Titre : Rencontre Sous X

Pairing : JPLE, SBOC, PPOC, RLOC, LEOC, OCOC (;p)

Disclaimer : Tous les personnages et la magie décrits dans ce texte sont œuvre de madame Rowlings. Le titre est celui d'un roman de Didier Van Cauwelaert mais les histoires n'ont aucun lien. Les titres des différents parties de chapitre sont tirés de chansons toujours citées.

Rating : M


Rencontre sous X

Chapitre 1

Où Lily commet un pêché

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn (AaRON, Endless song)

Lily Evans avait toujours été de celles qui sont fortes et résistantes. Jamais elle n'avait baissé les bras, jamais elle n'avait hésité. Et pourtant, elle avait eu de nombreuses occasions de le faire. Mais c'est ainsi que ses parents l'avaient éduquée. Tiens-toi droite, sois forte, résiste. Ne courbe pas le dos et bats-toi pour ce en quoi tu crois. Et on peut dire que l'enseignement avait porté ses fruits.

Malgré tout ce que la vie lui avait fait enduré, elle avait tenu bon, sans jamais désespérer, en regardant le moins possible en arrière, sans s'effondrer. Elle avait eu peur très souvent, elle avait trouvé l'aide providentiel au bon moment mais jamais elle n'avait baissé les bras. Car c'était ainsi que Lily était faite.

Ses principes l'avaient bâtie. Ses principes étaient tout ce qui lui restait de son enfance, de son passé. Elle s'était faite un jour la promesse de ne jamais passer outre. En aucune circonstance, pour personne. Car c'était ce qui faisait d'elle, Lily Evans. Et le jour où elle dépasserait la limite, c'en serait fini d'elle. Ses défenses craqueraient et elle s'effondrerait.

Du moins, c'est ce qu'elle avait toujours pensé jusqu'à aujourd'hui.

Keep you in the dark you know they all pretend and so it all began (Foo Fighters, The Pretender)

« On y va ? »

Mal-à-l'aise, la jeune fille tira sur sa minijupe, ridiculement courte, et prit la main de son petit ami pour se donner du courage. Elle savait à quoi s'attendre. Elle savait à quoi s'attendre – elle espérait le savoir. Elle avait peur, peur comme jamais dans sa vie. Non, elle avait connu toute sorte de sensation – de l'horreur la plus totale au bonheur insubmersible – mais cette peur qui vous glace le sang et paralyse vos sens, c'était la première fois qu'elle la ressentait si puisement.

Elle avait eu peur pour sa vie une fois. Peur de mourir, de voir les gens qu'elle aimait disparaître. Cette peur-là aussi vous glace le sang, retourne vos entrailles. Mais cette peur-là vous ne pouvez que l'affronter et la subir car il n'y a pas d'échappatoire.

Aujourd'hui était la première fois qu'une telle peur la tourmentait alors qu'elle avait pris la décision de venir ici et de la ressentir. Un demi-tour et le calme reviendrait. Seulement elle s'était promis de ne pas fuir. Elle ne le ferait pas.

Serrant les doigts de Sullivan entre les siens, Lily essaya de dégager la boule d'angoisse qui se faisait de plus en plus grande dans sa gorge et leva les yeux vers l'enseigne lumineuse. Le nom du club voisin, 'Pretty Witch', la fit grimacer. En soi, ça n'avait rien d'étonnant que le 'Gravitz' soit à côté d'une boîte de strip-tease mais ce n'était pas une raison pour décompresser.

« Sull, je ne suis plus sûre que - » Murmura la jeune fille alors qu'ils traversaient d'un pas pressé la rue à peine éclairée par les quelques néons du Pretty Witch et du Gravitz ainsi que quelques autres bars environnant le quartier chaud.

« Lily, tu m'as promis » Lui rappela le jeune homme en la traînant vers l'entrée. Sentant la panique prendre corps en elle, Lily se figea, l'empêchant d'avancer par la même occasion. Soupirant lourdement, il se tourna vers elle et lui prit le visage en coupe dans ses mains « Lily, repense à tout ce que j'ai fait pour toi. J'ai été là pour toi et tu ne veux pas me faire ce plaisir ? »

« Tu peux… Tu peux y aller toi » bégaya difficilement la jeune fille en détachant leurs mains. Son cœur battait à un tel rythme, ses paumes étaient moites et elle avait envie de vomir. Ceci… n'était pas pour elle.

« Ma puce » Chuchota le garçon en déposant son front contre le sien « Je suis avec toi. Tout va bien se passer. Je ne te laisserai pas partir avec n'importe qui, sois tranquille »

« Mais »

« Je t'aime Lily » Termina la conversation en effleurant ses lèvres des siennes. Il reprit ensuite son chemin en lui tournant le dos. Derrière lui, une larme solitaire coula le long de la joue rosée de la rousse avant qu'elle ne se résigne. Après tout, Sullivan ne lui avait jamais fait de mal. Elle devait peut-être essayer avant de juger. Ce ne pouvait pas être si mauvais, quand même ?

Prenant trois grandes inspirations, la sorcière se décida à suivre l'homme qui l'avait tant aidée et soutenue par le passé. C'était le moment de montrer qu'un jour, elle avait été répartie à Gryffondor, même si c'était il y a si longtemps.

L'intérieur était pire que l'extérieur. Il faisait chaud, très chaud. Presque par automatisme, Lily retira sa veste, dénudant ainsi ses épaules et son dos. Tout ici la mettait mal-à-l'aise. L'ambiance tamisée, la musique de fond appelant à la luxure, les tons rouge-pourpre du velours qui composait les sièges.

Et elle ne se sentait pas bien envers elle-même également. Car tout ceci dépassait sa morale et de loin. Mais Sullivan ne lui avait jamais rien demandé avant. Et puis, elle avait le droit de se rétracter jusqu'au dernier moment, non ? Avec un peu de chance, elle serait capable de se défendre si cela se passait mal. Et avec moins de chance… il ne valait mieux ne pas y songer. Fermer les yeux, serrer les dents, attendre que ça passe. Elle avait l'habitude après tout.

Tirant à nouveau sur sa jupe, Lily secoua la tête et décida de se détendre. Elle devait positiver. Tout irait bien. Peut-être rencontrerait-elle même l'amour, comme dans les comptes de fées. Euh, minute – l'amour, elle l'avait déjà rencontré, c'était Sull. Ce n'était pas parce qu'il l'avait déçue ce soir que ça devait changer.

« Lily, respire » Lui conseilla-t-il en l'entraînant vers une table basse. La jeune fille acquiesça, essayant d'ignorer le sentiment qu'elle n'était pas à sa place. Elle se sentait comme si… elle avait usurpé la place d'une de ces filles qu'elle méprisait. Ces filles qui, au contraire d'elle, n'auraient vu de vulgaire ou de déplacé dans le fait de porter une minuscule jupe en jeans, ce top lâche dos nu et ces chaussures à talon. « Je vais chercher un verre » Déclara Sullivan après quelques minutes.

