents quitta sa table pour sortir de cette grande salle décidément trop bruyante… Harry ne regardait pas devant lui, observant Ron qui parlait derrière lui. De ce fait il ne vit pas le blond qui s'était arrêté pour attendre ses deux meilleurs amis qui lui avaient demandés de patienter, et le bouscula. Harry regarda enfin devant lui et alors qu'il allait s'excuser, il reconnu le blond, et dès lors, il ne réussit plus à articuler un mot.

« Eh bien ne t'excuse pas surtout ! Ta sang de bourbe de mère ne t'a pas appris les bonnes manières ?! Ah mais non suis-je bête, elle est morte avant ! »

Le visage du brun se ferma d'un seul coup.

« Ça tu peux le dire ! »

« Hein ? »

« Tu es effectivement très bête. » Lâcha le prince des rouges et ors avant de poursuivre son chemin.

Le blond eu un micro sourire le temps d'une nanoseconde. Ça faisait du bien de voir que rien n'avait vraiment changé, Potter était toujours apte à lui répondre et il en était heureux. Cependant, quelque chose… quelque chose dans son expression l'avait troublé et lui avait fait mal au cœur… C'était absurde pourtant ! Pourquoi lui, Draco Malfoy, aurait mal au cœur pour ce balafré d'Harry Potter ?! Et pourtant, même après quelques heures, il n'arrivait pas à se le sortir de la tête. Il faisait donc sa ronde, sans se soucier réellement de ce qu'il se passait dans les couloirs. Cependant, au bout d'un certain temps, il entendit des bruits de pas et des personnes parler au loin. Les reconnaissant, il se dissimula dans l'ombre et attendit.

« … Je ne comprends toujours pas pourquoi tu es resté à son chevet pendant tout ce temps ! Il te considère toujours comme un moins que rien Harry ! »

« Mais je ne suis pas resté à ses côtés pour obtenir quelque chose. C'est juste que… que… je me suis inquiété pour lui. Et puis d'ailleurs, il n'en sait rien, donc j'apprécierais que tu arrêtes de crier. Merci. »

« Mais c'est Malfoy… ! »

« Ron ! »

Le roux regarda son ami pendant encore quelques secondes puis baissa la tête avant de reprendre sa route vers sa salle commune. C'est à ce moment précis que Draco quitta sa cachette, une fois sûr que les deux préfets ne pouvaient plus le voir, et qu'il se dirigea vers les cachots.

« Tu l'aimes ? » Tenta le roux d'une petite voix.

« Comment ?! »

« Ecoutes vieux, je connais tes préférences sexuels et ça ne me dérange pas. Mais pour ce qui est de Malfoy, je ne t'ai jamais vu agir avec autant de cœur à par avec Hermione et moi. Or nous, contrairement au blond peroxydé, nous sommes tes amis… J'en conclu donc que… »

« Ecoute Ron je… je n'en sais rien ok ? »

HPDM-HPDM

Le Serpentard déboula en trombe dans le bureau personnel de son parrain sans même prendre la peine de frapper.

« Eh bien vas-y fait comme chez toi surtout. » Lâcha Severus.

« C'est vrai ?! »

« Non. »

« Mais non pas ça ! Est-ce que c'est vrai ? »

« De quoi est-ce que tu parles ? »

« Est-ce que Potter est vraiment resté à mon chevet durant tout ce temps ? »

« Oui. Depuis le début de ton coma jusqu'à ce que tu te réveilles. Et même après d'ailleurs, seulement il demandait simplement de tes nouvelles et ne voulait plus entrer dans ta chambre… Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi. Comment tu le sais oh fait ? »

« Mais… et tu… Pourquoi on dirait que tu l'aimes bien ? Ça me fait peur. »

« Parce que le temps que je me remette de mes propres blessures, c'est lui qui a veillé sur toi… et il… il a également soigné mes blessures les plus graves. »

« Pourquoi Dumby ne s'en n'est pas chargé ? »

« Il devait s'occuper de Minerva qui était en bien pire état que tout autre… enfin bref. Tout ça pour dire qu'il a effectivement été là pour toi, tout en désirant que tu ne le saches pas. »

Le blond se laissa tomber sur une chaise. Il avait terriblement mal à la tête. Mais pourquoi les gens ne dormaient-ils pas à une heure aussi tardive !

