C'est ma première fic sur final fantasy 7

C'est ma première fic sur final fantasy 7. C'est totalement en parallèle de l'histoire originale, donc complètement incohérent par rapport aux évènement de l'histoire, c'est normal, mais c'est une fic après tout !!

Contexte : Cloud, après que lui et Zack se soient enfuis du laboratoire. Zack se fait alors tuer et Cloud a été reconduit au laboratoire, dans les sous-sols du manoir Shinra, retrouvant sa place dans le tube. Sephiroth possède toujours le titre de général (voui voui pas cohérent du tout, je sais…Compliquée, moi ? Vous déconnez !! XD)

L'histoire se passe près d'un ans et demi après cet évènement.


Bye Bye Beautiful !

Dans les escaliers menant aux sous-sols du manoir de la Shinra, on entendait une voix jurer, déblatérant des choses impossibles et inimaginables.

Hojo était d'une humeur massacrante. La somme d'argent qu'on lui accordait tous les mois pour ses expériences ( entendre par là une grande somme XD ) avait déjà été liquidée par…lui-même.

Il fallait le comprendre, il y a peu, il découvrit un autre phénomène particulièrement intéressant sur l'un de ses nouveaux cobayes. Du coup, tout l'argent avait été déboursé pour ses expérimentations si douloureuses soient-elles.

Il devait trouver un moyen de se procurer de l'argent sans avoir de problème. Et puis ses cobayes qui ne lui servaient plus à rien et qui consommait tant d'énergie pour rien.

C'est alors qu'il eut une idée. Prochainement, un salon aux enchères serait organisé pour les personnalités importantes, la plupart venant de la Shinra. Enchères dont les objets destinés à être enchérit se trouvaient être de nature quelque peu spéciale.

Peut-être pourrait-il tiré de l'argent de l'un de ses cobayes. Après, de ce qu'ils en feraient, ce n'était pas son problème.

Mais quel spécimen pourrait-il bien sacrifier en l'honneur de la science sans qu'il n'ait à le regretter par soucis d'une expérience oubliée ?

Il fit le tour de tous ses sujets de laboratoire. Puis il s'arrêta sur l'un d'entre eux. Celui-ci, placé dans un cylindre à Mako, demeurait dans ses sous-sols depuis un trop long moment et qui lui était désormais inutile. L'objet trouvé, il ne restait plus que les formalités pour ces enchères.


Dans la salle principale, plus d'une cinquantaine d'hommes de haut lieu étaient présent autour de tables rondes, attendant la prochaine enchère qui selon le commissaire miseur (celui qui organise la montée des enchères, je crois ) valait le détour. Le président de la Shinra n'avait pas donné signe de présence, néanmoins.

Après une attente de quelques minutes, le commissaire miseur revint sur la grande estrade qui était entourée d'un rideau rouge carmin.

Le spécimen suivant se trouve être d'une rareté indéniable. Fit-il avant de faire un geste de la main sur son coté gauche. C'est alors que deux hommes amenèrent un jeune homme blond aux yeux bleus mêlés d'une lueur verte attaché en laisse par une chaîne, complètement nu et à la mine un peu vaseuse dû certainement à sa ressente extirpation du tube à Mako. Ils le mirent à genoux lui tenant fermement les bras en arrière.

C'est alors que le commissaire miseur reprit la parole :

- Cloud Strife. Jeune homme de près d'une vingtaine d'années, ex-Soldat. Dans son jeune âge, cette peau est couleur crème à la sensation douce et est finement musclée. Et regarder ce visage d'ange, ses yeux bleus mêlés à une lueur de Mako , continua-t-il pendant que l'un des deux hommes prennent son visage entre ses mains, le levant vers les enchérisseurs pour prouver ses dires. Ce spécimen étant encore vierge en tout sens et quasiment inoffensif, « chacun des deux hommes écartèrent alors les jambes du jeune homme qui ne montra aucune résistance. L'homme continua », ceci est une perle rare que nous ne voyons que très peu. Allez, allez Messieux, les enchères commenceront à partir de 50 millions de gils. Les enchères sont ouvertes ! Finit-il.

Un immense brouhaha emplissait la salle de réception. En effet l'objet à enchérir était une perle rare dans ce monde.

Les enchères montèrent en flèche. Elles passèrent très vite de 55 millions à 70 millions. Puis à 85, à 90 millions. C'est alors qu'un homme au ventre disproportionné déclara 100 millions de gils. La salle se tue devant l'enchère de cet homme à l'aspect répugnant. C'était certainement l'un de ces secrétaires d'état qui restaient dans leur bureau à se remplir les poches minute par minute sans pour autant bouger le petit doigt.

- 100 millions pour l'homme à droite ! fit le commissaire miseur. Personne ? 100 millions une fois ! 100 millions deux fois ! 100 millions trois fois ! Adju…

- 120 millions ! fit soudainement une voix.

Une personne se leva d'une table et se dirigea vers l'estrade et continua :

- 120 millions, argent comptant, fit-il en dépliant un attacher caisse remplit de la somme et même plus.

Le commissaire miseur refit alors le décompte après avoir été un bref instant surprit.

- Adjuger à 120 millions ! Les enchères sont terminées !


Il avait mal à la tête.

On l'avait sortis de ce cylindre de Mako. Il n'avait plus aucune forte. On l'avait envoyé dans un endroit. Il n'avait pas retenu où exactement. Mais ce mal de tête et son corps sans aucune volonté ni force.

On l'avait attaché à une chaîne, cela lui serrait à la gorge. Il n'était même pas vêtu de quoi que ce soit. On l'avait emmené quelque part où la lumière lui était dirigé en plaine face, l'aveuglant encore plus dans son état secondaire. Les bras tirés en arrière, il ne pouvait pas bouger. Agenouiller, quelqu'un leva sa tête droit devant lui. Cette lumière !

On le tira en arrière, il se retrouva assis. Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, on lui écarta les jambes, découvert aux yeux du monde. Complètement embrumé dans ses pensés, il entendait tellement de voix, mais de manière sourde. Comme si elles étaient loin. Quelque chose qui frappe et quelqu'un qui parle à coté de lui. Une silhouette s'arrête devant lui, devant cette lumière. Un homme certainement. Mais il n'est pas sûr, il a de long cheveux et est de grande taille. Il s'approche davantage de lui. Puis tout commence à tourner très rapidement. Son cœur semble vouloir le lâcher. Mais ce n'est qu'une impression. Celle de la drogue mélangé à la Mako. Haletant de plus en plus, des sueurs froides lui glissaient dans le dos nu. Puis l'obscurité. Il se sent tomber. Il entend quelqu'un s'approcher de lui sur son coté. Puis le silence et enfin plus rien.


Voilà voilà !! Review !! X3

Dites moi ce que vous en pensez, de quel couple s'agit-il ? Ce que vous pensez qui va ce passer ? Ca peut toujours donner des idées !!

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, mais j'ai une migraine pas possible !! T.T