Lily n'eut même pas le temps de protester qu'elle ne voulait pas rester seule qu'il avait disparut de l'autre côté de la pièce. Elle soupira et rejeta la tête en arrière sur son siège. Autour d'elle, des dizaines d'autres couples avaient l'air de s'amuser comme de grands habitués des lieux. Au loin, elle aperçut un jeune homme d'une trentaine d'années lui faire un clin d'œil. Elle détourna bien vite la tête, refusant de lui donner une invitation à la rejoindre.

Elle soupira encore et posa ses mains sur ses cuisses. A gauche, un groupe d'amis riaient à gorge déployée en sirotant un cocktail sans prêter attention à l'ambiance du club. À droite, deux personnes d'une cinquantaine d'années s'embrassaient. L'homme murmura quelque chose et tous deux s'éloignèrent en se souriant amoureusement.

Lily respira quelque fois, essayant de contrôler ses nerfs mais il lui semblait qu'elle en était juste … incapable. Ce n'était pas elle, ça. Elle n'était pas séductrice, provocatrice comme ça.

« On peut s'asseoir ? » Un jeune couple était debout devant elle, la dévisageant avec insistance. La gorge de la jeune fille secoua douloureusement mais elle acquiesça. Eux deux semblaient avoir plus ou moins son âge et le jeune homme ne la dévisageait pas comme un morceau de viande. C'était déjà ça.

« Bonjour, je m'appelle Myra » Déclara la jeune fille en souriant « Et voici Jack » Présenta-t-elle son petit ami qui, derrière ses lunettes à monture argentée, sourit.

« Enchantée » Murmura Lily d'une voix rouée « Je suis… je suis Jane » Elle ne savait pas très bien pourquoi elle mentait. Peut-être simplement pour détacher son identité de toute cette soirée qu'elle voulait par-dessus tout oublier. Elle leur envoya un sourire crispé sans oser les regarder directement.

« C'est la première que tu viens ici, n'est-ce pas ? » La questionna Jack. Lily se mordit les lèvres et fit à nouveau un signe de tête en guise de réponse.

« Hey, est-ce que ça va aller ? » Demanda Myra en déposant sa main sur son bras. Lily releva les yeux, refoulant l'angoisse au plus profond d'elle pour participer à la conversation. Ils ne donnaient pas l'impression d'être de dangereux psychopathes comme elle l'aurait craint dans un tel lieu.

« Oui » Déclara-t-elle en assumant le regard des deux autres, sa voix récupérée. « C'est cette ambiance, je ne me sens pas vraiment à ma place »

« On connaît ça » Sourit la jeune fille en exerçant une pression encourageante sur son avant bras. « C'est la première fois de Jack ce soir aussi, n'est-ce pas chéri ? »

« Exact » Acquiesça celui-ci en lui envoyant un sourire rayonnant « Mais je trouve ça plutôt amusant »

« C'est parce que tu es un homme mon cœur » Répliqua Myra en levant les yeux au ciel avant de retirer sa main du bras de Lily « Ne t'en fais pas, Jane, j'étais dans le même état que toi la première fois » Après un instant de réflexion, elle ajouta « C'était pire en fait »

« Myra peut être très timide quand elle veut » Confirma Jack en lui embrassant la joue. Elle le repoussa gentiment.

Lily sourit, sentant son corps se détendre un peu face à cette ambiance bon enfant que le couple avait instauré d'emblé. Aucun des deux ne semblait la draguer outrageusement ou même attendre quelque chose de sa part. Elle n'avait pas du tout imaginé les choses ainsi. Et c'était beaucoup mieux en réalité que dans son esprit. Mais la soirée ne faisait que commencer.

« Ne fais pas cette tête » Lui conseilla Jack en se penchant vers elle par-dessus la petite table « On dirait que tu n'as pas envie d'être là »

Lily sourit et se recula. « C'est à peu près ça »

« Alors plaque ton copain » Déclara-t-il d'un ton plein de confiance qui choqua la jeune fille « ou pars d'ici en courant. C'est pas un truc que tu devrais faire si tu n'en as pas réellement envie toi, pour toi »

« Ce n'est pas si facile » Contra la jeune fille en le fixant droit dans les yeux. Il y avait une petite lueur dans les yeux noisette du jeune homme qui troubla Lily un instant. Elle avait l'étrange impression qu'il ne lui était pas inconnu.

« C'est vrai. Je pourrais te kidnapper si tu veux » Proposa-t-il.

Elle ouvrit la bouche brutalement, choquée de la rapidité avec laquelle il venait de lui faire une proposition. Exact, c'est pour ça que nous sommes là, se rappela Lily. Elle n'avait pas le luxe de lui dire ce qu'elle pensait au fond des dragueurs dans son genre.

« Jack, voyons » Myra sourit gentiment à Lily en posant sa main sur le bras de son petit-ami cette fois. « Ne sois pas si empressé »

« Je ne- » Le jeune homme regarda Lily et rigola « Bien, mais sachez qu'il n'y avait encore aucun sous-entendu dans cette demande. J'aurais très bien simplement vous raccompagner chez vous, demoiselle »

« Bien sûr » Grincèrent les deux jeunes filles simultanément avant d'éclater de rire.

« Apparemment Jane connaît les types dans ton genre mon cœur » Déclara Myra en jetant un coup d'œil amusé au jeune homme qui faisait semblant de bouder.

« Et bien pendant que vous complotez entre féministes » Dit Jack en se relevant « Je vais chercher de quoi se désaltérer. Que veux-tu boire Jane ? »

« Oh rien merci » Refusa la jeune fille « Mon petit ami doit déjà me rapporter un verre »

« Dans ce cas » Avisa le jeune homme avec une lueur démoniaque dans le regard. Il s'approcha silencieusement d'une table quelques mètres plus loin à laquelle le couple était en grande séance de bécot. Il subtilisa les verres avant de tendre celui qui était coloré de rouge à sa copine qui le regardait sans y croire « Quoi ? » Se défendit-il avec un sourire innocent qui ne trompait personne.

« Tu n'as vraiment pas changé » Répliqua-t-elle avant de porter le verre à ses lèvres « et si ce mec a essayé de droguer la fille, je te jure que- »

« Pas de câlins pendant une semaine, j'connais le tarif » Continua-t-il sa phrase d'un air fataliste « c'est toujours la menace ultime » Confia-t-il à Lily avec un clin d'œil. A sa grande surprise, la rousse sentit ses joues chauffer.

Il fallait quand même avouer que Jack avait un certain charme. D'accord, en réalité, il était même très beau et son corps entier transpirait de cette sensualité brute qui vous empêchait de penser à autre chose que lui quand il s'adressait à vous.

Ses cheveux noirs en bataille lui donnait un air espiègle en parfaite opposition avec cette impression de sagesse et de maturité apporté par ses lunettes. Il avait des lèvres charnues, appelant au baiser, et la couleur de ses yeux – chocolat noisette – était un régal à la vue. Pour ne rien gâcher, il était bâti comme un joueur de Quidditch.