« Tu entends toujours tout sur tout ? »

« Evidemment ! Tu as trouvé quelque chose ? »

« La potion est en cour de préparation. »

« Mouais. Je vais aller me coucher. »

« Ça va aller ? »

« Comme d'habitude. »

« Je parlais de Potter. »

« Oh… je… bien sûr…, pourquoi ça n'irait pas ? Bonne nuit. »

Il quitta rapidement la pièce.

« Ben oui, pourquoi ça n'irait pas après avoir appris que l'homme que l'on aime sans le savoir s'inquiète pour vous. Ça ne doit pas du tout être le chaos encore plus que d'habitude dans sa tête… et son cœur… » Se moqua le potionniste une fois son neveu disparut de son champs de vision.

HPDM-HPDM

Draco n'arrivait plus à penser à autre chose. Pourquoi Potter s'était-il occupé de lui et son parrain ? Il y avait forcément une raison valable, il ne pouvait pas avoir fait ça comme ça alors que lui-même avait perdu des proches ! Bon certes, Ginnie Weasley n'était pas une grande perte, mais tout de même… (NDA : Oui, dans ma version elle meurt, parce que je ne peux pas me la voir… Non mais sérieux cette fille n'a aucune fiertée ! Elle s'est mise à genoux devant Harry pour lui faire ses lacets !... Je m'emporte, je m'emporte… ^^)

Il pénétra dans la grande salle et ne toucha pas à son petit déjeuné. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'Harry. Il n'arrivait même pas à en défaire son regard. Il put alors remarquer, au fil des jours, que le brun aimait manger des céréales le matin mais qu'il ne disait pas non à une bonne tartine de Nutella. Il avait également remarqué que souvent dans la journée il lui lançait quelques regards. Il avait appris que le mot qu'utilisait le plus le brun étaient Draco. A cette découverte, le blond avait souri pendant plusieurs heures sans trop savoir pourquoi… Il s'était également rendu compte qu'Harry était particulièrement heureux sur un balai dans les airs, qu'il allait se coucher après une heure et demie précise de ronde, qu'il parlait de tout et de rien avec ses amis… surtout de rien… et tellement d'autres choses…

« Comment te sens-tu depuis la dernière fois ? »

« Toujours aussi… »

Draco s'arrêta et constata une chose qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors. Il n'avait plus mal. Il n'entendait plus rien, plus personne, à part…

« En fait, ça va mieux. Je… je n'entends plus qu'une personne… elle… il respire… lentement… il dort… »

« Je vois… »

« Comment c'est possible ? Ça ne me fait plus rien en plus c'est super ! » Se réjouit le blond.

« Ne te réjouis pas avant de savoir comment ça marche, parce que tu pourrais revenir au point de départ sans pouvoir recommencer ce que tu as fait pour en arriver là. Bon, concentres toi. Qu'est-ce que tu as fait cette semaine pour n'entendre qu'Harry ? »

« Et bien je… Eh… mais tu… »

« Réponds au lieu de nier bêtement l'évidence ! »

« Je… je n'ai pas arrêté de penser à lui. Et en y réfléchissant bien, je crois que je n'entends plus que lui depuis le début. »

« Je vois. Et tes autres sens ? La vue tout du moins ? »

« Le soleil m'agresse toujours autant le matin mais dans la journée je ne suis plus obligé de regarder un point fixe… »

« Tu es sur que ce point fixe n'est pas tout simplement devenu Harry ? »

« Je… euh… oui, peut-être… » Fit le blond en prenant des couleurs. « Bref, qu'est-ce que ça veut dire ? Et comment ça marche ? »

« Je pense que depuis le début nous sommes allés chercher trop loin. La solution est simple il suffit que tu te concentre suffisamment sur quelque chose ou quelqu'un pour n'entendre que lui. »

