Titre : Harry Potter et les héritiers des ténèbres

Résumé: Harry Potter entre en 5éme année à Poudlard après le retour de Voldemort, devenu plus puissant à l'aide de son héritier et fils adoptif qui va faire son entrée à Poudlard pour sa mission « Séduire Harry Potter ».

Disclamer: Les personnages d'Harry Potter sont à j.k.r mais Alcyone est à moi.

Auteur: Loumonie

Rating : M & R

Pairing : Draco Malfoy/Alcyone/Harry Potter, c'est le couple principale slash, mais il y aura aussi des couples hétéros.

Genre: Romance, Humour et Aventure

Alcyone peut être une fille et un garçon mais son côté masculin domine. Il n'apparaissait en homme que dans l'intimité et elle apparait en public comme une femme. Et un mot pour ma bêta qui m'aide énormément, merci mille fois Dymitry !

fourchelang

pensée

BONNE LECTURE


Année 1996

Un demi-ange, aux longs cheveux roses et aux yeux d'un bleu foncé, était devant le portail de la célèbre école de Poudlard. Elle était habillée d'un pull noir à manche longue, qui cachait ses formes féminines avantageuses, d'un collant noir déchiré à quelques endroits donnant un air sauvage à la tenue, d'une paire de bottes à talon et d'une veste courte en cuir blanche qui pouvait laisser voir son ventre si elle ne portait pas de pull. Elle avait une peau légèrement métissée et un visage d'ange. Sur son dos, était inscrite la preuve qu'elle était un ange depuis sa naissance. Des ailes y étaient dessinées.

Elle n'avait jamais connu sa mère, celle-ci était morte en couche à cause de la trop grande puissance que l'enfant dégageait. Après sa naissance, elle avait été recueillie dans un orphelinat moldu jusqu'à ce qu'elle s'échappe en utilisant ses pouvoirs sans le vouloir à l'âge de ses 4 ans. Elle avait passé plusieurs jours à transplanner de maison en maison surprenant les habitants qui avait mis des sorts de protections assez puissants. L'enfant se contentait de manger chez les hôtes et de disparaître le lendemain, en leur laissant une brûlure sur le front après les avoir embrassés pour les remercier.

Puis un jour, elle avait transplané dans un manoir qui avait attiré sa curiosité. Elle s'y était promenée pied-nu, habillée de sa robe d'été blanche et rouge en dentelle. Elle rentra dans une immense bibliothèque. Se sentant attirée par ces nombreux livres, elle s'était installée par terre et avait utilisé ses pouvoirs pour pouvoir les contempler.

Quelques instants plus tard, un serpent vînt voir l'enfant qui n'en fut pas effrayé. Elle fut intrigué par sa présence et avança sa main avec l'intention de le toucher mais il recula, semblant dégoûté. L'enfant le regarda d'un air triste. Nagini en avisant cette tristesse dans le regard de l'enfant, s'était approchée et enroulée autour d'elle, lui donnant du réconfort.

Depuis ce jour, l'enfant restait vivre au manoir avec Nagini. Le serpent lui parlait du monde magique et des différentes écoles de magie où elle irait plus tard et il lui apprenait à jeter des sorts. L'enfant se sentait bien et heureux avec le serpent. Elle arrivait même à lui parler sans s'en rendre compte surprenant Nagini qui l'aimait de plus en plus.

Deux ans plus tôt, alors que l'adolescent s'occupait dans le Manoir avec Nagini, cette dernière murmura:

- « Il est de retour »

- « Qui ? »

- « Ton papa »

- « J'ai un papa ? »

- « Eh bien, lui et moi allons s'occuper de toi comme notre fils et tu seras son héritier. Alors oui, on peut dire que ce sera ton papa »

La porte s'ouvrit avec fracas, laissant entrer Lord Voldemort qui regarda avec surprise Nagini en compagnie d'un adolescent dans sa demeure, ses yeux rouges le scrutaient:

- « Nagini ? »

- « Vous êtes de retour »

- « Qui es-ce ? »

- « Ton héritier »