« Evite de baver quand même » Lui chuchota soudain une voix à l'oreille. Lily sursauta et se retourna vers Myra qui la regardait avec un grand sourire plaqué aux lèvres. Lily se mordit la lèvre, prise sur le fait, et cette fois comprit à quel point elle avait eu de la chance de tomber sur ce couple en particulier. Ils étaient vraiment géniaux pour une première expérience.

« Je peux vous poser une question ? » Demanda Lily en jetant un coup d'œil attendri au jeune couple qui se murmurait quelque chose. Ils se tournèrent vers elle sur l'expectative. « Vous avez l'air – je veux dire, vous êtes très complices et je me demandais – enfin, pourquoi êtes-vous ici ? Je n'aurais jamais imaginé qu'un couple si harmonieux puisse… »

Jack et Myra échangèrent un regard et rougirent simultanément. Le jeune homme se racla la gorge tandis qu'elle croisait les bras sur la poitrine. Visiblement, elle les avait mis mal-à-l'aise, ce qui n'était pas du tout son but.

« Excusez-moi » Se précipita-t-elle à dire « Je n'aurais jamais dû vous poser cette question »

« C'est rien » Répliqua Jack en buvant une rasade. « On avait juste envie de se faire une petite expérience. Myra » Il fit un signe du menton vers la jeune fille qui regardait ses mains « elle était déjà venue avec son ancien copain mais ils ne sont jamais parvenu à trouver quelqu'un de satisfaisant, n'est-ce pas My' ? »

« Tu la connaissais déjà avant alors ? » S'enquit Lily sur le ton de la conversation en se demandant ce que Sullivan pouvait faire pour mettre tant de temps.

« Ouais, son ancien mec est un très bon ami à moi » Expliqua-t-il. Du coin de l'œil, la jeune fille remarqua que dos de Myra était de plus en plus tendu.

« Tu devrais t'arrêter là, Jack » Déclara subitement Myra en terminant son verre de deux gorgées. « Pégase n'apprécierait pas que tu continues »

« Pégase ? » Répéta Lily en les regardant bizarrement. « C'est son nom ? »

« En quelque sorte »

« Je vois. Et je suppose que vous vous appelez en quelque sorte Jack et Myra ? » Conclut Lily en comprenant qu'elle était loin d'être la seule à vouloir conserver son anonymat

« C'est ça » confirma Jack « Et ce garçon derrière toi qui me tue du regard, je suppose que ce n'est pas Tarzan, n'est-ce pas Jane ? »

Lily sourit et se retourna. Sullivan était revenu. Elle se leva pour l'accueillir et lui faire un peu de place sur le banc. Face à elle, Jack leva le regard et déglutit en apercevant ses jambes découvertes.

« Si je peux me permettre, tu es vraiment magnifique, Jane » Déclara-t-il en lui faisant un baisemain à peine Lily se fut-elle rassise. Ravie, la jeune fille lui sourit.

« Merci »

« Jane ? » Questionna Sullivan d'un ton un peu rude envers Jack qui le fixait d'un air supérieur avec un sourire horriblement faux sur les lèvres.

« Alors il t'entraîne dans ce genre d'endroit mais en plus il est pas vif d'esprit. Franchement, qu'est-ce que tu fais avec lui ? » demanda le brun alors que son sourire s'agrandissait.

« Jack, ne fais pas ce genre de commentaire, tu veux » Coupa Myra en soupirant

« Pourquoi ? »

« Ce n'est pas gentil »

« On ne me paie pas pour être gentil avec les mecs des jolies filles comme Jane » Lily se pinça les lèvres, refusant de sourire par respect pour Sull et parce que Jack n'était pas correct. Mais son air enfantin était vraiment à croquer.

« Tu es désespérant » re-soupira Myra en secouant la tête.

Jack, par contre, souriait encore, fier de lui, tel un gamin sachant qu'il vient de faire une bêtise mais refusant de l'admettre. « Et tu t'appelles comment ? » Demanda-t-il à Sullivan qui venait de passer possessivement un bras autour de la taille de Lily, lui rendant par la même occasion le stress dont elle avait réussi à se débarrasser avec Myra et Jack.

« Sullivan » Déclara honnêtement le garçon en resserrant sa prise sur sa petite amie.

Jack le fixa avec une lueur de défi dans les yeux pendant une seconde avant de … d'éclater de rire ; Myra secoua la tête d'un air négligeant ; Sullivan se tendit, prêt à égorger Jack sur le champ.

« Sull… Sullivan » Riait le jeune homme à gorge déployée. « T'aurais au moins pu choisir un pseudonyme possible » Ajouta-t-il. Lily pouffa et eut droit à un regard noir de la part de Sullivan. Mais la situation était tellement drôle… Ce n'était pas tant la moquerie sur le prénom que l'esclaffe de Jack qui la mettait de bonne humeur. Ce garçon avait un don hors du commun pour la faire sourire, c'était sûr.

« Non mais franchement, qui s'appelle encore Sullivan de nos jours ? »

« Tu viens, on va danser » Déclara le dit-Sullivan en tirant violemment Lily par le bras. Elle échangea un regard avec Jack et se mordit les joues pour ne pas se moquer de la bourde qu'il venait de faire.

« Je crois que t'as pas bien compris la politique de la boîte » Jack se leva à la suite du couple et vola la main de Lily « Ici tu n'as pas le droit de danser avec ta femme »

« Ce n'est pas ma femme » Répliqua Sull en jetant un coup d'œil dégoûté à Lily – il ne comprenait visiblement ce qu'elle lui trouvait. « Tu veux danser avec lui, t'es sûre ? »

Lily acquiesça et disparut en direction de la piste de danse, main dans la main avec Jack. Elle savait que c'était malsain, que c'était mal mais elle sentait une sorte de satisfaction à avoir abandonné Sullivan comme ça. Après tout, il était celui qui avait instauré tout ceci. Il l'avait presque traînée de force et maintenant, il voulait choisir avec qui elle passerait la soirée peut-être ?

Il ne fallait pas exagérer quand même. Elle avait accepté de venir jusqu'ici et Jack avait réussi la tâche impossible de la mettre à l'aise alors qu'elle était si stressée … Et Sull, qu'est-ce qu'il avait fait ? Il s'était pitoyablement enfui en allant chercher à boire. Il l'avait laissée là, se débrouiller toute seule avec les regards lubriques de tous ces gens bizarres autour d'elle.

Et puis, elle était là pour s'amuser, c'était le but ultime, non ? Il n'avait pas à ne pas être d'accord avec ça ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait sagement le regarder draguer une fille, rester froidement assise et n'accepter les avances d'aucun garçon ? Lui il s'amusait et elle, elle ressassait sans cesse que cette nuit, il allait la tromper ?

« Est-ce que ça va ? » Lui demanda pour la deuxième de la nuit Jack lorsqu'ils eurent atteint la piste de danse. Lily acquiesça et se glissa contre lui. Il était hors de question qu'elle pense encore une seule fois à cet imbécile qui lui servait de copain. Désormais, c'était sa soirée. Elle était là pour elle et rien que pour elle.

