Note : Oui encore une autre fic Supercat ^^ Je ne m'arrête plus xD Pardon, mais c'est trop bon !

Disclaimer : Supergirl ne m'appartient pas, ni ces personnages.

La sœur de Kara

Chapitre 1

Cat serra ses dents et ses doigts contre son verre de champagne en voyant Kara rire à la femme qui était à ses côtés. Elle était belle, vraiment belle. Grande, brune, élancée, les cheveux s'arrêtant au dessus des épaules en un carré plongeant et même à l'autre bout de la salle Cat pouvait voir son corps tonique. Sa posture était droite dans sa veste en cuir et son jeans foncé et Cat était certaine que cette femme était flic ou quelque chose dans le genre. Cela faisait maintenant presque dix minutes que Kara était arrivée à la soirée de CatCo au bras de la belle brune.

Cat pouvait gérer les belles femmes, elle en avait vu pleins dans sa vie, elle connaissait Lana Parrilla pour l'amour de Dieu ! Elle savait qu'elle était plus âgée que la brune, mais n'était pas stupide, elle savait qu'elle était belle aussi. Elle avait un charisme qui venait naturellement pour elle et beaucoup s'étaient laissés charmés... Non ce qui l'inquiétait c'était la façon dont Kara regardait sa partenaire, elle la regardait avec une adoration et une admiration sans faille, un amour inconditionnel. Elle savait que Kara la voyait comme un mentor et un modèle, mais c'était à des années lumières du regard qu'elle donnait à l'autre femme. C'était contre ce regard, ce sentiment d'absolue confiance, contre lequel qu'elle ne pouvait pas lutter. Pourtant elle avait pensé avoir une chance avec Kara, elle avait sentit la façon dont son assistante posait les yeux sur elle mais maintenant qu'elle avait vu comment elle pouvait regarder une autre personne... Son cœur se serra à la vue, comprenant qu'elle s'était peut être trompée.

Kara était avec cette femme, Winn, James et Lucy quand soudain Cat reconnue David des ressources humaines qui s'approcha d'eux. Ce n'était un secret pour personne qu'il aimait bien Kara, et toutes les femmes de manière générale d'ailleurs. Cependant quand il commença à leur parler Cat vit la différence de posture de la brune, quand il serra la main de la femme elle vit qu'il grimaça légèrement, Cat n'avait aucun doute sur le fait que la poignet de main qui lui avait été adressé avait été de fer, de plus la brune se tendit et se rapprocha de Kara. La reine des médias savait ce qu'elle faisait, elle marquait son territoire, elle faisait comprendre à David que Kara n'était pas disponible, une aura de protection semblait émaner d'elle et Kara semblait s'y fondre dedans tellement naturellement que s'en était douloureux. David ne mit pas longtemps à saisir le message à son tour et laissa le petit groupe entre eux.

Cat essaya de garder le fil de la conversation avec le maire, sa femme et son chef de la comptabilité mais ses yeux revenaient systématiquement vers Kara et sa partenaire. Son adorable assistante était en train de montrer quelque chose sur son téléphone et faisait de grands gestes, surement pour expliquer une quelconque histoire et la femme à ses côtés souriait tendrement en la regardant. Elle participa un peu à la conversation, semblant juste ajouter des remarques taquines mais la plupart du temps elle se contentait de rester à côté de Kara comme si elle était à l'affût de la moindre chose qui pouvait interférer avec la joie de Kara.

Cat n'était pas facilement impressionnable, mais pour le coup ce soir elle pouvait le dire : elle était impressionnée par la femme. Pour une des rares fois dans sa vie, elle savait qu'elle avait un adversaire à sa hauteur, même pire, un adversaire plus fort qu'elle... Comme si elle avait entendu ses pensées, la brune leva les yeux dans sa direction et les yeux se croisèrent. Le regard que lui lança la partenaire de Kara était impossible à déchiffrer mais cela ne l'empêcha pas de ressentir un frisson la parcourir. Néanmoins elle soutint son regard, il ne faisait aucun doute que l'autre femme savait qui elle était et semblait vouloir lui faire passer un message, mais elle était Cat Grant et elle n'allait pas montrer sa faiblesse si facilement !

A la droite de la brune Kara lui toucha le bras et leur regard se brisa. Cat serra à nouveau les dents en voyant la main de son assistante sur le bras de la femme et reporta son attention sur la conversation autour d'elle, faisant tout son possible pour ne plus regarder dans la direction de Kara.

Après avoir flâné entre plusieurs conversations et fait de son mieux pour ne se concentrer sur sa jeune assistante Cat partie s'exiler sur un balcon quelques minutes.

" Miss Grant. "

Cat ferma les yeux discrètement en entendant la voix de Kara derrière elle.