Voldemort regarda attentivement l'adolescent qui l'observait avec arrogance. Le mage noir sourit, il aimait bien cette petite surtout cette puissance qu'elle dégageait alors qu'elle avait ce visage d'ange:

- « Quel parfaite héritière, tu t'appelleras l'héritière des ténèbres, Alcyone »

La désormais, Alcyone sourit avec joie, donnant une bouffé de chaleur à Lord Voldemort. Alcyone travaillait d'arrache-pied pour être une bonne héritière, elle avait appris bien plus de sorts en deux ans que depuis son arrivée au manoir. Le seigneur des ténèbres lui-même était son professeur, il la traitait comme sa fille aussi incroyable que cela puisse paraitre. Il lui offrait tout ce qu'elle désirait à condition de son bon travail et de sa loyauté.

Le monde sorcier tremblait sous l'aura meurtrière que dégageait la princesse des ténèbres. Durant ses attaques, elle était tellement puissante que Voldemort ne pouvait qu'être soulagé qu'elle soit de son côté. Même si elle ne pouvait pas le tuer, il pourrait souffrir entre ses mains et espérer la mort. Les mangemorts la craignaient et la respectaient.

Alcyone ne pleurait jamais. Son regard s'était assombri d'année en année, vivant auprès des ténèbres. Pendant les combats, elle avait son visage caché par un masque qu'elle n'enlevait que dans le monde Moldu où elle allait souvent pour ses achats et pour pouvoir se comporter comme une personne normale. Mais depuis certain temps, elle se droguait et devenait de plus en plus cruelle et égoïste avec ses victimes et avec les mangemorts qui ne savaient plus quoi faire pour lui faire plaisir.

Elle avait un fiancé qui n'était autre que Draco Malfoy, l'héritier selon une prophétie. Malfoy junior était bien le seul mangemort qui avait le courage de s'approcher d'elle et faisait équipe avec elle pour les missions. Le monde sorcier les appelait les époux des ténèbres et personne ne souhaitait se retrouver entre leurs mains. La princesse des Ténèbres était bien plus terrifiante que son fiancé et semait l'effroi à chacune de ses apparitions.

Elle avait un look provoquant et une attitude rebelle. Elle s'habillait toujours avec une touche de noir et elle teintait ses cheveux tous les mois de couleurs différentes. Mais dans le rôle d'Alcyone, il laissait leur couleur naturel à ses cheveux, c'est-à-dire blanc argenté.

Lord Voldemort avait décidé de l'envoyer à Poudlard pour qu'elle soit son espionne auprès de Dumbledore et d'Harry Potter qu'elle allait devoir séduire et détruire à la bataille finale pour pouvoir le vaincre facilement. Il avait énormément confiance en son héritière et fille, mais devant son attitude inconsciente, il voulait qu'elle se ressaisisse. Voilà comment celle-ci se retrouvait là devant Poudlard.

Elle avait avec elle, une valise moldu où était ses affaires, c'est la première fois qu'elle allait aller à Poudlard, avant elle allait à Durmstrang où elle ne se sentait vraiment pas bien, pour elle, les élèves de Durmstrang étaient trop coincés. Même si c'était une héritière redoutée, elle n'en restait pas moins une adolescente qui s'amusait et qui jouait des tours aux autres avec le sourire grâce à son tallent en potion. Severus Rogue lui avait donné des cours alors qu'elle était au Manoir à la demande de son père adoptif, à sa plus grande joie.

Avant de transplaner, elle prévenue son serpent qui était enroulé autour de son bras et son louveteau de neige puis ils apparurent à l'intérieur du château. Elle marcha jusqu'au bureau de Dumbledore:

- " Ce n'est pas normalement impossible de transplanner dans Poudlard? "

- " Chai pas. Moi j'ai réussi en tout cas. Ça me facilite le travail. "

Elle arriva devant la gargouille du bureau de Dumbledore et sourit, devinant le mot de passe:

-" Tarte au citron "

La statue bougea laissant voir un escalier qu'elle monta. Elle rentra dans le bureau et s'assit sur le fauteuil en scrutant les environs sous les yeux écarquillés de Dumbledore, puis elle reporta son attention sur le vieux fou comme l'appelait son père :

- " Qui êtes-vous ? "

" Rosalida Casandre, je suis l'élève transférée. L'école de Durmstrang vous a envoyé une lettre, non ? " demanda-t-elle en regardant ses longs ongles vernis en rose comme ses cheveux et en admirant sa bague de fiançailles.