« Merci » Répondit-elle au jeune homme en commençant à se déhancher doucement « Maintenant, ça va »

So don't debate, a player straight. You know he really doesn't get it anyway [The Offspring, Pretty fly for a white guy]

« Dis, ton copain avait l'air plutôt vexé »

« Il s'appelle vraiment Sullivan » Expliqua la jeune fille en libérant ses cheveux de son chignon. Elle leva les yeux vers Jack, qui était un peu plus grand qu'elle, et sourit d'un air amusé. « C'est la première fois que je le vois autant sur le point d'exploser. »

« Tu devras lui dire que je m'excuse » Supposa Jack en la faisant virevolter.

Au creux de son ventre, Lily sentit une douce chaleur s'étendre. Elle se sentait bien, incroyablement bien compte tenu qu'elle ne connaissait ce jeune homme que depuis une demi-heure. « Je croyais que tu n'étais pas payé pour être gentil ? » Lui rappela Lily en haussant un sourcil.

Jack rit et passa ses mains dans son dos. Et merlin, elle aimait ça ! « Tu as raison. Ne lui dit pas. De toute façon, il va me détester d'avoir capturé sa copine pour la nuit »

Lily se figea dans ses bras. Elle s'amusait tellement qu'elle en avait oublié que c'était pour cette raison qu'elle était ici. Que si ce garçon était si complaisant avec elle, c'est parce qu'il en attendait quelque chose de précis. Du coup, elle ne se sentait plus si bien dans ses bras.

« Ne fais pas cette tête » Lui glissa-t-il à l'oreille « Je n'ai pas dit que j'allais te traîner de force dans ma chambre mais si tu rentres chez toi au milieu de la nuit, ce mec saura que tu lui manges dans la main et il ne te respectera plus jamais »

« Oh, donc il n'y avait aucune arrière pensée ? »Assuma-t-elle avec ironie en se détendant un peu. Elle était vraiment tombée sur la perle rare, là. Parce qu'à vue aucune autre personne de cet endroit ne lui aurait tenu un tel discours. Même s'il ne le pensait certainement pas. Il fallait être honnête, le but de Jack n'était pas de conter fleurette jusqu'au petit matin.

« Il y en avait » Plaisanta-t-il en se remettant à danser « Mais on ne fera rien si tu n'en as pas envie, je ne suis pas du genre à forcer. Et puis, ne pense pas à ça maintenant, tu verras bien le temps venu si tu as envie de le faire ou pas »

« Et si je décide que je ne veux pas ? » Demanda Lily en ne comprenant pas pourquoi il se montrait aussi compréhensif avec elle. « Tu auras perdu ton temps avec moi »

Jack haussa les épaules. « T'en fais pas pour moi, j'suis un grand garçon » Au fond d'elle, Lily se dit qu'il devait être persuadé qu'elle tomberait sous le charme et coucherait effectivement avec lui. Ou bien alors, comme elle, il n'était pas si chaud que ça à l'idée de tromper sa copine. Ça expliquerait beaucoup.

« Ca te dit d'aller boire un verre ailleurs ? » Proposa-t-il en surprenant Lily. « Je n'ai pas très envie d'être ici quand Myra… »

« Bien sûr » S'empressa d'accepter Lily. Elle non plus n'avait pas très envie de voir Sullivan avec …

Une dizaine de minutes plus tard, les deux jeunes gens avaient quitté le quartier chaud et se promenait dans les rues presque désertes de la capitale en parlant de tout et de rien.

« Alors Jane, dis-moi, quel âge as-tu ? »

« Vingt » S'exclama Lily en s'étirant. Bizarrement, depuis qu'elle était avec Jack, sa tenue ne semblait plus lui poser de problèmes. Lui jetant un coup d'œil, elle s'aperçut qu'il la regardait et rougit en détournant les yeux.

« Moi aussi. Comment ça se fait que t'étais pas à Poudlard ? »

« Je… » Lily ferma les yeux un instant « J'ai eu quelques problèmes personnels »

« Oh, désolé. Je ne voulais remuer le passé »

« Tu l'ignorais » Portant son regard au loin, Lily repéra une petite boutique ouverte et un grand sourire s'étala sur son visage. « Tu as déjà mangé une glace en pleine nuit ? »

Jack la regarda un instant comme si elle était folle puis parti dans un grand éclat de rire. « Va pour une glace de minuit. C'est une expérience ! »

Lui prenant la main, Lily se mit à courir vers le marchand qui était resté ouvert pour une raison inconnue des jeunes gens. Arrivé à destination, la jeune fille prit conscience de leurs mains liées mais ne les détacha pas. Sa paume était chaude et entrelacer leurs doigts n'était pas dérangeant. C'était même très bien.

« Je vais prendre un cornet vanille fraise s'il vous plait. Avec de la crème fraiche» Demanda la jeune fille en salivant d'anticipation. L'homme la regarda comme si elle était folle de vouloir de la glace à cette heure puis la servit sans commenter.

En réalité, le glacier devenait barman une fois le soleil couché. Aussi les habitués dévisagèrent-ils les jeunes gens alors que James prenait un cornet citrouille citron.

Une fois à l'extérieur, Lily explosa de rire. « T'as vu leur tête ? »

« Ca vaut de l'or » Murmura Jack en regardant le visage de la jeune fille s'illuminer. Consciente de son regard, celle-ci détourna les yeux mais le jeune homme lui prit le menton et tourna sa tête vers lui. « Arrête de te détourner sans cesse. Je t'ai déjà dit que je ne cherchais pas à- »

« Ce n'est pas ça » Coupa Lily en reprenant son chemin et la main du son accompagnant en même temps. « Mais Sullivan dit toujours que c'est appeler à l'indécence que de fixer celui qui vous fait un compliment »

« Et pourquoi tu écoutes des idioties pareilles ? » Demanda un peu rudement Jack « Tu as l'air d'être intelligente et indépendante. Je ne comprends pas ton comportement avec ce type. »

« Je lui dois beaucoup » Murmura Lily en fixant le sol, parce qu'elle comprenait parfaitement de quoi il parlait et c'était vaguement impressionnant et inquiétant. Dans son esprit, c'était et ça avait toujours été Sullivan et personne d'autre. Mais depuis qu'il lui avait parlé de ce club échangiste…

« Et je parie que pour t'attirer au Gravitz, il t'a dit que tu lui devais beaucoup, n'est-ce pas ? Je connais bien ce genre de type. Et je ne les supporte pas »

« J'avais remarqué » Souligna la jeune fille en avisant d'un banc un peu plus loin. Elle commençait à avoir mal au pied dans ses chaussures. « Tu crois qu'il y a une chance pour que lui et Myra… »

« Aucune » S'exclama Jack avec vigueur en faisant un mouvement des bras tellement vif que Lily fut projeté en avant et que son nez s'écrasa dans sa glace.

Jack resta un instant à la dévisager puis éclata de rire. Lily grommela et l'incendia du regard. Le jeune homme se figea instantanément et la regarda comme si c'était la première fois qu'il la voyait. « Tu… » Murmura-t-il juste avant de se raviser. Elle ne chercha pas à comprendre ce comportement étrange et se débrouilla pour sortir un mouchoir dans son sac et s'essuyer.