« J'en conviens, mais ça ne marche pas avec tout le monde… Et si je ne veux pas que mon ouïe soit développée ? »

« Je ne sais pas encore mais je trouverais. J'ai une base maintenant. En attendant il faudra te contenter de ça. »

« Je survivrais. Et pour mes autres sens ? »

« Je pense que ça fonctionne de la même manière. »

« Pourtant je sens toujours tout. Et ce mélange de tous les parfums de Poudlard me donne toujours la nausée et quelques migraines parfois. »

« Concentres toi sur l'odeur de Potter. Concentres tous tes sens sur lui. Je pense que de cette manière, à partir du moment où ça ne concerne pas les autres, ça ne fonctionnera plus sur eux. »

« Pourtant en ce moment, je te vois en détail, sens ton champoing… très bonne marque d'ailleurs, ça change de tes cheveux gras… j'entends chaque battement de tes cils… »

« Je pense que c'est parce que tu as pris l'habitude de te concentrer sur une personne à la fois, ainsi comme tu me parles en face à face et que tu portes de l'intérêt à ce que je te raconte, tu n'entends plus Potter, mais moi. »

« Mais je l'entend tout de même encore un peu… »

« Dans ce cas nous allons voir si tu es capable de te concentrer uniquement sur lui. Ferme les yeux. »

Le blond s'exécuta et écouta Rogue lui tourner autour tout en lui indiquant de concentrer tous ses sens sur Harry. Il se concentra autant qu'il le put et peu à peu, les pas de Severus ne résonnèrent plus dans sa tête, ni même sa voix. Pour la première fois depuis longtemps, il entendait tout normalement dans cette pièce. Tous ses sons s'étaient vus remplacer par la respiration régulière d'Harry et ses battements de cœur…

Il ne sentait plus l'odeur de chaudron mal lavé et de potion aux différents parfums mélangés à celle du chien et de l'herbe fraîche.

A la place il sentait le musc et le chocolat avec une douce effluve de gel douche qui commençait à s'évaporer…

« Tu y es ? »

« Je crois. Mon ouïe et mon odorat sont à lui. Je ne peux pas encore dire pour le toucher et le goût ni la… »

« Pour la vue il te suffit d'ouvrir les yeux. Si tu vois tout normalement c'est que ta vue lui appartient également. Il en va de même pour le toucher. Il te suffit de toucher la chaise sur laquelle tu es assis et si tu ne sens pas chaque fissure du bois, chaque éclat… c'est que ce sens lui appartient également. Et enfin, pour le goût, tu pourras le savoir demain matin. Si en mangeant tu ne reconnais pas tous les ingrédients, c'est que tous tes sens sont dirigés vers lui. »

Le vert et argent effleura l'accoudoir de la chaise et fut heureux de se rendre compte qu'il ne sentait plus tout ce qu'il pouvait sentir depuis son accident. Il prit ensuite une grande inspiration et ouvrit lentement les yeux… Un grand sourire s'afficha alors sur son visage.

« Je te vois ! Je veux dire en entier ! Pas seulement tes yeux, ou tes mains, ou tes cheveux sales… euh je veux dire… Bref, ça marche ! »

« Je vois… Bon, je crois que ça suffit pour ce soir. Va te coucher maintenant. »

« D'accord, bonne nuit et merci. »

« C'est ça. Oh et, à l'avenir frappe avant d'entrer, je te le redis, tu n'es pas chez toi ici ! »

« Oui oui. Bonne nuit Sirius ! » Lâcha le blond avant de refermer la porte derrière lui.

Severus jura tandis que le ténébreux se mit à rire.

« Bon tu vas te décider à aller la chercher cette chantilly ? »

« La ferme clébard ! » Fit le brun tout en s'exécutant avant de retourner dans ses appartements.


Voilà donc mon premier chapitre. Vous aurez la suite... je ne sais pas trop quand ^^

N'ésitez pas à me dire ce que vous en pensé XD