" Bonsoir Keira. " Répondit-elle en se retournant.

Cat laissa son regard errer sur la silhouette de Kara pour la première réelle fois de la soirée, la jeune femme avait décidé de mettre une robe noire qui épousait ses formes aux bons endroits. Il était rare que Kara mette des couleurs si sombre et Cat se demanda si le choix de cette couleur ce soir était une conséquence de la présence de sa partenaire qui arborait du noir elle aussi.

" Je n'ai pas eu l'occasion de venir vous saluez ce soir. " Dit-elle en s'approchant.

" Effectivement... Mais je pensais que tu aurais profité de ta soirée de repos. " Répondit-elle, regrettant presque de ne pas avoir demandé à Kara d'être présente avec elle en tant que son assistante tout au long de la soirée... Ainsi elle n'aurait jamais amené sa partenaire.

" Quand même Miss Grant ! Et puis je voulais vous présenter Alex... "

Alex... Maintenant elle avait un nom à mettre sur le visage de la belle brune. Alex... Maintenant qu'elle y pensait ce nom semblait terriblement familier, si elle se concentrait bien elle pouvait se souvenir d'avoir entendu son assistante la citer à plusieurs reprise quand elle parlait avec Winn ou James.

" Oh ? Et bien... " Commença-t-elle.

" Kara ! "

Alex arriva à son tour sur le balcon et posa sa main sur le bas du dos de Kara. Cette dernière sourit en voyant l'autre femme.

" Alex ! Je te présente Cat Grant, ma patronne. " Dit-elle en désignant Cat qui s'était approchée.

La brune se tourna vers la reine des médias en tendant sa main.

" Miss Grant je vous présente Alex... "

Cat prit la main dans la sienne et la serra légèrement plus fort que nécessaire.

"... Ma sœur. "

Cat tourna sa tête brusquement vers son assistante en lâchant sa prise sur la main de l'autre femme.

" Ta sœur ? "

Soudain Cat se souvint, Kara avait perdu ses parents et avait été adoptée... Cette femme était donc sa sœur d'adoption, voila pourquoi elles ne se ressemblait pas du tout et donc qu'elle n'y ait même pas pensé.

" Tout à fait. " Répondit Alex en se rapprochant imperceptiblement de Kara. " Sa grande sœur. "

Cat comprenait maintenant, l'autre femme était effectivement en train de marquer son territoire autour de Kara mais pour la protéger. Et même si c'était ce qu'elle était visiblement en train de faire avec elle, Cat se sentit soulagée d'apprendre qu'elle n'était pas la petite amie de Kara. En fait elle était presque heureuse de savoir que quelqu'un prenait autant soin de son assistante qui parfois était trop naïve dans ce monde qui l'entourait. Alex avait visiblement bien les pieds sur terre.

" Enchantée de vous connaitre. " Annonça-t-elle poliment.

" De même... J'ai beaucoup entendu parler de vous. " Dit Alex.

Cat pouvait entendre le ton légèrement désinvolte de la brune mais ses yeux étaient bien plus expressif, comme pour lui dire qu'elle savait qu'elle menait trop souvent la vie dure à Kara et qu'elle n'aimait pas cela.

" J'en suis sure. " Répondit-elle avec un peu trop de suffisance.

Du coin de l'œil, Cat pouvait voir Kara qui suivait leur interaction avec beaucoup d'attention.

" Donc, que faites-vous dans la vie ? " Demanda-t-elle.

" Je suis agent au FBI. "

Cette fois ci la suffisance était dans la voix d'Alex et Cat pouvait entendre le message caché : si tu fais du mal à ma sœur, je peux faire en sorte que personne ne retrouve le corps.

" Je vois. "

" Elle a aussi un Doctorat en Biologie ! " S'exclama Kara à ses côtés avec une certaine fierté.

Belle, jeune, forte et intelligente. Cat était définitivement soulagée qu'Alex soit la sœur de Kara parce qu'elle était certaine qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec la femme face à elle.

" Cat ! Je te cherchais. " S'exclama le maire en arrivant.

Cat ne savait pas si elle devait être soulagée ou irritée de interruption, surement un peu des deux...

" Nous allons vous laissez alors Miss Grant. On se voit lundi. " Dit Kara en souriant légèrement.

La reine des médias hocha la tête puis reporta son attention sur Alex quelques instants.

" Au revoir Miss Grant, peut être à une prochaine fois. " Dit-elle, voilant tout juste un avertissement dans ses propos.

" Au revoir Agent Danvers. " Répondit-elle.

Les deux sœurs s'en allèrent ensemble vers la foule tandis que Cat tourna son regard vers le maire.

A suivre