« Imbécile » Grogna-t-elle en s'asseyant. Il la rejoint et lui prit le mouchoir des mains pour essuyer sa figure avec lenteur. Lily arrêta de grogner, troublée de le voir si proche. Ses joues devaient certainement être plus chaudes que la braise et son cœur semblait aller à un rythme infernal dans sa poitrine, mais la jeune fille se comprit incapable de détourner les yeux, complètement subjuguée.

C'est pas bon, pas bon du tout, sifflait son esprit logique, mais elle était paralysée par ces yeux noisette qui la regardaient comme s'ils cherchaient à comprendre qui elle était vraiment. Elle déglutit péniblement et il s'éloigna d'elle, un peu troublé par cette soudaine proximité lui aussi.

« Merci » murmura-t-elle dans un souffle.

« Pas de quoi » Répondit-il tout aussi tendrement. Ils restèrent un instant silencieux avant que Jack ne lui tende son sorbet « Tu veux goûter ? » Demanda-t-il un peu gauchement, ce qui amusa la jeune fille au possible.

« Avec plaisir » Tendant la bouche vers le cornet, la jeune fille s'avança. Au même moment, il avança la main pour lui faciliter la tâche. Et la boule citrouille s'écrasa contre la bouche de la jeune fille qui se recula vivement.

« Pardon pardon pardon ! » S'exclama-t-il en la regardant s'agiter pour avaler l'énorme morceau gelé qu'elle avait dans la bouche.

« C'est froid » Articula-t-elle finalement en agitant la main devant sa bouche grande ouverte ce qui fit rire le jeune homme. La dernière personne qu'il avait vu dans une telle posture était sa petite cousine avec qui il avait parié qu'elle était incapable d'avaler son morceau de bûche de noël en une bouchée.

Il tendit la main vers son visage et du pouce effaça une trace qu'elle avait au-dessus de la lèvre. À nouveau, ce fut comme si le temps s'était stoppé autour d'eux. Elle se sentit happée par lui et son corps se tendit d'anticipation. Sans qu'elle sache d'où cela venait, elle se mouilla les lèvres du bout de la langue et ne lâcha pas son regard tandis qu'il se penchait vers elle.

Embrasse-moi, songea-t-elle. Et le simple fait d'avoir eu cette pensée lui fit prendre conscience qu'elle n'attendait que ça depuis qu'ils étaient sortis de la boîte.

« Jack »

« Oui ?»

« Tout à l'heure, tu as dit que »

« Oui ? »

« Si je rentrais chez moi cette nuit, il ne me respecterait plus jamais » Et le charme fut rompu ; mais c'était mieux ainsi, c'est ainsi qu'il devait en être. Elle ne pouvait pas faire ça, tromper la personne qu'elle aimait. Peu importe à quel point elle avait envie d'embrasser Jack, ça ne devait pas se faire.

Jack ferma les yeux pour accuser le coup et se détourna. Lily se sentit désolée pour lui mais elle n'y pouvait rien. Cette voix dans sa tête n'avait de cesse de lui répéter qu'elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait.

« Oui je l'ai dit » Confirma-t-il « Il t'a convaincu d'aller dans une boite échangiste. Moi je dis que lui, il va s'en donner à cœur joie. Et si toi, tu rentres en étalant que tu es incapable de lui faire une chose pareille, il te possèdera. Il aura le contrôle sur tes actes et tu lui appartiendras par refus de le trahir »

Lily fronça les sourcils tandis qu'il continuait. « Je ne dis pas que tu dois le tromper. Mais au moins le lui faire croire pour qu'il prenne conscience qu'il peut te perdre. Un peu de respect dans un couple, c'est un minimum, non ? »

« Je ne t'ai pas donné l'autorisation de me juger ! » Riposta la jeune fille en se reculant sur le banc pour pouvoir le fixer droit dans les yeux. « Et cesse de dire qu'il m'a embobiné ! Je savais parfaitement ce que je faisais en entrant là-bas. Je l'ai fait parce que je l'aime et que je voulais lui faire plaisir après tout ce qu'il a fait pour moi. Et je ne l'ai pas fait à cause de ce qu'il a fait, je sais que je ne lui doit aucun sacrifice, mais j'avais envie de faire ça pour lui. Tu comprends la différence ? »

« Oui » Grommela-t-il en se ratatinant sur lui-même. Elle était plutôt impressionnante en colère… « C'est juste que pour moi, l'amour commence dans le respect et la fidélité alors j'ai un peu de mal avec ta logique »

« Quoi ? Je te rappelle que tu y étais aussi avec ta copine dans ce club ! »

« Myra n'est pas… on est juste amis » Avoua-t-il « En fait, elle s'est faite plaquée il y a trois semaines par mon ami et je ne sors pas avec les ex de mes potes »

« Pégase ? »

« Pégase » Confirma Jack avec un sourire. « Je me demande où elle est allée chercher un surnom pareil »

« Je parie qu'il a un nom de constellation » Réfléchit Lily « Ou bien c'est un sacré étalon » Rajouta-t-elle avec un clin d'œil.

« Un peu des deux à mon avis » affirma le jeune homme. Un ange passa tandis que la jeune fille levait les yeux vers le ciel dans lequel les étoiles brillaient. « Plus sérieusement Li- Jane, ne laisse pas un mec te marcher sur les pieds, même si tu l'aimes ou qu'il t'a beaucoup aidé. Ça n'en vaut pas la peine » soupira-t-il

« Tu as l'air de bien t'y connaître pour quelqu'un qui ne fréquente pas ce genre d'endroit » Remarqua la jeune fille en se remémorant la soirée en détail. Personne ne l'avait appelé Lily, non ? Alors pourquoi cette hésitation sur son nom ? Il avait dit 'Li', puis semblait s'être rappelé que c'était Jane. Est-ce que son impression première avait été bonne et qu'elle l'avait effectivement connu ? Mais d'où ? Il ne lui semblait pas qu'il était de l'hôpital. Et puis, il avait dit être allé à Poudlard et il était du même âge qu'elle donc… Oh, ça, c'était clairement un coup du destin.

« Disons que j'ai un peu joué de mon charme naturel durant l'adolescence » expliqua-t-il avec une telle grimace mi-arrogante, mi-moqueuse, que Lily éclata de rire. « Je commence à m'y connaître en relations humaines »

« Je connaissais un mec comme ça à l'hô- l'internat » Corrigea-t-elle machinalement à temps « Il sortait avec plein de filles mais il refusait de dire qu'elles étaient ses petites amies. Il attendait la bonne » Et il ne l'a jamais trouvé avant de quitter cette vie, ajouta-t-elle silencieusement.