- " Ah c'est vous ? "

- " Oui. "

- " Vous êtes charmante. "

Dumbledore lui sourit d'un air malicieux auquel Rosalida répondit par un sourire chaleureux. Il essaya de rentrer dans l'esprit de la jeune adolescente par la légimencie se retrouva rejeté deux mètres plus loin. Il se releva et croisa le regard d'Alcyone qui lui disait clairement « n'essayez même pas ».

- " Mon inscription est faite, non ? "

- " Oui, dans cinq minutes, c'est l'heure du dîner, nous allons laisser le choixpeau décider de votre maison et après vous serez une élève à part entière de cette école "

- " Bien...ah j'oubliais, je suis un ange de merlin "

Dumbledore sourit d'un air malicieux:

- " Avec votre puissance, je me le disais bien " dit-il à voix basse " trop de magie noire " pensât-il

- " On y va ? "

- " Bien sûr "

Ils sortirent du bureau et marchèrent jusqu'à la Grande salle. Alcyone prit un chewing-gum dans sa poche et le mit dans sa bouche, elle soupira d'aise au goût de fraise. Arrivée dans la Grande Salle, tous les élèves déjà présents regardaient Rosalida avec émerveillement. Elle caressait son louveteau qu'elle avait pris dans ses bras en mâchouillant son chewing-gum, ne se préoccupant pas des regards qui se posaient sur elle. Pourtant arrivée à la hauteur d'Harry Potter, elle ne put s'empêcher de dévisager l'ennemi de son père. Elle lui jeta un regard plein de mépris, ce sale gosse osait vouloir tuer la seule famille qu'elle avait avant de sourire d'un air charmeur. Sa mission commençait dès maintenant.

Harry Potter en voyant la voyant, senti son cœur battre à vif allure. Elle était magnifique. Il n'avait pas compris son regard, mais s'était sentit troublé. Il avala difficilement sa salive, cette fille ne le laissait pas indifférent, vraiment pas indifférent.

Les autres élèves masculins la regardaient avec envie. Rosalida sourit en se disant que s'ils savaient qu'elle avait un service trois pièces comme eux, ils reculeraient, refusant de changer de bord. Ils arrivèrent à la table des professeurs où Dumbledore se posta devant toute la salle qui le regardait, attendant la nouvelle:

- " Bonjours comme vous le voyez Poudlard accueille une nouvelle élève. Elle vient de Durmstrang et était la meilleure de son école, je souhaite que vous l'accueillez à bras ouvert, voici Rosalida Casandre "

Alcyone fit comme si de rien n'était. Elle fit une bulle avec son chewing-gum et se massa la nuque. Rogue la regardait méfiant alors que McGonagall la regardait avec insistance. Elle pouvait prédire d'avance que cette élève changerait pas mal de chose dans cette école.

Dumbledore prit le choixpeau qu'il posa sur la tête de la jeune fille qui grimaça de dégoût en sentant cette "chose " posée sur elle. Le choixpeau sursauta:

- " Quel évènement rare, le dernier des anges du monde magique à Poudlard. Et cette puissance quelle chose magnifique. Tu devrais aller à Gryffondor, mais ce sera SERPENTARD "

Rosalida ferma les yeux, rassurée. Elle savait qu'on allait la mettre à Serpentard mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir peur. Elle descendit de l'estrade et marcha jusqu'à la table des Serpents sous les yeux des autres élèves. Alors qu'elle allait s'asseoir vers le fond, Draco Malfoy s'adressa à elle :

- " Tu pourrais t'asseoir à côté de moi "

Pansy, à ses côtés, exprima directement son mécontentement:

- " Mais Draco, si elle vient à côté de toi, soit Blaise sois moi devront partir "

Drago regarda Blaise à qui il sourit, puis eux deux posèrent leurs regards sur Parkinson, qui prit un air outré:

- " C'est une blague Draco, j'espère "

- " Pas du tout, casses-toi Pansy "

Pansy se leva et partit s'asseoir entre Crabbe et Goyle après avoir lancé un regard noir à la nouvelle qui lui renvoya, ennuyé par l'attitude de la brune :

- " Tu peux t'asseoir "

- " Ça ce n'était pas prévu, il est con ou quoi ? Bon autant profiter d'être à Poudlard pour me le faire sans que père ne le sache, j'espère qu'il est mieux que Lucius " pensa-t-elle avant de s'asseoir à ses côtés.

Oui même âgée de 15 ans, elle avait déjà une longue liste d'amants. Draco lui lança un sourire auquel elle répondit. Il était le seul à savoir sa mission et devait la protéger sous la menace de Voldemort. Toute la Grande salle regardait l'ange et Malfoy se sourire. Harry sentit la jalousie l'envahir.

- " Mais pourquoi Malfoy ? " hurla-t-il au plus profond de lui, Ron regardait en rêvant et en bavant sur l'ange, dégoûtant Hermione qui décida de le réveiller. Elle donna un coup puissant sur la table en criant:

- " RONALD WEASLEY "

Il sursauta et reporta toute son attention sur la jeune fille

- " Oui qu'est-ce qu'il y a ? " demanda-t-il, paniqué, sous le regard noir d'Hermione et moqueur de Dean.

- " Hermione est jalouse. Arrêtes de reluquer la nouvelle. "

- " Mais... je je ne la reluque pas " bredouilla-t-il faisant rire encore plus Dean.

- " Hé ! Regardez ! " cria un élève de Serdaigle qui fixait la nouvelle, tous reposèrent leur regards sur Alcyone qui avait enchanté ses couverts pour manger sans bouger le petit doigt. La plupart des élèves la regardait en souriant, l'ange mangeait avec grâce et avec classe surprenant Malfoy à qui elle plaisait de plus en plus. Savoir qu'une aussi belle femme lui était promise, le rendait fier, très fier. Il savait qu'elle avait de nombreux amants ce qui ne le dérangeait pas vu que lui-même en avait pas mal.

Il n'avait pas peur d'elle, ils s'entendaient très bien, l'un avec l'autre et se désiraient, mais les seuls moments où ils se voyaient, étaient au Manoir avec Voldemort, aucun des deux ne voulait imaginer la réaction du Lord s'il les trouvait en plein acte. Le prince des serpentards la chérissait en lui offrant de nombreuses sortes de cadeau, d'ailleurs le serpent d'Alcyone, lui avait été offert par Malfoy après une sortie shopping qu'il avait fait pendant les vacances.

Mais depuis que l'héritière avait sombré dans la drogue et l'alcool. Draco ne savait pas que faire et il s'était senti honteux d'avoir une fiancée qui deviendrait peut-être pire que sa tante Lestrange, ce qu'il ne souhaitait vraiment pas. En sachant sa mission, il avait été rassuré, à ses côtés, il pourrait l'empêcher de sombrer encore plus.

Après mangé, Alcyone voulut se lever pour partir, mais Draco finit vite fait son assiette à la plus grande surprise des Serpents qui n'étaient pas habitués à voir leur prince manger aussi vite. Le blond rattrapa Rosalia et ils sortirent ensemble de la salle sous les têtes ébahis des élèves et des professeurs, sauf Dumbledore qui souriait d'un air malicieux. Harry ne voulant pas les laisser, se leva et sortit à son tour pour les suivre.


A suivre dans le prochain épisode:

- " Rosa, on doit y aller "

Potter sursauta en entendant la voix de sa némésis dans un de ses moments de bonheur, il soupira. Alors qu'il allait parler, Rosalida se leva précipitamment, elle venait de se rappeler que son père les attendait elle et Draco:

- " Merde on y va Dr...Malfoy "