Bonjour Tout le Monde !
Je reviens avec un nouveau Pairing ;)
J'ai en fait écrit cette fic i an voir 2. Je l'ai retrouvée complètement par hasard et quand j'ai vu que j'avais quand même fait 11 pages dessus et que l'histoire me semblait plutôt bien, j'ai décidé de publier !
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas. L'histoire si. Je ne gagne rien a écrire, a par me rendre heureuse et j'espère, vous faire plaisir ;).
Pairing : Aomine Daiki x Kuroko Tetsuya (autres a venir)
Genre : Romance, Yaoi, fluff.
Présence de relation entre hommes, si tu n'aimes pas, ne lis pas ;)
Aomine se perdit dans la contemplation du ciel. Il dirigea sa main halée sur le fermoir de la fenêtre pour l'ouvrir. La brise du printemps qui s'engouffra dans la pièce était fraiche. L'odeur de renfermer qui s'était installée dans la salle commença alors a se dissipée.
Certains élèves le remercièrent d'un regard et d'un hochement de tête pour son geste, même s'il l'avait plus fait pour lui-même. Le bronzé croisa ses bras sur la table et blottit sa tête dans le creux. Il fermit les yeux, cherchant a faire une petite sieste. Alors qu'il était en état de somnolence, le professeur l'interpella, d'un ton accusateur :
" Aomine, qui est ton partenaire ?
-... Ah ?
- Comme d'habitude, tu ne suis pas le cours ! Fit alors l'adulte, exaspéré. De toute façon il ne reste plus que Kuroko..."
Le professeur partit. Pour les travaux en groupe, notre brun avait l'habitude de ce mettre avec Momoi, mais aujourd'hui, elle était absente. Elle avait de la fièvre et peinait a tenir debout, alors aller en cours...
Aomine balaya la salle de son regard électrique. Il ne s'était jamais intéressé aux autres alors il n'aurait pu dire les prénoms de ses camarades. Bon il en entendait bien parfois, des trucs comme "Sapulail"* un truc comme ça, ou encore "Hyupa"** en tout cas, il avait déjà entendu une fois le nom de chacun...
Mais pas de "Kuroko". Il n'en avait jamais entendu parler. Pas une fois. Alors il se retrouvait a chercher du regard le loustic mais il ne voyait personne de libre.
"Aomine-kun"
L'appelé sursauta. Il se retourna pour rencontrer... le vide. Daiki soupira, "Je deviens taré...". Il fit un pas en avant mais quelque chose se cogna contre son torse.
Aomine vit alors une touffe de cheveux bleus. Bleu ciel. Un punk ? Il s'écarta brusquement et dévisagea la personne en face de lui.
Un jeune homme fin, à la peau pâle, se frottait le front. Il avait les cheveux bleu clair, et de grosses lunettes rondes aux verres tellement épais qu'il était impossible de voir les yeux de l'individu. Avec sa petite taille et sa peau de porcelaine, il avait l'air si frêle... Mais avec ces grosses lunettes, il n'était ni plus ni moins qu'un thon. Non pas un Punk, un thon.
"Aomine-kun.
-O... Ouai ? essaya-t-il de répondre le plus naturellement possible malgré son bégaiement.
- Je suis Kuroko. Enchanté."
Puis le dit Kuroko alla s'assoir... A son bureau. Ce qui était normal. Mais le fait que le bureau du bleu était a côté de celui d'Aomine l'était moins.
Certes, Aomine n'avait jamais regarder sur sa droite. Car il pensait qu'il n'y avait personne. Pourtant il avait quelqu'un. Ca faisait plus d'un mois que ce garçon était juste a côté de lui et il n'avait jamais sentit sa présence. Aomine poussa son bureau vers celui de son partenaire et s'assit a côté de lui. Le plus grand ne savait pas comment s'y prendre avec Kuroko, il lui était mystérieux et se demandait s'il devait l'aider pour le travail.
Chose qu'il n'avait jamais faite dans un travail en groupe, ou même tout court.
"Hum... Tu veux que je t'aide ?
- Je sais que ce n'est pas ton truc. Travailler."
Aomine fut surpris par l'audace de l'autre mais ne s'y attarda pas et ne s'en plaint certainement pas, trop heureux de n'avoir rien a faire. Il s'avachit sur la table et pu enfin se reposer.
Une semaine passa sans que Momoi ne puisse venir. Et, inconsciemment, Aomine avait fait tous ses travaux collectifs avec Kuroko, enfin, il l'avait laisser faire tout seul.
* D'accord, j'avoue c'est franchement merdic'. C'est en fait de Sakurai dont il est question. Fait quand je l'ai écrit le jour des blagues de merde ^_^
** On parle de Hyuga.