« J'étais comme ça » Confirma Jack avec un air nostalgique « Mais j'ai quand même eu quelques petites amies entre deux périodes de drague intensive »

« Ah ouais ? »

« Mmh. Et en grandissant, tes valeurs changent. Ce genre de relation ne m'intéresse plus vraiment, je m'en suis rendu compte récemment » il s'arrêta, semblant se rappeler de quelques chose et ajouta : « Enfin, la plupart d'entre nous grandissent, les autres font le chemin inverse »

« Pégase ? » Il acquiesça. « Ca faisait longtemps qu'il était avec Myra n'est-ce pas ? »

« Quatre ans » Confirma Jack en rejetant sa tête en arrière « J'ai du mal à imaginer qu'un couple se sépare après tant de temps »

« Moi aussi » Et il n'imaginait pas non plus à quel point elle pensait ce qu'elle disait. Cela faisait trois ans qu'elle était avec Sull maintenant, et il était devenu comme une valeur sûre, quelqu'un sur qui on pourra toujours compter, quoiqu'il advienne. Le quitter… semblait dérisoire, impossible. « Tu as eu combien de petites amies ? » Demanda-t-elle pour alimenter la conversation

« Cinq » Répondit-il du tac-au-tac comme s'il s'était attendu à la question « Sept si tu comptes les flirts avec deux bisous et demi avant la puberté. Et toi ? »

« Aucune petite amie » Plaisanta Lily en sentant ses mains devenir moites. Au moins, c'était un moyen d'avoir confirmation de son identité… « Et Sullivan est le seul… sauf si tu comptes ce petit crétin avec qui je suis restée une semaine à douze ans. » Lily ricana « Il m'a plaquée parce que je refusais de mettre la langue »

Jack rigola. « Je sais, ouais »

« Tu sais ? » répliqua Lily en plissant les yeux vers lui. Il se figea, conscient qu'il avait merdé, et elle reçut la confirmation de ses doutes. Ainsi, c'était bien lui. Après tant d'années, elle avait retrouvé son 'petit crétin'.

« Je veux dire que je l'ai fait aussi » Se rattrapa-t-il. « Quand tu plaques une amie à douze ans parce qu'elle ne veut pas mettre la langue, t'es un petit crétin. Quand t'en plaque une à seize parce qu'elle ne veut pas aller jusqu'au bout, tu es le pire salopard de la terre et toute la populace féminine te fait la tête »

Lily leva les yeux au ciel. « Ca ne m'étonne même pas. Je te voyais parfaitement dans la peau de ce genre de gars, tu sais ? »

« Et comme je l'ai dit, j'ai changé. Même moi je me dis que j'ai fait des sacrés couilles il y a des années »

« C'est le plus important » Confia Lily en se blottissant contre lui « Quand tu peux regarder en arrière et te dire : je ne regrette rien »

« Tu as froid » Remarqua-t-il en sentant la chaire-de-poule sur ses bras. « Allez viens, je t'emmène chez moi » Elle plissa les yeux et il leva les mains en signe d'innocence « En tout bien, tout honneur, promis »

« Okay. Emporte-moi sur ton fier destrier » Lily se remit debout et il l'encercla d'un bras.

« A vos ordres, princesse »

Ils transplannèrent devant une maison, dans un coin isolé d'un village que Lily reconnaissait de vue. Gardant son bras fermement serré autour de sa taille, il l'emmena vers l'intérieur. C'est en passant la porte qu'elle se rendit compte que l'étreinte de Jack était agréable, protectrice, au contraire de celle de Sullivan qui était possessive, exclusive.

Respirant calmement l'odeur du jeune homme pressé contre elle, Lily se dit qu'elle pouvait se permettre de relâcher la pression un soir, d'arrêter de songer aux conséquences de chacune de ses actions.

Il y a bien longtemps, alors qu'elle venait d'entrer à Poudlard à seulement onze ans, James Potter lui avait déjà appris une fois à vivre sa vie sans penser au lendemain. Il lui avait montré qu'on pouvait se permettre de ne pas réfléchir, parfois, et que cela fait du bien. Que c'était une libération de pouvoir simplement agir. La petite Lily s'était laissée mener par le courant des maraudeurs à cette époque.

Tant que les conséquences n'étaient pas si graves, que personne n'en souffrait et qu'elle en profitait, elle avait le droit de le faire, de faire des bêtises et des faux pas. Tellement excitant. Comme c'était excitant de sentir son ancien ami devenu un homme contre elle. D'entrer chez lui et de sentir cette anticipation grandir en elle, de sentir son visage chauffer et son ventre son contracter.

A qui mentait-elle ? Son passé l'avait rattrapée et elle se devait d'en profiter avant que ses responsabilités ne la rattrapent demain matin. Après tout, tout ça, c'était la faute de Sullivan. Et il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même si ce n'était pas ce qu'il voulait. Parce que ce soir, Lily comptait bien mettre la langue et plus encore.

« Jack » Murmura-t-elle lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la cuisine. Il tourna la tête vers elle et, se mettant sur la pointe des pieds, elle colla ses lèvres aux siennes.

« Jane » Murmura-t-il en se reculant. Il déposa ses mains sur ses épaules et son front contre le sien. « Crois-moi bien que j'en ai envie. Très envie » Ajouta-t-il en jetant un coup d'œil à ses lèvres sur lesquelles un sourire jouait. « Mais- »

« C'est ce que je veux. Pour moi et rien que pour moi » assura-t-elle. Un sourire apparut également sur les lèvres de Jack.

« Dans ce cas »

Leurs lèvres se rencontrèrent, d'abord timidement puis avec plus d'insistance. Lily passa ses mains dans sa nuque, jouant avec les mèches de cheveux qui s'y trouvaient et l'attira plus contre elle.

Elle se surprit à penser que James embrassait mieux qu'à douze ans – car il s'en faudrait d'un lot de coïncidences malvenues pour que ce jeune homme ne soit pas James. Cependant, elle devait rester prudente. Elle n'était pas sûre de vouloir que lui se rappelle d'elle.

Une langue vint doucement titiller sa lèvre inférieure et elle entrouvrit les lèvres, le laissant pénétrer à l'intérieur de sa bouche. Dans son dos, elle sentait ses mains aller et venir avec une telle lenteur qu'elle mourrait d'envie de le plaquer au mur et d'exiger qu'il se dépêche.

Mais elle n'en fit rien, se laissant porter dans le baiser d'une manière lascive, passant ses mains entre eux pour deviner sous son tee-shirt des muscles fins et qu'elle devinait agréables au toucher.

Il enfouit ses mains dans sa tignasse rousse et elle soupira d'aise, enfonçant négligemment ses mains dans les poches arrières de son pantalon. Elle sourit en même temps que lui lorsqu'elle sentit les muscles de ses fesses se contracter sous sa paume.

Se détachant doucement lorsque l'air commença à manquer, James déposa un baiser sur le nez de Lily, puis dans son cou mais la jeune fille recula le visage tout en conservant ses mains en place. Leurs bassins s'entrechoquèrent tandis qu'elle se mordait pensivement la lèvre en observant son visage.

« J'ai une tâche sur le nez ? » Demanda celui-ci avec un sourire en se penchant pour capturer ses lèvres à nouveau mais Lily recula d'un pas, l'entraînant avec elle.

