Note : Juste pour le fun et parce que, pour une fois, un autre couple est en train de sortir de ma tête (et que j'ai toujours une fiction en cours sur eux qui traine sur mon PC).
Disclamers : Les personnages de la série "MERLIN" appartiennent à leurs créateurs. Je ne les emprunte que le temps d'une fiction et qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit ! Retenez seulement que l'histoire ne fait pas partie du canon de la série puisqu'elle sort de ma tête. (En même temps, on ne verra jamais un homme enceint O_o')
Résumé : UA où la magie n'a jamais été chassé et parce que je voulais un peu de fun dans cette romance. MPREG
Merlin apprend qu'il est enceint. Sachant que quelques semaines plus tôt, il avait participé à une soirée bien arrosée en compagnie des chevaliers et du roi, il semblerait qu'il n'ait aucun souvenir de ce qui s'était passé cette nuit-là… Durant les jours qui suivront il gardera le secret de sa grossesse jusqu'à ce qu'il trouve le coupable de son état.
Mais, qui est le père ?
Partie 1
.
Gaius venait de finir d'ausculter Merlin.
— Quelque chose ne va pas ? lui demanda son pupille, l'air inquiet.
Il savait que le sorcier était maintenant apprécié de Camelot. Même le roi Arthur avait retiré l'interdiction de la magie tant que Merlin gardait un œil sur les druides et les apprentis. Toutefois, la nouvelle qu'il s'apprêtait à annoncer allait sûrement bouleverser le royaume.
— Dis-moi Merlin, as-tu quelqu'un dans ta vie amoureuse ?
— Je, non, rougit celui-ci, pourquoi ?
Gaius leva quelques secondes ses yeux vers le plafond. Pour que cela se produise entre deux hommes, il fallait que la lune disparaisse derrière un disque noir du ciel (1) et que la relation sexuelle soit clairement amoureuse. Si ces ingrédients n'étaient pas pris en compte, rien ne se serait passé.
— Depuis combien de temps as-tu ces symptômes ?
Il scruta le visage de Merlin qui sembla réfléchir.
— Peut-être, depuis la beuverie avec les chevaliers ? Vous savez, le soir où nous avions fêté l'équinoxe d'hiver…
Le mystère n'était plus à chercher, c'était bien ce soir-là où la nuit avait été la plus noire. Gaius ne comptait pas non plus en faire un à son pupille. Merlin devait assumer ses actes.
— Merlin, commença-t-il en s'asseyant au bord du lit, tu es enceint d'un mois.
Il se leva lorsqu'il vit celui-ci écarquiller ses yeux avant de tomber comme une masse sur le matelas. Il l'installa confortablement sous la couverture et quitta ensuite la petite chambre. Gaius soupira en se demandant qui était le père de l'enfant si Merlin n'avait personne dans sa vie ? Puis, ses lèvres s'étirèrent doucement, affichant un sourire amusé.
— Je sens que dans les jours à venir, je vais bien rigoler.
La première chose qu'il fit fut d'aller à la rencontre du roi Arthur et de lui demander de convoquer tous les chevaliers présents lors de leur dernière soirée.
.
À suivre
1 : éclipse