« Tu es très beau » Murmura-t-elle avant d'elle-même initié un baiser, bien plus puissant, ardent, que le précédent. Elle entreprit de faire valser leurs bouches au rythme qu'elle désirait et leurs dents s'entrechoquant, leurs langues se caressant, leurs lèvres se dévorant la mirent dans un état de branle qu'elle avait rarement atteint.

Son corps chauffa en des endroits dont elle ignorait l'existence, le bas de son dos devint douloureux de désir, ses cuisses se serrèrent dans l'espoir vain de se préserver du feu la consumant. Elle s'écarta à peine, engloutit l'air avec délivrance et reprit sa frénésie de plus bel.

Son sang devenait de la lave, son âme devenait passion à un point qui l'aurait inquiétée si elle avait été en état de s'inquiéter. Ses mains s'insinuèrent sous la blouse du jeune homme, découvrant une peau douce, tendre et tendue du dos, veloutée sur le ventre.

Il grogna et prit son visage en coupole, s'écarta de quelques centimètres à peine. Lily frotta son nez contre le sien, embrassa sa mâchoire puis laissa une traînée de baiser de l'angle de sa bouche jusque dans le creux de son cou. Elle repoussa son col du bord de ses doigts et embrassa la peau si tendre recouvrant sa carotide.

Sous ses lèvres, elle sentait le sang de James pulser à un rythme infernal sous sa bouche. Sa langue vint caresser sa gorge et Lily sentit son cœur battre dans sa poitrine, son sang se répandre en elle dans un jet brûlant, son corps entier vibrer et s'aligner sur le rythme du cœur de James. Elle se recula, haletante, le bout des doigts picotant et les orteils en fusion. Tout son corps entrait en éruption à chaque battement.

Elle s'accrocha au tee-shirt du garçon, luttant pour reprendre le contrôle mais au moment où elle sentit sa main effleurer sa poitrine, elle fut emportée par un courant de sensations tellement fortes et inhabituelles qu'elle s'abandonna complètement à son corps.

Les lèvres de James la brûlaient là où elles la touchaient et pour rien au monde elle n'aurait pu lui demander de stopper. Il s'arrêta à la bordure de son décolleté, les mains posées sur sa taille, les doigts contre la peau délicate de son flanc. Son regard chercha le sien, comme s'il voulait une confirmation de ce qui allait suivre.

Tendrement, la jeune fille prit son visage entre ses mains et l'embrassa affectueusement, avec plein de promesses. Doucement, son cœur ralentit et elle se sentit fondre devant la douceur de ses gestes. Ses doigts effleurant la peau dénudée de son dos la faisaient frissonner. Lily se cambra, écrasant sa poitrine contre le torse du jeune homme avant d'attraper le bas de son tee-shirt et de le tirer vers haut.

James recula d'un pas en mettant fin au baiser. Il leva les bras, sans jamais la quitter des yeux, et l'aida à lui retirer sa blouse en respirant à peine. Le vêtement fut négligemment envoyé au loin tandis que leurs corps se recollaient, irrévocablement attirés l'un par l'autre comme des aimants.

Sous son top, les mains du brun caressèrent son ventre, s'attardant plus que de raison au niveau de son nombril. Son pouce titilla l'intérieur de celui-ci et Lily sentit soudain comme une flèche de plaisir traverser son ventre, de son ombilic à son clitoris, comme si un fil invisible avait été tendu entre les deux.

Sous le choc, elle gémit et rejeta la tête en arrière, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Mais les mains de James avaient repris leur ascension vers sa poitrine. Une de ses paumes engloba son sein, le soupesant à travers le tissu de son soutien gorge. Ses doigts se mirent à tracer des cercles, de plus en plus petits, puis sans prévenir, son autre main se déposa sur le téton de son deuxième sein, la faisant tressaillir de surprise.

Accrochée à ses épaules, la tête appuyée au creux de son cou dans lequel elle sentait presque incapable de faire quoi que ce soit, Lily laissa ces mains expertes prendre possession de sa poitrine avec une délicatesse torturante. Des doigts s'insinuèrent sous le satin de son sous-vêtement. Elle sentit sa peau se tendre et elle put presque sentir sa poitrine gonfler au fur et à mesure que de petits cris s'échappaient de ses lèvres sans qu'elle puisse y faire quelque chose.

Il les toucha, les câlina, les pinça et quand son ongle l'érafla, Lily crut réellement que ses pauvres petits seins allaient exploser tant ils étaient tendus et douloureux. Mais cette douleur était de celle qu'on voudrait conserver pour toujours autant que l'on voudrait l'apaiser.

Relevant sa tête qui lui semblait si lourde et si vide, Lily posa ses lèvres sur celles de son amant. Ses mains s'immobilisèrent et se retirèrent calmement, laissant la jeune fille dans un état de manque insoutenable. Le calme seulement apparent revenu, ils s'embrassèrent un instant. Elle le poussa gentiment contre le mur, parcourant son torse sans s'en lasser.

James l'embrassa sur la joue, remonta sur son cou et attrapa le lobe de oreille entre ses lèvres. Le métal de sa boucle d'oreille parut s'embraser alors que sa nuque se tendait et vibrait, incroyable. Ce mec était le diable. Comment parvenait-il à faire naître toutes ces sensations en elle ?

Courageusement, elle se retira et recula, lui laissant le loisir de l'observer attentivement alors qu'elle faisait passer son top par-dessus sa tête. Elle le vit déglutir et la regarder de haut en bas comme une pure merveille avant de lui tendre la main. Elle s'en saisit sans hésiter et il la mena dans le couloir, jusqu'à sa chambre où Lily laissa tomber sa blouse sur le sol. Du bout des doigts, elle fit glisser ses chaussures.

Elle passa ses mains dans son dos, voulant dégrafer son soutien-gorge, impatiente qu'elle était. Mais James l'attrapa et la serra contre lui, encerclant sa taille de ses bras puissants. Il l'entraina dans un baiser sauvage, une danse folklorique d'où il était impossible qu'elle sorte indemne. Il détacha son soutien-gorge et fit lentement glisser les bretelles le long de ses bras. Un long son rauque s'échappa de la gorge de Lily alors qu'il se détachait doucement de sa bouche.

« Merlin, Jack » Murmura-t-elle alors que la bouche du jeune homme se dirigeait dangereusement vers son ventre. Elle recula, heurta le lit et y tomba allongée.

Le jeune homme s'allongea sur elle et se pencha vers son oreille « C'est James. Ne dis pas le nom d'un autre » Avec ça, il se remit à déposer des baisers le long de son cou avant que sa bouche n'happe son sein, sa main malaxant tendrement l'autre. Lily s'accrocha à ses cheveux, pantelante et désirable. Le tissu s'humidifia alors que la jeune fille se contorsionnait sous lui.

Doucement, il s'écarta du corps de la jeune fille et fit glisser le sous-vêtement sur le côté. Quand il s'appuya à nouveau sur elle, le contact de leurs deux peaux brûlantes sonna comme une délivrance. Leurs yeux se croisèrent et la précipitation les gagna. Ils s'embrassèrent violement, par nécessité, ricochant l'un sur l'autre accrochés mutuellement à l'autre.

D'un mouvement rapide, Lily les retourna, surplombant James de son corps et se laissa couler le long de celui-ci. Le bout de ses seins frôlant son torse était une vraie torture pour chacun d'eux. Elle se stoppa au pied du lit auquel elle s'accroupit. Elle lui retira méthodiquement ses chaussures, puis ses chaussettes avant de remonter à genoux sur le lit, les mains sur les jambes de James.

Elle le longea, laissant sa bouche parcourir chaque centimètre carré de peau qui était à sa disposition. Elle sentait la peau chauffer sous elle, trembler, se tendre, frissonner, brûler. Lorsqu'elle atteint son nombril, elle se rappela cette sensation qu'il lui avait fait découvrir un peu plus tôt. Avec application, elle contourna cet endroit, puis y introduisit sa langue et le sentit se tendre sous elle. Un sourire sur les lèvres – elle n'avait fait que lui rendre la monnaie – elle atteint enfin la bordure de son pantalon.

Ses mains tremblaient lorsqu'elle détacha le bouton. Mue d'une envie subite, elle attrapa la fermeture éclaire entre ses dents et la descendit en sentant un stress soudain prendre part en elle. En apercevant la bosse déformant le slip du jeune homme, elle sentit ses joues rougir. Elle se recula, perturbée quand la pensée fugace qu'elle n'avait jamais vu qu'un seul sexe d'homme de sa vie la prit. Ce n'était pas vraiment le moment mais l'appréhension était là.

« Hey, ça va ? » Demanda James en se redressant sur ses coudes puisqu'elle s'était soudain figée. La voir ainsi, échevelée et fixant son sexe avec insistance lui donna envie de la retourner et lui faire l'amour sur le champ.

Lily acquiesça, s'assit sur l'édredon et retira tout ce qu'il restait de vêtement à James d'un même geste. Elle releva les yeux sur lui et tout ce qu'elle vit ne lui donna pas envie de fuir. Avec hésitation, comme si c'était la première fois, elle posa la main sur ce membre fièrement dressé. Le grognement qui sortit de la bouche de James la prit par surprise. Il la fixait, les yeux légèrement exorbités et les pupilles dilatées. Elle se mordit la lèvre.

Cette chaleur entre ses jambes se faisait de plus en plus présente et elle sentit son corps se réveiller – alors qu'elle pensait être arrivé au maximum de l'anticipation possible – ses entrailles se serrer et elle ne sut pourquoi sur l'instant mais elle posa sa bouche sur cette verge gorgée. C'était bien plus doux qu'elle ne le pensait.

Elle joua, comme il s'était joué de lui, et chacun de ses grognements, chacune de ses supplications lui remontait dans l'échine, lui donnait des frissons et la rendait folle de désir.

« Lily » Murmura-t-il « Lily » Il lui attrapa la main qui était sagement posée sur l'édredon et la mena vers lui. Ils s'embrassèrent à nouveau alors que Lily prenait pleinement conscience de ce corps plaqué contre le sien, de cette envie, venant des tréfonds de son être, de le sentir en elle, d'être remplie et libérée de ce nœud d'impatience.

Elle ne saurait dire qui de lui ou elle détacha la jupe, ni même les mains duquel des deux glissèrent le long de ses jambes pour enlever sa culotte. Mais ce furent ses mains à lui qui remontèrent lentement sur ses mollets, puis ses cuisses. Il les embrassa et ses mains passèrent entre ses deux jambes, l'intimant à les écarter.

Se laissant tomber dans l'oreiller, Lily s'accrocha aux draps. Qu'est-ce qui la touchait ? Des doigts, des lèvres, une langue ? Où la touchait-on ? Elle ne savait pas ce qu'il lui faisait. Mais son corps tremblait, son souffle lui échappait, elle exultait. Ça commença par une chaleur si forte, si puissante qu'elle eut le goût du sang dans la bouche à avoir trop mordu sa lèvre.

Vint ensuite la pulsation, comme si un second cœur venait de lui être greffé dans le ventre. Tout son corps tremblait, lui faisait mal, se tordait et se tendait sous ses caresses.

Elle sentit ses doigts entrer en elle et son corps se serra autour de lui, tenta de l'attirer plus profond, plus vite. Plus il remuait, avec douceur puis de plus en plus rapidement, plus elle sentait son vagin se serrer, se contracter, comme pour le retenir.

Puis il y eut comme une vague, un raz de marée emportant tout sur son passage, lui coupant la voix. Il prit naissance à l'endroit même James Potter venait de poser sa bouche, alors que le bassin de Lily, commandé par elle ne savait quel instinct tribal, avait fait un bon en avant vers la bouche du jeune homme. Et en moins d'une seconde, tout son corps fut secoué d'un spasme libérateur et un son – un cri même –passa ses lèvres.

James revint vers elle. D'un geste lourd – ses bras pesaient des tonnes – elle l'attira à elle et l'embrassa profondément, se délectant de ce goût nacré dans sa bouche, ce goût qu'elle ne connaissait pas.

Ses jambes encerclèrent la taille du jeune homme qui stoppa le baiser pour la regarder au fond des yeux. Il s'enfonça lentement en elle, lui permettant de sentir son être entier être rassasier et en même temps mourir d'envie. Il resta immobile un instant, elle s'habitua à sa présence et l'embrassa de nouveau.

Son bassin commença à bouger, lentement. Lily ne se sentait pas écrasée contre le matelas, ni même immobilisée. Elle se mit à suivre ses mouvements avant de prendre la tête et d'imposer elle-même le rythme.

Cette sensation, cette maitrise, lui donna le sentiment de liberté et de puissance le plus pur qu'elle ait jamais connu. Son ventre se contractait, sa peau rougeoyait, ses lèvres l'embrassaient et ses yeux le regardaient. Elle se sentait femme, maitresse. Il s'enfonçait en elle, de plus en plus, à chaque coup de rein, ils se joignaient, ne formant plus qu'un, accomplissant ce geste qui unit les hommes depuis la nuit des temps.

Soudain, ce n'en fut plus assez. Elle avait envie de plus, de mieux. De le sentir, encore et encore, toujours plus loin, toujours plus fort. Il l'attrapa par les cuisses, remonta ses jambes autour de son torse. Lily bougeait, se tordait, gémissait et accélérait toujours, elle s'accomplissait enfin.

D'un mouvement brusque, elle parvint à les retourner. Se retrouver sur lui, le voir étaler, à sa merci, fit monter en elle une vague de plaisir pur. Sons corps tremblait, ses muscles bandaient.

Et lorsqu'elle le sentit se libérer en elle, elle retomba sur lui et l'embrassa, refusant de le laisser partir.

Pour la première fois de sa vie, Lily Evans comprit le sens réel du mot plaisir. Littéralement.

A Suivre.


Dans le prochain chapitre :

Myra avoue à Lily qu'elle est allée dans cette boîte avec James pour tester sa fidélité

Lily veut faire tuer Pétunia

James fait un défilé en caleçon sur son perron